-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 17:51
Dark Gogeta venait d'arriver a la salle d'entrainement. Il n'y avait pas grand monde. D.Gogeta entra dans la salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde, a vrai dire il n'y avait pas un chat. D.Gogeta regarda autour de lui puis commença son entrainement

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] 005

Il concentra son énergie. Il commença a frapper dans le vide

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] 006

Il s'entrainait durement. Puis, quelqu'un fit son apparition....
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 18:03
Doria revenait à la salle pour continuer son entrainement, il entra dans la salle et vit quelqu'un, apparement c'était un sayen qui s'entrainait, Doria le regarda quelques minutes puis vint l'accoster:

"Sayen tu à l'air fort ont peut s'entrainé ensemble si tu veux, j'ai besoin de me défouler un peu."dit Doria en souriant.

Doria concentra son énergie, regarda son adversaire puis se mit sur ses gardes.

"Aller sayen fait moi ce que tu vaux" lança Doria à son adversaire.

Puis Doria fonça sur son adversaire se baissa et lui asséna un puissant coup de genoux dans le ventre de son adversaire pour le faire reculer en arrière puis il enchaina, tout en sautant Doria asséna un violent coup de poing dans le menton du sayen, Doria était maintenant dans les airs et finit avec un impressionant Eraser Gun, il était maintenant plus rapide et puissant qu'avant grace a son entrainement.
L'Eraser Gun fonssait maintenant a toute vitesse sur son adversaire.
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 18:19
D.Gogeta venait d'être remarqué par un homme plutot louche. Il était gross et rose, mais ne nous fillons pas à l'apparance. L'homme lui adressa la parole

"Sayen tu à l'air fort ont peut s'entrainé ensemble si tu veux, j'ai besoin de me défouler un peu."dit Doria en souriant.
"En effet, je suis fort....Tu veut te défouler, he bien je suis ton homme"Lui dit-il tout en le regardant

Son adversaire se mit en position d'attaque ainsi que D.Gogeta. Ils se regardèrent un moment puis il lui adressa a nouveau la parole

"Aller sayen fait moi ce que tu vaux" lança Doria à son adversaire.

Puis son adversaire fonça sur lui à une vitesse fulgurante. DG se prit des coups très violent. Il était balèse. DG esseya de se dégager de lui mais en vain. Enfin son adversaire l'envoya un peu plus loin. DG eu a peine eu le temps de relever la tête qu'une boule de feu fonçait déjà sur lui. Mais il n'allait pas se laisser faire. Il se téléporta au sol. Il y eu une explosion. Dg regarda son adversaire. Dg était essouflé. Mais il n'allait pas se laisser faire.

"Ok, tu est très fort....Je dois l'admettre que je m'y attendait pas vraiment...Bravo"lui dit-il en lui souriant"Mais il va en falloir plus...."

DG ce concentra. Son visage se crispa, puis...1...2...3...4. Oui, 4 autre même copie se détacha de DG. Il était en tout 4, et l'un d'entre eux était le vrai...Mais lequel ? Qu'allait faire son adversaire ?
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 18:49
Malheureusement pour Doria Dark Gogeta s'était téléporté juste avant l'impact et l'Eraser Gun n'avait touché que le sol, Dark Gogeta n'était pas un débutant et ça se voyait, il avait eu un bon réflexe en se téléportant.
Et maintenant Dark Gogeta c'était divisé en quatre clones exactement pareil, Doria n'avait pas vu de pareil technique auparavant, il ne savait lequel attaqué il fonça sur un au hasard, la tete en avant, le clone fut projeté en arrière et fonça sur le mur malheureusement ce n'était qu'un clone, il en restait donc trois, mais Doria remarqua que les clones était moins puissant et rapides que quand il étaient une seul et meme personne.
Doria ne voulait se fatigué a les tuer un par un, il préférait faire autrement, il commençait a concentré de l'énergie entre ses mains et cria:

Vague d'énergie déferlante!!!

