-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Un petit test   Un petit test ClockDim 6 Déc 2009 - 19:13
Geru se posa sur la plaine, l'endroit parfait pour tester son général, le combattant Kaze. L'endroit était loin des villages, les guerriers ne risqueraient donc pas de détruire une partie des villages et de tuer des Nameks durant le combat.

*Ce sera parfait ici, espérons que cet homme ne me fera pas perdre mon temps.*

Il croisa les bras, attendant Kaze tranquillement, sa queue se balançant derrière lui. Si Kaze était un combattant aux compétences acceptables, Geru tiendrait sa promesse et laisserait le poste de Général au combattant aveugle. Cependant, il prit mentalement note de ne pas laisser Kaze assister aux interrogatoires, il avait l'air du genre à détester tuer en dehors d'une bataille et Geru aurait sans doute à faire des exemples pour ses ennemis.
Le Changeforme se mit en garde, prêt à tester son nouveau subordonné.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockDim 6 Déc 2009 - 19:56
Kaze avait suivie celui qui serait son nouveau maître, bien il pourrait tester sa nouvelle technique, et peut-être grâce à cette affrontement réveillé certains de ces pouvoirs. Puis cela montrerait ça valeur, après tout il étais le meilleur de tout les guerriers.

Il venait d’arriver regardant son futur suzerain, il conta à voix haute jusqu’à trois puis d’un seul coup apparut Aqua, la femme nue en bleue.

Pardon Maître vous êtes bien trop rapide je suis désolée

Sérieusement quand je t’invoque tu ne peut vraiment pas faire un effort de décence sérieux je suis le meilleur… Et toi tu débarque sans complexe ruiné mon entrée

Désolé maître

Excusé là Geru mais… enfin bref, je suis Kaze le meilleur et j’aurais sûrement un petit cadeau pour vous quand vous me prendrez dans votre armée.
Il sourit prêts à l’assaut de Geru, Aqua placée juste devant lui en position défensive prêtes à défendre son maître.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockLun 7 Déc 2009 - 1:52
Geru regarda Kaze arriver avec sa compagne faite d'eau, les bras croisés et sa queue se balançant derrière lui. Le guerrier lui offrait un cadeau en plus de sa loyauté? Intéressant.

-J'ose espérer que tu te donne ce titre avec raison, dit-il, nous verrons cela.

Kaze s'étant mit en garde, Geru fonça, mélangeant poings et pieds dans une série rapide de coups, pivotant une fois pour frapper avec sa queue.

-Au fait, mon dernier entraînement était à une gravité de 80G, espérons que tu peux suivre, lâcha-t-il durant son enchaînement.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockMar 8 Déc 2009 - 20:17
Un entraînement à graviter supérieur, voilà qui est impressionnant

Malgré tout Kaze n’avait toujours pas été touchée car chacun des coups de Geru avais été stoppé par la remarquable Aqua. Kaze lui avait commencé à analyser les mouvement de son adversaire. Il fit apparaître une épée et ce mit à frapper Aqua, son sabre passait à travers Aqua qui ce reformait à chaque fois de manière à créer une défense pour son maitre, ainsi il pouvait frappé Geru sans craindre de ce faire toucher.

Sache que je ne pense pas me donner ce titre pour rien, je sais tirer partis de mon environnement et de mes pouvoirs pour me battre, mes stratégies sont sans faille, en un mot je suis… le meilleur !

* Une plaine… ce terrain plat sera parfait pour lui montrer la technique de la tornade de glace… espérons juste qu’il ne maîtrise pas le ki.*
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockMar 8 Déc 2009 - 21:05
Geru fût étonné de voir ses coup toucher la gardienne d'eau de Kaze. Sa surprise augmenta lorsque l'arme de Kaze lui frôla le nez, passant au-travers de la femme d'eau. Kaze serait très utile sur le champs de bataille, puisqu'il combattait en paire, la femme d'eau pouvant être considérée comme un autre soldat, qui faisait parti de Kaze.
Après une légère coupure à la joue, le Changeforme sauta dans les airs, la main tendue vers Aqua.


