Nom : ???
Prénom : Vegeta
Age :Inconnu
Race :Saiyan
Alignement :Neutre
Histoire : Je vais donc vous conter l'histoire du prince des Saiyans. Vegeta est né sur la planète du même nom. Il est le descendant direct du Roi Vegeta et donc le prince des Saiyans. Dès sa naissance, Vegeta possédait une puissance telle qu'elle faisait croire qu'il était le Saiyan Légendaire, l'être qui nait tous les 1000 ans et qui est dotée d'une puissance incomptable. Bien sur, cet excès de pouvoir rendit Vegeta très sur de lui. Celon lui, aucun Saiyan ne pouvait être plus fort que lui. Comme tous ses semblables, Vegeta travailla pour Freezer à la capture de planètes destinées à servir de base au tyran. Voyant que Vegeta était très efficace dans son rôle d'esclave de Freezer et de conquérant planétaire, Freezer envoya Vegeta et son garde du corps Nappa capturer une autre planète pendant que le tyran détruisait la planète Vegeta., faisant de Vegeta, Nappa, Radditz et Kakarotto les seuls Saiyans survivants connus. Freezer fit croire à Vegeta que la planète du même nom avait été détruite par une météorite, ce qui fit que Vegeta garda confiance en Freezer et continua à le servir.
Beaucoup de temps plus tard, Vegeta et Nappa envoyèrent Radditz sur Terre pour avoir des nouvelles de Kakarotto, l'actuel Sangoku qui avait été envoyé la-bas 24 ans auparavant. A la surprise générale, la planète Terre était encore pourvue de tout ces habitants. Sangoku n'avait pas accomplis sa mission et se rebella contre Radditz qu'il tua à l'aide de Piccolo, en y laissant sa propre vie. Cependant, la mort de Radditz permit à Nappa et Vegeta d’apprendre l’existance des Dragon Balls, et pour les acquérir, ils se dirigèrent immediatement sur Terre . Le voyage dura 1 an durant lequel Vegeta et Nappa dormirent dans leurs capsule. Il arrivèrent sur Terre vers 11h43 dans une ville semblable à la Capitale de l’Ouest qu’il détruirent immédiatement. Puis, pour trouver Sangoku et tous les puissants guerriers de la Terre, les deux Saiyans utilisèrent leur détecteur de puissance qui leur à menés jusqu'à Sangohan et Piccolo. Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu arrivèrent peu de temps après et affrontèrent les Saibamans, redoutables créaturent de Nappa et Vegeta qui vinrent à bout du terrien Yamcha. Fou de rage, Krillin utilisa une de ses nouvelles redoutables techniques mais qui n’eurent aucun effet sur les Saiyans, même si les Saibamans n’y résistèrent pas. Sangoku arriva pour sauver ses amis quelques heures après, mais Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et Piccolo moururent bien avant. Piccolo mort, Dieu aussi, donc les Dragon Ball disparurent, mais Vegeta ne s’inquiéta pas. Il avait un autre plan, aller sur Namek, la planète d’où vient Piccolo pour y trouver des Dragon Balls encore plus puissantes. Sangoku vint facilement a bout du Saiyan Nappa, avant d’affronter Vegeta qui avait largement l’avantage sur Sangoku. Ce dernier se vit obligé d’utiliser le Kaioken, la technique qu’il à apprise durant le 1 an ou Vegeta voyageait. Dépassé par Sangoku utilisant le Kaioken, Végéta se mit en colère, et menaça de détruire toute la planète avec un Garric Hô. Sangoku contra l’attaque de Vegeta avec un Kamehameha et la repoussa. Vegeta, le prince des Saiyans, venait de trouver un Saiyan plus fort que lui. Sa fierté se vit litteralement explosée. Pour vaincre Sangoku, Vegeta se transforma en singe géant, mais Yajirobée lui coupa la queue et il redevint normal. Puis Krillin envoya un Genkidama sur Vegeta, qui se retrouva très affaiblit. Krillin se tenait face à Vegeta, près à l’achever quand Sangoku lui dit de le laisser partir. Krillin accepta et Vegeta put partir de la planète Terre.