Une trentaine de boules d'énergie partaient de ses mains et s'écraisaient sur les clones dans un écran de fumée, Doria en profita pour se déplacé dans le dos de son advesaire pour l'attaqué par surprise, quand la fumée partit Doria remarqua qu'il ne plus qu'un adversaire, les autres étaient partis en fumée et son plan avait donc bien fonctionnés, Comme son adversaire ne l'avait pas vu il fonça sur lui et le serra dans le dos, Doria mis ses bras autour de la taille de Dark Gogeta et le serra de toute ses forces, comment son adversaire va se sortir de cette prise.
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 19:06
La tactique de DG n'avait pas marché. Il les avait tous réduit en fumé. Décidément, il était très fort. Puis, pris par surprise, le monstre l'attrapa dans le dos et le serra de toute ses force. Il avait du mal a respirer. Il lui donna quelque coup de coude dans le ventre, mais cela ne lui faisait rien. Il était emprisonné. DG avait beau fouillé dans sa tête pour savoir comment s'en dégager, mais rien ne lui venait à l'idée. Il commença a voir tout flou autour de lui... Une idée ! DG se concentra au maximum et et 3 autres clone firent leur apparition. Il saisissèrent le monstre par derrière et l'envoyèrent au sol. DG repris son souffle.

"Pfiou...t'es balèze comme gars....Je dois l'admettre, même ci tu es gros, tu est très rapide"lui dit-il tout en reprenant son souffle

Puis DG tourna la tête vers les clones. Les clones se multiplièrent eux aussi. Il était 10 maintenant. Puis il se regardèrent tous et...Ils lui tirèrent tous la langue

Spoiler:

Ils éclatèrent tous de rire. Maintenant il serait plus dur pour lui de reconnaitre le vrai. DG, le vrai les regarda tous, puis il se teleportèrent juste devant leur adversaire. Il placèrent leur main droit devant et...Au lieu qu'il sort une boule de feu, il en sortit des confétit, des serpentint. Ils éclatèrent a nouveau de rire.

"Maintenant...Sérieux !"

Puis les clones disparurent tous un par un. Il n'en restait plus que deux, un qui était le vrai, et l'autre qui était un clone. L'un des deux se teleporta juste derrière le monstre et l'attrapa tandis que l'autre lui fonçait dessus et lui donnait un coup de genoux dans la tête. L'autre qui le tenait le lacha.

"Que va tu faire ?"
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 19:35
Kid Buu arriva par la. Il sentit soudainement une immensse aura. Cette aura était maléfique. Il sentit l'aura de Végéto. L'ancien adversaire qu'il avait autrefois eu. Il rentra dans la salle et vit un gros bonhomme rose qui n'avait pas l'air trés fort. Kid Buu dit:

"Végéto...Je me souviens de toi...Mais tu as une aura maléfique. En garde!! Et toi le rose!! Jai envie de te tuer."

Non!! ca n'était pas possible. Kid Buu avait de nouyveau envie de tuer. Son aura maléfique avait repris le dessus. Il concentra son aura et la fit exploser. il regarda Dark Gogéta et lui fonca dessus...

[Kid Buu croit que c'est Végéto]
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 20:22
Doria vit l'inconnue foncer sur DG mais heureusement pour lui c'était un clone et l'inconnue fonça dans le vide, maintenant que Doria savait que celui qui était dans son dos était le vrai, il donna un coup de tete en arrière qui rencontra le front de son adversaire puis enchaina avec un coup de fesses, puis Doria se retourna aggripa DG par le queue et le fis tourner en l'air et le lança sur l'inconnue, les deux s'entrechoquèrent et Doria enchaina avec un Eraser Gun qui fit s'écraser les deux adversaires su un mur.
Doria était fier de lui, il pensait qu'il dominait ses adversaires, il avançait sur de lui vers DG et l'inconnue qui était tous les deux par terre, il leur donna un coup dans le ventre de l'inconnue et lui dit:

"C'est mon combat alors casse-toi"dit Doria a l'inconnue

Puis Doria pointa l'inconnue du doigt et excuta sa techniques des six branches d'énergie paralysantes, de l'énergie se concentra dans son doigt et six branches d'énergie vinrent bloqués l'inconnue au niveau de la taille pour qu'il ne puisse plus bouger, puis il se retourna vers Dark Gogeta, le releva et le plaqua contre un mur et lui dit:

"J'avoue que tu es assez fort, tu as réussi a me faire mal mais c'est fini maintenant!!!
-Eraser Gun!!!


Doria envoya un Eraser Gun dans la tete de son adversaire bien sur, tous les deux ne combattais pas a pleine puissances, c'était un combat d'entrainement donc l'Eraser Gun ne lui avait pas été fatale, puis Doria ne voulait pas le tuer, il ne voulait pas d'ennuis, et en plus il le trouvais sympathique.
Doria regarda une dernière fois ses deux adversaires avant de partir il préférait les laissé se battre tous les deux car apparement ils se connaissaient bien, et en plus il avait des choses plus importantes à faire.

"Ne t'inquiète pas Dark Gogeta on se reverra et on recombattra ensemble."