*Si cette femme est composée d'eau, alors elle peut geler autant qu'elle peut s'évaporer!*

Geru envoya son Punishing Blast droit vers Aqua. Il fonça ensuite rapidement derrière Kaze, tentant de lui mettre un coup de coude à la nuque.

*Si tu tombes inconscient après ce coup, c'est que ton titre est très injustifié!*
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockDim 13 Déc 2009 - 15:27
Ce que Kaze craignait ce produit, Geru maitrisait le ki et ne ce géna pas pour utiliser ce pouvoir vers Kaze qui l'évita de justesse.
Geru profita alors de ce moment pour foncer dérrière Kaze afin de lui mettre un coup dans le dos.

" Aqua ! "

La femme bleuté s'évaporat pour réapparaitre gelée de l'autre côté de Kaze afin de parer l'attaque du roi de Namek.

" Tu sais, je peut invoquer aqua trois fois et tant que tu ne l'auras pas détruit ce nombre précis de fois elle me protégera. Elle n'est pas aussie performante que le bouclier ultime que possédait ma mère, mais tout de même. "

Alors que le coup de Geru se heurta contre Aqua, Kaze utilisa un mouvement rapide de manière à ce retrouver dérrière Geru pour lancer la technique de gel de manière à lui bloqué les jambes en les congelant.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockDim 13 Déc 2009 - 18:15
Tel que l'avait espéré Geru, Kaze avait paré le coup de coude, qui l'aurait assommé pour le compte, s'il avait fait mouche. Hélas, Kaze était trop confiant, au point de dévoiler la faiblesse de l'entité qui l'aidait à combattre. Le roi de Namek se retrouva avec les jambes gelées.

-Hum, tu viens de faire une grave erreur, dit-il, tu viens de me dévoiler un point faible.

Il libéra son énergie d'un coup, utilisant son Super Explosive Wave pour briser la glace autant que pour blesser Kaze, ainsi qu'évaporer Aqua une nouvelle fois. Une fois l'attaque terminée, il se tourna vivement, prenant une petite distance.

-J'ose espérer que tu aura la discipline pour t'entraîner, tu viens de me dévoiler comment détruire ton ange-gardienne.

Il resta en garde, laissant l'offensie au guerrier aux yeux bandés.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockDim 13 Déc 2009 - 21:44
Kaze avait suréstimé Geru, l'attaque que celui-ci envoya étais de type khi, mais bien plus puissante que celle utilisé plus tôt.
L'attaque éclata la glace autours des jambes du roi et éxplosa littéralement Aqua qui avait pris l'attaque de plein fouet pour protéger Kaze.

" J'admet avoir fait une erreur, en vérité je ne sait pas manier le ki et en général très peu de gens en sont capable... Je vous le dit comme vous allez être mon maître. C'est pourquoi j'ai dû pour pallier à ce défaut mettre d'autres choses au point pour vaincre un manipulateur de Khi. "

Il sourit alors qu'Aqua réapparaissait puis poursuivit

" deux choses me permette de rivaliser avec ceux qui utilise le khi, la première est la vitesse car à ma conaissance personne ne me surpasse "

Aqua commençait à devenir liquide et à s'enrouler autour de Kaze en faisant des cercles

" la deuxième chose, c'est ma capacité à élaborer des stratégies."

Peut-être l'avait'il remarquer plus tôt mais Geru ne pouvait bouger ces jambes

" Il y a eu méprise, je n'ai pas gelée autour de vos jambes, j'ai gelée vos jambes, le sang qui est dedans pour être précis."

Kaze étais à présent entièrement entourée par Aqua qui tournais de plus en plus vite

"Maitenant que vous ètes bloquèes laissée moi vous montrer ce que vaut ma puissance."

Aqua ce plaquat sur Kaze qui fut entrainée lui aussie dans un mouvement rotatif, lui et Aqua formait une "tornade" d'eau qui ce gela et qui fonça vers Geru

*Voyons ce que tu pense de ma tornade de glace.*
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockDim 13 Déc 2009 - 22:02
Kaze disait vrai. Geru ne sentait toujours plus ses jambes, même après avoir brisé la glace. Impossible de se déplacer. Il serra les dents et vit Kaze envoyer une tornade de glace. Geru grogna, cherchant une façon de d'esquiver l'attaque, mes ses jambes ne lui répondaient pas.

