| La Face méchante de Tenshinan... | |
|
|
| Sujet: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 9:02 Nom: ??? Prénom: Tenshinan Age: !!??? Race : Démon/Terrien ou Majin comme vous préférez!! Alignement : Mauvais Histoire: Tenshinan était autrefois l'ami de Sangoku, de Krillin et de tout le reste. Il était autrefois vraiment a la hauteur de Sangoku. Mais depuis que Sangoku est devenu super Sayen, sa force reste dérisoire. Le jour où les Sayens avaient trouvés la base de Babidi, il les avait suivis, puis il avait demandé a Babidi de le transformer en Majin, comme ca sa force augmenterais. C'est ce qui arriva. Sa force eut augmenté, Puis il se rebella contre babidi et Dabura avant de s'enfuir. Tenshinan et depuis un démon qui habite dans les profondeurs de Dark en s'entrainant et en développant des technique démoniaques telles que le Demon Kikoho. Mais pourquoi il y a aussi un gentil tenshinan? Car quand Babidi l'a transformé en Majin, Tenshinan se divisa en deux, a la grande surprise de Babidi, et s'enfuit trés vite... Physique: Tenshinan a 3yeux sur le front. Il a le crane rasé, un M sur le front. Tenshinan a aussi un pantalon vert. Une aura rouge émane de lui (voir mon image perso.) Il porte une echarpe violette et un haut doré. Démon tenshinan a environ les memes habits que le Gentil Tenshinan et la meme Apparence... Caractère: Malgré qu'il ressemble au vrai tenshinan, il N'as pas du tout le meme caractère. Depuis que c'est devenu un démon, il adore détruire le monde... Il est haineux envers tout les Sayens, car ils lui avaient étés supérieurs. Il a peur du Gentil Tenshinan, meme si la force de ce dernier est trés dérisoire par rapport a celle de Démon Tenshinan Avez-vous lu les règles ? Non mais J'allais le faire Bon plus sérieux... Moi j'habite au Québec - Spoiler:
Jcroi q'cest le mot cvous attendiez non?
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2009 Nombre de messages : 30 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplicationTechniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméhaTechniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 9:33 Euh....bah rebienvennue ^^ |
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/10/2009 Nombre de messages : 311 Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 10:24 |
|
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 10:33 Merci chui Sylkid |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 10:47 Rebienvenue.
Tu es validé.
Par contre ces persos la commence un peu à me soualer. Le méchant goku, le méchant gogéta, le méchant café grand mère (euh non ca n'existe pas encore). Creer des personnages comme sa je trouve montre que vous avez peu d'imagination , sa me fait penser au fameux thunder, la race la plus ridicule que j'ai jamais entendu parler. Après tu fait se que tu veut, mais tu es validé tu peut comencer le RP. |
|
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 10:49 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 10:52 Re-bienvenu !! Encore un personnage qui a un double maléfique ? Vous allez tous nous les faire ou quoi ? xD En plus il n'y a aucun Tenshinhan sur le forum, m'enfin tu fait comme tu veux
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 10:55 Bienvenue. Par contre c'est Majin Tenshinhan, pas de rapport avec demon. Met de côté le fait qu'il y en a un autre gentil, c'est un majin ou s'en est pas un. |
|
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 11:03 oui c'est un Majin. J'aime pas tenshinan normal. il est trop faible par contre, jaime bien ses attaques. C'est pour ca que jai fait Majin Tenshinan |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 11:05 Yamcha est faible, mais je l'est quand même et l'es rendu fort... |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 733 Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même. Zénies : 1540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood ActivationTechniques 3/combat : Camouflage / BerserkTechniques 1/combat : Souls Power
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 16:23 +1 Et puis Tenshinhan n'est pas faible... Sinon Rebienvenue ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... Sam 31 Oct 2009 - 16:38 Rewelcome , sauf que moi je ne suis pas le double maléphique de Goku , je suis Kakarotto NUANCE !! XD (je suis le Goku d'un univer différent xd) |
|
| Sujet: Re: La Face méchante de Tenshinan... |
|