Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:43
"Je comprend... c'est impréssionant de voir qu'il y a des gens comme vous, dommage que vous soyez si peu nombreux."

Il étais impréssionné par Rorschach et semblait le porté en éstime. Quelqu'un lui jeta une canette dessus, Rorsharch demanda à Wabisuke s'il savais qui c'étais.

"Non, sincerement désolé je ne sais pas. Si vous voulez je peut faire en sorte qu'il s'éxcuse !"

il dit ça assez fort pour que Majin Végéta l'entende.
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:53
transformer cette apparente fête en une sorte de prise d'avantage stratégique, voilà qui étais interessent. Aussi Kaze se mit à observer tout le monde grâce à son sixième sens il conclue que le Majin étais la personne la plus à craindre. Mais pour l'instant il réstait près de son maitre et attendit de voir ce qu'il allait faire pour déccider de ces actions mais en attendant ça il alla voir le robot et lui demanda

"De l'eau s'il te plait "

oui il voulais de l'eau, l'une des rares boissons vraiment saine pour lr corps. Kaze ce devait d'être le meilleur alors il irait observé une discipline strict, c'est à dire qu'il ne toucherais pas à l'alcool.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 0:58
Alors que Toma rentrer dans le bar après avoir refermé la porte, il remarqua la presence de plusieurs individus, Enki bien entendu, 3 autres se trouvaient là aussi dont un qui portait un drôle d'accroutrement, il avait croisé de pareil deguisement dans les rues en venant, cela devait être lié à l'evenement, n'empeche que ce type était maléfique on le sentait largement. L'autre avait des cheveux longs et mangeait, quant aux dernier individus ce n'en était pas forcement un puisqu'il s'agissait d'un robot.
Le sayen s'avanca et fit un grand signe à Enki avant de se diriger directement vers les plats, il y en avait tellement, il n'allait pas se priver et commenca la degustation.
Alors qu'il était en train de manger, il sentit une presence qui lui était familière, il commenca à se retourner et vit Motta, le colonel de Vegeta, celui-ci à peine entrer avait déjà saisi des aliments qu'il commencait à avaler. Il le salua.

"Motta, comme tu vois je suis tout comme toi arrivé ici et en voyant toute cette nourriture, je ne regrette pas d'être venu. Et puis, ça tombe bien que tu sois là, ça manquait de sayen."

Il reprit ce qu'il faisait precedement accompagné par son collègue. Un petit courant d'air lui indiqua que la porte d'entrée venait de s'ouvrir, il regarda celle-ci et vit une femme. Le sayen resta quelque peu absorbé par celle-ci, on pas parce qu'il lui trouvait des critères de beauté mais puisque c'était une guerrière, vetu de principalement de rouge elle traversa la pièce, accordant un signe au général qui lui répondit par un signe de tête courtoi. Cette femme l'interessait, n'oublions pas que chez les sayens, les hommes étaient attiré par les femmes les plus puissantes et vice-versa, il savait qu'il en était autrement pour d'autres civilisation. Fixant la longue cape qu'elle portait ainsi que l'épée qui se trouvait à proximité, il l'a vit partir en direction du bar et se tourna à nouveau vers le buffet où il se remit à manger.
Une autre femme rentra dans le bar et salua tout le monde à haute voix. Demon, Toma le sentit tout de suite, peut-être la petite amie d'Enki puisque s'en était lui aussi. Le sayen fit une pause prenant le temps de regarder toute la decoration, il ne voyait pas à quoi ça servait et pourquoi tout briller mais les thèmes s'accordaient. Hidan, vint briser ce moment avec une brusque tape dans le dos. Toma ne faisait même pu attention aux gens qui rentraient tant ça defilait et n'avait pas remarqué ce dernier. Cet abruti lui guelait quasiment dans les oreilles. Le sayen l'avait presque decapité à leur dernière rencontre mais là il allait le pulveriser et commenca à se contracter. Mais cet histerique n'y preta pas attention et se jeta sur le buffet en continuant de brailler. Celui-ci n'était pas là pour ce battre même si ça façon de ne pas provoquer les gens était très particulière. En plus de quelques regards sur eux, leur faisant comprendre qu'il ne serait pas bienvenue de se battre, Toma se ravisa. Et après avoir retrouvé son calme il se remit à manger, la nourriture en valait vraiment la peine.
Et voilà que ce pointer le reste de l'alliance, le metamorphe qui se fouta litteralement du demon habillé pour cet événment, suivit de Majin Vegeta....Le bar n'allait pas tenir à ce rythme, même la planète Dösatz si les combats logique arrivaient...mais le roi de Kanasa, vetu d'une armure couleur or ne fit rien envers ses ennemies, tout le monde semblait respecter la trève faite pour cet evenement.
Il crut reconnaitre Freezer entrer dans le bar, decidement il verait tout ce soir. Le bar continuait de se remplir.
Toma s'adressa à Motta.