*Zut, impossible d'éviter le coup...à moins que...*

Geru se dépêcha de dresser l'index dans les airs et une boule rouge et noire crépitante d'énergie se forma.

-Death Ball!

Il envoya la boule vers la tornade, les deux attaques se frappèrent, semblant essayer de se pousser l'une et l'autre. Geru concentra sa force, essayant de repousser la frigorifiante attaque. Ce fût peine perdue, les deux attaques explosèrent. Geru haleta. Il avait dû utiliser sa meilleure ressource pour éviter le coup ultime.

-Pas trop mal, dit-il, si tu aurais fait moins que ça, je n'aurais pas eu besoin de toi.

Il sortit deux senzu, en jetant un à Kaze avant de croquer l'autre. Ses forces revinrent immédiatement.

-Il est temps de recruter.

Suite à ces mots, un groupe de soldats arrivèrent, interpellant les deux guerriers.

-Hep! Comme ça, vous avez décidé de vous attaquer à Majin Vegeta?

Geru haussa un sourcil, perplexe.

-Je ne connais pas. Qui est Majin Vegeta?, demanda le Changeforme.

-Le roi de cette planète.

Geru fronça les sourcils. Il avait mal calculé, Namek appartenait déjà à quelqu'un. Mais était-ce quelqu'un de dangereux? Après tout, l'extra-terrestre s'était entraîné à une gravité de 80G, il n'aurait sans doute aucun mal à vaincre n'importe qui....

-J'ignorait que Namek avait déjà un dirigeant, déclara-t-il, et je ne m'en excuse pas!

Sur ces mots, il fonça vers le soldat de tête à une vitesse effarante, lui envoyant un coup de poing au ventre, qui le fit décoller. D'un mouvement rapide, Geru arriva derrière le pauvre soldat, lui envoyant un coup de queue qui le fit voler autre part, le faisant tomber dans les eaux froides de Namek.

Le Changeforme en pulvérisa un autre avec un Punishing Blast et en étrangla un autre avec sa queue avant de lui briser le cou en lui écrasant brutalement la tête sur le sol. Les autres soldats tremblèrent.


-Quel dommage pour votre chef, je réfléchit chaque fois qu'une nouvelle situation se présente mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Majin Vegeta ne retrouvera jamais vos cadavres!

Geru fonça encore, il en attrapa deux par la gorge et leur enfonça la tête dans le sol. Il acheva les dernier des Death Beam, avant d'empiler les cadavres et de les incinérer avec un Punishing Blast. Geru se tourna ensuite vers Kaze.

-On dirait que mes plans ont été ruinés. J'ignore qui est Majin Vegeta mais il sera certainement une épine dans le pied. Il faudra utiliser un peu de ruse, je ne connait pas sa puissance.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockJeu 17 Déc 2009 - 21:17
L'impact avait été impréssionnant, tout avais éxplosée, la glace qui étais autour de Kaze étais à terre fondue comme de la vulgaire eau. Kaze étais en sang et il ne pouvais presque plus bouger.

* amusant... Amusant, cette homme n'est pas n'importe qui, je le conduirait aux sommets, c'est décidé. *

