Partagez
 

 # Demoras ~ Demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demoras
Demoras
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Esprit Noir; Force des Ombres; Lame du Chaos.
Techniques 3/combat : Bouclier, Sphère des Ténèbres.
Techniques 1/combat : Puissance de l'Enfer.

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockLun 30 Nov 2009 - 21:14
~ Demoras, un guerrier mystérieux...


# Son identité.
~ Nom : Son nom, une bien bonne question qui me semble assez complexe... Sachant que cet homme n'a jamais connu personne s'approchant de son histoire familiale pour l'en informer, je ne pense pas qu'un nom soit valide pourrait nous être fourni. Appelons le "Le Sombre".

~ Prénom : Ici aussi, je ne peux pas vous donner de bonnes informations mais les gens de son entourage ont tendance à l'appeler "Demoras", ce qui signifie, dans un langage inconnu "porteur de mort", un surnom très bien choisi puisqu'il laisse toujours des morts fatidiques sur son passage.

~ Age :
Voyons voir,... Son apparence physique dégage un homme d'une vingtaine d'année mais son passé remonte à plus d'un centenaire, maintenant à vous de voir quel âge vous intéresse le plus, le physique ou la naissance ?

~ Race :
Hum. ses combats ont toujours éte traités de façon brutale, sa puissance physique ne ressemble pas du tout à celle d'un tout autre guerrier, sa transformation se base sur le fruit d'un être maléfique, c'est un pur démon.

~ Alignement :
Son alignement ? Je ne irais pas "bons" car Demoras s'amuse de ses victimes comme il le souhaite, mauvais non plus puisqu'il n'est pas vraiment dans la voie du Chaos... Je dirais "Neutre"...

# Son apparence, son caractère...

~ Physique :
Demoras est un homme tout à fait surprenant,… Malgré ses airs de manipulateur, il peut se montrer très séducteur, effectivement, son apparence physique se présente de façon totalement anormale. Généralement, un démon ne prête pas attention à sa beauté, Demoras, lui, y tient parfaitement, c’est comme le combat, il adore s’en préoccuper. C’est une particularité comme une autre de s’approfondir davantage dans un certain point que dans un autre. C’était juste à titre d’information, parlons maintenant de ses caractéristiques. Nous allons définir cette partie en trois étapes. Nous parlerons des traits que son visage aborde, puis nous nous intéresseront à ses vêtements et enfin, nous parlerons des armes, accessoires etc… Bien, commençons. Demoras est un homme, sachons le, c’est un démon, et les démons n’ont pas toujours la même formes ni la même apparence, pendant certaines transformations, les teints changent, les traits aussi, et bien il n’y a pas de différence pour lui, il possède de courts cheveux noirs et au moment de ses transformations, sa chevelure se transforme en une longue crinière mauve. Ses yeux rouges reflètent la haine et le désespoir qu’il a causé à toutes ses victimes et qu’il a enduré. Son nez semble assez bien formé, il ne présente pas d’anomalie. Sa bouche est des plus normales, entourée de lèvres de couleur rose voire rouge. Sa peau blanche est souvent irritée par les différentes actions magiques qu’il effectue régulièrement. Il ne possède pas de grosses mains de guerrier mais plutôt de doigts fins comme ceux des assassins, il a l’habitude d’évoluer tel un espion et donc ses techniques doivent être irréprochables. Son corps ne montre pas quelqu’un de trop corpulent, ni trop maigre, plutôt sain. Il possède bien une force impressionnante, ses bras sont assez musclés, son corps de même…

Parlons maintenant de ses habits, Demoras s’habille généralement d’une chemise noire, d’un pantalon de même couleur, d’une ceinture et d‘une longue veste blanche qui lui arrive jusqu’aux pieds. Mais ce n’est qu’un ensemble décontracté, quand des missions imposent un équipement puissant, il s’habille d’une armure guerrière de couleur noire. Sa tenue d’entraînement est assez simple, il ne possède pas de haut, cette tenue est juste constituée d’un pantalon noir, ressemblant à un pantalon de kimono. Demoras possède un assortiment de tenue variée mais les décrire toute s’avère à des heures et des heures de récit dont on se passera. Je pense que cela suffit amplement pour ce qui s’avère de ses tenues.


