Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockVen 25 Déc 2009 - 20:52
Jeff apparue donc encapuchoné près de celui qui voulait conquérir Namek, notre Héro retira lentement son capuchon, on apperçut alors le sourir radieu de Jeff; il avait un plan dans la tête et il allait commencer la première partie : la mise en confiance. Il s'approcha avec une démarche rapide et il tendit sa main, il était habillé comme un Namek, son épé était dans son dos, il dit enfin :

"Salut, j'était là pendant votre discours à la montagne, vous avez fait fort ! Tout le monde vous aprouve ! Moi aussi je suis contre Freezeur et contre ce foichue roi nommé Majin Végéta !"

Il cracha à terre et reprit :

"Je vous suivrez jusqu'au bout, mais tout d'abord je vais me présenter : je me nomme Jeff, Sayen élevé par Muri, un des Sage de Namek. J'ai était entrainé par les plus grands guerriers et mages de la planète, je serai ravis d'entrer dans vos rangs et peut-être même vous aider à former une armé..."

Il s'agenouilla, baissa la tête et pensa :

*Pour mieu la retourner contre vous, gloire au roi ! ...*

Il se releva et redit :

"Je hait les Colds, ils ont détruit ma planète et ont négligé mon peuple adoptif : les Namek; Majin Végéta est un mauvais roi qui ne s'ocupe même plus de nous, il nous traitre comme des chiens, je me suis toujours entrainé pour l'éliminer !"

Il pensa :

*Pour protéger Namek contre les gens comme vous !*

Il souriait, personne n'aurait put soupsonner son plan contre Geru, Jeff regarda alors l'autre homme et le salua de la tête puis il regarda Geru dans les yeux et dit de nouveau :

"Qu'en dites vous ?"

Il baissa la tête et se remit à genoux par respect .
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockSam 26 Déc 2009 - 19:07
Geru s'arrêta devant l'homme. Qui était-ce? L'homme ne perdit pas de temps pour se présenter et avouer qu'il avait une dent contre la famille Cold. Et cela faisait un nouveau général potentiel pour l'Armée de Geru, armée qui écraserais Frieza un jour.
Geru était quelque peu surpris de voir quelqu'un d'aussi loyal aussi rapidement...alors qu'il se rappelait bien que, même si aucun Namek n'avait osé dire à haute voix ce qu'il pensait de Geru, que tous étaient réticents à avoir le Changeforme comme maître. Peut-être Jeff avait-il été réellement impressionné par le discours du Changeforme?


-Ta proposition est intéressante, dit l'extra-terrestre, j'ose espérer que ta puissance sera satisfaisante.

Sur ces mots, il appuya sur un bouton de son détecteur, évaluant la puissance de Jeff. Le résultat était intéressant, Jeff avait sans doute eux plus d'entraînement que le Changeforme. Pour son orgueil, ainsi que pour éviter toute possible rébellion, Geru décida d'éviter de mesurer sa puissance à celle de Jeff et de s'entraîner seul plus souvent. La prudence était toujours la meilleure option et le Changeforme, en bon tacticien, préférait laisser ses atouts cachés.
Il maintenu une pression sur un bouton de son détecteur.


-Kaze, je viens de croiser un Saiyen qui dit vouloir joindre nos troupes et écraser Frieza au moment voulu, dit-il, il a une puissance décente et semble loyal. Nous verrons ce dont il est capable sur le champs de bataille.
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockDim 17 Jan 2010 - 15:38
"Ta proposition est intéressante, j'ose espérer que ta puissance sera satisfaisante."

Jeff sourrit, l'homme qui se prétendait nouveau roi de Namek appuya sur un bouton de son détecteur pour évaluer la puissance de notre héro. Geru sembla un peut surpris par le niveau de Jeff, il remis son detecteur à zéro et reprit :

"Kaze, je viens de croiser un Saiyen qui dit vouloir joindre nos troupes et écraser Frieza au moment voulu, il a une puissance décente et semble loyal. Nous verrons ce dont il est capable sur le champs de bataille."

