Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
doctor
doctor
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : TARDIS ; brainstorming ; sonic screwdriver.
Techniques 3/combat : laser screwdriver ; invocation de monstres divers.
Techniques 1/combat : regeneration.

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 ClockSam 21 Nov 2009 - 19:51
Le docteur decida de s'asseoir aussi, mais avant il sortit de sa poche la cle du TARDIS, qui avait l'apparence d'une petite clé de cadenas d'un casier, et il pressa dessus, alors le TARDIS emit un bipbip comme une voiture qu'on verrouille.
"Alors c'est cool, non? Allez rigolez quoi..."
Il s'assit enfin, et scanna les alentours avec son fidele tournevis.
"Mais attendez, d'apres les donnees environnantes, on est dans les airs?Holken comment avez-vous fait ca? Si vous voulez me le dire, vous aurez juste a me laisser toucher votre visage: par contact je peux lire dans la memoire et les pensees...S'il y a quelque chose que vous ne voulez pas que je sache, au moment ou je m'en approche, imaginez une porte fermee..."
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 ClockJeu 3 Déc 2009 - 17:00
"Rire ? Je n'exprime plus d'expression depuis un tragique jour... Mais cela ne nous interesse pas."

Havoc, étant dos à un parterre d'herbe, se laissa tomber, droit comme une buche, les bras écartés. Il ferma ensuite les yeux et se revisualisa tous ses souvenirs... Notamment ceux précèdant le jour funeste... Il vit alors que le "docteur" ne s'intéressait pas à lui alors il parla à Holken:

"Je ne veut pas que tu soit mon maître mais je veut que l'on s'entraîne ensemble !"


[Je n'avais que peu de choses à dire !]
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 ClockJeu 3 Déc 2009 - 17:14

Holken écouta les paroles du Docteur :
"Mais attendez, d'apres les donnees environnantes, on est dans les airs?Holken comment avez-vous fait ca? Si vous voulez me le dire, vous aurez juste a me laisser toucher votre visage: par contact je peux lire dans la memoire et les pensees...S'il y a quelque chose que vous ne voulez pas que je sache, au moment ou je m'en approche, imaginez une porte fermee..."

Il sourit puis avança son visage pour lui donner les information qu’il rechercher, puis Havoc dit :
"Je ne veut pas que tu soit mon maître mais je veut que l'on s'entraîne ensemble !"

Holken sourit puis il lui dit :

« Parfait, je veux bien m’entrainer moi aussi ensuite si vous le voulez bien docteur, je vous laisserai vivre dans mon palais, je pars pour ma planète natale. Vous pourrez l’inspecter comme bon vous semble, dans la bibliothèque il y a tout plein de livres sur l’histoire du peuple Namek… »

Il retira sa tête car le docteur devait avoir assimilé toute se dont il avait besoin, puis il se dirigea vers sa salle ou il y avait construit un ring. Il retira sa veste et se mit en garde :
« Havoc c’est quand tu veux ! »
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 ClockSam 5 Déc 2009 - 19:47
Havoc vit qu'Holken se mit en garde une fois sur un ring de combat.

"Mais enfin, que fais-tu ? J'avais une autre idée en tête, suis-moi, tu comprendras."

Havoc se releva et s'avança au bord du palais, scruta l'horizon. Il avait trouvé le lieu où il voulais aller, il sauta dans le vide et, au moment de s'ecraser, il concentra son énergie et il aterrissa en douceur, sur ses deux jambes. Il marcha alors en direction du palais de Dieu car il voulais s'entraîner dans la salle de l'Esprit et du Temps.


[Pas grand chose à dire...]
doctor
doctor
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : TARDIS ; brainstorming ; sonic screwdriver.
Techniques 3/combat : laser screwdriver ; invocation de monstres divers.
Techniques 1/combat : regeneration.

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 ClockMar 15 Déc 2009 - 19:54
[jsuis tout seul??;(]
Le docteur était étonné. La rumeur quant à la fusion d'un peuple entier en un seul individu était donc réelle.
Il décida de faire ce qu'holken lui avait conseillé, et décida d'augmenter sa culture des races peuplant le monde, en attendant le prochain visiteur...
Il prit plusieurs livres, qu'il allait feuilleter car leur contenu paraissait interessant.
Malheureusement, il aurait bien aimé en savoir plus sur l'étrange individu qui était aux cotés du Namek: ce personnage avait beau etre humain, il avait une aura plus maléfique que n'importe quel humain qu'il avit rencontré: meme hitler dégageait moins de démoniasme...
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 ClockMar 29 Déc 2009 - 15:59
Holken regarda le Docteur partir vers la bibliotèque, notre Namek suvit alors le guerrier nommé Havoc car il lui demandait de le suivre.

*HUM... Il veux surement aller dans la salle de l'esprit et du temps, je vais le rattraper...*

En éffets : Holken sauta lui aussi dans le vide et se déplaça instantanément juste à côté d'Havoc et il lui dit :

"Sage décision, la salle de l'esprit et du temps est un bonne endroit pour s'entrainer !"

Il dit ensuite :

"Si tu le veux bien je vais t'apprendre quelques techniques qui pourront te servir comme la capture de l'âme..."

Enfin Havoc et Holken arrivèrent près de la tour Karine ou se trouvait juste au dessus le palais de Karine et encore au dessus le palais de Dieu...

"Il va faloir escalader, celà te fera un bon entrainement, moi je l'ai déjà fait, j'y vais par déplacement instantané, j'espère que celà ne te dérrange pas !"

Il sourrit puis disparu pour arriver au palais de Dieu grâce au déplacement insantané.


[post directement au palais de Dieu]
Contenu sponsorisé

Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]   Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé] - Page 2 Clock
 
Le nouveau palais en lévitation dans le ciel [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Étranges lumières dans le Ciel ! [Solo]
» Entraînement d'un nouveau genre [privé]
» Entrainement dans les montagnes [Privé: Kid Trunks]
» Dans une grotte bien cachée avec Tytoon et Enki(privé)
» Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-