Partagez
 

 Recherche Merci planète Magma mouahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1974
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 ClockVen 6 Nov 2009 - 1:05
Peut-être que Sauzer disait la vérité il est employé par les saiyans ? En tout cas cela serait pas si mauvais que cela de les rendre visite. Mais bon il y a de forte chance qu'il nie les faits. Par contre la-bas il pourra toujours connaître les ennemies les plus importants des saiyans, en tout cas Warui était tombé dans une drôle d'histoire et tout cela l'amuser de tout casser. Mais pour le moment se qui était le plus important, c'était le combat. Warui avait tenter de piéger Sauzer avec une attaque puissante mais celui-ci semblait avoir un sacré avantage avec son radar, il semblait pouvoir voir des choses sur lui, sinon il aurait pas put le voir tout à l'heure. Warui pensa à se qu'il avait de particulier, et il trouva : il était très chaud, donc la chaleur serait facilement identifiable. Revenons à l'attaque de Sauzer. Warui vit Sauzer foncer sur lui avec une lame étrange, il n'avait pas le temps de fuir ou de faire quelque chose comme cela, et il avait sentit le danger de cette attaque. Le fire-bomber à dut baisser le niveau de l'attaque de Sauzer, car il a dut se servir de celle-ci pour esquiver l'attaque. Warui ne voyait qu'une seul chose pour éviter de prendre trop de dégâts, il tenta de se mettre en défensive. Sauzer donna un coup de la gauche vers la droite et cela donna une atroce douleur sur le corps du Magma, qui tomba au sol. On pouvait voir sur son corps une importante marque de blessure. Warui se releva assez frustré par cela, il devait au plus vite trouver un plan. Warui se toucha la plait importante avec sa main droite et regarda Sauzer et lui répondit .

« Je lui ferrai une visite de courtoisie, mais je doute que tu es vraiment un rapport avec lui, le fait d'avoir vraiment aucun saiyan ici, même pas pour vous surveiller , je trouve cela très étrange. »

Warui eu un déclic, il avait trouvé un plan pour piéger réellement son adversaire, son adversaire se fié essentiellement à son radar, Warui afficha un terrifiant sourire. Il était un peu rétracté, mais il se redressa et il enleva la main de sa blessure, qui lui ferra sans doute chier pendant tout le combats. Warui marcha tranquillement puis il annonça.

« Tu t'amuse bien avec ton gadget, je te conseil de le laisser tomber ! »

