|
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 26 Déc 2009 - 17:45 Tu connais Beacoup de trucs chapeau .
Je l'ai corriger je croyer pas que j'était assez Nul mais ...
Aussi si y'as des Majusculs au milieu de la phrase veuiller me pardonner faut que je clique sur Caps Lock ^^
Le français et ma deuxieme Langue je croie que c'est Bon si y'reste beacoup je vais demender a un Coupin de me les corriger .
Voila Toma désoler de te Dérenger aussi et j'esper que c'est bon ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 26 Déc 2009 - 18:05 Nan c'est des remarques sur des grosses fautes, mais tu ecris assez bien si on prend en comptes que tu n'as que 13 ans et que le français est ta deuxième langue. Tu vas t'ameliorer, tas connaissance du français étant déjà assez developpé. Après c'est juste des mots que tu marques suivant la manière dont tu les prononces (pontalon->pantalon, coupin-->copain) mais ça c'est frequent pour ceux dont le français est la deuxième langue, on le voit frequement. Mais comme je te l'ai dit ta presentation est déjà plus correcte que certaines autres faites par des français. Validé. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 26 Déc 2009 - 18:14 Youpiiii merci j'veut ma couleur de Demi-Saiyen s'il te plait ^^ |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/11/2009 Nombre de messages : 49 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 870 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Esprit Noir; Force des Ombres; Lame du Chaos.Techniques 3/combat : Bouclier, Sphère des Ténèbres.Techniques 1/combat : Puissance de l'Enfer.
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 26 Déc 2009 - 18:47 Toma n'est pas un robot Trunks, tu dois aller dans le groupe "Demi-Sayan" qui se trouve tout en bas de la page et cliquer sur "Rejoindre le groupe", il acceptera et tu auras ta couleur. |
|
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 26 Déc 2009 - 18:50 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2009 Nombre de messages : 112 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simple Kikoha/KaméhaméhaTechniques 3/combat : Super KaméhaméhaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 26 Déc 2009 - 22:48 - Trunks Epée a écrit:
Nom: Je cherche xD ^^ Le nom de famille de Trunks, c'est Brief ^^ |
|
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Dim 27 Déc 2009 - 19:01 Merci je le savais pas ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Dim 27 Déc 2009 - 21:46 Non Brief c'est Bulma, Trunk est le fils de Vegeta et de Bulma, donc il a le nom du pere : ??? |
|
Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2009 Nombre de messages : 112 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Simple Kikoha/KaméhaméhaTechniques 3/combat : Super KaméhaméhaTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Jeu 31 Déc 2009 - 14:59 - Darkus a écrit:
- Non Brief c'est Bulma, Trunk est le fils de Vegeta et de Bulma, donc il a le nom du pere : ???
Il n'est pas forcé d'avoir le nom du père ^^ Mais je te jure, le nom de famille de Trunks est Brief, tu peut chercher tu verra ^^ |
|
Age : 25 Date d'inscription : 29/12/2009 Nombre de messages : 101 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.Techniques 1/combat : Super Genki Dama.
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 9 Jan 2010 - 14:16 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 23 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : La danse de l'air et techniques normalesTechniques 3/combat : AucuneTechniques 1/combat : Aucune
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! Sam 9 Jan 2010 - 14:56 Bienvenue ^^ !
Pour le nom de Trunks c'est bien Brief oui. Je doute d'ailleurs que Végeta ai reconnu (dans le sens politique) son enfant au début, donc ça m'étonnerait que Trunks porte le nom de son père. |
|
| Sujet: Re: Presentation De Trunks ! |
|