Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau dirigeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un nouveau dirigeant Empty
MessageSujet: Un nouveau dirigeant   Un nouveau dirigeant ClockSam 5 Déc 2009 - 18:52
Geru avait prit son envol de la base de lancement, parcourant la planète. Il finit par trouver un village Namek qui était plus grand que les autres, une sorte de capitale, sans doute. Restait à annoncer aux Nameks que le Changeforme prenait possession de leur planète et que l'autorité de Geru serait absolue. Ce serait toujours un premier pas, en attendant d'avoir la planète Frieza à sa botte...

L'extra-terrestre se pose sur un piton rocheux non-loin, histoire d'être bien visible de tout le monde. Les habitants du village se tournèrent vers le nouvel arrivant, intrigué, d,autres serrèrent les dents, reconnaissant Geru comme un membre de la race de Frieza, le tyran qui avait tenté d'acquérir les Dragon balls de Namek.


-Qui est-ce?

-Ça doit être un type de Frieza, il lui ressemble, malgré sa peau sombre!

Les créatures vertes se posaient bien des question, Geru les interrompit de sa voix forte.

-Peuple de Namek, dit-il, je suis Geru, ennemi de la famille Cold, futur conquérant de la planète Frieza! Je viens ici pour prendre possession de Namek et y former une armée. Mon autorité sera totale, si vous vous comportez comme il faut, je n'aurai pas de raison de détruire la plupart d'entre-vous.

Bien entendu, ceux qui voudront protester pourront engraisser les terres où se nourrissent vos Ajissa avec ses restes. Mon autorité sera absolue et aucun refus ne sera toléré. Comme déjà précisé, si vous vous comportez comme de loyaux sujets, le sang ne coulera pas. Autrement, gare à vous!

Geru croisa les bras, souriant de satisfaction. Comment allaient réagir les Nameks, face à leur roi auto-désigné? Geru espéra que les Nameks se tiendraient tranquilles, bien qu'il n'aurait aucun remords à en tuer quelques-uns, cela ferait des hommes en moins sur lesquels régner...
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un nouveau dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dirigeant   Un nouveau dirigeant ClockDim 6 Déc 2009 - 0:13
Les Nameks murmurèrent entre eux, en jetant des regards méfiants au Changeforme, mais personne n'osa monter la voix, n'ayant aucune idée de la force de Geru. Certains croyaient qu'il était au moins aussi dangereux que Frieza, d'autres n'étaient pas sûrs mais ne voulurent prendre aucune chance. La voix du Changeforme se fit entendre encore une fois.

-Étant donné que j'ai l'unanimité, dit-il, sachez que votre mode de vie n'aura que de très légers changements. Vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations, je vaquerai aux miennes. Toutefois, je prendrai vos meilleurs guerriers pour faire mon armée, ils seront bien traités et auront certains privilèges pour vos services.

La première chose que je demanderait à vous, loyaux sujets, est une demeure digne.

Geru pointa les montagnes.

-Je le veux sur ces montagnes, à voir vos habitations, je ne doute pas que vous ferez du bon travail. Je vous laisse donc le temps dont vous avez besoin pour faire ma demeure.

Sur ce, Geru se posa, marchand au milieu des Nameks, qui n'appréciaient guère les paroles du Changeforme. Ceux-ci n'avaient eu aucun dirigeant, hormis les chefs de chaque village et leur Ancien et ces dirigeants n'étaient pas l
à pour soumettre leur peuple mais pour les guider. Le nouveau roi serait-il un guide ou un tyran? Les extra-terrestres à peau vert espéraient que ce soit la deuxième possibilité...
Invité
Invité

Un nouveau dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dirigeant   Un nouveau dirigeant ClockVen 25 Déc 2009 - 15:53
Tout les Namek étaient rassemblaient en rang, apparemment, un homme se présentait comme étant le nouveau maitre de la planète, celui-ci

« Peuple de Namek, je suis Geru, ennemi de la famille Cold, futur conquérant de la planète Frieza! Je viens ici pour prendre possession de Namek et y former une armée. Mon autorité sera totale, si vous vous comportez comme il faut, je n'aurai pas de raison de détruire la plupart d'entre-vous. Bien entendu, ceux qui voudront protester pourront engraisser les terres où se nourrissent vos Ajissa avec ses restes. dit :Mon autorité sera absolue et aucun refus ne sera toléré. Comme déjà précisé, si vous vous comportez comme de loyaux sujets, le sang ne coulera pas. Autrement, gare à vous!»


La foule entière vint à frissonner, Jeff était parmi eux, il était capuchonné et affiché un petit sourire, il écoutait celui qui ce prétendait être le chef :
« Étant donné que j'ai l'unanimité, dit-il, sachez que votre mode de vie n'aura que de très légers changements. Vous pourrez continuer à vaquer à vos occupations, je vaquerai aux miennes. Toutefois, je prendrai vos meilleurs guerriers pour faire mon armée, ils seront bien traités et auront certains privilèges pour vos services. La première chose que je demanderais à vous, loyaux sujets, est une demeure digne. »
Ce type pointa son doigt vers les montagnes et il redit :

« Je le veux sur ces montagnes, à voir vos habitations, je ne doute pas que vous ferez du bon travail. Je vous laisse donc le temps dont vous avez besoin pour faire ma demeure. »

Pour qui ce prenait-il, il ne croyait quand même pas arriver et imposer son règne, Jeff restait calme, il avait un plan. Geru marcha donc parmi les Namek pour s’en aller ailleurs, il croisa Jeff qui baissait bien évidement son aura et son énergie, les Namek était tous contre l’idée d’avoir un nouveau roi. Une fois le Tyran partit, Jeff monta sur une coline pour être en hauteur et il cria :

« Chers amis ! J’ai un plan, nous n’allons pas le laisser faire, nous allons créer un nouveau sanctuaire dans les montagnes, pour lui faire croire que nous sommes avec lui, il va voire ce que nous valons, je voudrait aussi quelques volontaires pour faire partit de cette armée ! Je reviendrai plus tard, a plus !"

Jeff ce téléporta vers celui qui ce croyait le roi de Namek ...
Contenu sponsorisé

Un nouveau dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dirigeant   Un nouveau dirigeant Clock
 
Un nouveau dirigeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezer, tyrannique dirigeant de l'Univers
» Nouveau Roi
» Un nouveau roi
» Nouveau roi ou pas ?
» Nouveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-