Partagez
 

 Fugma chez Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fugma chez Nate Empty
MessageSujet: Fugma chez Nate   Fugma chez Nate ClockVen 27 Nov 2009 - 22:37
Fugma arriva dans le désert et marcha tranquillement et il trouva le laboratoire de Nate. Il frappa et entra dans le labo. Il vit Nate qui fut surprit de sa visite, tient Fugma vient voir le bon vieu Nate , le doyen de la planète ? Fugma s'assit sur une des chaises et Nate en fit de même , mais lui prit sa chaise à l'envers.  Nate prit ses lunettes et à l'aide d'un morceau de tissu il les essuya et en même temps il parla à Fugma.

« Tient Goudou, quel bon vent t'emmène, j'ai remarqué que tu as du te battre contre Majin végéta. Que c'est-il passé tu la laisser filer ? »

Fugma n'avait plus repensé réellement à Majin végéta, il était encore en train de pensé à Teki et à Lucy. Il reprit ces esprits, et il répondit au professeur.

« Euh , en fait il a fuit en profitant de l'aide d'un de ces alliés, en clair en utilisant une technique de peureux. Enfin, je m'occuperai personnellement de lui pour cette affront, mais avant j'ai quelque chose à faire Nate, et je parle bien entendu pas des scientifique mais de moi. »

Nate remit ses lunettes, et il prit un air assez sérieux, Nate est quelqu'un de plutôt intelligent, et il avait comprit pourquoi Fugma lui avait rendu visite.

« Moi qui pensait que tu était venu pour simplement bavarder, enfin bref. Tu as retrouvé la mémoire, n'est ce pas et entièrement ? »

Fugma hocha de la tête, se qui confirma les pensé de Nate. Le scientifique se mit les mains dans les cheveux et le tripota et continua de parler.

« Se qui te préoccupe je l'est deviné, c'est à propos de Teki. »

Fugma ouvrit la bouche cette fois pour sortir un son faible de sa bouche.

« Oui »

Nate trouva étrange le comportement de Fugma, en effet il semblait plutôt calme et serein, il c'est que Fugma avait perdu ces sentiments lors de l'expérience de Fugma, mais il avait remarqué que celui-ci avait pas mal changé, et le fait de savoir qu'il avait tué de ces propres mains son meilleur ami aurait dut faire un effet, a moins qu'il à trouvé le moyen d'évacuer sa culpabilité ou bien..quelqu'un la en clair réconforté, mais qui ?

« Je te trouve étrangement calme, qu'a tu fait pour que tu soit aussi calme ? »

Fugma ne savait pas quoi répondre, il n'aller quant même pas raconté se qu'il avait fait avec Nate, mais quel pervers ! Enfin il ne le savait pas donc sa ne fait pas de lui un pervers, enfin quel étrange situation. Fugma tourna sa tête, il avait reprit son apparence magmienne pour rencontre Nate, c'est plus logique vu que celui-ci le connait mieux sous cette apparence.

« Euh … ben , en clair j'ai réussit à évacuer ma culpabilité. »

Nate sourit et lui répondit.

« Le fait que tu ne parle pas aussi clairement montre que c'est un sujet qui te gène, il ma semblait sentir l'aura de Lucy à un moment, l'une de tes membres. Je pense que j'ai comprit, Fugma à t-il des sentiments pour  les gens qui l'entourent à présent ? »

Fugma avait la tête légèrement baissé et la releva.

« Ouai en clair c'est ça... »

Nate frappa dans ses mains pour applaudir Fugma.

« Bravo Goudou, Bravo. En tout cas je t'encourage à faire confiance à tes proches, Emerl par exemple est quelqu'un qui t'es très fidèle. Enfin la seul chose que je peut de rappeler, c'est que, la personne en qui tu doit avoir le plus confiance, c'est toi même, on est jamais à l'abri d'une trahison. Et moi je le sais très bien * »

Nate souffla et reprit la parole.

« Enfin bref tu n'es pas venu parlé de sentiment mais plutôt de Teki. Comment faire pour retirer Teki de la ? Comme tu l'as sans doute comprit, l'âme de Teki est resté enfermé dans ton corps, pourquoi ? Car simplement ton corps la utilisé pour former un nouvelle esprit et c'est Fugma qui est né. Je peut le retirer, mais cela va t'affaiblir, toute les absorptions que tu aura fait seront perdu. Tu aura la force, mais aussi le problème sa risque de touché tes souvenirs , tout se que tu as apprit à partir de tes 20 ans, seront à l'oublie. Mais je doute que tu veuille faire cela, n'est ce pas. Laisse moi réfléchir. »

Nate prit une cigarette et l'alluma en utilisant ses doigt (et oui oublier pas que les magma et le feu ben sa fait un). Il trouva soudainement la solution et reprit la parole.

« Je pourrait très bien trier toute tes informations, enfin faire comme pour un ordinateur je retire tout et je l'enlève se que je veut, par contre il me faudrait un corps pour l'âme de Teki. Enfin s'est difficilement réalisable, il reste plus qu'à simplement, tuer l'âme de teki, mais oui c'est aussi simple que cela. Pourquoi j'y est pas pensé avant ? De toute manière il vaut mieux pour lui de se retrouver chez Enma que dans ton ventre. Tes pouvoirs seront inefficace pendant une courte duré, mais cela reviendra très vite et tu te sentira réellement toi Goudou. »

Fugma se demandait quand même comment il aller faire pour tuer l'âme de Teki. Fugma se retrouva allonger sur une table et , Nate lui fit une … générale. Fugma se réveilla, plus tard et il vit Nate.

