Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hibari est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Hibari est mort Empty
MessageSujet: Hibari est mort   Hibari est mort ClockMar 15 Déc 2009 - 19:35
Hibari arriva face à un immense bureau,tenu par une créature violette gigantesque.Le jeune homme fouilla,il avait toujours ses deux tonfas et son anneau vongola était sa poche,plus dans son estomac.Le jeune homme était parfaitement en bonne santé et ses vètements intacts.Le jeune homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait,il regarda alors le géant violet et prit la parole calmement.

-"C'était donc un rève,le mec au "m" ne m'a pas tué,je serais donc tombé inconscient et j'aurais eu un sauveur miracle après la bataille contre le fou sadomaso.Bizarre pourtant j'aurais juré avoir pris un coup d'épée qui m'a décapité pourtant la douleur était très nette.Bon maintenant,je vais attendre un peu puis je retournerai sur terre voir kusakabe."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Hibari est mort Empty
MessageSujet: Re: Hibari est mort   Hibari est mort ClockMar 15 Déc 2009 - 22:47
Enma resta un moment incrédule devant le type qui semblait ne pas croire en sa mort... Finalement après quelques secondes de silence le géant éclata de rire :

" HA HAHAHA ! Tu dois en être à ta première mort ! Tu es bien au purgatoire mon gars... "

Enma consulta ses Fiches : Hibara était mort de la main de Majin Végéta. Par réflexe il pensa à l'envoyer au paradis avant de constater que l'âme devant lui n'était pas une âme "charitable".
Néanmoins il n'avait pas de crime horrible de commis dernièrement et s'étonnant lui-même Enma prononça alors :

" Hop HOp HOp, go go le néant."

L'âme disparut.
 
Hibari est mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de hibari!!
» Capsule hibari
» (¯`•._.•-=»»[ Hiromasa Emi'Loe Hibari. ]««=-•._.•´¯)
» Capsule hibari
» Capsule hibari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-