Warui plongea dans la mer de lave. Sauzer ne pourrait pas le rejoindre à moins qu'il a l'habitude de plonger dans de la lave. Il était aussi impossible pour lui de distinguer Warui la dedans, Sauzer ne pourra pas distinguer Warui et la lave, car la lave utilise autant de source d'énergie que Warui, car c'est le composant principale d'un magma ! Que faisiez Warui la en dessous ? Seul lui le savez. En fait il préparez une contre attaque. Warui se prépara une boule Magienne entre ces mains : une boule Magienne est comme un Firehaméha mais en beaucoup plus puissant. Warui attendait d'en former une bonne et se téléporta, pour se mettre à coter de Sauzer et tenta de lui faire mordre la poussière. Warui retourna dans la lave. Il lança plein de boule de Ki en direction de Sauzer , en étant sous la lave les Boules de Ki avançait lentement. Warui profita de cela pour envoyer une illusion à Sauzer, il allait tout simplement enlever les image des boules de KI dans l'illusion. Il remarquera forcement l'anomalie et il sera préoccupé par cela. Les boules de Ki sortirent enfin de la Lave et Sauzer dut remarqué l'anomalie, Warui attendit quelque seconde puis se téléporta derrière Sauzer pour tenter de lui administrer un puissant coup dans le dos. Warui enchaina en lançant un petit Firedisk rapidement former, mais lancer à une vitesse impressionnante. Warui se posa sur la terre ferme et se tient à nouveau sa cicatrice, celle-ci lui fit atrocement mal, elle était vraiment très profonde. Mais Warui n'était pas du genre à laisser montrer ses faiblesses pendant le match. En tout cas, il s'était donné à fond, et avait sans doute donné du fil à retordre à son adversaire. Warui n'avait aussi pas utilisé toute ces carte en main., mais cette fois si il a utilisé à l'avantage le terrain, pour une fois il était content de se retrouver sur la planète Magma .
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 ClockVen 6 Nov 2009 - 20:51
Le coup avait porter ses fruits, il avait bien touché son adversaire malgré le fait qu'il esquiva en partie l'attaque. Il s'était donc prit un sacré coup de plein fouet et peut être que cette attaque aller le tuer à petit feu ? Aller savoir en tout cas il y avait de forte chance que cela soit bien le cas au bout d'un moment. Le petit problème ces que son ennemi était très loin d'être bête, malgré la différence de niveau entre eux. Car il était vrai que Sauzer n'avait pas vraiment l'avantage sans son détecteur enfin il avait un léger avantage tout de même. La preuve, il arriva à blesser presque mortellement son ennemi ce qui n'était pas rien du tout. En tout cas leur niveau d'intelligence était quasi égaux. La preuve son adversaire plongea dans la mers de lave non loin de la zone. A cause de sa, il ne le voyait plus du tout. En plus avec son détecteur il ne pouvait plus du tout le détecter pour le moment. Comme quoi il ne voyait plus rien, c'était plus que brouiller, car en effet la lave dégager de l'énergie et en se mettant dedans dans un état très mal, il ne le voyait plus, il n'y avait plus de différence. Donc pour le moment, il ne pouvait rien faire du tout si ce n'est qu'attendre tout en cherchant avec ses yeux une différence, mais rien.

Soudain, il vit que trop tard avec son détecteur une source apparaître près de lui. Il se retourna à peine qu'il se prit une attaque de plein fouet. Par chance l'attaque était puissante, elle endommage bien l'armure, qui n'avait pas encore une résistance optimal, mais par contre le corps de Sauzer n'avait rien. On pouvait remarquer une belle fisure sur la zone d'impact. Cela enrager le chef du commando, car il ne pouvait rien faire du tout. Si ce n'est que de s'éloigner en hauteur pour avoir un avantage ou de se mettre hors de vue tout en baissant sa propre énergie. D'ailleurs, il fit cela pendant ce court instant. Il se déplaça rapidement en sacrifiant sa propre lame d'énergie. En gros le générale se mis sur la terre ferme et à une distance pour ne pas pouvoir être vu par la mers obligeant ainsi son ennemi à se montrait avant d'attaquer. De plus il avait du sacrifier sa meilleur technique, donc au risque de ne pas pouvoir la reproduire pour le moment et aussi il dut baisser son énergie.

Avant d'arrivé à cela, il du jouer sur la résistance et esquiver pas mal de chose et éviter surtout de mourir. Quand il se déplaça rapidement il put voir de ses yeux plusieurs boules d'énergie sortir de la lave et se diriger n'importe ou dans le ciel. Lui il joua sur l'esquive des boules grâces à son détecteur ce qui fut un successer .Par contre quand son adversaire apparut derrière lui, il ne put rien faire contre le coup si ce n'est de l'encaisser avec l'armure. L'armure absorba la chaleur sans problème et encaissa le coup se qui fit que son porteur ne ressentait rien, par contre le coup l'obligea à se retourner sur le moment. Il put voir un disque tranchant, mais malheureusement il ne put l'esquiver en sa totalité et la contrer pour le moment. Il se fit donc trancher une partie de son armure et de sa chaire emporter quelque côte de son côté gauche. Il perdit un peu de sang, mais le combat n'était pas finit. Car avec ce maigre prix, il put se mettre sur la terre ferme et ainsi s'éloigner de la mers. Donc maintenant il comptait ne plus s'approcher de cette zone, tout comme son partenaire de combat, il se toucha sa blessure, mais en faisant une grimace et en lui parlant.