Après son dur combat contre les terriens, Vegeta alla sur l’une des planètes de Freezer où il fut soigné, puis partit sur Namek récupérer les Dragon Balls, apprenant que Freezer était également allé sur Namek pour la même raison. Sur Namek, Vegeta élimina un à un les sbires de Freezer et s’empara des Dragon Balls. Freezer appela alors le Commando Ginue, l’élite de Freezer et même avec l’aide de Sangohan et Krillin, venus sur Namek également pour les Dragon Balls, il ne put vaincre le Commando Ginue. Recoom du Commando Ginue allait donner le coup de grâce aux terrien et à Vegeta lorsqu’un Sangoku totalement en force les soigna puis affronta seul Recoom puis Barta, et enfin Ginue, les battant un à un, sauf Ginue qui utilisa sa technique d’échange des corps pour voler le corps de Sangoku. Malgré sa, Vegeta vaincu Ginue et Sangoku put récupérer son corps, quoique bien abimé. Voyant que son élite avait été éliminée, Freezer devait s’occuper lui-même de ses ennemis. Il affronta alors Vegeta contre qui il était à égale puissance. Freezer se transforma alors pour vaincre Vegeta puis Krillin et enfin Sangohan. Cependant, Dendé, un Namek qui avait la faculté de soigner n’importe qui, sauva Vegeta, Krillin et Sangohan. Cependant, ils n’étaient toujours pas de taille face à Freezer. C’est alors que Piccolo arriva et fis Freezer puiser dans ses dernières ressources. Le tyran se transforma encore et vaincu facilement Piccolo. Bien qu’il n’en ai pas besoin, Freezer se transforma encore, prenant sa dernière forme. Sangoku fut totalement rétablis a ce moment, et assista à la mort de Vegeta. Sangoku promis à Vegeta de le vanger et affronta Freezer qui se révéla trop fort. Alors, Sangoku utilisa le Genkidama pour vaincre Freezer. Tout allait bien sauf que Freezer se révéla être vivant et il tua Krillin. Sous la colère, Sangoku se transforma en Super Saiyan et vaincus Freezer pendant que les Namek restants firent le vœux avec les Dragon Ball de téléporter sur Terre tout le monde sauf Freezer. Vegeta fut réssucité pour l’occation et envoyé sur Terre comme les autres où il resta vivre avec Bulma.
Pendant 1 an et demi, il resta vivre chez Bulma mais s’entraina durement, bien qu’il nateignit jamais vraiment le niveau de Sangoku. Sangoku revint sur Terre et un mystérieux garçon venu du futur, Trunks, annonça que de nouveaux ennemis, des cyborgs allaient apparaître dans 3 ans. Vegeta alla donc s’entrainer seul dans son coin et après de durs efforts, il devint Super Saiyan, atteignant enfin un niveau semblable à celui de Sangoku. 3 ans plus tards, Sangoku tomba malade et du rester au repos pendant que Vegeta, devenu Super Saiyan, battait facilement le cyborg C-19. Le cyborg C-20 fut épargné pour le moment. Trunks, le garçon du futur se fit démasqué lorsqu’il dit son nom. Il s’avéra en faite être le fils de Vegeta et Bulma mais dans le futur. En effet, le bébé de Bulma portait effectivement le nom de Trunks. D’ailleurs, Trunks du futur dit clairement ques les cyborgs C-19 et C-20 n’étaient pas ceux qu’il y avait dans son futur. C-20 libéra C-18 et C-17 qui s’avérèrent être les cyborgs du futur de Trunks. C-18 battit Vegeta dont la fierté « explosa ». Il allait maintenant s’entrainer dans la Salle de l’esprit et du temps avec Trunks du futur. Pendant leur entrainement, un cyborg du nom de Cell apparut et absorba C-17. A la sortit de la Salle, Vegeta était bien plus puissant. Il avait atteint un nouveau stade, celui du Super Saiyan Dai Ni Dankai. Sous cette forme, il n’eu aucun mal à vaincre Cell qui finit par absorber C-18, prenant ainsi sa forme Parfaite. Vegeta utilisa alors sa meilleure technique, le Final Flash, mais il n’eut aucun effet sous Cell forme parfaite. Cell alors déçut de la puissance de Vegeta et de Trunks leurs laissa 10 jours pour s’entrainer. Alors que Sangoku sortait de la Salle de l’esprit et du temps avec Sangohan, Vegeta y retourna pour s’entrainer, mais il ne réussit pas à surpasser Sangoku. Lors du Cell Games, il ne fut pas de grande utilité. Sangoku mourut et Sangohan se transforma en SSJ2, tuant Cell. Vegeta se rendit compte à ce moment de son impuissance et dit qu’il ne se battrait plus, même c’est faux. Cependant, son manque d’entrainement l’empêche de revenir au Super Saiyan 1 aussi facilement.
Physique :Vegeta est un Saiyan en tout points. Il à les cheveux et les yeux noirs et possédait une queue de singe qui ne repousse plus depuis sa transformation en Super Saiyan. Il est de taille moyenne, plus petit que Sangoku et ces cheveux sont dressés sur sa tête, comme un Super Saiyan. Comme tous les Saiyan, Vegeta possède une musculature développée. Il porte une armure Saiyan différente des autres que Bulma à fabriquée.
Caractère : Vegeta est un pur Saiyan. Il aime les combats, il pense bien plus souvent à lui qu’aux autres. Sa fierté le met dans de nombreuses situations désagréables tout comme son orgueil. Sa vie sur terre l’a rendu plus « humain » qu’il ne veut l’admettre. Et bien que sa ne lui plaise pas trop, il commence à prendre gout à la vie terrienne.
Avez-vous lu les règles ? Je suis le prince des Saiyans, vous croyez que je vais m’abaisser à lire le règlement ?
- Spoiler:
Quebec ?
PS : Je suis Krillin