Puis Doria partit en direction de la base de lançement de la planète.
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 21:28
"Hein ?!"

Quelqu'un d'autre avait fait son apparition. Quelqu'un de plus fort que l'autre bonhomme rose. Il ressemblait a du chewing-gum. Pris par surprise, DG ne put se protéger de l'attaque de Doria. Il semblait très en colère, et semblait très admiratif devant DG. DG aurait voulu lui dire quelque chose mais il était partit. Il ne restait plus que cette guimauve rose et lui. Et il l'avait appeller Végéto...

"Qui est-tu...Qui est Végéto ?"

Il se releva tant bien que mal tout en le regardant
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 21:34
Doria avaot emprisonné Kid buu. Mais celui ci, pour se sortir de l'attaque, se divisa en quelques petits Buu. Puis se reforma. il dit a celui qui s'appelait apperemment Gogéta:

"Tu n'est donc pas végéto... Tu lui ressemble pouyrtant beaucoup... Ne serais tu pas un de ces freres? Si tu veux savoir qui est Végéto, c'est lafusion de deux sayens appelés Sangoku et Végéta..."

Il s'empressa d'ajoute:

"Comme tu me fait penser a eux, je vais te tuer. Je les Haïssais..."

Tu vas m'aider a m'entrainer. Je sens que ma vieille technique d'absorbation va refaire effet...


Il fonca vers DG puis lui pris le pied avec sa capacité du bras long. Il jeta DG sur un mur...
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 21:44
"Tu n'est donc pas végéto... Tu lui ressemble pouyrtant beaucoup... Ne serais tu pas un de ces freres? Si tu veux savoir qui est Végéto, c'est lafusion de deux sayens appelés Sangoku et Végéta..."
"Hum...Je vois, Végéto est aussi l'une de leur fusion...He bien je suis en quelque sorte le frère de Végéto. Voit-tu, je suis née en enfer. C'était lors du combat qui opposait Sangoku a Janemba...Végéta est venu et ils ont fusionné...Or de leur fusion, je suis née, et en absorbant l'énergie négative, j'ai pu me constituer un corps, mais cela ne veut pas dire que je suis le plus méchant du monde, j'ai un coeur....

DG le regarda fixement. Il ne semblait pas très fort. Puis, la petite chose rose lui adressa a nouveau la parole

"Comme tu me fait penser a eux, je vais te tuer. Je les Haïssais..."

Tu vas m'aider a m'entrainer. Je sens que ma vieille technique d'absorbation va refaire effet...

"Technique d'absortion ?!"

Cette guimauve rose semblait au contraire très fort, en effet, il venait d'allonger son bras et propulsa DG sur le mur. Mais celui ci, graçe au mur se propulsa vers l'avant et lança une salve de boule de feu. Il y avait de la fumée, et DG en profita et lui asséna un magnifique upercut.
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 21:53
Avec l'uppercut de Dark Gogeta, le coup de Kid buu s'allongea vers le Haut. Il regarda DG puis lui souris et remis son cou en place. Il dit a DG:

"Jai le corps elastique..."

Puis il arriva vers DG et lui donna un immensse coup de poing dans le ventre. Il se divisa en 10 et enchaina avec les 10 Buus Des coups de poing. C'etait trés dur a répliquer. DG allais t'il s'en sortir?


[post courts Powaa^^]
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 22:01
DG fut envoyé dans le décord. Il y en avait partout maintenant. Il esseyea de tous les détruire, mais il était trops nombreux. Il décida lui alors de se diviser. Maintenant il était 4. Puis les 3 autres se divisèrent et ainsi de suite. Il était a présent a 10 eux aussi. Il éclatèrent tous de rire en voyant l'expression hahurit des Buu. Tout les DG se téleportèrent en même temps, chacun sur l'un des Buu. Et le vrai DG se téléporta derrière le vrai. Il tendit la main et la mit dans sa nuque, prêt a lui lancer une boule de feu.

"Tu va tous les faire disparaitre, a moins que tu a peur de te battre seul...."

DG avait toujours la main tendu, prêt a lancer une boule de feu
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 22:07
Kid Buu se retourna puis lui dit:

"Tu crois que j'ai peur?? Vas-y envoie la moi ta boule de feu... RIEN A FAIRE!!!"

Les 10 Kid Buu se rassemblèrent en un deuxieme grand Kid Buu. Il se retourna face a Gogéta.

"Tu vas avoir du mal... Tu m'énerve. Je vais devenir plus fort grace a toi...DEUXIEME KID BUU ATTAQUE!!!"