"Je vais nous chercher à boire"

Il partit immédiatement vers le comptoir, il voulait lui faire gouter la boisson qui avait bu l'autre fois, ces boissons ressemblait à celle qu'on servait sur Vegeta mais elles n'avaient pas les même aromes. Il ne se souvenait pas de l'appelation.

"Je voudrais 4 verres de....la boisson que tu m'avais servi la dernère fois."

Il entendit certains commander à proximité de lui, mais ça ne lui disait rien, jusqu'à ce que Majin Vegeta tout proche de lui le prononce. Alors Toma precisa à Enki.

"Whisky"

Il ne mit pas longtemps avant de se faire servir, regarda fixement le roi de Kanasa, puis retourna auprès de Motta et lui tendit 2 verres.



(je ferais d'autres post rp pour les autres intervention)
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 1:00
Geru termina sa coupe, retournant au buffet. Autant prendre une pause sur le vin, il ne fallait pas en prendre trop, juste assez pour ressentir les effets sans embrouiller l'esprit. Majin Vegeta serait sans doute un adversaire de taille, si l'affrontement devenait inévitable.

Geru prit quelques petits fours, qu'il dégusta tranquillement. Il tâcha de bien observer les autres invités, il fit bien sûr attention de ne pas avoir l'air louche. Là était le truc: Observer et analyser sans en avoir l'air. Geru agit donc comme n'importe quel invité: il discutait un peu, mangeant quelques amuse-gueule et buvant un peu de vin rouge. Il espéra que Kaze saurait faire de même, cerner es gens présents sans donner l'impression qu'ils étaient en train d'analyser les autres...
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 1:02
"Si j'avais vraiment envie qu'il s'excuse, je lui aurait déjà dit. Mais merci quand même."

Puis, regardant à travers son masque l'individu, il lui posa plusieurs questions:

"Vu que vous savez que je suis un humain normal, vous pouvez faire pareil pour cet individu ? Et comment avez-vous fait pour savoir que j'étais "normal" ?"

Sur ces mots, il reprit une brève gorgée d'eau et, revissant le bouchon de sa bouteille, il remit son masque sur sa bouche avant de se lever et d'aller dehors. L'intérieur était trop bruyant. Mais une fois à l'extérieur, nous pûmes toujours entendre le brouhaha de l'intérieur. Il attendait désormais Wabisuke.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 1:07
"Tytoon ... tu me connais si bien. Pourtant on s'est affronté
beaucoup de fois, on devrait se détester, mais non, tu es comme ... une
amie. Même si, sur le champ de bataille, tu m'affrontes, nous devenons
ennemis, là je ne resent pas cela. Bref, tu me connais, je suis un
solitaire avant tout, mes noëls je les passe sur les champs de
bataille, c'est peut-être l'une des rares fois où je fais la 'fête'. Tu
dois savoir que mon noël ne ressemble jamais à ceux des autres. Et toi,
parles-moi un peu de toi."


Tytoon comprit alors deux choses : par jalousie envers Gohen, elle faisait n'importe quoi... Venir parler à son ennemis n'évait pas de sens. La deuxième chose était que Majin Végéta était quelqu'un d'intéressant quand il était calme. Paisible.

Elle regretta presque de lui avoir parlé ; il allait l'attendrir,ce n'était pas une bonne idée : après la soirée, la guerre reprendrait son cour.

Elle afficha une expression désolée.

Une amie... Mentait-il ? non... C'était encore plus horrible.

" Je suis désolée. C'est vrai que notre relation d'ennemis est étrange : finalement tu es l'une des personnes que je connais depuis le plus longtemps. C'est... Drôle. "

Elle n'en dit pas plus. Elle n'avait pas encore vu qu'Enki regardait la neige. Elle sourit.

