Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'achat de Kuroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

L'achat de Kuroi Empty
MessageSujet: L'achat de Kuroi   L'achat de Kuroi ClockLun 14 Déc 2009 - 20:27
Kuroi entra en arrachent la porte il se téléporta devant le comptoir, et tapa sur le comptoir et dit au vendeur:

"Toi le sale bipède, donne moi tout de suite deux sac de 10 senzu et une Carte-passe et dépèche toi ou je t'arrache la tète!"

Le vendeur panic a et se dépêcha a lui apporté les articles, puis ferma les yeux par peur, Kuroi mit les 610 zenis sur le comptoir et sortie.
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'achat de Kuroi Empty
MessageSujet: Re: L'achat de Kuroi   L'achat de Kuroi ClockLun 14 Déc 2009 - 21:51
Kurai entendit le vacarme causé par la porte arrachée. Il arriva juste à temps pour voir le fautif entrer dans le magasin.

"Toi le sale bipède, donne moi tout de suite deux sac de 10 senzu et une Carte-passe et dépèche toi ou je t'arrache la tète!"

Kurai ne pu se retenir de rire. Celui qui menaçait le marchand ne savait-il pas qu'il était également un bipède? Lorsqu'il sorti, Kurai utilisa son détecteur pour évaluer sa force.

*Un nul, en plus! Et il se permet de jouer au dur? Quel taré!*

Kurai se déplaça vivement pour arriver devant l'homme, les bras croisés et un sourire narquois au visage.

-Tu traites le marchand de "sale bipède" alors que tu sais même pas ce qu'est un bipède, ha!, dit-il,un bipède c'est un être qui marche sur deux jambes, t'as pas eu ton éducation, on dirait?

Kurai avait envie de tester son entraînement à 100G et un fauteur de troubles comme celui-ci serait un parfait cobaye.

-Ce marchand doit être trouillard pour être intimidé par quelqu'un avec une puissance de nul...
Kuroi Goku
Kuroi Goku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : A ton avis
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noirs - trous noirs - Blaster noirs
Techniques 3/combat : Cauchamar - Super blaster noirs
Techniques 1/combat : le poins du dragon noirs

L'achat de Kuroi Empty
MessageSujet: Re: L'achat de Kuroi   L'achat de Kuroi ClockLun 14 Déc 2009 - 22:15
Kuroi regarda Kurai avec un visage sans expression, puis il releva la tète et ouvra un trous noir en dessous de lui même pour réapparaître devant la porte puis il dit a Kurai:

"Moi aussi je voudrez bien me mesuré a toi Kurai mais d'abord je voudrez m'échauffé, rejoint moi dans la plaine qui se trouve au nord de la ville dans une heure et pas une de plus si ta une question a me poser, pose la tout de suite"
Kurai
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 141
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 170

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'achat de Kuroi Empty
MessageSujet: Re: L'achat de Kuroi   L'achat de Kuroi ClockLun 14 Déc 2009 - 22:44
Kurai sourit en coin. Il n'eut pas besoin de faire un dessin à l'homme pour qu'il sache que Kurai comptait le défier, au moins.

-J'en aurait une, question, justement, dit-il, d'après toi je mettrai combien de temps à te pulvériser?

Kurai lévita un peu au-dessus du sol, prêt à partir.

-Et amènes-toi tout de suite, si dans dix minutes tu n'es pas là, je viendrai te chercher de force!

Libérant sa puissance, Kurai s'envola rapidement en direction des plaines.
Contenu sponsorisé

L'achat de Kuroi Empty
MessageSujet: Re: L'achat de Kuroi   L'achat de Kuroi Clock
 
L'achat de Kuroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi goku
» La mort de Kuroi
» capsule Kuroi Goku
» capsule Kuroi Goku
» capsule Kuroi Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-