Parlons à présent de son équipement. Le démon possède une arme assez personnalisée, une épée. Oui, il se sert d'une lame pour pouvoir émettre des attaques utilisant du Ki. C'est le facteur principale pour pouvoir se battre, il ne s'en sépare jamais et ne pourrais pas puisque cette épée ne peut être équipée que par lui et personne d'autre. (Même principe que Trunk.) Il possède aussi une sorte de boucle d'oreille sur son orifice gauche, elle n'a pas trop servi à grand chose jusqu'à présent... Un sac ne restant plus que deux petits senzus qu'il gardait spécialement pour pouvoir affronter de grands guerriers mais je ne pense pas que deux minuscule haricots magiques feront l'affaire pour anéantir les puissants sayans qui se mettaient en travers de sa route. Il est en possession aussi d'un "radar de boules de cristal", et oui, lui aussi veut s'investir dans la recherche de ces boules du dragon, pas étonnant... Mise à part tout cela, son inventaire continent une carte de la planète Vegeta, et celle de Dark. C'est très utile pour se souvenir d'endroits oubliés et qui pourraient servir. Demoras détient aussi une "capsule vaisseau" qui lui permet de voyager dans l'espace tout en s'entraînant car ce même engin possède une salle spécialisée sur la gravité, un moyen très efficace d'apprendre tout en se déplaçant... Voila, je pense vous avoir totalement résumer l'équipement du démon. Maintenant je vais m'intéresser à sa description morale, ce n'est pas de tout repos...


Caractère :

Hum… Le caractère de notre ami ? Vous cherchez ma mort ? C’est relativement long, je peux vous l’assurer. Mais plus vite c’est fait, mieux c’est, donc je me dois de vous l’expliquer de la façon la plus précise possible. Demoras n’est pas un saint, sachons le, il a peut-être quelques tendances solidaires mais sans plus, c’est un être sans cœur, il se bat pour le plaisir de tuer. Mais il est aussi grand stratège, ce n’est pas du tout un guerrier qui attaque la tête basse, il est absolument le contraire, il réfléchit avant de faire quoi que ce soit. Il établit des plans, des cartes, tout ce qui pourrait être utile pour imaginer une méthode pour éliminer, de façon intelligente, une cible. Il adore émettre des hypothèses pour devenir plus méthodologique lui-même. Mais quand les évènements empêchent une quelconque stratégie, il est bien sur obligé d’improviser de la façon la plus censée. Il est très loyal, ce n’est pas lui qui va utiliser un senzu à chaque moment pour reprendre son énergie, il préfère se battre dans les règles, mais si son adversaire s’y oppose et qu’il préfère que chacun d’entre eux se battent avec leur puissance maximale, il ne sera pas forcement contre. Parlons maintenant de ce qu’il pense des sayans. Disons qu’il est vraiment passionné par leur histoire mais préfère ne pas dépendre d’eux, il est libre comme l’air et personne n’a aucun droit sur lui, donc il préfère ne pas penser au roi Végéta, car pour lui, c’est un homme stupide, qui agit sans logique, il se demande toujours comment un monarque peut-il être aussi incrédule, aussi aveugle du devenir de cette race puissante. C’est donc pour ça qu’il préfère s’évader sur Dark, là, le niveau est plus élevé et lui, il adore se battre, c’est une passion. Même les femmes lui sont indifférentes, tant que leur force est assez grande, cela peut être très intéressant. Sa pitié envers ses adversaires est inexistante, il n’a jamais regretté un seul de ses actes, il juge que ce qu’il fait mérite d’être fait et par les moyens les plus crédibles. Intéressons-nous plus à ce qu’il aime. Il a toujours adoré apprendre, après la mort de Clys, il a toujours étudié avec soin les livres qu’il lui avait recommandé et il à toujours trouvé ça très instructif. Appréciant connaître de nouvelles magies, mais depuis qu’il avait mis au point sa dernière technique, « Puissance de l’Enfer », son ki refusait toute acquisition d’autres outils. Il aime utiliser son épée, il l’a hérité de son maître et il a toujours aimé s’en servir, c’est un moyen plus simple pour transmettre l’énergie, et cela augmente légèrement la puissance donnée en utilisant une partie du corps. Demoras a toujours aimé son frère, Eillos. Il a toujours trouvé cet enfant formidable, et c’était grâce à lui qu’il pouvait encore voir de ses propres yeux, même si l’expression est très mal choisie dans le cas présent.
Je n’ai pas grand-chose à vous dire sur son caractère. Oh. Oui. Demoras n’a jamais eu une once d’amour envers une femme, il faut le savoir car quelques fois, c’est incohérent dans la tête de certaines femmes. Il est vrai qu’il possède un physique plutôt travaillé mais il trouve qu’un sayan ne doit pas tomber sous les fruits de l’amour. Même si ses parents l’ont été. Mais il dit toujours qu’il ne fallait jamais reproduire ce que faisait son ainé. Comment fonder une famille avec de tels principes me direz vous, et bien, disons que pour lui, ce n’est pas vraiment un cas majeur. La famille est toujours passée après le combat, c’est aussi simple que ça. Voila, je pense vous avoir tout dis. C’est vrai que ce n’est pas gigantesque que je l’avais prédit.