" Nos camps et point de vue divergent... Mais... Nous sommes tous les deux de vieux croûtons qui attendons le destin. "

Elle lui sourit, et trinqua avec lui.

" Passe une bonne soirée... MV. "

Elle se tourna et se dirigea vers le bar pour manger quelque chose, passant près de Gohen qui avait commander de l'alcool. Aller voir Majin Végéta était idiot, elle avait peur de s'attendrir pour le tyran... C'était maladroit.
Elle donna un coup de coude à Gohen au bar, et lui sourit.

" Eh lutin, je vais dire au père noël que tu picole en soirée... "


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 1:19
"Je possède l'oeil des origines, cela veut dire que je peut tout voir, même à travers le tissus, la chaire, la terre et tout ce que tu veux, c pour cela que je voit que tu est humains... le seul être normal ici."

il soupira, c'étais plus agréable dehors, l'air étais plus frais et le climat moins bruillant

" Je suis content de voir des gens sans pouvoir ni anomalie génétique ce battre pour ce qu'il croit, j'étais moi même humain il y a fort longtemps. Mais j'ai eu un accident qui m'a fait devenir comme eux"

il montra vaguement cette clique de bête de foire qui trainait dans le bar

"ha ha, mais je ne peut rien y faire, c'est pourquoi j'ai décidé il y a longtemps de protéger les humains des anomalies. "
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 1:47
"Vous n'avez toujours pas répondu à ma question... Analysez l'homme là-bas."

Puis, Rorschach dit d'un ton un poil plus fort:

"Donc, vous trouvez ça normal que je me batte contre des gens ? Vous trouvez normal que les humains se battent et s'entretuent ? Si je fait ça c'est surtout pour éradiquer le mal, pas pour mon propre plaisir."

Sur ces mots, il tourna la tête vers lui et lui fit comprendre de ne pas regarder le visage qui se cacher derrière son masque par le biais de son oeil.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 20:26
Motta était donc entré dans le bar de « tonton Enki », il avait tellement faim qu’il n’avait même pas faite le rapprochement avec le démon qu’il avait rencontrer auparavant. C’est donc par simple politesse qu’il salua le patron du bar en le voyant. Qui a dit que les sayens ne savait pas être poli ? Bref, le guerrier continuait de s’empiffrer, Toma avait dit qu’il était venu tout comme le colonel pour manger ici, ce qui dessina un petit sourire sur le visage du sayen au bouc. Soudain, la porte s’ouvrit et une ravissante jeune femme entra à l’intérieur du bar, Motta fut carrément scotché sur la chaise qu’il venait de prendre en voyant arriver cette jeune femme, il fondit même en là voyant le saluer. Le guerrier répondit par un signe tout aussi amical, cela faisait longtemps que le sayen n’avait pas fréquenté de femmes, d’ailleurs, à cause de son amnésie il ne savait même pas s’il en avait fréquenté par le passé. Motta arrêta ensuite de la fixer, et continua à manger, en plus il vit aussi qu’un autre individu vint parler à la jeune femme. Puis, ce fut au tour d’une autre demoiselle d’entrer dans le bar, tout aussi charmante que la précédente mais le sayen au bouc resta concentrer sur sa nourriture. Les invités défilèrent les uns après les autres, il commençait à y avoir beaucoup de monde mais le guerrier n’y prêta pas plus attention. Plus tard, alors que la fête commençait à s’animer, Toma alla chercher à boire.

"Ok. " Répondit Motta en dégustant un morceau de viande.

Assis sur sa chaise, le sayen ralentit un peu la cadence en mangea pour prendre le temps de regarder les invités, il y avait de plus en plus de monde. Son regard ne put s’empêcher de retomber quelques fois sur la première femme qui était arrivée. En effet, elle était très mignonne au gout du sayen mais il se posait une question existentiel pour un sayen: était-elle forte au combat ? En tout cas son aura montrait que oui, du moins c’était le genre de personne qui possédait une énergie quelconque ce qui lui donnait encore plus de charme au yeux de Motta. Apparemment, il n’était pas le seul a avoir été attirée par cette femme, d’ailleurs le général avait lui aussi eut un moment d’absence en la voyant arriver dans le bar. Puis, Toma revint vers son collègue avec de l’alcool, il y avait deux verres pour Motta.

