Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre et élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Maitre et élève   Maitre et élève ClockMar 1 Déc 2009 - 19:27
Yami arriva dans une forèt et y trouva aisément une clairière de grande taille,l'endroit était calme et paisible et au moins là il ne serait pas agressé par on ne sait quel extraterrestre belliqueux et antipathique comme le monstre rose qu'il avait affronté brièvement sur freezer,aux cotés d'ambroz.Le jeune homme avait une sacrée motivation,il voulait s'entrainer,montrer ses pouvoirs à celui qu'il considérait comme un exemple,lui montrer qu'il ne gacherait pas le cadeau qu'était cet oeil.Le jeune homme attendait,il était pensif et anxieux,craignant que son oeil ne lui joue un mauvais tour comme après le duel avec le monstre rose,cette haine avait renforcé son pouvoir mais devrait-il renoncé à son humanité pour ètre fort?Il avait la conviction que non en voyant ambroz.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockMar 1 Déc 2009 - 21:42
Une fois arrivée sur Terre, Yami et Ambroz avaient prévu de s’entraîner, les deux guerriers s’étaient rejoint dans une clairière d’une forêt pour être au calme. Ambroz remarqua que le garçon semblait pensif, peut-être un peu tendu, l’homme au katana ne savait pas trop par quoi commencer pour débuter cet entraînement, alors il se dit que quelques mots réconfortants pourrait améliorer l’entente des deux combattants et rendre l’entraînement plus agréable:

"Je ne t‘obligerais pas à faire quelque chose que tu ne veut pas faire, cependant pour avoir un bon niveau de combattant il vaut mieux savoir faire des sacrifices à l‘entraînement, cela ne te rendra que plus fort. Tu dois sans doute savoir que les terriens non, en principe, pas un grand niveau pour ce qui est de l’art du combat par rapport à certaines autres races de la galaxie. Mais… ton œil est spécial puisqu’il a des origines démoniaques, cela te donnera sûrement un avantage par rapport à certains adversaires. Tu dois te servir de cette force en combat mais surtout tu dois la contrôler pour que se ne soit pas elle qui te contrôle. Ce ne sera peut-être pas facile de contrôler ton œil mais ne t‘en fait pas, au moindre problème je serais là."

Ambroz regarda un moment le ciel, puis son regard se porta une nouvelle fois sur Yami pour ajouter:

"Bon, je n’ai pas tellement l’habitude d’entraîner quelqu’un. Mais, ce que je te propose c’est que tout d’abord nous nous entrainons à part pendant un certain temps, comme cela tu aura le temps de te familiariser avec ta nouvelle arme. Ensuite, soit je te guiderait dans certains exercices ou bien nous feront une sorte de petit combat pour s’entraîner.
Alors, si tu es d‘accord, nous pouvons commencer chacun de notre côté."


Le jeune homme s’éloigna un peu, pas trop, juste assez pour qu’il puisse s’entraîner sans gêner Yami et pour un peu l’observer à la fois pour voir comment il s’entraînerait et aussi pour voir si son œil démoniaque ne prenait pas le dessus sur lui. Ambroz commença alors à faire des pompes qu’il finit assez rapidement pour enchaîner sur des abdos et ensuite travailler un peu sa musculature ainsi que d’améliorer ses réflexes et sa rapidité. Il testa après cela la quelques unes des techniques qu’il utilisait en combat.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockMer 2 Déc 2009 - 19:53
Yami écouta les paroles de celui qui allait lui enseigner l'art du combat de manière plus approfondie.Il lui expliqua que les terriens n'étaient pas naturellement doués en matière de combat,ce qui sous-entendait un bon entrainement.Ambroz parlait de l'oeil de yami,il devait exploiter ce pouvoir,sans pour autant se laisser déborder par ce surplus d'énergie sombre.Les premières consignes du "maitre" étaient de s'entrainer au maniement du trident,d'apprendre à combattre avec son trident sombre avant d'attaquer d'autres exercices plus difficiles,notamment la pratique du combat.Yami sortit son trident sombre et répondit à ambroz calmement.

-"Ne t'inquiète pas sempai,mon pouvoir je le maitriserai,je vais essayer mes nouveaux pouvoirs."

