| Goodies et figurines et manga | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:25 A lire,à se divertir sans les rendre tout collants |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:26 Aucun intérêt, je voit pas en quoi c'est divertissant. Et puis moi je susi un robot je ne suis pas fait comme vous les humains. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:29 Donc je peux te mordre à mort sans que tu ressentes la douleur? |
|
Age : 19 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 144 Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???Techniques 3/combat : ??? ???Techniques 1/combat : ???
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:32 Tu fait sa, je ferrai de même avec se qui te sert d'appareil reproducteur, je pense que de nous deux le plus ennuyer se sera toi. |
|
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:36 C'était une image "mordre à mort",je préfère juste te prévenir que les tonfas dans la gueule et les boules de feu ça fait plutot mal.
Là ça se barre un peu en sucette dans mon sujet(sans vouloir faire de mauvais jeux de mots) |
|
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:38 Non c'est ton sujet qui avait prit un mauvais départ. |
|
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:39 Avec mon boja reppa dans la face tu continuerais à l'ouvrir?XD |
|
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga Mer 2 Déc 2009 - 21:40 Je suis un robot ma bouche ne s'ouvre pas. |
|
| Sujet: Re: Goodies et figurines et manga |
|