Partagez
 

 Fugma et Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fugma et Akuma Empty
MessageSujet: Fugma et Akuma   Fugma et Akuma ClockLun 16 Nov 2009 - 22:22
Fugma arriva enfin dans un désert de magma. Il était tranquille ici tout seul, enfin tout seul n'était pas juste car il y avait toujours Akuma qui l'accompagné. Fugma sortit son épée qui était collé à son dos. Il la regarda et comme un flash lumineux eut lieu et Fugma se retrouva dans une salle noir accompagné d'Akuma, celui-ci le regarda avec son air dominateur.

« Pourquoi la tu laisser partir ? Tu aurait du le tuer abrutit !'

Fugma rigolait, cela ne plaisait pas à Akuma qui était surprit de la réaction du Magma.

« Akuma , toi tu ose me parler ainsi alors que tu as faillit perdre bêtement contre lui ? Moi j'ai au moin réussit à redressé la situation tu devrais me remercier plutôt car à l'heure actuel on serait en train de s'amuser avec Enma. »

Akuma sera ses poings, il savait qu'il avait raison, Fugma avait toujours tendance par rapport à lui de réfléchir. Akuma semblait avoir progressé, lui qui ne pensait que par s'amuser s'était en quelque sorte adoucit, mais il savait qu'il n'avait pas le choix pour vivre. Puis se que Fugma faisait en se moment l'intéressait et il avait aussi envie de faire la peau du Majin. Plus tard il verra peut-être il essayera de s'emparer du corps du Magma. Mais pour le moment il fallait rester tranquille. Fugma reprit la parole.

« Bon bref je pense qu'on pourrait créer une technique ultime bien plus puissante que la boule magmienne. Je pense me servir de se qu'on avait fait contre Szayel. »

Akuma était plutôt surprit par la proposition de Fugma. Mais il avait raison, oui il avait vraiment raison, fusionné leurs âmes pourrait permettre de rendre un guerrier puissant, bien sur pendant une courte période sinon les âmes serait fusionné définitivement et l'âme perdra de sa puissance. Akuma avait même un proposition.

« Tu sait quoi Goudou ? Et si on le faisait en utilisant l'apparence Humaine, je suis certain que nous arriverons à un meilleur résultat. Le corps étant artificiel en quelque sorte il pourrait permettre de dégager plus d'énergie, c'est compliquer à expliquer mais peut-être que tu voit. »

Fugma fut surprit par cela, mais pourquoi pas cela pourrait-être intéressant. Fugma prit alors la forme humaine. Il tint son épée devant lui et il cria :

« Tamashii No Yuugou ! »

Fugma dégagea ensuite une aura impressionnante, mais le résultat était encore plus surprenant que prévu, son épée se transforma aussi, on dirait l'arme de la faucheuse. Son nom sera Shi , simplement car cette arme est conçut pour la mort est rien d'autre. L'homme sans nom fonça vers un énorme rocher, et il frappa énormément de coup rapide, il était quasiment impossible de suivre ces mouvements, il termina par un énorme coup : le rocher fut exploser en des milliard de millaird de petit rocher. Fugma retrouva son énergie d'avant ainsi que son épée normal : tout simplement flippant et incroyable, Fugma avait une nouvelle arme pour tuer Majin Végéta, une arme conçut pour la mort. Fugma se retrouva à nouveau dans le noir avec Akuma. Et il commença à parler.

« Plus impressionnant que je le pensait, pendant quelque instant on saurait crut un Shinigami. »

Fugma aquiesa

« Oui, je vais appeler cette personne comme ça : le Shinigami. Je trouve que sa lui colle bien, il n'as pas de nom mais simplement un surnom. Sinon j'aimerai pouvoir avoir la totalité de mes souvenirs. »

Akuma pouffa, et lui répondit rapidement.

« En tant que Goudou tu as tout les souvenirs en tant que Fugma aussi. »

« Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir un blanc ? »

« Il manque simplement la période entre, je vais de débrouiller ton épris, se corps même s'il n'avait pas intelligence à l'époque à garder ces souvenir au fond de lui. »

Fugma cria, les souvenirs pendant cette courte période le revient à lui. Il se releva complétement choqué et Akuma lui annonça avant de retourner dans l'épée.

« Tu m'étonne que Yougan voulait pas te le dire... »

Fugma revit la lumière extérieur normal et s'éffondra sur ses genoux, Majin végéta avait même disparut de ses pensé, se qu'il savait à présent était affreux, il avait tuer son meilleur ami à l'époque pour créer Akuma...

Fugma s'en alla vers sa base.


Fugma et Akuma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Fugma et Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-