" Tu ne m'aura pas comme ça deux fois ! "

L'énergie de Sauzer reprit une importance normal, pour montrer que le combat n'était pas encore terminer et que seul la mort le finira.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1974
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 13:05
Warui regarda Sauzer qui semblait pas très satisfait de tout ce qu'il c'était passé, en effet Warui avait bien piégé Sauzer à son propre jeu, mais à présent il ne pourrait pas utilisé la même technique que tout à l'heure, c'est assez logique Sauzer c'est même éloigné de la zone de Lave. Warui devait rapidement réfléchir , pour trouver un piège pour tuer son adversaire. Son adversaire était pas mal puissant et intelligent, en tout cas Warui pensé en finir vite avec lui. Mais il était toujours la, et l'avait même bien frappé, c'est maintenant au tour du magma de bien l'éclater. Warui s'envola en l'air et lança plein de boule de KI en direction de son adversaire. Warui se téléporta un peu plus loin et en renvoya quelque uns, et répété plusieurs fois. La boule était forcement pas puissante, mais cela a pour but de nouveau déstabilise son adversaire qui se retrouve attaqué de partout. Warui se mit au dessus de son adversaire et lança rapidement un Kiezan vers lui, il tenta de lui couper complétement un bras. Warui se téléporta un peu plus loin et se reposa un peu plus loin, il se retoucha sa blessure.

* Putain, si je finit pas rapidement mon combat cette putain de blessure va m'achever complétement, cette blessure est trop importante pour régénérer instantanément, il faudrait attendre un moment, mais je serait bien mort avant. *

Warui fonça vers Sauzer, c'était repartit pour refaire une série de coup de poing, mais son but était cette fois de péter son radar, sans celui-ci il se retrouvera bien dans la merde. Il donna des coups de poing en direction de sa tête ,si son adversaire y tenait vraiment à son radar il défendrait essentiellement sa tête ou se trouve son radar, Warui donna finalement une feinte en frappant dans le ventre de son adversaire , avec un poing assez puissant puis il enchaina par une boule de KI à bout portant. Warui se fit pas attention à la façon de se défendre de Sauzer mais normalement soit il c'était bien prit le poing dans le ventre soit son radar se retrouvait péter en deux. Warui termina par se téléporter en haut. Warui était sur place en l'air, il devait faire attention à ces mouvements, chacun de ses mouvements le fait souffrit d'avantage. Warui laissa afficher un grand sourire et il répondit à Sauzer.

« Tu te ferra pas avoir deux fois, au même piège ? On va bien le voir cela. »

Warui resta sur place, mais en fait il se divisa en deux. Si le radar était casser , son adversaire ne verra pas que Warui était en train de faire une illusion. Warui se déplaça en zigzag en direction de Sauzer, par contre si Sauzer avait encore son radar, se qui était surement possible, tombera dans le piège de Warui. Oui Warui avait de nouveau mit en place une stratégie, il laissa vraiment penser à son adversaire qu'il aller tenter la même technique que tout à l'heure. En fait cela cacher que Warui se prépara à son attaque ultime : oui Warui prépara son KI en la concentrant dans sa Main. Cela ne se voit normalement pas, vu que la chaleur thermique d'un magma est plus important que son KI lui même. Warui se retrouva devant Sauzer, si celui-ci avait plus de radar , Warui pourra attaquer sans problème. Mais vu qu'il aurait encore surement son radar il tentera d'attaquer Warui et Le Magma profita de cela pour arrêter l'illusion. Warui libéra l'énergie de sa main et prit le coup de son adversaire. L'avantage avec son attaque ultime c'est qu'il pouvait la préparer en très peu de temps.