Le Kid Buu lanca un kamhameha... Le réel Kid buu alla dérrière DG puis dit:

"ABSORBTION!!!"

Une Immense vague Rose descenda vers DG...
Dark Gogeta
Dark Gogeta
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Danse aériènne,shishin no kan ou multiplication
Techniques 3/combat : Kaméhaméha Teléportation,Big bang kaméhaméha
Techniques 1/combat : Big bang kaméhaméha X100

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockLun 2 Nov 2009 - 22:36
DG fut pris au dépourvu. Un des clone vint se mettre devant lui pour le proteger du Kaméhaméha. Mais il fut détruit et le vrai était déjà derrière lui. Et une sorte de truc tout gluant vint se poser sur DG. Il fut recouvert par un genre de chewing-gum géant. Il fut tirer alors par quelque chose. Apparement, cette chose devait être relier a la guimauve. Mais une autre chose provoqua. La chose qui entourait DG fut détruite en mille morceau. Comment ?!. Toujours dans les airs, DG redescendit, tranquillement. Il se posa. Quelque chose avait changer. Ses cheveux commençait a briller. Impossible !! Il ne pouvait se transformer en sayen ? Il n'était pas tout a fait un sayen. Puis il se retourna. Fixant Buu d'un air mauvais, il se retourna tranquillement

{Flash Back
https://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M
Sangoku avait fusionné avec Végéta graçe au potora. Il venait de crée le plus puissant des guerrier. Ils avait fusionné pour vaincre cet même guimauve. Elle était grande (en parlant de Buu), elle portait une tunique de guerrier. Mais la fusion était beaucoup plus forte. Il lui assénna un terrible punch. La guimauve s'envola.
En enfer, le désespoir régnait depuis que Janemba avait fait son apparition. Mais Sangoku arriva au bon moment. Il arriva a vaincre Janemba sous la forme d'un gros bébé. Puis Janemba pris l'apparance d'un véritable guerrier. Végéta fis son apparition. Il fusionnèrent tout les deux et créerent Gogéta....Il arrivèrent a le vaincre. Dans une explosion, Janemba venait de disparaitre}


DG venait de voir ses images défiler dans sa tête. A présent tout devenait clair dans sa tête.

"Tout est clair désormais...Je suis peut être un démon, étant donné que j'ai de l'énergie négative. Mais j'ai un coeur. Buu !! Tu fais du mal au innocent !! Je t'en empêcherait !!"

DG le regarda droit dans les yeux, puis sans lever le mondre petit doigt, DG l'envoya valser dans le décord. Il avait juste concentrer sa force. Il se téléporta derrière Buu puis lui donna un coup de coude dans la nuque. Sa force avait augmenté ainsi que sa vitesse, mais il n'était toujours pas super sayen
Kid Bu.
Kid Bu.
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 148
Bon ou mauvais ? : Bon si si jvous jure!!
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Copie, Super ghost Kamikaze attak, Corps elastique
Techniques 3/combat : , Absorbtion, Multiplication
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] ClockMar 3 Nov 2009 - 9:01
Kid Buu se pris le coud dans la nuque de la part du Sayen. Ce dernier etait devenu plus puissant. Kid Buu tomba, mais se retourna en disant:

"Bien Végéto... Tu est devenu presque aussi fort qu'a l'époque..."

Il atterit sur les pieds sur le sol:

"Mais déja quand tu était Végéto tu n'as pas gagné..."

Il concentra son énergie. Une gigentesque aura émana de lui. Il était beaucoup plus puissant. Il s'etait a nouveau transformé. Celui la était aussi petit que Kid Buu mais il avait une plus grande antenne. Il c'était transformé en Super Kid Buu. Il dit:

"Tu vas souffrir..."

Il s'empressa d'ajouter:

"Copie... MULTIPLICATION!!!"

Il se multiplia en 10 Super Kid Buu comme lui, puis ils dirent levèrent tous d'un coup un doigt en l'air en disant:

"C'est fini pour toi!!!"

Une immensse boule violette emana de tous les doigts dréssés en l'air:

"YAAAAAAAAAAH!!!!!"

Les 10 immensses boules descendèrent vers DG...
Contenu sponsorisé

Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]   Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria] Clock
 
Entrainement de Dark Gogeta...Et Doria [PV Doria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Gogéta (c'est libre)
» entrainement intensif pour Doria [LIBRE]
» Entrainement de Gogeta Jr
» Entrainement Gogéta
» L'entrainement de Gogeta jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-