Yami commença donc à donner des coups de trident,affrontant un adversaire imaginaire,qu'il se représentait comme étant le monstre rose de la planète freezer.Le jeune homme s'imaginait perçant sa garde et lui assénant de violentes attaques répétées.Puis,après de multiples assauts au trident,yami se décida à sortir un de ses pouvoirs:la voie de l'enfer.Il créa des colonnes de flammes qu'il controlait à la perfection et qu'il pouvait faire émerger de n'importe ou.Il essaya ensuite d'invoquer un sabre noir et n'eut aucun mal.Yami était pensif,il sentait que sa nouvelle arme lui permettait une plus grande maitrise de son pouvoir sombre.Le jeune homme fit jeta ensuite son épée invoquée et se rendit compte que rien ne semblait l'arréter.Le jeune homme était étonné par ce qu'il pouvait maintenant faire.Il parla donc à nouveau à son maitre qui s'entrainait à des exercices physiques.

-"Ambroz!Je l'avais senti mais cette arme était vraiment celle qu'il me fallait,elle semble stabiliser les pouvoirs bizarres de mon oeil et je peux utiliser mes deux techniques(sous cette forme et pour l'instant yami n'a que deux techniques: Voie du shura(summoned sword),Voie de l'enfer)sans entrer dans cette état second comme après l'affrontement avec l'extraterrestre rose!"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockMer 2 Déc 2009 - 21:34
Yami et Ambroz s’était rendu dans la forêt pour y suivre un entraînement. Tout d’abord, le jeune homme proposa à son élève de s’entrainer chacun de son côté avant de continuer l’entraînement à deux. Apparemment, le guerrier au katana avait gagner la confiance et le respect de Yami, l’adolescent l’avait qualifier du mot de « sempai » pour s’adresser à lui prouvant qu’il avait gagner son respect. Ambroz fit un sourire: il était flatter mais il soupira modestement. Ambroz avait commencer pas mal d’exercices physiques pour améliorer sa musculature mais il en avait fait de même pour sa rapidité et ses réflexes avant de s’entraîner sur quelques unes des attaques qu’il utilisait en combat. Au bout d’un certain temps il sentait qu’il maîtrisait mieux tout ça, son niveau était en train d’évoluer petit à petit. Pendant ce temps Yami, lui se familiarisait avec son trident, Ambroz jetait de temps en temps un regard sur son entraînement et constata que son protéger maniait aisément cette nouvelle arme, ce qui le ravit tout comme Yami qui dit que cette arme était celle qui lui fallait et qu’elle stabilisait les pouvoirs de son œil. Ambroz lui répondit:

"C’est parfait ! De cette manière tu pourra t’entraîner sans que ton œil prenne le dessus alors. Je suis content, tu semble avoir fait le bon choix. Si ton arme te plaît et que tu réussit à la maîtriser alors il y a de fortes chances que tu devienne un combattant de haut niveau.
Nous allons nous entraîner encore un peu chacun de notre côté si tu veux ensuite on pourras passer à autre chose."


Et Ambroz se remit à s’entraîner, il continua les exercices qu’il faisait avec plus de rapidité, asseyant de mettre plus de rythme, que les attaques viennent plus facilement et avec plus d’aisance. Le terrien aimait cela, ça se voyait la baston c’était son truc, il avait sa dans l’âme peut-être pas autant qu’un sayen mais assez pour pouvoir devenir un grand combattants. Après cela, le guerrier révisa ses mouvements avec son sabre. Trois heures plus tard, Ambroz décida d’arrêter l’entraînement solo et il s’approcha de Yami:

"Très bien, je pense que c‘est bon.
Tu préfère que l‘on fasse quoi maintenant ? Que je te guide dans des exercices ou bien que l‘on fasse une sorte de duel ?"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockJeu 3 Déc 2009 - 15:04
Yami regarda la réaction de son maitre mème s'il le montrait avec discrétion,il semblait plutot flatteur le fait d'avoir un élève qui le respecte.Apperement ambroz était satisfait des progrès de yami qui commençait à maitriser le pouvoir démoniaque contenu dans son oeil.Ensuite,après avoir flatté quelque peu son élève,ambroz proposa à ce dernier de continuer à s'entrainer un peu seul.Yami se contenta de répondre par deux mots:"oui sempai" avant de reprendre l'entrainement.A nouveau yami enchaine les coups de trident en l'air sans réellement réfléchir,il tenta également les combos sans son arme et se rendit compte qu'il s'en sortait plutot pas mal pour un début,il savait qu'il avait qu'en étant aidé il progresserait bien plus vite que si il avait du s'entrainé seul avec pour seul compagnon son oeil maudit.Yami continua pendant environ trois heures jusqu'à ce que son maitre lui propose un duel.Yami prit donc la parole calmement,satisfait.