Histoire :


« Haaa ! »


Trois jours que je m’entraînais dans cette stupide capsule en direction de Dark, revenant de Végéta. Il était capital que je m’entraîne afin d’affronter les guerriers les plus innombrables et devenir de plus en plus fort. Mais pour comprendre mes choix, il faut revenir dans le passé, après tout une biographie ne se concentre que sur des faits antérieur, pas sur l’avenir…
Je naquis sur Dark, la planète la plus intéressante ; comme tout bon démon, je devais être à la hauteur pour faire honneur au roi mais ça, je m’en contrefoutais, je ne dépendais de personne, et personne n’avait aucune dépendance sur moi. Tous ceux qui me sont encombrant, je les élimine, c’est aussi simple que ça. Je fus formé à l’âge de quatre ans, un petit guerrier assez puissant mais pas pour terrasser un Oozaru. Je devais être le meilleur de l’élite, du moins, c’est ce que disais mon père avant que je le supprime définitivement. Mon entraînement était assisté par un homme du nom de Clys, un guerrier de l’espace. C’est lui qui m’avait appris les rudiments de l’art du combat, tout ce que je savais, je le lui devais. Au fil du temps, je devins plus fort, mon corps formait mes premiers muscles, mon ventre était recouvert de couche dure. Je ressemblais à un vrai guerrier. Mais la force physique ne sert pas à grand-chose, c’est la puissance des techniques qui avait raison du devenir d’un combat. J’apprenais, j’exécutais, je réfléchissais. De jour en jour, j’en connaissais d’avantage sur le monde des guerriers, j’appris comment utiliser une capsule, à quoi servait un senzu, comment me procurer ce que je voulais, avec quel argent. C’est comme ça que je pouvais vivre de façon « normale ». Mon père était le chef de la garde du monarque, un grand homme qui était intéressé par l’histoire des sayans mais qui n’avait jamais eu envie de le devenir. Sa puissance est faible, trop faible, et ça, je ne pouvais l’entendre, je ne voulais pas que mon père soit mon fardeau, il me faisait honte, je ne l’ai jamais aimé. Mais ne parlons pas de calamité, changeons de sujet plutôt. Ma mère était une demi-sayan, oui, mon grand-père maternel était un humain, pitoyable, ma famille était pitoyable. J’étais surement le plus compétant, le plus performant. Moi et mon maître n’avions pas la même vision de la puissance, il disait que cela devait être un cercle d’harmonie et qu’elle ne devait être utilisée qu’en cas de grand danger, moi, je prétendais le contraire, après m’avoir fait un résumé de comment utiliser son énergie et que j’ai exécuté théoriquement ce qu’il m’avait demandé de faire, il me fit signe de venir vers lui, sa main se posa sur une arme, un sorte de fourreau contenant une épée. Oui, c’était bien ça, il tenait dans la paume de sa main le manche d’une lame. Plusieurs questions subsistèrent dans ma tête après qu’il m’ait expliqué comment il se l’était procuré, comment s’en servir ? Aucune idée, mais je ne me faisais pas d’inquiétude, il allait m’expliquer clairement tout cela, je n’ai jamais douté de lui. Une heure plus tard il me demanda de garder cette arme avec moi, sachant qu’il était condamné par son passé, il ne tenait plus à garder cet objet et je devais le porter pour qu’il se débarasse de son fardeau. Bien sur, si cela me permettait d’acquérir une puissance plus grande, je n’y voyais pas d’objection. Il me demanda de le suivre à l’extérieur –car l’endroit ou nous nous situions était sa demeure-, il me montra clairement comment s’en servir, c’était en fait une sorte d’outil qui permettait de faire évoluer le ki avec une méthode plus simple et qui assurait une meilleure force, et il y avait plusieurs attaques propres à l’arme.