Kaze baignais dans son sang quand une sorte de pois verts attérit à côté de lui, il le croquat et ces forces revinrent. Geru considérait cela comme suffisant... Dommage, quand Kaze avait parlée de stratégie, ce n'étais pas par rapport au fait que Geru étais gelée, non c'étais bien plus subtile car il ce doutais que Kurai aurait une attaque de ki pour le stopper, le fait que la glace fonde faisait partis du plan. Le fait que le terrain soit plas faisait que tout autour de Kaze l'eau c'étais répartis en cercle, uniformément. Il pensais que si Kurai entrais dans ce cercle il pourrait invoquer aqua à l'endroit même où il ce positionnerais pour donner le dernier coup de manière à ce qu'un dérnier sort de gel le bloque à l'intérieur d'aqua. comme le terrain étais plats l'eau aurait forcement atteint Geru, sauf si ce dérnier volais... ce que Kaze en tant qu'humain considérait absurde.
Kaze avais fais son plan en prévoyant que Kurai détruirait sa tornade gelé, et il avais prit en compte la topographie des lieux. un vrais stratège... Mais maintenant tant pis, le test étais finis. De plus il reçut une nouvelle surprenante, Namek avait déjà un rois qui se nommait Majin Végéta. Le peu de soldat envoyé pour les neutraliser ne causait pas une geine véritable, Geru les avais déjà éxplosé, Kaze sentais que ça puissance montais... ce combat contre Geru, les capacitées de reconstruction corporelle du senzu... il ce sentais prets pour ce battre comme avant... comme lorsqu'il avais découvert ces capacités, celle qui faisait de lui un combattant de type "jongleur".

Geru venais de finir la première vague de soldat, les autres avait peur et c'étais compréhensible car Geru en avais déjà tué un grans nombre. Kaze trouvais cela inutile étant donnée les circonstances aussi il déviat le death beam de Geru de manière à faire que quatre des soldats s'en sortent.

" Moi aussi j'ignore qui est Majin Végéta mais une chose est sure, nous n'avons pas d'armée aussi avant de le provoquer en combat il faudrait surement commencer par ça. "

il montra les quatres soldats encor vivants

" Et voici nos premiers hommes ! "

il les regardats alors que l'air autour d'eux commençais à ce geler.

" Si bien sure ils accèptent " dit-il avec un air sans pitié. C'étais du bluff car Kaze ne tuais jamais... sauf en pleine guerre où quand la neige étais rouge...
Les quatres hommes tétanisées accèptèrent. ils avaient peur de leur anciens maitre, mais encor plus de la mort qu'il avais en face d'eux personnifier par Geru. il souffla à Geru très bas :

"ha ha, il est toujours préférable d'être craint par ces hommes qu'aimé, le mieux serait les deux mais quand on ne peut pas, il faut que l'on soit craint tout en prenant garde à ne pas être haït à défaut de ne pas êtres aimée, car c'est de cette manière que l'on tiens ces hommes : par la peur et la cupidité. "

il se tourna vers les soldats puis pour confirmer son example il dit

" vous serez sous mes ordres et ceux du roi Geru, porter notre parole et la suprématie de notre roi, alors tout les butins de guerres seront à vous en quantité raisonnable, les meilleurs d'entres vous seront récompensé mais surtout... TOUT TRAITRE SERA PUNIS !!! "

l'appat du gain et l'envie de vivre étais de constante chez la moyenne des êtres vivants et tout les quatres furent pris de frissons, Kaze savait ce faire comprendre.

" Bien, si tu les acèptes comme soldats nous avons une armée... petite mais en devenire... ce qui me permet de dire que je suis un général des armées et donc d'aller me battre contre Majin. "

il sourit laissant le soin à Geru d'accépter où non les soldats, s'il n'en voulais pas Kaze laisserait Geru les tuer, sinon cela ferait un début d'armée.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockJeu 17 Déc 2009 - 21:53
Geru fronça les sourcils en voyant Kaze dévier son attaque. Mais ce geste n'était pas irréfléchi, contrairement au carnage commencé par le Changeforme, qui s'était laissé aller, boosté par le combat contre Kaze. Il fixa les quatre survivants.

-Ce sera donc comme a dit Kaze. Vous pouvez bien sûr rester loyal à Majin Vegeta....mais être tué ne serait pas à votre avantage, hm?

Les soldats acquiescèrent. Ils n'avaient de toute façon pas le choix. Restait à convaincre ses soldats qu'ils seraient mieux sous les ordres de Geru que Majin Vegeta, les butins seraient un bon début. Le Changeforme commença à réfléchir à la suite des choses.

-Il faudrait savoir qui est l'ennemi, savoir sa puissance et de quelles technologies ils disposent. Il sera sans doute possible de manipuler ses troupes pour qu'ils se joignent à nous.

