-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fin de Kurai...ou un nouveau début?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La Fin de Kurai...ou un nouveau début? Empty
MessageSujet: La Fin de Kurai...ou un nouveau début?   La Fin de Kurai...ou un nouveau début? ClockLun 30 Nov 2009 - 22:55
Le guerrier regardant autour de lui, perplexe. La dernière chose dont il se souvenait était Deidara qui lui arrachait le bras et qui le pulvérisa avec son attaque. Il n'avait toujours plus son armure mais les dégâts causés sur ses vêtements avaient été réparé, on ne sait comment. Il s'avança vers le grand bureau devant lui, où un géant cornu faisait de la paperasse.

-Qu'est-ce que c'est que cet endroit?, demanda le guerrier.

-Vous êtes au bureau du Roi Yemma, monsieur, répondit un démon vêtu d'un complet et portant des lunettes, vous devez donner votre nom et décrire votre mort afin que le Roi Yemma vous envoie au ciel où en enfer.

Kurai eût l'irrésistible tentation d'éliminer tout le monde présent mais cela ne lui apporterait rien. Ça ne le ramènera pas à la vie et ne lui permettrait pas de se venger.....il se contenta de faire ce qu'on lui dit.


-Je suis Kurai, je me suis fait pulvérisé par Deidara après qu'il m'ait arraché le bras. Aut'chose?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La Fin de Kurai...ou un nouveau début? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Kurai...ou un nouveau début?   La Fin de Kurai...ou un nouveau début? ClockMar 1 Déc 2009 - 11:31
Enma regarda l'individu qui se presentait à lui, un guerrier d'après les vetements qu'il portait. Il ne preta pas vraiment attention à ce qu'il disait et regarda sa fiche pour voir les circonstance qui l'avait mené au poste frontière.

"J'envoie tous les individus comme toi au même endroit....mais je retiens ici que tu es un guerrier, vous ne pouvez vous empecher de combattre donc si je ne veux pas te revoir bientôt je devrais plutôt t'envoyer chez Kaioh, là-bas tu pourras t'ameliorer. A moins que tu ne veuilles prendre l'autre destination?"

D'un geste, il lui indiqua la route du serpent au cas où l'individu deciderait de se rendre chez Kaioh.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

La Fin de Kurai...ou un nouveau début? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Kurai...ou un nouveau début?   La Fin de Kurai...ou un nouveau début? ClockMar 1 Déc 2009 - 14:59
Kurai était curieux à propos de l'autre destination, mais l'offre de pouvoir s'améliorer était alléchante. Mais ce King Kai pouvait-il vraiment lui permettre de s'améliorer? La seule façon de savoir était de tenter sa chance.

-Autant aller voir King Kai, s'il peut vraiment me permettre d'éviscérer Deidara, si par chance je peux revenir sur Dark. C'est complètement au bout du serpent, c'est ça?

Kurai s'avança devant la route de pierre, essayant de voir le bout. Le bout qui semblait vraiment très loin. Kurai décida de prendre son envol et de foncer à toute vitesse. Il ignorait jusqu'où la route se rendait mais le voyage durerait un moment.
Contenu sponsorisé

La Fin de Kurai...ou un nouveau début? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Kurai...ou un nouveau début?   La Fin de Kurai...ou un nouveau début? Clock
 
La Fin de Kurai...ou un nouveau début?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-