« Demoras, regarde attentivement, j’ai plutôt du mal à m’en servir mais je vais essayer. Je te montre la technique commune à cette épée… LAME DU CHAOS !
»

Une énorme force se dégagea de l’arme, formant une multitude de flammes noires se propageant dans le ciel assombri par la foudre. Je restais là, ébahi devant une telle puissance, mais ce n’était pas assez puissant, j’en demandais plus, toujours plus, encore plus, et puis, le maître m’avait conseillé que je forme ma propre technique. En plus de celle là, j’allais en posséder une autre ?! Impossible. Mais le plus important, c’était de m’occuper de l’exécution de la première, c’était plutôt difficile à première vue, mais Clys m’avait montré que non, en deux mois cette magie fut dans mon inventaire grâce aux entraînements de ki, à la concentration de mon esprit, mais surtout, grâce à l’harmonie de la force. Il avait raison, la puissance était quelque chose de très prospère, trop calme, elle ne devait être utilisée qu’en cas de nécessité absolue, mais malgré cette recommandation, je continuais à me battre, devenant toujours plus fort, encore plus fort. Trois ans plus tard, la naissance d’une nouvelle force vint, après des longs mois acharnés, à écouter cet homme qui m’apprenait tout dans la plus grande des sagesses, oui, je m’éclatais à m’enrichir ainsi, mon niveau physique augmentait en plus de ça, mes coups étaient devenus plus forts. Force des Ombres, c’était le nom de la technique que je venais d’appréhender, elle consistait à créer des ombres qui pouvaient défendre l’utilisateur mais aussi servir de double, afin que je ne sois pas touché par les coups adverses. Bien sur, la puissance de ses ombres n’était absolument pas égale à la mienne, il fallait que je travaille cette magie pour pouvoir l’augmenter. Au fur et à mesure de mes disséminations, ma magie devenait meilleure, je commençais à prendre plaisir du combat, moi qui ne savais pas du tout comment m’y prendre. Je mis au point une autre technique, quelques mois plus tard, qui consistait à créer une orbe noire, de taille moyenne mais qui avait un gros impact sur la victime, elle pouvait entraîner une sacrée amnésie. Ce qui facilitait la tache de son utilisateur. J’étais le seul à posséder ces appuis, et je ne tenais pas à ce que quelqu’un d’autre les apprenne, je voulais que mon combat soit unique.
Cette période de ma vie fut la plus radicale, car pendant deux ans, j’avais réussis à maîtriser trois techniques supplémentaires. Celle du déplacement instantané, qui consistait à se téléporter ou bon nous semble, c’est très utile dans un combat mais il ne valait mieux pas en abuser, celle d’une technique nommée « l’Esprit Noir », qui consistait à me transformer en un démon, ma force est légèrement augmentée, mais il est obligatoire d’utiliser cette métamorphose pour exécuter la suivante : Puissance de l’Enfer, qui consiste à former un aire de combat autour de l’utilisateur et l’adversaire qui se rétrécit au fil du temps, je suis le seul à connaître le moyen de m’extirper de ce piège mais pendant un combat, c’est quasiment impossible. A moins que l’adversaire me laisse treize minutes, je peux. Et quand il y a un contact entre le périmètre et un des deux personnages, elle explose, donc personne n’en sort indemne. Voila ce que j’ai appris en cinq ans et trois mois. Maintenant revenons, j’avais appris l’existence d’autres planètes, Végéta fut celle qui m’intéressait, il devait y avoir plusieurs adversaires à affronter, d’autant plus que c’était l’univers réservé aux sayans, cela devait être plus drôle. Pendant mes quinze ans, il se passa quelque chose d’affreux, Clys fut assassinés, je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser, je ne savais pas qui l’avait tué, personne ne m’aidait à Dark, même mes parents restèrent bouche bée de cette déclaration. Je décidai donc de partir à la recherche de ce criminel, ne sachant pas qui c’était. Je possédais une seule information : il était sayan. Je devais donc chercher, encore chercher, toujours chercher et trouver puis le tuer. Voila pourquoi je me trouvais dans cette capsule, en direction de la Terre, pour commencer. Encore une année avant mon arrivée. Allais-je le trouver ? Aucune idée.Mais pourquoi avoir choisi cette planète principalement ?
Je n'en savais rien, surement parce que je voulais commencer par m'entraîner avant.