« Se combat à trop durer, le schtroumpf. Je vais t'avouer un secret tu sais pourquoi je sais que tu n'est pas engagé par le Roi végéta ? Car moi je le suis, et j'étais envoyé ici pour faire une reconnaissance du terrain. »

De toute manière Warui avait prévu de rendre visite au roi végéta, mais il pourrait quand même tenter de piéger son adversaire. Mais Warui n'avait pas attention de continuer à parler. Il commença réellement son attaque : son but était de changer la pression dans le corps de son adversaire. Soit il gonfla le ventre de son adversaire, soit il faisait le contraire. Aujourd'hui Warui était d'humeur de terminé par le gonflement. Warui commença forcement par tenter de faire rétracter le corps de son adversaire. Il entendu des craquements, peut-être que c'était dans sa tête, mais sa pouvait être très bien ces cotes qui se fissurait tout doucement. Warui rigolait en même temps que cela, il s'amusait vraiment à faire cela, il avait tuer pas mal de monde en faisant cela. Warui termina, par gonfler le corps de son adversaire , le but ? Tout simplement tenter de le faire exploser ! Warui espérait que cela aller marcher ? Il espérait voir du sang de gicler de partout et pouvoir ainsi faire un jolie paysage ici. Son adversaire aller t-il de sortir du piège mortel de son adversaire ?
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 14:20
Franchement c'était un sacré adversaire, la preuve sans son matériel il n'aurait sans doute jamais tenu aussi longtemps, mais bon faut croire que non seulement il était plus fort que lui, plus rapide, mais aussi très intelligent. Sur le coup Sauzer se disait que seul son maître aurait put le vaincre sans trop de problème, mais bon ici sa serait surment très dur. Bref, quand il vit son adversaire disparaître pour aller plus loin. Il put le suivre avec son détecteur et remarquer dessus plusieurs sources d'énergie foncer dans sa direction. Malgré sa blessure et surtout ses réserves assez basse en énergie comparer au début. Il joua sur l'esquive, il put avec son appareil calculé la trajectoire de tout les tires et mesurer leur vitesse de déplacement. Ainsi donc, il put dire avec certitudes où il devait se placer à et quel moment pour tout éviter sans aucun problème. C'était un vrai bijou de technologie surtout pour des soldats assez faibles comme lui face à des adversaire très redoutable. Par contre, s'il avait pu finir son expérience sur cette planète, il aurait eu du matériel à une puissance inimaginable et donc gagner toute guerre sans trop de difficulté. C'est alors qu'il vit sur son radar son partenaire de combat disparaître, non il se déplaça rapidement. Avec son mini ordi de poche sur le mode combat, il évalua la direction de son ennemi et donc put déduire avec un pourcentage très haut où il allait apparaître. Mais malheureusement la différence de vitesse aller beaucoup jouer, car l'esquive dans cette condition était impossible et Sauzer en était conscient. Il dut donc brûler du ki, pour sa il tira dans le tas un rayon à fragmentation là où il devait apparaître. Quand il tira, il put remarqué, qu'il était déjà présent et qu'il avait eu le temps de tirer une attaque. Les deux techniques se percuta, ce qui permi juste à chef du commando de dévier le tire ennemi qui coupa une épaulette et lui arracha un morceau de chaire au niveau de son épaule droite.

C'est alors que l'assaut de son adversaire fut terminer, il retourna un peu plus loin pour se reposer. Le générale commença à profiter de se moment, pour courir vers l'ennemi malgré la douleur. Il tira une rafale de boule de ki vers ce dernier avec ses deux mains. Mais bon faut croire que Warui voulait du corps à corps vu qu'il fonçait vers lui également, mais en passant presque à travers les tires, quand le corps à corps fut le dernier espoir du combat. Sauzer se stoppa net dans sa course et fit exploser une partie de son énergie pour crée une sorte de champ de force autour de lui pour infliger des petits dégâts au magma, mais aussi pour le repousser, par chance il avait pu tout lui contrer ainsi, mais au prix d'encore plus d'énergie. Très bientot il allait fini à sec d'énergie, il devait lui aussi terminer le combat rapidement. Bizarrement, il put voir sur son radar la suite des événements qui était une division d'énergie. Il avait d'un coup deux sources d'énergie présente, une qui ne bouger pas et l'autre était en mouvement. Puis étrangement il voyait les deux par ses yeux. Il ne savait pas qui était le faux et qui le vrai. Il fallait tout tanté pour cette dernier attaque. Il concentra toute son énergie restante dans ses deux mains puis au moment ou sa cible mouvent fut à porter de frappe, il envoya deux vagues déferlentes. Une sur celle qui bougeait et l'autre sur l'immobile, il ne savait pas ce que cela ferait, il y essaya. En tout cas il ne savait pas s'il le touchait, mais un petit détail survint au moment de son tire. Ce fut le dernier qu'il put apercevoir, avant d'exploser de lui même sans s'en rendre compte. Il sentit juste une pression au cou et après de l'énergie le parcourir et boom. Il ne savait donc pas à ce moment si son attaque double avait marché, mais il savait que son équipement n'était plus tout comme son corps. Il venait d'exploser tout seul, sans doute par l'attaque ennemi.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1974
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 ClockSam 7 Nov 2009 - 14:49
(Merci pour se très bon RP Smile )

