Age : 29 Date d'inscription : 02/11/2009 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Chidori, Katon le feu suprême du dragon, substitutionTechniques 3/combat : Susanoo parfait, IzanagiTechniques 1/combat : Amaterasu
| Sujet: Sasuke arriva chez Dieu Dim 8 Nov 2009 - 15:17 Sasuke venait d'acheter un sac de 10 senzus et il alla voir Dieu et lui demande : "Bonjour , Très-haut , je voudrais savoir si vous pouver m'emmener dans la salle de l'esprit et du tempsDieu lui répondit : "D'accord mais a une seule condition , il faut que tu battes ton adversaire Mr POPO mon serviteur."Mr. POPO arriva , ils se metta en place et Sasuke l'attaqua directement avec sa technique ultime et il dit : "CHIDORI , LES MILLES OISEAUX"Sasuke fini le combat en moins de 10 secondes et Dieu dit : " Bravo tu as gagner mais je ne peux pas t'emmener dans la salle car il y à déjà quelqu'un revient plus tard ."Sasuke regarda le Très-Haut mais se dirigea quand même dans la salle.
Dernière édition par Sasuke-Sharingan le Dim 8 Nov 2009 - 15:26, édité 1 fois |