« Je vais te trouver, oui, ta mort est proche, je vais te tuer, toi qui a osé assassiner mon maître, comment est-ce possible ? Qui es-tu ? »

Ce monologue ne m’avançait guère dans mes hypothèses.

***

Un an que je suis resté sur Terre, une sacrée planète, j’avais pris le temps d’analyser chaque élément, observer le déroulement de la vie quotidienne, la conclusion était hallucinante : crime à chaque minutes. Dire que les habitants s’entretuent, c’est à peine croyable. Bien sur, j’ai été mis à l’épreuve, quelque fois je ressortais blessé mais je gagnais toujours. Je voulais revenir sur Dark pour prendre des nouvelles de ma famille inutile, il le fallait bien. Je retrais, j’avais faim, froid et le sommeil prenait le dessus sur mon esprit. Je frappai donc à la porte de mon ex-domicile, c’était ma mère qui était venue m’ouvrir, elle avait prit quelques rides, devenue un tout petit peu plus vieille qu’elle ne l’était. Elle me sauta dans les bras et à contrecœur, je l’enlaça. Ma vue se posa sur un inconnu que j’avais aperçu à l’intérieur. Qui était-ce ? Aucune idée. J’allais interroger ma mère mais avant de dire quoi que ce soit, elle m’annonça une nouvelle assez frappante. Cet homme de quatorze ans, c’était mon frère, un enfant que mes parents avaient adopté. Elle m’ordonna de faire très attention à lui, de ne pas le mépriser, et d’être affectueux avec lui. Mais comment faire tout ça en sachant que ce n’est qu’un pur inconnu ? Et ses parents ? Etaient t-il d’accord ? Ils étaient morts… Histoire habituelle. Je m’avançai donc vers cet enfant, pourquoi devais-je m’acquitter d’un autre fardeau ? Déjà que la mort de mon maître a été un incident trop sentimental pour moi, je devais m’occuper d’un petit frère en plus de ça ? Tant pis, cela pourrait être assez drôle. Il était assez gentil, il me parlait d’une façon correcte, c’est peut-être le début d’une nouvelle amitié ? J’allais m’occuper de lui comme il se devait, après tout, s’occuper d’un plus petit que soit, ça pourrait être très amusant. Eillos, c’était son nom ? Joli prénom. J’avais décidé de devenir ami avec ce petit.
Le temps passa et je devins même son mentor, je lui apprenais tout, l’art du combat aux techniques que mon maître m’avait apprise bien que je voulais qu’elle soit uniques. Quelque chose m’intéressait chez ce petit, oui, c’était ses deux pupilles. Elles étaient d’un rouge sang, un excellent rouge, et comme ma vue se troublait, je devais m’en servir. Mais pourquoi lui voler ses yeux ? Je sais. La faculté auditive est la plus puissante, s’il maîtrise ce don, il peut devenir un redoutable adversaire. Je vais les lui prendre et mes les insérer à moi-même. Mais ce n’était pas utile maintenant. Je l’obligeais à ce qu’il s’entraîne sans utiliser cette perception visuelle. Il ne savait même pas pourquoi je lui demandait cela, pour lui, c’était sans sens mais il s’exécutait, il devenait étonnement puissant au fil des ans que je passais avec lui, puis, un soir, trouvant que ce fut le moment idéal pour lui arracher son don, il me sauta dans les bras. Je fis mine de jouer à son jeu puis je le regardai de face.