-"Très bien sempai,montre-moi ce que tu sais faire!"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockJeu 3 Déc 2009 - 19:04
Après s’être entraîner chacun de leur côté pendant une durée d‘environ trois heures, les deux terriens Yami et Ambroz allait donc s’exercer ensemble, le jeune homme avait proposer à son élève soit de le guider par quelques exercices soit d’engager un duel l’un contre l’autre. Yami répondit assez rapidement, il avait vite fait son choix: il voulait plutôt faire un duel. Ambroz sourit avant d’acquiescer pour ensuite lui dire:

"Très bien, comme tu voudras, mais je te préviens je ne retiendrais pas mes coups…Enfin, je n‘irais pas non plus jusqu‘à te tuer, ce n‘est pas le but. On fera simplement un combat amical pour que chacun puisse s‘améliorer. Ton trident et mon sabre son autoriser, cela nous permettra de savoir s‘en servir durant un véritable combat."

D’un bond en arrière, le guerrier s’apprêtait à engager le combat, il mit la main sur son sabre et dit:

"Bon, alors si t‘es prêt, nous pouvons commencer.
Comme tu es le plus jeune de nous deux, je vais te laisser porter le premier coup…
Va s‘y je suis prêt !!"


Ambroz était bien sur ses appuies, la main droite sur son sabre prêt à le sortir de son étui, il était prêt à tout: bondir, parer, riposter etc… Il ne savait pas se que son élève allait faire mais il était prêt et examina bien ses mouvements. Ce duel lui permettra aussi bien de s’améliorer que d’observer le style de combat de Yami lors d‘un vrai combat, ce qu’il n’avait pas vraiment eut l’occasion de faire lors de l’affrontement contre Doria.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockJeu 3 Déc 2009 - 21:31
Apperement ambroz était d'accord pour affronter son disciple au cours d'un duel amical et il autorisait l'utilisation d'armes dans ce duel pour voir comment ils se serviraient tous deux de leurs armes en combat réel.Apperement ambroz souhaitait que ce soit le plus jeune qui ouvre le bal,il était prèt à se défendre comme le laissait voir sa position:prèt à tirer son sabre de son étui.Yami sourit à son ainé,son visage affichant la confiance et prit la parole d'un voix calme qui montrait à quel point il avait confiance en ses moyens.

-"Très bien sempai mais tu risques de regretter le fait de me laisser l'offensive,je ne compte pas y aller avec le dos de la cuillère."

Puis,après cette courte et violente réplique,le jeune homme à l'oeil maudit passa à l'action,il avait envie de montrer à son maitre ses progrès et n'avait pas l'intention de se retenir,il allait utiliser tout ce qu'il savait faire pour l'instant,notamment les pouvoirs sombre de son oeil si nécessaire.Yami fit tourner son trident une fois,il fonça ensuite sur ambroz,le trident vers lui.Cependant,contrairement à ce que l'on pourrait penser,il ne chercha pas à attaquer avec cette arme.En effet,arrivé à environ un mètre de son ainé,yami planta en un instant et très profondément son trident dans le sol.Puis,avec l'élan,il fit une rotation avec une main sur le manche de son arme de manière avec asséner à ambroz un coup de pied rotatif.De plus,yami utilisa son oeil maléfique qui s'entoura d'une flamme violette et le kanji dans son oeil resta le mème vu qu'il s'agissait de la voie du shura,précedemment utilisé.En un instant,des flammes noires apparurent dans la main libre du jeune homme maudit,prirent la forme d'une épée entièrement noir et yami visait l'épaule d'ambroz avec cette arme invoquée.Il aurait bien pu viser la tète mais ne combattait pas pour tuer ambroz,juste pour s'entrainer.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockVen 4 Déc 2009 - 19:00
Un duel entre Yami et Ambroz allait s’engager, bien sûr ce combat était amical et avait pour unique but d’améliorer les qualités de combattants des deux terriens. Ambroz était prêt, il laissait son élève porter le premier coup, ce dernier semblait lui aussi prêt et assez confiant ce qui rendra sûrement le combat plus intéressant. Ambroz resta impassible faces aux paroles de Yami, mais quand l’adolescent passa à l’action, le jeune homme répondit alors à l’attaque de Yami. En effet, l’art du combat était quelque chose que le terrien maîtrisait vraiment bien.

