(Double compte de Gohan Ado ^^)
Nom : Inconnu
Prénom : David
Nom de code : Solid Snake
Age : 33 ans
Race : Terrien
Alignement : Fait ce qu’il lui semble bien…
Histoire : David est né en 1972, résultant du projet secret du gouvernement « Les Enfants Terribles » qui avait pour but de créer le soldat parfait en utilisant les gènes de Big Boss, le « Plus grand soldat du XXe siècle ». En même temps que lui naquit deux autres clones. L’ADN de David fut modifié pour faire ressortir les traits dominants, un autre, ses traits récessifs. Le dernier fut laissé tel quel, possédant alors un ADN identique à celui de Big Boss.
Chacun des clones grandirent à l’écart l’un des autres. David grandit en apprenant les divers arts militaires. Il subit plusieurs entrainements de plusieurs professeurs avant d’entrer dans les Bérets Verts à l’adolescence. Il dût notamment infiltrer l’Irak en 1991 durant la Guerre du Golfe. Plus tard, il rejoint ensuite l’unité de forces spéciales de Big Boss, Foxhound, où il reçut son nom de code, Solid Snake. Il subit l’entrainement très poussé des forces spéciales, où il devint un maître de l’escalade, la plongée, l’infiltration, l’espionnage et le combat rapproché, entre autres.
La première mission de Snake en tant que membre de Foxhound, fut d’infiltrer Outer Heaven, la base d’un groupe de mercenaires très dangereux, et d’y secourir Gray Fox, un autre membre de Foxhound avec qui ils perdirent contact. Snake se rendit rapidement dans la base, et il apprit de quelques otages que Gray Fox était enfermé dans la prison. Il s’y rendit et libéra Gray Fox. Ce dernier lui apprit l’existence de Metal Gear, un tank bipède armé d’un lance missile nucléaire qui pourrait frapper n’importe quel endroit du globe, tout en évitant les représailles en changeant de position. Gray Fox donna alors une sous-mission à Snake, libérer le Dr Madnar, créateur du Metal Gear, puis de détruire le tank. Snake mena au terme sa mission en libérant le scientifique et sa fille, puis en détruisant le Metal Gear, avec l’aide de Gray Fox. Une fois la mission terminée, Snake découvrit que le chef des mercenaires n’étaient autre que Big Boss, son maître. Il le vainquit alors puis s’échappa rapidement de la base. Après cette opération, il décida de quitter l’unité Foxhound.
Il rejoint ensuite la CIA où il resta six mois puis il devint mercenaire. Après avoir gagné suffisamment d’argent, il partit en retraite au nord du Canada. Mais en 1999, l’ancien commandant de Snake de son service dans les Bérets Verts, le colonel Roy Campbell, le rappela pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, il s’agissait d’infiltrer Zanzibar pour sauver un scientifique, et pour détruire un Metal Gear dont on craignait la présence. Une fois de plus, Snake mena sa mission à bien, bien qu’il ne réussit pas à sauver le scientifique qui disparut dans de mystérieuses conditions. Il détruisit cependant bien le Metal Gear et dut même tuer son ami Gray Fox, qui l’avait trahit. Encore une fois, derrière ce groupe de mercenaires se cachait Big Boss, qui n’était pas mort. Cette fois-ci, Snake le tua à l’aide d’un lance flamme, mais Big Boss lui révéla avant sa mort qu’il était son père. Après la mission, Snake prit une fois de plus sa retraite, en Alaska, où il vit seul, élevant quelques 50 huskies, des chiens de traineaux.
Alors qu’il pensait en avoir fini avec toutes ses aventures, en 2005, il se fit une fois de plus appelé par le colonel Campbell. Il s’agissait cette fois-ci d’une mission de la plus haute importance. Le groupe de forces spéciales Foxhound, l’ancienne unité de Snake, maintenant dirigé par Liquid Snake, s’est rebellé et a pris le contrôle d’un complexe de têtes nucléaires, sur l’île de Shadow Moses en Alaska. Snake a pour objectif de vérifier si les terroristes ont la possibilité de lancer un missile nucléaire, et de libérer deux otages très hauts placés dans le domaine de l’armement. Snake infiltra rapidement et sans trop de difficulté la base des terroristes. Il gagna rapidement l’aide de Hal Emmerich, le créateur du Metal Gear Rex, le nouveau prototype de Metal Gear qui donnerait aux terroristes la possibilité de lancer des attaques nucléaires, et Meryl Silverburgh, une recrue de Foxhound, et la fille du colonel Campbell. Sans le faire exprès, Snake activa le Metal Gear Rex au lieu de le désactiver, et il dut le détruire. Il vainquit également Liquid Snake, et s’enfuit de la base avec Meryl. Parce qu’il était déjà recherché par le gouvernement américain, Roy Campbell simula la mort de Solid Snake, afin que celui-ci ne soit pas constamment recherché. Snake perdit ensuite Meryl de vue et essaya de reprendre un train de vie à peu près normal.