Jeff ce retourna brusquement, des autres envahisseurs étaient arrivés, celà ne lui plaisait pas du tout, après tout, s'allier avec Geru serai mieu que de le trahir, Majin Végéta n'avait même pas cherché à déffendre Namek. Une goutte de sueur coula le long de son front et il dit :

"Je serai fidèle maitre, sentez-vous ? Une présence inquiétente est arrivé ici sur notre planète. Il vaudrai mieu aller deffendre nos Terre; vous êtes le nouveau roi. A mon avis les Namek vous seront encore plus reconnaissant, après tout Majin Végéta n'as pas réagit à votre invasion, c'est pour celà que je suis venu dans votre camps, vous semblez être un bon roi..."

Il se retourna et sortit son épée prèt à partir déffendre Namek, si son maitre ne réagit pas, il partirai pour ce battre seul. Il concentra son énergie dans son corps, il mit son épée en arrière et se plaça de manière à sauter dans le ciel pour s'envoler au lieu de l'invasion.



[j'attendait la réponse de Kaze mais il n'a pas répondu, donc je post ^^ ]
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockDim 17 Jan 2010 - 20:53
(Et tu a bien fait, j'ai l'impression que Kaze n'est plus très actif. ^^)

---

Au moment où Jeff parlait de la puissance qui venait d'arriver, Geru la localisa avec son détecteur. Il serra les dents, écarquillant les yeux. Était-ce possible? Que venait-il faire sur Namek??! Geru ne pouvait pas l'affronter maintenant. Il maudit l'arrivée de cette vermine.

-Notre conquête de la planète a échouée, dit-il simplement, cette grande force, c'est Frieza!

Il détecta également d'autres forces, dont une plus basse que les autres. Frieza n'était donc venu qu'avec trois hommes de main? Peut-être la victoire était-elle possible...mais il fallait diviser Frieza et ses troupes. La personne avec la force la plus faible ne représenterait pas un danger mais les autres, c'était une autre histoire. Geru activa le communicateur de son détecteur.

-Kaze, on a un ennemi qui vient d'arriver et d'après ce que j'en sait, c'est Frieza et ses sbires, bien que je n'en soit pas sûr.

Geru dévoila un début de plan, à l'adresse de ses deux alliés.

-Les hommes de Frieza ont une bonne puissance, pour la plupart, sauf pour un. La meilleure façon d'arriver à les vaincre est de diviser l'unité de Frieza. Lorsque ses hommes seront tous morts, nous pourrons attaquer Frieza tous en même temps.

Le plan était en place. Il fallait juste trouver une façon de forcer Frieza à séparer ses unités.

(HRP: Au fait, faudra s'arranger pour que dans nos posts, je ne me retrouve pas à combattre Crystallis, étant donné que les persos d'un même joueur ne sont pas sensé interagir. ^^)
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockLun 18 Jan 2010 - 19:29
Tout comme Jeff, Geru sembla inquiet, mais qui étaient ces gens qui viennent d’arriver ?
Geru répondit à la question que Jeff ce posait :


« Notre conquête de la planète a échouée, cette grande force, c'est Frieza! »



Jeff cria :

« Lui ici ? Ce Tyran ose revenir ici ? Il va voir !! »

Il était très énervé, et il ne cachait pas sa colère, il planta la lame de Zenduri l’épée des Namek dans le sol pour calmer sa rage. Il tapa du pied puis Geru ajouta :

« Kaze, on a un ennemi qui vient d'arriver et d'après ce que j'en sait, c'est Frieza et ses sbires, bien que je n'en soit pas sûr. Les hommes de Frieza ont une bonne puissance, pour la plupart, sauf pour un. La meilleure façon d'arriver à les vaincre est de diviser l'unité de Frieza. Lorsque ses hommes seront tous morts, nous pourrons attaquer Frieza tous en même temps. »


Geru venait de dévoiler son plan, mais comment séparer les troupes de Freezeur sans que ceux-ci ne puissent y aller d’un seul coup ? Jeff dit simplement :
« Pourquoi ne pas les attaquer à distance, nous nous approchons et nous faisons une diversion, par contre rien ne les empêches d’aller tous au même point … Il faudra bien trouver un moyen… »