Yami fonçait donc sur Ambroz, le trident en avant, on aurait penser que le garçon attaquerait avec cela mais pas du tout, d’ailleurs l’homme au katana était prêt à choper le trident pour faire basculer son élève par terre mais comme Yami l’avait finalement enfoncer dans le sol, pour frapper Ambroz avec son pied. Mais l’autre terrien plaça son épée sans la sortir de son étui juste au moment où le coup de pied arrivait en sa direction, puis dans sa lancer l’adolescent invoqua une épée, cette technique surpris beaucoup Ambroz mais le jeune homme qui était lui aussi sur sa lancer, continua son action défensive en sortant son épée de son étui, parant par la même occasion l’attaque de Yami. Heureusement, Ambroz avait travailler ses réflexes avant d’engager ce duel et c’est grâce à ça qu’il put bloquer les offensives mener par son élève.

C’était donc maintenant au tour de l’homme au katana d’attaquer, il envoya d’abord une boule d’énergie avec sa main gauche dans le ventre de Yami de façon à le repousser et ainsi mettre un coup de pied dans le trident de son adversaire pour l’éloigner de lui. L’adolescent avait cependant toujours l’épée qu’il avait invoquer, alors Ambroz ne perdit pas de temps et asséna plusieurs coups de sabres à son adversaire à différents endroits de façon à le déséquilibrer et engager une sorte de bataille d’épées. Le jeune homme tenta de désorienter Yami en changeant souvent le rythme de ses coups qu’il donnait soit plus rapidement ou moins rapidement avec une force varier tout ça pour au final faire reculer Yami par un coup plus puissant que les autres de manière à pouvoir créer dans sa main gauche, celle qu’il utilisait moins pour le combat au sabre, un kienzan qu’il lança directement en direction de Yami.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockSam 5 Déc 2009 - 22:41
Post à supprimer,excusez mon étourderie avec mes comptes


Dernière édition par Hibari le Sam 5 Déc 2009 - 22:42, édité 1 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockSam 5 Déc 2009 - 22:41
Yami fut répoussé d'un violent tir énergétique dans le ventre mais il se rattrapa en plantant son sabre invoqué dans le sol,son trident ayant été éloigné.Yami tenait fermement ses deux armes de corps à corps,prèt à combattre.En effet,ambroz attaqua au sabre,une sorte de duel à l'arme blanche comme commença alors entre eux yami et ambroz.Le jeune homme à l'oeil maudit parait maladroitement les coups de son adversaire actuel,très peu habitué au combat avec deux armes différentes.Puis ambroz attaqua avec un coup plus violent,yami croisa ses deux armes et ne fut pas touché,cependant il récula d'un bon mètre,du à la puissance mème de l'attaque.Le jeune homme n'avait pas vu mais son opposant venait de tirer une sorte de disque d'énergie.Yami ne put l'esquiver entièrement et il l'encaisse à peine à quelques centimètres de son nombril.Le sang coulait à flots de cette blessure.Yami tomba sur les genoux,l'épée invoquée avait disparu dans des étincelles violettes et le jeune homme avait laissé tombé son trident noir au sol.Alors il se produisit quelque chose de très étrange.Le kanji dans l'oeil du jeune homme,indiquant la voie de shura,se transforma encore,cependant il ne s'agissait pas de la voie de shura mais d'un kanji encore jamais vu.Des flammes noires commencèrent à émaner de l'oeil du jeune garçon,qu'allait-il donc se passer?
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockDim 6 Déc 2009 - 15:42
Le combat qu’avait engager Yami et Ambroz avait bien commencer, le jeune homme ne se retenait pas mais son élève semblait bien s’en sortir. Un duel entre armes blanches avait prit place dans la forêt, Yami parait les coups de Ambroz, parfois maladroitement c’est vrai mais il se débrouillais bien, ce qui satisfaisait son coach. Seulement, le kienzan qu’envoya l’homme au katana après ce petit duel d’armes toucha Yami au niveau du nombril, le jeune homme grimaça, son but n’était pas de blesser gravement son adversaire, il espérait donc que cette blessure n’était pas trop sérieuse. Il s’arrêta un moment, il vit que le sang coulait beaucoup, il s’approcha de Yami inquiet et demanda:

"Arf, excuse-moi!
J‘espère que ce n‘est pas trop grave, je n‘aurais peut-être pas dû utiliser cette technique. Est-ce que ça ira ?
…Hein ? Mais qu‘est-ce que…?"


Ambroz fut étonner de voir que dans l’œil de Yami un étrange Kanji apparaissait, puis des flammes noirs émanèrent de l’œil de l’adolescent. Ambroz ne savait pas trop quoi faire, il prit Yami par les bras et le regarda dans les yeux:

"Eh ! Qu‘est-ce que c‘est que ça ?
Est-ce que tu m‘entend ?!"