Physique : Snake à un physique tout à fait normal pour un soldat. Mesurant 1m82 pour environ 75 kilos, il a une silhouette athlétique acquise au bout de nombreux entrainements dans les diverses unités dans lesquelles il est allé. Il a des yeux bleus et des yeux marrons bruns dressés vers le haut de par le bandana bleu qu’il porte quasi-constamment. S’il ne porte pas des vêtements de civils tout à fait normaux et pour tout dire, assez discret, il est équipé de sa Tenue d’infiltration personnalisée. Cette merveille de conception est multi usages ; la combinaison moulante bleu claire réduit le dégagement de chaleur du corps pour le rendre plus difficile à repérer. Elle appui sur le corps afin de diminuer les pertes de sang en cas de blessures. La veste bleue foncée qu’il porte au-dessus a été conçue afin de préserver du froid, mais est utilisable dans n’importe quel environnement et peu accessoirement servir de veste pare-balles. Enfin, ses bottes sont équipées de semelles antidérapantes, c’est qu’on ne pardonne pas beaucoup ce genre d’erreurs.
Caractère : Snake est un homme super intelligent. Avec un QI de 180, et la maîtrise parfaite de 6 langues, il s’adapte en un rien de temps à n’importe qu’elle situation, et saura également s’infiltrer en se faisant passer pour un allié. En tant que soldat expérimenté, Snake montre souvent un calme troublant, presque effrayant, et ne montre rarement de signes de peur. Bien qu’on lui ait souvent dit qu’il n’était qu’un soldat conditionné, qu’il n’avait pour plaisir que de tuer, Snake ressent bien le contraire. Montrant de la compassion envers ses ennemis, il soutient qu’il a toujours aimé la vie, et qu’il a toujours rêvé de vivre une vie normale, mais il n’a jamais eu cette chance.
Techniques :Illimitées :-Armes à feu
Snake dégaine au choix :
-Son pistolet Mk.23 SOCOM équipé d’un silencieux. Parfait pour les missions d’infiltrations, ses balles de calibre .45 lui confèrent un pouvoir d’arrêt impressionnant, et possède une précision tout aussi impressionnante, surtout pour une arme de poing. Il peut également accueillir des balles tranquillisantes qui peuvent endormir l’ennemi.
-Son fusil d’assaut FAMAS. Possède une grande cadence de tir et une précision convenable même à longue distance. Il peut accueillir un lance-grenade M203 tirant des grenades explosives de 40mm infligeant de gros dégâts.
-Son fusil de précision PSG-1. C’est une arme de gros calibre extrêmement précise et puissante. Il est cependant difficile à manier et inutilisable en mouvement. Peut également recevoir des cartouches tranquillisantes.
-Grenade flash
Snake balance une grenade provoquant un immense flash qui aveugle toute personne l’ayant regardé.
-Régénération
Les nanomachines se trouvant à l’intérieur du corps de Snake peuvent soigner depuis l’intérieur quelques blessures, du moment qu’elles ne sont pas trop importantes.
Limitées :-Couteau paralysant
Snake utilise son couteau. En plus d’être extrêmement aiguisé, il peut envoyer de puissantes décharges électriques qui peuvent paralyser la cible.
-Lance-roquette Nikita
Snake sort son lance-roquette guidé Nikita tirant des missiles dont la direction est entièrement contrôlable jusqu’à l’arrivée sur la cible, infligeant une grande quantité de dégâts.
Ultime :-Eveil
Les nanomachines se trouvant à l’intérieur du corps de Snake lui envoient une très légère décharge électrique, stimulant ses nerfs et améliorant grandement toutes ses capacités pendant un court instant.
Avez-vous lu les règles ?« J’avais la flemme »