Il rangea son épée et la plaça sous sa cape de Namek. Il réfléchie une seconde puis reprit :

« Autant y aller et les attaquer à distance du haut des collines, nous bénéficions de l’effet de surprise et ils seront obligé de ce séparer et au moins nous pouvons les séparer de Freezeur, ce dernier n’est pas du genre à ce salir les mains, il demandera à ses chiens-chiens de nous attaquer et lorsque nous les aurons tué, nous irons prendre la vie de Freezeur ... »

[HRP : ^^ je le sais, si tu veux on peut s’affronter ? Et pour ce qui est de Freezeur, je pourrai faire venir mon Name.]
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockLun 18 Jan 2010 - 19:53
(Aucun prob. Le mieux sera d'embarquer dans le sujet de Frieza sur Namek. Mais je viens de penser que Crystallis restera sans doute avec Frieza, qui lui ne donnera sans doute pas d'ordre à sa propre mère. Au fond, faudrait voir si Nasuko réagit, l'un de nous la combattra alors que l'autre s'occupera de Warui, qui ne manquera pas de vouloir combattre. Enfin, désolé pour le long post hors-jeu ^^')

---

Geru réfléchit au plan de Jeff. Un bon plan mais de petites modifications seraient nécessaires et certains points ne devaient pas être négligés.

-C'est un bon plan, cependant il vaut mieux attaquer un à la fois et partir dans des directions différentes. Reste le problème des détecteurs, Frieza en aura sans aucun doute. S'il n'entendent ne serait-ce qu'une petite pierre rouler en bas d'une colline, ils auront le réflexe d'activer leur détecteurs et nous trouveront facilement.

Le Changeforme croisa les bras, pensifs. Contrairement à bien d'autres combattants, Geru n'avait pas appris à baisser sa puissance. Kaze n'utilisait pas le ki et ne pouvait donc pas être détecté mais il n'avait toujours pas répondu, étrangement. Et Jeff? Geru ne le connaissait pas et ne savait pas l'étendu de sa force. Il avait un ki décent mais savait-il baisser sa puissance?

-Une autre solution serait d'endommager sérieusement le vaisseau de Frieza. Il voudra forcément punir le coupable et enverra ses hommes à sa recherche et ils se sépareront sans doute. C'est un coup de dés mais en toute logique, Frieza divisera ses forces pour couvrir plus de terrain. Et s'ils nous détectent, chaque hommes choisira une cible, nous pourrons donc les attirer le plus loin possible et les éliminer.

Voilà le plan du Changeforme. Cela pourrait marcher. Mais si Kaze ne donnait pas signe de vie, l'un des deux combattants restants seraient quittes à combattre deux adversaires en même temps. Le détecteur de Kaze était-il déjà cassé? Geru se posait la question.
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockMer 20 Jan 2010 - 11:13
Geru semblai satisfait du plan de Jeff, il réfléchie et dit :


« C'est un bon plan, cependant il vaut mieux attaquer un à la fois et partir dans des directions différentes. Reste le problème des détecteurs, Frieza en aura sans aucun doute. S’ils n’entendent ne serait-ce qu'une petite pierre rouler en bas d'une colline, ils auront le réflexe d'activer leur détecteurs et nous trouveront facilement. »

Jeff comprit : Geru ne pouvait pas baisser son énergie, Jeff lui qui avait était élevé par des Namek en était capable, avant que Jeff ne réponde, Geru ajouta :


« Une autre solution serait d'endommager sérieusement le vaisseau de Frieza. Il voudra forcément punir le coupable et enverra ses hommes à sa recherche et ils se sépareront sans doute. C'est un coup de dés mais en toute logique, Frieza divisera ses forces pour couvrir plus de terrain. Et s'ils nous détectent, chaque hommes choisira une cible, nous pourrons donc les attirer le plus loin possible et les éliminer. »


Jeff croisa ses bras et dit :


« Oui, ça je pourrai m’en charger. Je crois comprendre que vous n’avez pas apprit à baisser votre niveau d’énergie, et en ce n’est pas bien grave, c’est comme pour l’augmenter, mais dans l’autre sens, cela permet de ce fondre dans l’environnement. Regarder… »