Cette scène était assez troublante, Ambroz ne savait pas se qu’il pouvait faire mais il connaissait les risques en entraînant Yami, cela ne lui faisait donc pas peur. Cependant il espérait que l’œil démoniaque de son élève n’ait pas encore prit le dessus sur lui.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockDim 6 Déc 2009 - 21:15
Ambroz s'excusa d'avoir entaillé son élève avec son attaque mais il sembla également très surpris par l'émanation maléfique de l'oeil de son élève et semblait vouloir stopper ce phénomène étrange.Ambroz tenait yami par les bras,lui demandant s'il l'entendait.Le jeune homme à l'oeil maudit ne répondit pas,il vit que les flammes noires commençaient à entourer graduellement son corps.Le jeune envoya son maitre valser d'un violent coup de pied dans le ventre,il n'avait aucun controle sur ce qui se passait actuellement et avait jugé efficace d'envoyer ambroz au loin pour le protéger.Les flammes noires entourèrent alors entièrement yami et prirent la forme d'une sorte de cocon tout noir.Le cocon d'énergie sombre explosa alors dans un puissant flash mauve et cette envellope démoniaque se désagrégea en milliers de particules à la couleur violacée.De la fumée envollopait une forme qui semblait ètre parfaitement humaine,mais était-ce vraiment un humain?La forme s'avança à travers la fumée,un pas,deux pas,trois pas assez longs et enfin on vit ce qui était caché par ce nuage de fumée,et ce n'était pas un monstre immonde et à cornes.En effet,c'était yami avec son oeil maudit,sauf que cette fois yami mesurait bien une tète de plus que son instructeur,il était maintenant vétu de cuir noir,en plus de ses gants de cuir,il portait sous sa veste:une chemise avec une cravate noir,de plus il avait maintenant une très longue queue de cheval.En effet,il s'agissait bien de yami mais avec environ une quinzaine d'années de plus,qui plus on pouvait voir que durant ces quinze ans,il n'avait pas fréquenté assidument les salon de coiffure vu la longueur de ces cheveux(cf lien signature).Le nouveau yami avait son trident rengainé dans son dos,il souriait,un sourire qui cachait ce qu'il était devenu en quinze ans.En effet,il était maintenant un démon à part entière.Yami adulte prit alors la parole d'une voix très calme,fixant ambroz.

-"Ah ambroz,te revoir ici et maintenant m'emplit de nostalgie."
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockLun 7 Déc 2009 - 22:42
Yami, ainsi que Ambroz avait engager un combat pour s’entraîner, cela débuta plutôt bien avant que le jeune homme ne blesse son élève au ventre avec sa technique du kienzan qu’il lui avait envoyer. A ce moment là, l’œil démoniaque de l’adolescent semblait se réveiller, apparemment il fallait qu’il se passe quelque chose de contrariant pour lui pour que la mal qui résidait en son œil refasse son apparition. Ambroz tenta de savoir si Yami était toujours conscient en essayant de lui parler mais celui-ci ne répondit pas c’est alors que les flammes noirs commencèrent à entourer son corps tout entier formant une sorte de cocon et Yami poussa violemment son maître d’un coup de pied dans le ventre, Ambroz fut projeter de quelques mètres, en effet la force de Yami semblait avoir augmenter et en y ajoutant l’effet de surprise l’homme au katana ne pouvait pas faire grand-chose a part se relever après avoir été pousser. Le cocon d'énergie sombre explosa alors dans un puissant flash mauve, Ambroz se protégea avec ses avant bras de la poussière envoyée puis il vit une silhouette se dégager de la fumée, il semblait qu’il s’agissait bien d’une personne et après quelques pas Ambroz pu distinguer son visage, c’était bel et bien Yami sauf qu’on aurait d’y qu’il avait prit une quinzaine d’années d’un coup. Son maître ne le reconnaissait pas, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer et était d‘autant plus troubler après la phrase de son élève qui se disait nostalgique:

"Mais…Qui est-tu ?!
Yami ?! Mais qu‘est-ce que cela veut dire ??"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockMer 9 Déc 2009 - 21:37
Ambroz semblait surpris,à l'entendre parler il était étonné de voir yami en tant qu'homme plus agé que lui.Il faut dire que cela surprenait,affronter un gamin qui se transforme soudainement en adulte,cela surprend,on peut dire que le poème:"tu seras un homme mon fils" de kipling a eu lieu au sens propre en un instant.En vérité,l'apparition de yami adulte n'avait rien d'un poème,le gamin avait activé,de manière totalement involontaire,la voie de l'avenir,le septième pouvoir.Au fond yami adulte était jaloux de son cadet à cette époque,lui qui n'avait jamais réussi à activer le pouvoir de substitution avec son double du futur.Yami adulte savait ou était son jeune double,il était dans le monde du futur,dévasté par des guerres incessantes et baigné dans le sang.Yami adulte combattait d'ailleurs dans ce monde aux cotés d'un groupe de tueurs commandé par un puissant sayien aux pouvoirs étonnants.Le nouveau yami se devait d'expliquer à l'ambroz de ce présent ce qui venait de se passer.

-"Le septième pouvoir de l'oeil de mon moi gamin vient de s'activer:la voie de l'avenir.Au fond,je suis un peu jaloux,moi je n'ai jamais pu activer la voie de l'avenir mème si je possède un pouvoir de force équivalente voire supérieure."

Puis yami adulte commença à repenser à son passé,cherchant à comprendre pourquoi lui n'avait pas activé la voie de l'avenir,se remémorant différents souvenirs.

-*Le vieux kanasien a dit qu'il fallait un coeur pur pour utiliser ce pouvoir,donc il est incompatible avec la voie des humains qui nécessite plusieurs sacrifices de sang pour ètre maitrisé.Or,lors de ce duel contre ambroz je me rappelle avoir activé la voie des bètes et attaqué avec toute ma rage.Cela aurait-il un rapport avec le parchemin que j'ai trouvé sur dark juste après cet entrainement-là.C'est d'ailleurs ambroz qui m'a tué juste après alors que je tentais d'activer la voie des humains.Ensuite je suis devenu un démon pur.*

Yami adulte reprit alors la parole après ce blanc.

-"Bon je suppose que dans cette époque je viens de rencontrer doria,j'ai mème tenté de le poursuivre et de le tuer sans t'écouter?"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève ClockJeu 10 Déc 2009 - 17:42
Suite au combat qu’avait engager Yami et Ambroz, un événement assez surprenant se produisit, en effet le premier se faisant touché par une attaque du second avait été entouré de flammes noirs avant de se transformer. Une transformation plutôt étrange puisque Yami avait prit d’un coup une quinzaine d’années, Ambroz ne comprenait pas et c’était normal après tout. Mais Yami adulte expliqua tout à son maître, il lui expliqua que son œil avait activer la « voie de l’avenir », ce qui signifiait en fait que le Yami du futur avait prit la place de celui qu’entraînait Ambroz c’est-à-dire celui du présent. Le jeune homme avait du mal à y croire mais il voyait de plus en plus de choses bizarres depuis qu’il c’était mit à voyager. L’homme au katana ne dit rien, il regarda celui qui était devant lui, ce dernier semblait pensif tandis que Ambroz ne savait pas trop quoi faire. C’est là que Yami du futur demanda à celui qui l’avait entraîné où en était le Yami du présent et Ambroz à ce moment là, il parla de ce qui c’était passé sur Freezer avec Doria ce qui ne laissait presque plus de doutes sur l’identité de la personne que Ambroz avait en face de lui. Il lui répondit sans trop savoir, car Doria n‘avait pas révélé son nom:

"Euh…Doria ? Je ne sais pas…Nous étions sur Freezer avant d‘aller chercher une arme sur Kanasa et de revenir ici. Là-bas, sur cette planète nous avons été attaqué par un étrange extraterrestre rose à forte corpulence. S‘agirait-il de lui ?"

Ambroz ne savait pas trop si c’était de ce personnage dont Yami adulte parlait, il avait donc parler de ce qu’avait fait les deux terriens avant de revenir sur Terre. L’homme au katana était encore un peu étonner de voir Yami version futuriste, il ne savait pas trop quoi faire mais il n’oublia pas que son but était d’entraîner son élève et il voulait le ramener dans le présent alors il demanda:

"Je ne sais pas comment le ramener dans le présent, pourrait-tu le faire revenir ?
Ou bien connais-tu un moyen pour qu‘il revienne ? Je lui ait dit que je l‘entraînerais et je le ferais."
Contenu sponsorisé

Maitre et élève Empty
MessageSujet: Re: Maitre et élève   Maitre et élève Clock
 
Maitre et élève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» Le maître et l'élève en route vers leur destiné
» Oob, l'élève de Goku
» Le sayen élevé par un Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-