Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage complétement débile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préferez Youtube ou Dailymotion?
Youtube
Sondage complétement débile - Page 2 Gauche67%Sondage complétement débile - Page 2 Droite
 67% [ 18 ]
Dailymotion
Sondage complétement débile - Page 2 Gauche19%Sondage complétement débile - Page 2 Droite
 19% [ 5 ]
Sans avis
Sondage complétement débile - Page 2 Gauche14%Sondage complétement débile - Page 2 Droite
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 ClockVen 11 Déc 2009 - 21:59
You tube!
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien =)
Mais il y a un truc, je ne sais pas quoi, qui me déplait sur Dailymotion ^^'
Tamaki
Tamaki
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2010
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 ClockDim 25 Juil 2010 - 18:58
Je préfère You Tube Wink
Invité
Invité

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 ClockLun 15 Nov 2010 - 20:59
Big Uuup !

Avalon-sama, mon maître du graphisme x) a écrit:
"Sans avis"

A savoir que Youtube comme Dailymotion, je ne vois pas grande différence. Le temps de chargement des vidéos est quasiment le même, le fonctionnement est encore quasiment le même, etc...
Le gros plus de youtube, c'est qu'il y'a de tout, on trouvera PRESQUE forcément un truc dans le genre de ce que l'on cherche, ce qui ne sera pas forcément le cas sur dailymotion. Mais, la communauté de Dailymotion est bien meilleur : Majorité de français, et ils ne s'insultent pas (généralement) pour un rien... [Ça peut paraître con, mais le nombre de disputes que j'ai déjà vu sur Youtube a cause de divergences d'avis... -Note : ca veut pas dire que ce n'est pas le cas sur Dailymotion, mais moin, je trouve-]

Donc pour moi la grosse différence entre les deux sont la communauté et le contenu, donc j'ai pas vraiment de préférence, pour moi c'est la même chose...

Idem, même si j'ai une préférence sur Dailymotion, même s'il manque un peu de vidéos qu'on ne trouve qu'à Youtube. (Ne pas mettre Wat c'est fatal, c'est comme le Cantal --' )
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 ClockMar 16 Nov 2010 - 1:53
Damné sois-tu, nécromancien qui déterre des topics longtemps gisant, de tes mains de malsain, retirant la terre sacré qui empêche ces âme damnées de revenir d'utre-tombe pour nous hanter! Razz

Je vote Youtube. J'aime pas Dailymotion parce que déjà, y'a trop de pubs et de trucs inutile qui rendent (encore plus) difficile le chargement des vidéos sur mon PC, avec Youtube, je met en 240p et c'est nickel.

Dailymotion, y'a moins de truc, communauté majoritairement française oblige (faut pas traumatiser nos pauvres Européens avec des vidéo en anglais, quand même). M'bon, oui, sur Youtube, ça manque pas de connards fini mais il est facile d'ignorer la section commentaires et quand on post une vidéo, il suffit de les désactiver pour éviter la langue fourchue des rageux fans de Naruto et de WoW qui peuvent à l'occasion y traîner pour faire chier tout l'monde.

Pour les autres trucs, comme Wat ou Google Video, je me prononce pas, j'ai pas essayé Wat et très peu Googe Videos.
Invité
Invité

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 ClockMar 16 Nov 2010 - 14:00
Ah oui, c'est vrai qu'ils y a ces foutues pubs de Daily --'
Invité
Invité

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 ClockLun 29 Nov 2010 - 18:32
J'ai voté youtube Exclamation
Contenu sponsorisé

Sondage complétement débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage complétement débile   Sondage complétement débile - Page 2 Clock
 
Sondage complétement débile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DBZ: debile et boulet de niveau Z
» [Sondage] IRL, qui est le plus puissant?
» Interview sondage
» Sondage
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-