Il diminua son énergie pour la faire atteindre un niveau très bas. Il sourit puis reprit :


« Au pire j’y vais seul et je détruit le vaisseau de Freezeur et j’amène les hommes de Freezeur à vous pour qu’on puisse les tuer ensemble. Qu’en dites-vous ? »

Il attendit une réponse de Geru …
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockVen 22 Jan 2010 - 20:03
Geru haussa un sourcil. Il était possible de baisser sa force volontairement? Le Changeforme avait toujours cru que l'énergie ne pouvait être que libéré, Jeff prouva cependant le contraire en baissant sa puissance. Le détecteur de Geru afficha maintenant une force minable alors qu'il y a quelque minutes à peine, elle affichait un niveau bien supérieur.

Le combattant esquissa un rictus. Cette technique pourrait s'avérer très utile. Il se concentra et essaya de diminuer son aura. Il la senti plutôt monter et avec un peu de difficulté, finit par la faire descendre d'un quart. Geru continua pendant un moment, commençant à comprendre le concept.


-Intéressante technique, ce sera très utile, dit-il, Allons-y avec ton second plan, je ne maîtrise pas tout à fait la technique et le temps nous manque. Je vais me cacher derrière le rocher là-bas, baisser ma puissance le plus que je peux et lorsque tu arrivera avec notre victime, j'attaquerai par derrière. Avec de la chance, Frieza n'everra qu'un seul homme s'il ne voit que toi.
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockVen 22 Jan 2010 - 21:22
Geru sembla surpris que de pouvoir baisser le niveau d'énergie était possible, il tenta à son tour de baisser son énergie. Il n'y parvint qu'après plusieurs tentatives. Il sourit puis dit à Jeff :

"Intéressante technique, ce sera très utile, Allons-y avec ton second plan, je ne maîtrise pas tout à fait la technique et le temps nous manque. Je vais me cacher derrière le rocher là-bas, baisser ma puissance le plus que je peux et lorsque tu arrivera avec notre victime, j'attaquerai par derrière. Avec de la chance, Frieza n'everra qu'un seul homme s'il ne voit que toi."

Jeff hocha la tête et dit :

"Bien maitre, j'y vais !"

Il s'envola rapidement tout en cachant son aura, ce faire repérer maintenant ne serait pas de très bonne augure. Il était partit vers la base de lancement ou Freezeur avait attérit ...
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockMar 26 Jan 2010 - 11:58
Jeff atterrit dans les plaines de la planète Namek, il avait était suivit, mais malheureusement, il fut suivit par Freeza et tout ses généraux. Le plan de Geru et de Jeff était tombé à l’eau, sauf qu’ils avaient encore une petite chance de survivre : l’effet de surprise que causerai l’attaque de Geru. Ce dernier était cachait et baissait son niveau d’énergie. Jeff se mit en garde et retira son chapeau Namek, il le lança à Terre et il s’envola, le vent soufflait sur les plaines. Il fit craquer ses poings puis ses doigts et s’étira les jambes. Il retira ensuite sa cape et sa veste de Kimono, il plaça son équipement sur un rochet. Il sautillait sur la pointe des pieds et il pensa :

*Le combat sera rude et dangereux, une seconde d’inattention et cela pourrai me couter chère ! Donc prudence !*

Il était torsse-nue prêt à combattre, son épée était accrochée derrière son dos…

Il combattra jusqu'à son dernier souffle, pour le bien du peuple qui l’a élevé. Freezeur et ses généraux allaient bientôt arriver …
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockMar 26 Jan 2010 - 19:19
Geru écarquilla les yeux. Jeff était bien revenu, comme prévu...mais Frieza n'avait pas envoyé qu'un seul de ses hommes! Lui et ses principaux officiers arrivaient également! Maudit soit Frieza, Geru aurait cru qu'il n'aurait envoyé qu'un seul homme. Le Changeforme aurait mieux fait de dire à Jeff d'attaquer un officier, Frieza ne se serait pas déplacé pour un affront fait à un subalterne. Ils allaient devoir affronter pas moins de quatre guerriers, dont Frieza!