Warui se fit touché par l'attaque de Sauzer, mais cela ne l'empêcha pas d'attaquer Sauzer. Warui était ensanglanté, de ses propres blessures mais aussi dut à l'explosion de son adversaire. Il avait du sang sur tout son corps, il trouva même un morceau de cervveau à ses pieds, il le ramassa et il gouta, mais il recracha il fallait avouer que cela n'avait pas un gout très escit, mais bon faut bien gouter à tout. Warui marcha en boitillans vers l'endroit ou se trouve les allié de Sauzer. Warui N'avait pas de temps à perdre, surtout que sa blessure était importante il fallait absolument trouver un endroit pour bien se soigner. Et en même temps rendre une visite à mr Végéta, il avait peut-être des choses intéressante. Il vit tout le monde avec du matériel étrange. Certain devait être appeurer en voyant Warui. Warui fit un mouvement du doigts et il fit une explosion avec son FIre Bomber et explosa tout le matériel de Sauzer. Il en fit une deuxième pour bien tout aniller. Il avait tuer des soldats au passages mais certain allèrent vers Warui, Mais Warui les tuas assez aisément, hélas il n'était pas aussi résistant que Sauzer. Tout simplement en arrachant leur tête ou bien en enfonçant son bras dans son coeur. Warui n'avait pas trop de mal à les vaincre, le camps n'étant pas tout à fait organiser. Il regarda les cadavres, au sol et il raconta :

"Il n'y a que moi qui peut user de cette planète de merde."

Warui marcha jusqu'à la base de lancement la plus proche, elle était pas très loin. Warui ne pouait pas voller son Ki il venait de l'utiliser pour détruire le quand, et il était quasimeent mort à présent. Il fallait se soigner et vite.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 ClockMar 13 Avr 2010 - 21:30
Sauzer venait de revenir à la vie, il n'était pas revenu n'importe où comme beaucoup de gens. Il venait de revenir sur les lieux ou il avait été tuer la dernière fois. Il se souvenait très bien de ce qui c'était passé ici. D'ailleurs en y jetant un coup d'œil, il voyait que tout avait été ravager. Des corps ou plutôt des squelettes étaient encore présent dans ce lieu. Il put par chance trouvé un appareil de technologie encore entier, mais un peu poussiéreux parmi les cadavres gisant sur le sol.

En tout cas il ramassa l'objet, le mit à l'oreille et put voir avec cet objet que son vaisseau n'était pas partit, mais juste bien cacher. Cela tomber vraiment bien, car il allait pouvoir partir, mais pour ne pas se faire repéré, il allait prendre un autre chemin que lors de son arrivée la dernière fois. Il allait passé par ailleurs pour simplement visité un peu ce monde au passage. Ainsi par la suite il ferait un rapport bien plus important que ce qui était prévue même si le tout fut un échec total.


Sauzer prit alors son envole tout en masquant un minimum sa présence, pour cela il fit baissé son ki au minimum qu'il le pouvait. Après cela, il ne resta pas sur place et partit à folle allure tout en observant et scannant le monde pour y trouver ces faiblesse pour une futur invasion ou pas.
Contenu sponsorisé

Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Merci planète Magma mouahahah   Recherche Merci planète Magma mouahahah - Page 2 Clock
 
Recherche Merci planète Magma mouahahah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Mer de lave-