« Un vrai succès, j'ai du aller dans ton cerveau la ou on s'occupe de absorption j'ai enlever la partie réserver à Teki, tu comprendra se que je t'est dit dans quelque heure, pour le moment t'es un peu KO. »

Goudou n'avait rien comprit mais il remercia Nate.

« Merci, merci euh monsieur ? »

Quelque heure plus tard Fugma retrouva toute sa force ainsi que ses souvenirs, mais une chose l'avait marqué il avait rêvé mais cela ne semblait pas être vraiment un rêve, Fugma avait parlé avec...Teki.

→ Texte à la première personne ←

Ou je suis la ? Merde il fait tout blanc, on se croirait dans le vide, on distingue à peine le sol de l'air. Je regarda au loin et je remarquait quelqu'un, cette personne elle me semble familière, c'est Teki ! Oui c'est Teki, mais pourquoi est-il la , je suis ou la ? Oui Nate m'opère suis-je en train de rêver ? Teki s'approcha de moi et me parla.

« Salut Goudou sa fait un baille. »

J'étais un peu gêné par la situation, il était en train de parler avec son meurtrier.

« Salut Teki. »

Teki souri et il parla à nouveau.

« Oh moins tu te souvient de moi. Je te remercie que tu te soucie de moi, tu va me permettre enfin de quitter le vide que j'ai connu depuis si longtemps. Enfin un vrai vide, noir, j'ai l'impression que nos esprits sont lié l'un à l'autre pendant cette courte période, et il faut absolument que je te parle, et c'est pour toi que je le dois. »

J' avala ma salive, j'étais un peu stressé du fait de devoir lui dire se que j'avais à lui dire, en fait c'est surement l'une des première fois que je demande cela.

« Excuse moi Teki, pour se que je t'ai fait subir, t'absorber comme cela... »

J'ai pas eu le temps de terminer de parler que Teki me coupa la parole il semblait vraiment déterminé sur se qu'il m'apprêter à me dire.

«  Sauf que c'était pas toi. Tu n'as pas besoin de t'excuser tu n'es pas fautif, le vrai fautif c'est plutôt nous, nous qui ont été incapable de t'aider. Mais sache que je te pardonne si c'est sa que tu veut, c'est de ca que je voulais te parle tu es pardonné, j'espère que cela va te permettre de te libérer et que tu pourra revivre à nouveau. Adieu Goudou. »

L'image de Teki commençait à partir , ainsi que le décors, j'avais l'impression aussi de ne plus pouvoir réfléchir , comme si j'étais en train de m'endormir pendant mon propre sommeil, mais j'eu le temps de lui dire.

«Adieu Teki et merci »

C'est pas tout les jours qu'on est capable de dire adieu à un proche, avant de le voir partir...pour de bon.

→ Fin du discours à la première personne ←

Fugma se sentait à présent complétement libérer, comme ci un poids s'était enlever, on pouvait voir un sourire s'afficher sur son visage et il salua Nate, oui il pouvait sourire , après avoir passé un mauvais moment, il venait sans doute de passer, la meilleur journée de sa vie.




* Nate à été trahi il y a longtemps par l'un de ses apprentis, voir la fan fic de Fugma chapitre 5.


Fugma chez Nate Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 24 Aoû 2015 - 1:45, édité 3 fois
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Fugma chez Nate Empty
MessageSujet: Re: Fugma chez Nate   Fugma chez Nate ClockVen 11 Déc 2009 - 19:45
Bender arriva au laboratoire de Nate. Il entra sans toquer et il vit se vieux magma fasse à lui. Bender commença à parler.

"Voila je vient du futur, et j'ai des question à poser."


Nate regarda le robot et fut très surpris, il toucha son corps et il recula et répondit.

"Je te croit de nos se type de matériaux n'existe pas. Comme tu vient du futur et que tu voit un scientifique je sais qu'est ce que tu veux pousser comme question."

Bender toussa et il expliqua.

"En clair j'aimerai savoir eux comment expliquer..."

"Se que tu ferra ici n'influencera pas ton futur, et tu ne disparaitra pas. Se qui est fait est fait, la machine à remonté le temps, oui mais pas vraiment. En venant ici tu as déjà changer le cour d' l'histoire, et t'aurai peut-être déjà disparut . Mais se qui c'est passer dans ton futur n'existe pas, en fait on peu dire que c'est une autre dimension. Il est possible d'aller dans le futur sans vraiment changer de dimension et cette pratique existe déjà, c'est simplement rester congeler. Mais tu verra sans doute des changements, c'est un peu comme un effet papillon, petit cause grande conséquence. En clair se qui est important pour toi, c'est que tu ne disparaitra pas quoi que tu fasse du fait que c'est comme si tu vivais normalement à notre époque, une nouvelle histoire et même si tu la deforme sa change rien. Je pense pas que tu as comprit grand chose mais je pense que tu as l'essentiel.

"Oui j'ai rien capté mais pour retourner dans le futur ?"

Nate se caréssa la barbe.

"Pour le moment il existe aucun moyen d'aller dans ta dimension, la seul chsoe possible c'est d'attendre le moyen de transport que tu as utilisé pour remonté le temps. Peut-être que le sens inverse te renvoyera dans ta dimension et ton époque."

Bender partit mais dit avant de partir.

"Merci mon vieu"
 
Fugma chez Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale chez les motards de la police
» Juliette 2 ans et Créole sa fille en Fa chez moi(80)
» Post récapitulatif de qui vient chez Seb
» L'urémie chez les chats âgés
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-