Le combat étant très inégal, Geru réfléchit à un éventuel plan de fuite. Si par chance ils tuaient les subordonnées, ils ne feraient pas le poids contre Frieza lui-même, surtout s'il se transformait. Si le combat tournait mal, il faudrait se rendre à la base de lancement le plus rapidement possible, à défaut d'un meilleur plan. Geru garda sa force baissée au maximum, attendant le moment opportun pour attaquer.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockMer 27 Jan 2010 - 12:58
Freezer avait suivi la direction que lui indiquait son détecteur,c'est à dire celle menant droit à ce type qui l'avait humilié il ya de ça encore peu de temps.Jealus et sa mère étaient près de lui,ils n'en feraient qu'une bouchée!
Le Cold avait pris son temps pour rattraper son agresseur,il n'allait pas en plus se dépêcher pour corriger cet idiot.D'ailleurs,il devait l'être en plus qu'il ne le pensait car,à quelques mètres de lui,était posté ce même type,apparement prêt à combattre.Freezer souria,c'était trop facile décidement.

Après avoir atterie,à une bonne dizaine de pas du combattant torse nu,le tyran prit la parole d'un ton qui laissait grandement entendre sa joie:

"Héhéhéhé ... Je ne connait pas ton nom,et de toute façon peut importe mais autant te dire que tu as fait le mauvais choix en t'attaquant à moi."

Il marchait lentement vers sa future victime,les mains dans son dos.

"Vois-tu,je m'étais fixé un but:prendre Namek aussi vite que possible parce que rien que l'air de cette misérable planète me donne la nausée.Mais mes plans ont quelques peu changé.En effet,autant rendre cette conquète plus amusante et là je dois te remercier car tu vas maintenant me servir de jouet!"

Et dans un mouvement éclair,son tristement célébre Rayon de la Mort résonna dans les airs par quatre fois,chaque rayon allant sur un bras ou une jambe de son tout nouveau jouet.
Il allait prendre son temps et apprécier ce petit passe-temps offert par le ciel.Biensur,il en laisserait quelques morceaux à Jealus qui venait d'arriver aussi qu'à sa mère,si elle le voulait bien.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockMer 27 Jan 2010 - 18:41
Voilà que le bal commençait, Frieza avait déjà lancé l'assaut et pas avec n'importe quelle technique, mais le Rayon de la Mort. L'attaque en tant que telle n'impressionnait pas Geru, il la maîtrisait également. Mais de voir les dégâts que pourrait causer Frieza avec la dite-technique lui donna un léger frisson. Il fallait maintenant trouver un nouveau plan...mais que pouvait-il faire, à part combattre? Si au moins Kaze était présent, ça serait déjà plus simple.

Il remarqua l'un, ou plutôt l'une des subordonnés de Frieza: une Changeforme vêtue d'élégants atours. La matriarche des Cold! Elle était donc toujours vivante? Geru croyait qu'elle avait disparu pour de bon...ne manquait que Cooler et King Cold pour compliquer le tout encore plus....cependant, elle avait un ki plutôt pitoyable, sa force, si elle en avait, devait être ailleurs. Et son corps mince n'était pas du tout fait pour le combat, elle n'aurait donc aucune chance au corps à corps.

Geru réfléchit à toute vitesse. Comme les subordonnés allaient faire le boulot, Frieza ne se mêlerait sans doute pas de la bataille. N'étant pas connu pour sa compassion, il n'essayerait pas de protéger qui que ce soit. Il suffisait d'éliminer le Magma, la Saiyene et la matriarche, il ne resterait ensuite qu'à éliminer Frieza lui-même, tâche difficile mais inévitable. Il fallait juste espérer que les officiers ne donneraient pas trop de fil à retordre.