« Excuse-moi petit frère… »


Je lui arrachai brutalement ses pupilles avec mes deux mains, de façon simultanée. Il commença à émettre un énorme cri mais je posai ma main sur sa bouche pour que personne n’entende le son.


« Tu te demande pourquoi je t’ai entraîné de façon auditive toute ces années ? Et bien voila l’unique raison, ma vue se trouble petit frère, je ne verrais plus rien dans quelques mois si je ne subis pas d’insertion de pupille. Ne prend pas ça comme quelque chose de mal, je t’ai toujours aimé Eillos. Maintenant tu vas te battre sans tes yeux. Maintenant fuis ! Retrouve ton honneur, bas toi et deviens plus fort pour triompher de moi... »

Deux jours après, j’allai à l'hopital de la ville pour faire une demande urgente pour l’opération demandée. Mes nouveaux yeux étaient prêts à l’emploi. J’étais assez fier. Évidemment, Eillos n'était pas vraiment pour cette idée, il était assez choqué de l'effet que je lui ai produit à vrai dire. Mais ce n'est vraiment pas un choix. Plus tard, je m'échappais de ma planète natale, j'essayais de ne jamais revenir, je me fichais du devenir de ma famille. J'étais revenu sur Terre, pour la Salle de l'Esprit et du Temps.

Voici la courte vie de Demoras, un sayan. Mais il pouvait s’agir d’un homme largement plus puissant que lui, quoi qu’il en soit, il allait le tuer, et c’était certain.

# Hors jeu.
~ Avez-vous lu les règles ? : Oui, "Jeun"


Dernière édition par Demoras le Sam 26 Déc 2009 - 19:04, édité 17 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockLun 30 Nov 2009 - 21:20
Bienvenue,
Heureux que tu te soit inscrit aussi vite =D
J'espère que tu va aimer le fofo =)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockLun 30 Nov 2009 - 21:29
Tu as finis par revenir.
Bienvenue.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockMar 1 Déc 2009 - 11:56
YoukösOo " Le Sombre Mystérieux Jeune Homme "
Au plaisir de te massacrer dans le RP.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 717
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockMar 1 Déc 2009 - 12:15
Welcome! Wink
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockMar 1 Déc 2009 - 16:21
Bienvenu !!


# Demoras ~ Demon. Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockMar 1 Déc 2009 - 18:45
Bienvenue!(ou re?)
Demoras
Demoras
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Esprit Noir; Force des Ombres; Lame du Chaos.
Techniques 3/combat : Bouclier, Sphère des Ténèbres.
Techniques 1/combat : Puissance de l'Enfer.

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockJeu 24 Déc 2009 - 0:03
Fiche terminée. Bonne lecture aux retardataires qui veulent la lire Wink
Merci à vous =D
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockJeu 24 Déc 2009 - 11:47
Je te valide, amuse toi bien sur le forum.
Sylkid
Sylkid
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. ClockVen 25 Déc 2009 - 19:08
ho la la la la!! Je suis en retard!!! Dans tout les cas, je te souhaite la bienvenue =D (en retard)

Bon RP!!
Contenu sponsorisé

# Demoras ~ Demon. Empty
MessageSujet: Re: # Demoras ~ Demon.   # Demoras ~ Demon. Clock
 
# Demoras ~ Demon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-