"Merci général….Mais qu‘est-ce que c‘est ?" Le sayen n’attendit pas la réponse et goutta. Un souvenir d’une soirée bien arrosée avait ressurgit dans son esprit en buvant ce liquide.

"Intéressant, ce n‘est pas mauvais du tout. Cela m‘a rappeler les boissons typiques que l‘on trouve sur Végéta, mais ce n‘est pas vraiment pareil."


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 22:12
Tytoon lui répondit, elle n'ajouta pas grand chose et se détourna assez rapidement, Majin végéta ne comprenait pas son comportement. Tant pis, Majin végéta n'allait pas en mourir, mais quelques instants juste après, il entendit la conversation du type qui s'était reçu la capsule. Son interlocuteur lui avait annoncé qu'il serait prêt à faire en sorte que le roi de Kanasa s'excuse, ce dernier ria intèrieurement, il ne s'était jamais excusé et ce n'est pas un type comme lui qui lui ferait faire ça. Il se contenta de ne pas relever et de boire son whisky tranquillement. Le roi de Kanasa avança vers Hidan, et il lui dit :

"C'est dingue comme on s'éclate ... Si on me cherche, je sort dehors."

Majin végéta demanda un autre Whisky à Enki, il le toisa au passage, puis il sorti dehors, il faisait froid comme jamais. Il s'en foutait, il sortit sur la terrasse et prit un tabouret enneigé, il dégagea la neige et prit place dessus, fixant la lune de Dösatz, tout en avalant une gorgée de Whisky. Il préfèrait rester isolé, peu de monde aime rester à côté du plus grand tyran de l'univers, c'est compréhensible ...


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 247892signaturemv

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 22:56
Toma était dans ce bar où continuer de défiler un tas d'invité que l'on dira assez surprenant, peut-être des rumeurs sur cette soirée avait trop circulé, en tout cas il y avait des personnalités. Lui, parlait à Motta.

"Il appelle ça du Whisky. En effet, ça ressemble aux boissons que l'on sert sur Vegeta, mais c'est assez different comme tu l'a remarqué. J'ai entendu d'autres près du bar commander d'autres boissons...je demanderais à Enki de nous les faire gouter."

Alors qu'il buvait un verre entrecouper par des degustations de ce qu'il y avait à manger dans le bar, il entendit une voix qui le troubla, une voix qu'il connaissait. Celui qui venait d'entrer avait salué les invités à haute voix.

"Baddack ?"

Celui-ci s'approchait déjà de lui, Toma le regarda, il revoyait son ancien compagnon d'armes, celui avec qui il avait passé sa jeunesse et fait ses premières missions pour le compte du roi. Il avait du mal à decrire ce qu'il ressentait en le voyant arrivé, mais il garda une attitude calme sans pouvoir reprimer un sourir. Baddack n'avait pas changé...les autres de l'escadron viendrait-il eux aussi? Il lui repondit.

"Il en est de même pour moi. Je ne fais pas les bars mais je connais celui-ci et je ne regrette pas puisque je t'y retrouve."

Il lui fit signe de s'installer à côté d'eux, il savait qu'il se mettrait à manger juste après eux. Toma voulu lui repondre concernant ce qu'il disait sur l'armée sayen, lui qui était connu pour avoir été un mercenaire mais un individu vint les interrompre, c'était celui qu'il avait pris pour Freezer. Ce dernier laissa entendre quelque chose à propos de Baddack, cela avait un lien avec les Colds, et Toma compris de quoi il voulait parler, il avait entendu le recit sur ce qu'avait fait son ancien compagnon. L'individu était en faite de la même race que Freezer et ne l'aimait pas, il voulait le renverser lui et son frère en particulier. Le général s'adressa alors à lui.

"Un habitant de la planète Freezer voulant renverser les Colds c'est bon à savoir, connaissant la haine des Colds envers les sayens...on pourrait bien s'entendre."