Le Changeforme se décida finalement à bouger. Gardant sa force baissée le plus possible, il changea discrètement de position, de façon à ce que Frieza soit dos à lui. Il forma ensuite un disque avec sa main, un disque très coupant, capable de venir à bout d'ennemis plus puissants. Lorsque le disque fût prêt, il le lança. Sa cible? La tête de Frieza.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockVen 29 Jan 2010 - 22:34
Du monde oui il y en avait, et cela faisait plaisir au Magma. Oui lui l'unique magma traitre encore en vie. Au moins, il était unique déjà pour cela. Warui était en l'air et se déposa tout doucement. Il y avait du monde, se serait parfait pour faire un combat. Warui se retrouva au sol et regarda de droite à gauche et croisa ses bras. Il analysait pour le moment la situation, il y avait donc Freezer, un autre changeforme qui était contre Freezer, et pour finir un saiyan.

"Je suis la, j'espere que je t'ai pas trop manqué Freezer."

Warui arriva et commença par provoqué son propre allié. Il montrait que malgré que Freezer soit le gérant des opérations, Warui n'était pas un soldats chien qui obéit au doigts et à l'oeil. Finallement il continua et provoqua les deux adversaires en parlant à Freezer.

"Je m'occupe de qui, de la blonde ou de ton clone ?"

Il nomma volontairement le saiyan de blonde pour la provoqué, en, montrant que pour lui que c'était une femmelette et donc un adversaire pas vraiment à la hauteur.
Invité
Invité

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 ClockDim 31 Jan 2010 - 16:10
Jeff vit que Freezeur venait d'arriver par la voie des aires, il semblait content, mais Freeza était venu avec ses généraux, domage. Le Tyran arriva le premier et semblait heureux.

Joyeusement il s'avança en disant à notre Sayen :


"Héhéhéhé ... Je ne connait pas ton nom,et de toute façon peut importe mais autant te dire que tu as fait le mauvais choix en t'attaquant à moi."


Jeff sourrit de plus belle et répondit :



"Je suis le Sayen élevé par les Namek ! Je me nomme Jeff !"


Freezeur continua sa démarche lente vers Jeff et reprit :


"Vois-tu,je m'étais fixé un but:prendre Namek aussi vite que possible parce que rien que l'air de cette misérable planète me donne la nausée.Mais mes plans ont quelques peu changé.En effet,autant rendre cette conquète plus amusante et là je dois te remercier car tu vas maintenant me servir de jouet!"


Jeff serra le manche de son épée qu'il venait de sortir, il dit alors :


"Mais de rien !"


Soudain plusieurs bruits vifs ce firent entendre : quatres rayons de la mort, ces quatres rayons avait pour but de frapper Jeff à chaques bras et chaques jambes, dansun mouvement brusque il pivota pour éviter le premier rayon et fit tournoyer son épée comme l'aiguille d'une horloge pour contrer les quatres autres qui explosèrent sur Zenduri l'épée des Namek. De la fumée vint entourer Freeza, Jeff et Geru qui venait de se placer juste derrière le Tyran démoniaque pour lui envoyer un Kienza droit vers sa tête. Jeff sauta dans les aires au même moment et plansa Zenduri dans son dos puis il lansa un Masenko, l'attaque qu'il avait lancé sur le vaisseau de Freezeur. Jeff cria :


"Masenko ! Haaa !"


Le rayon rouge orangé ce dirigea droit vers Freezeur, à peut près au niveau de son buste. Soit il se retournait pour contrer le disque tranchant et se prenait le Masenko soit l'inverse, qu'allait-il choisir ?

Jeff se téléporta au sol, un Magma venait d'arriver, il cachait en lui une puissance incroyable et démoniaque. Ce dernier criat à son maitre :


"Je suis la, j'espere que je t'ai pas trop manqué Freezer."


Jeff sortit de nouveau son épée et le Magma reprit :


"Je m'occupe de qui, de la blonde ou de ton clone ?"



Décidement qu'elle manque respect envers son maitre. Jeff s'était mis en garde de manière à voir son allier Geru ainsi que Warui et Freeza ses deux énemies...

Qu'allait-il ce passer ensuite ?

En tout cas un Namek différent des autres s'approchait du lieu du combat...

Qui était-il ?
Contenu sponsorisé

Un petit test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 2 Clock
 
Un petit test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour un petit test ?
» Fun Test
» Test de puissance
» Le test de pureté
» Test de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-