Il utilisa son détecteur pour détecter une force anormale sur la planète.

-Je crois que Majin Vegeta n'est pas sur Namek, nous avons peut-être une chance de prendre possession de ses troupes avant qu'il remarque que quelque chose cloche. Sans ses hommes, il sera désavantagés.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockMer 23 Déc 2009 - 2:09
(désolé pas d'inspi =S)

Le sixième sens de Kaze semblais confirmer ce que venais de dire son Maitre, Majin Végéta n'étais pas dans le coins.

" Je pense qu'il vaut mieux ce séparé pour chercher les troupes de Majin végéta afin de les convertires. "

En effet, séparé il pourrait couvrir une superficie deux fois plus grandes que si ils partaient ensemble.
Kaze avait fais ça proposition et maintennant il attendais les ordres.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockMer 23 Déc 2009 - 2:51
L'idée de Kaze n'était pas insensée. Une fois les deux séparés, il serait plus facile de convertir le plus de troupes possibles. Il fallait cependant qu'ils puissent communiquer leur informations.

-Il faudra pouvoir communiquer, dit-il, j'ai ce qui faut.

Il lui tendit un détecteur, un que Geru avait acheté au cas où il en perdrait un. Ce serait toujours utile.


-Il y a une fonction de communication, il suffira de tenir ce bouton et de parler pour qu'on puisse communiquer.

Il attrapa la main de Kaze et la mit là où était le bouton, n'étant pas sûr si le général pouvait voir malgré le bandeau.

-Maintenant à toi de voir si tu veux garder ceux qui refusent en vie, personnellement, je crois qu'ils vaut mieux les tuer, ils pourraient très bien envoyer un message à Majin Vegeta, ce qui donnerait une fin prématurée à notre plan.

Une fois son conseil donné, il attendit une réaction de Kaze, au cas où il aurait des questions ou des suggestion. ensuite, le Changeforme se mit à la recherche de bases militaires.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockMer 23 Déc 2009 - 21:08
" Pour la communication, c'est pratique, mais tu sais pour le reste moi avec mon bandeau sur les yeux ce jouet ne me servira à rien. Je ne vois pas à proprement parlé, en vérité j'ai dévelopé un sixième sens en me rendant aveugle. "

il mit l'appareil de Geru dans sa poche. Geru avais bien fait de lui montrer où étais le bouton manuellement car en vérité il n'aurait pas su s'en servir autrement... Sauf grâce à son sixième sens qui étais il faut l'avouer bien pratique.

" Bien, je croit que nous somme tout les deux prets mais avants, je doit vous donner cela de manière à vous retrouver où que vous soyez. "

Il défit son bandeau tout en gardant ces yeux soigneusement fermé, et en retira un morceau de... de miroire, il le donna à Geru.

" C'est un morceau de miroire dans lequel est enfermée une part de mon être, ce qui veut dire que je pourrais vous trouver où que vous soyez de manière assé facile. "

Il étais prets à partire, il remit son bandeau et attendit un dernier mouvement de Geru avant de partir, au cas où il avait encor quelque chose à dire.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test ClockMer 23 Déc 2009 - 21:17
Geru se disait bien que Kaze était aveugle...bien que ps totalement. Un sixième sens? Très pratique. Enfin, le combattant aveugle rangea le détecteur et sorti un morceau de miroir, qu'il tendit à Geru. Le Changeforme acquiesça à l'explication. voilà qui faciliterait le tout.

-Si nous sommes prêts, autant ne pas perdre de temps. Il faudra sans doute détruire tout système de communication dont sont sans doute équipés les soldats, afin qu'il n'envoient pas d'alerte à leur chef.

Sur ce, il lévita dans les airs et s'envola, parcourant la planète à la recherche de troupes de Majin Vegeta. Kaze et Geru pourraient au moins enlever quelques hommes à Majin Vegeta et ainsi, diminuer ses forces armées.
Contenu sponsorisé

Un petit test Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test Clock
 
Un petit test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour un petit test ?
» Fun Test
» Test de puissance
» Le test de pureté
» Test de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-