Il n'ajouta rien d'autre et reprit à manger. Un sayen entra dans le bar, un qu'il avait vu, ici même il y a quelques temps, il le vit se diriger vers une partie de l'alliance de Majin Vegeta et suite à ses paroles, compris qu'il en faisait partie...un sayen là-bas, Toma serait bien occuper de lui pour ce choix. Une autre personne rentra, impairs et chapeau. Il vit aussi Tytoon, une guerrière de l'ancienne alliance des defenseurs, il l'avait déjà vu combattre au tournoi, il n'y parraissait pas quand on l'a voyait mais c'était une combattante experimentée.
Les discutions continuaient, avec une ambiance assez agreable. L'individu aux cheveux long leva son verre, il venait de l'entendre dire qu'il y avait des gens loufoqes dans ce bar, il disait ça avec frénésie...et il s'ecroula puis se releva en titubant, comportement que Toma trouvait bizarre, il le regarda un moment et le voyant se rasseoir revint lui même aux discutions.
Invité
Invité

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 23:02
( Je me suis permise de contrôler certain fait de mon perso Lucy dans se passage ^^)

- Heww, Ajito-kun, tu vas finir par t'endormir d'un seul coup en plein milieu de la soirée... si c'est le cas, je te viole pendant ton sommeil !

Priscilla avait dit ça en le regardant s'écarter. Il se relevait et reprenait place face au bar sans arrêt. Elle le regarda se lever une fois de plus, en zigzaguant pendant qu'il marchait. Elle haussa les épaules, prenant sa place sur le siège, buvant le reste de sa bouteille en peu de gorgée. Elle la pausa sur la table, vide, n'ayant pas l'air pompette ni à l'envers. Elle était comme tout à fait sobre. En même temps, les claymores avaient toujours bu des choses forte à leur époque, au début, cela était pour les fortifiées, vue qu'elles ne portaient que très peu d'habits et qu'elles marchaient jour et nuit, même pendant des périodes très froides. Au bout d'un moment, ça fait son effet. Ce pourquoi, laissant Ajito contempler le parterre de neige à l'extérieur, elle leva l'un de ses bras pour appeler un serveur, puis gaiement lui dit :

- Une autre bouteille s'il vous plaît ! Mais avec deux verres cette fois-ci !

Laissant le serveur prendre sa commande, elle se tourna vers son compagnon qui revint s'asseoir, la prenant une fois de plus sur ses genoux. Elle déposa sa main sur le front du mi-ange mi-démon, constatant qu'il était vraiment mal en point. Elle soupira, puis se tourna à nouveau en direction du bar pour recevoir sa commande. Elle versa alors le saké dans les deux verres, laissant la bouteille là, elle s'adressa à Ajito tout se levant :

- Je vais saluer une vieille connaissance, ça ira, je pense... Je reviens vite !

La jeune démone, sautillante avec ses verres de saké arriva d'un coup de vitesse vers Lucy. Dans cette fraction de seconde, la jeune femme aux cheveux blonds venait d'attraper le bras de Priscilla, renversant un peu du contenu d'un des deux verres. Son bras s'était transformé en sa forme de Yoma, beaucoup plus gros et impressionnant, d'une couleur délavée, contrairement à Priscilla, qui elle, prenait une couleur violette s'appliquant sur tout son corps une fois transformée. La Yoma, souriante, tourna alors la tête vers Lucy.

- Hééé, je ne comptais pas t'agresser ! Grève d'hostilité, je n'ai rien à te reprocher ! Je venais seulement t'apporter un verre de saké ! Le bras de Lucy se desserra, reprenant sa forme normale. Priscilla prit place à côté de celle-ci, reprenant : Je sais que tu es très méfiante de nature, mais tu sais, ce n'est pas mon genre d'attaquer dans le dos et puis je suis posée maintenant ! Autant t'avoir comme amie, car j'ai assez eu à subir de ta colère... Elle pausa l'un des verres devant Lucy sur le bar, puis elle fit bouger le saké dans son petit verre, le regard dans le vide. Nous avons subi toutes les deux les conséquences de nos actes. Nous avons toutes les deux perdus des êtres qui comptaient à nos yeux... Thérésa de ton côté, ma famille pour moi. Deux choses égales, vu que cette femme, Thérésa au pâle sourire était comme ta famille, n'est-ce pas ? ... Je sais que tu avais une certaine estime pour le bras droit d'Isley, aussi... Rigardo, « Le roi Lion aux yeux d'argent ». C'est pour ça que tu as cette pointe de tristesse dans les yeux ? Tu regrettes de l'avoir tué ? A ce moment, Lucy baissa la tête, pausant ses longs doigts contre le petit verre de saké. Tu l'avais fait parce qu'il a tué tes semblables... il possédait une puissance incroyable. Seul un Yoma aurait pu le vaincre. Ce pourquoi il était le bras droit d'Isley... Bon, grève de connerie se rapportant en passé, on ne va pas passer notre vie à stagner sur ce point là, hein, Lucy-chan ? Tout n'est pas perdu, parce que j'ai remarqué qu'il y avait un type là-bas qui te regardait assez souvent. Priscilla fit un signe de tête en direction de Motta, avec un petit sourire. La jeune claymore aux cheveux blonds tourna alors sa tête vers Motta également, remarquant qu'il y avait un autre homme à côté qui lui ressemblait par son aura et sa carrure. J'adore vraiment épier les gens, je crois que je vais en faire une passion ! Au fait, moi j'ai trouvé le bonheur déjà. Il s'appelle Ajito, c'est le beau garçon là-bas qui est ivre ! Elle se mit à rire et trinqua avec Lucy. Joyeux Noël, Lucy, l'ange au sourire pâle !

Toute contente d'elle, Priscilla tapota l'épaule de la jeune femme puis retourna auprès de son conjoint. Elle pausa le verre sur le comptoir et s'assied sur lui pour se coller intimement à lui, passant ses bras autour de sa nuque.

- Demain, on passe la journée dans un hôtel, Ajito-kun ?
Dit-elle avec une petite pointe d'ironie, accompagnant ce sourire par un doux baiser sur les lèvres de ce dernier.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 23:09
Voyant que la jeune femme aux longs cheveux bruns avait quitté la conversation avec MV pour rejoindre le démon aux habits de lutin vert, la blondinette se tourna vers le bar, avalant d'une traite sa vodka, gardant l'air sobre, tenant extrêmement bien l'alcool tout comme Priscilla, cause de leur vie passée. Restant dans son petit cercle, sans se soucier des autres, mais restant sur ses gardes comme à son habitude, ses yeux gris se tournèrent vers l'extérieur, là où la plupart des gens s'étaient tournés. Elle n'avait pas vécue dans le froid, toujours dans une zone chaude. Mis à part pour ses missions aux quatre coins de son monde, elle n'avait pas eu le temps d'être fascinée par un tel paysage. C'était beau à voir, elle aimait cette neige glaciale, formant de si beaux paysages. Elle sentit alors l'aura de sa semblable, une autre ex-claymore, bougée. Elle se dirigeait dangereusement vers elle, d'après Lucy, car elle ne voyait pas la raison pour laquelle Priscilla viendrait la voir. D'un coup de vent, elle se trouva donc à côté d'elle et, dans cette fraction de seconde, Lucy venait d'attraper son poignet de sa main. Le bras de la claymore était entièrement transformé en celui de sa forme de démon. Sans tourner son regard vers elle, c'est la brunette déguisée en ours polaire kawaii qui prit la parole, lui démontrant qu'elle n'avait rien à craindre. Lâchant sa prise et retrouvant son aura discret, elle laissa la jeune femme s'installer à ses côtés avec ses deux verres de saké en main. Elle engagea un long discours qui pourtant ne reflétait que la réalité. Pendant le moment où elle parlait de Rigardo, la claymore avait baissée la tête, ses yeux vides et gris prenant une teinte proche de la blancheur, tristement. Cependant, la jeune femme lui semblait bien plus sympathique que sous l'angle où elle l'avait connu il y a plusieurs années. Maintenant, elles ne se haïssaient plus. Leurs comptes étaient réglés. Elle poursuivit avec un ton plus joyeux, en faisant remarquer à Lucy qu'un homme semblait un peu s'intéressé à elle. Priscilla tourna alors la tête en sa direction, suivi de la celle-ci, curieuse. Elle lui dit qu'elle avait déjà trouvée sa raison de vivre, pointant un homme aux cheveux blancs à l'air ivre. La yoma trinqua avec cette dernière, lui souhaitant un joyeux Noël et l'appelant par le nom que l'on lui donnait il y a des décennies. Adressant un sourire complice à celle-ci, La brunette rejoint Ajito et Lucy avala d'une traite son saké. Faisant une petite trêve avec l'alcool - non pas parce qu'elle se sentait mal, mais parce qu'elle aimait bien goûter aux autres spécialités liquide - elle se leva de son siège, se dirigeant vers le buffet où se trouvait le jeune homme qui la regardait d'après Priscilla, accompagner d'un autre homme de sa race. L'ex claymore remarqua que MV venait de sortir sur la terrasse. De cette façon, de le voir ainsi seul, ça lui donnait un air mélancolique, mais elle ignorait s'il ressentait vraiment un sentiment tel que la tristesse ou synonyme de celui-ci. Elle prit un lait aromatisé à la vanille, sa saveur favorite, attrapant un bonhomme d'épice avec un grand sourire, ce qui lui donna un sourire en le voyant. Elle leva ensuite son regard vers Motta, puis elle s'approcha de lui et de Toma, qui était accompagné d'un autre homme qu'il avait appelé Baddack.

- Enchantée, Je me nomme Lucy. Belle soirée n'est-ce pas ? le plus incroyable reste certainement le fait de voir toute hostilité inexistante, ici... Elle lança un doux sourire aux hommes en face d'elle. Vous êtes des sayens, c'est ça ? Vous avez un air de famille entre vous et, vous ressembler à cet homme du prénom de Goku que j'ai rencontré sur Terre... Je vous questionne par pure curiosité, désolé de vous interrompre ainsi...

Elle venait de se souvenir de cet homme gentil, à l'air idiot toujours souriant et maladroit qu'elle avait rencontré. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas croisé, elle espérait qu'il se portait toujours aussi bien.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 23:13
Avalant peu à peu les contenus de ses récipients, Hidan sifflotait l'air de « vive le vent, vive le vent... ». En effet, il l'avait entendu en ville et puis s'était la bonne occasion pour siffloter ça, en pleine période de fête. Il y avait une bonne ambiance ici, s'était plaisant de voir tout un tas de gens s'amuser au lieu de se faire la gueule ou de se pisser dessus comme il l'aurait fait normalement. Une courte trêve, s'était toujours ça pour qu'ils se reposent tous. MV, certainement pas intéresser par la soirée, dit à Hidan qu'il serait dehors. Il était parti se placer dehors sur la terrasse enneigée, assis, buvant le whisky qu'il avait prit avant de sortir. Il acquiesça, tout en finissant son verre de bière. Il remarqua que la jeune démone qui était sur les genoux du mec aux cheveux longs et blancs s'était lev pour se diriger vers la blondinette qui, méfiante, lui avait violemment attrapé le bras. Le jeu se calma vite, mais le démon avait sentit une grande force dans le bras qui s'était transformé, ce qui avait attiré son attention. Après un moment, il finit également son lait à la fraise, regardant son chef dehors. Le sadomasochiste allait le rejoindre. Il se leva et partit en direction de la sortie. Une fois dehors, il retira la neige sur un siège et y prit place en face du Kanasien.

- Alors, chef... j'ai l'impression que t'aimes pas trop la compagnie des autres à l'intérieur. Ce sont tous des ennemis aussi détestables que ça ? dit-il en croisant les bras, regardant la neige tombante doucement des cieux. Comme ça, tu as l'air bien maussade... Mais j'imagine que ce sentiment ne doit pas traverser ton esprit combattif... enfin, je l'ignore, mais d'habitude, tu donnes un air tellement froid et impénétrable... Petite pause mélancolie alors, ou juste ennuis mortel de se retrouver en trêve avec des personnes que l'on n'apprécie pas ?

Hidan tourna alors son visage pour regarder MV, un éternel sourire sur son visage de mafiosos.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 23 Déc 2009 - 23:29
Majin végéta vit Hidan s'asseoir en face de lui et lui poser quelques questions. Le roi de Kanasa avala de nouveau une gorgée de Whisky et il répondit :

"Et bien je n'ai juste pas envie de me mêler à eux. On a l'air de m'éviter, en plus, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter, la plupart du temps je cherche à les tuer, même Tytoon, l'ange qui m'a parlé, semble m'éviter ..."

Majin végéta avait fini son verre, il lança son verre contre le mur du bar et il explosa en morceaux. Majin végéta reprit :

"Et toi, parle moi de toi un peu ... Je suis pas le centre du monde !"

Majin végéta attendait une réponse éventuelle d'Hidan.


[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 247892signaturemv

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !   [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki ! - Page 4 Clock
 
[EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
» Soirée de Noel au bar d'Enki
» Soirée de noël annuelle chez Tonton !
» [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-