Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daiton et Goten s'entraine [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockMer 30 Déc 2009 - 23:40
Daiton arriva en se téléporta juste devant la salle, le videur lui demanda sa carte, se qui fit sans se pressé puis il leurs dit :

"Sa te va comme sa abrutie"

Le videur s'énerva et lui sauta dessus, mais Daiton ne se lésa pas faire, il attrapa par le cous, le souleva et dit :

"Je n'ai pas de temps a perdre avec toi demis portion"

Il le jeta ensuite contre le mur et entra dans la salle de gravité, il ferma ensuite la porte et dit :

"Pourvu que le gamin se dépêche, je ne vais pas passais la journée ici"

Il s'allongea ensuite au sol et commença a faire des pompes.


Dernière édition par Daiton le Lun 25 Jan 2010 - 21:46, édité 1 fois
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockJeu 31 Déc 2009 - 13:01
Après avoir terminé ses achats, Sangoten arriva devant la porte la salle de gravité, c'était ici qu'il devait rejoindre Daiton. Soudain un homme le vit, et lui demanda sa carte passe, Goten la lui montra, et l'homme le laisser passer. Maintenant, Goten entra dans la salle de gravité pour y rejoindre Daiton. En entrant, Goten regarda vers la droite, et vit Daiton, en train de faire des pompes. Le jeune sayan se précipita vers lui, puis lui dit:

"Hé, je suis la, j'ai acheter ma carte passe, me voila!"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockSam 2 Jan 2010 - 14:22
Daiton qui faisait des pompes vit Sangoten entré et sans se relevé il lui dit :

"Et bien, tu en a mit du temps pour cherché une pauvre carte mais c'est pas grave, on va commencé l'entrainement par un apprentissage d'une de mes technique, et je suis sur que tu sais de quelle technique je parle, non ?"

Puis il arrêta de faire des pompes et se releva et croisa les bras en attendant une réponse du fétiche guerrier.


Dernière édition par Daiton le Sam 2 Jan 2010 - 17:09, édité 1 fois
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockSam 2 Jan 2010 - 16:59
Apparement, Daiton trouvé que Goten avait été lent, pourtant Sangoten avait plutot trouvé le service rapide sur Dösatz. Enfin bref, la n'était pas la question, Daiton avait l'intention de commencé l'entrainement par l'apprentissage d'une de ses techniques, et apparemment, Goten était censé savoir laquelle.
Le jeune Sayan réflechissa à la question: un peu plus tôt, il avait vu Daiton se déplacer en se téléportant, c'était surement ça. Il hésita un peu, puis répondit:


"Le déplacement instantané?"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockSam 2 Jan 2010 - 17:22
Daiton écouta attentivement Sangoten puis il sourit et lui dit ensuite :

"Bien, tu est perspicace, effectivement je vais t'apprendre le déplacement instantané mais je prévient sa ne va pas être facile, moi sa ma pris trois ans pour la maitrisé avec une gravité normal"

Il s'approcha de la machine a gravité et la règle sur dix G, mais sa ne semblé pas avoir d'effet sur Daiton, puis il se tourna vers Sangoten et lui dit :

"J'ai réglé la gravité a dix fois la normal, se qui va booster ton entrainement"

Il attendit ensuite un réponse .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockSam 2 Jan 2010 - 17:36
Daiton avait donc l'intention d'apprendre le déplacement instantanée à Goten, tant mieux, ça pourrait servir. Daiton régla la gravité de la salle à 10 G, cela n'avait aucun effet sur lui. Quand à Goten, il n'avait également aucune difficulté à se déplacer, il s'était déjà entrainer à 10 x la gravité normal, dans la salle de l'esprit et du temps.
Daiton se retourna vers Goten et lui dit:


"J'ai réglé la gravité a dix fois la normal, se qui va booster ton entrainement"

Le jeune guerrier lui répondit:

"Okay, pas de problème, j'ai l'habitude de cette gravité, ça ne me dérange pas!"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockDim 3 Jan 2010 - 0:26
Daiton regarda Sangoten avec un un petit air surpris, il appuya sur son scouter, puis il dit :

"Sais se que je pensais, tu na pas assez d'énergie pour maitrisé une t'elle technique, on va de voir de faire passer par le stade de super guerrier, mais je te prévient sa ne va pas être facile et sa va être très très douloureux, alors en garde !!!"

Il se téléporta juste devant Sangoten et dit :

"Désolé mais je doit le faire pour ton bien"

Puis il lui donna un gros coup de pied sur le flan.

Spoiler:
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockDim 3 Jan 2010 - 14:12
Ce que Sangoten avait dit avait l'air de surprendre Daiton, mais ce-dernier disait que Goten n'était pas assez puissant pour apprendre le déplacement instantané. Il se téléporta devant Sangoten, et lui dit:

"Désolé mais je doit le faire pour ton bien"

Puis, il commença à se battre contre Sangoten, en lui donnant un coup de pied que le Sayan n'eut pas le temps d'esquiver.
Sangoten se releva (parce qu'il était tombé, on est d'accord ^^), et donna une série de coup de poing à Daiton, puis il finit par un coup de pied.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockDim 3 Jan 2010 - 17:47
Daiton avec une rapidité qui lui est propre, arrêta tous les coups que Sangoten lui lança, puis il stoppa le coup de pied en attrapent sa jambe et le projeta contre le mur puis il commença a rire et dit :

"J'ai une petite surprise pour toi, sa me fait mal au cœur utiliser cette technique sur toi, pardonne moi"

Il commença a créer une boule énergie dans sa main qu'il projeta au sol créant une intense lumière qui couvais toute la pièce, une fois cette lumière dissipé, un monstre géant était la ou la boule avais touché le sol.

Spoiler:

Il se tourna vers Daiton, mit un genou au sol et dit :

"Maitre Daiton, vous m'avais appelé, qui doit je tuer pour vous maitre"

"Tu vois le gamin la bat, je veut que tu te bat avec lui comme si tu avais l'intention de le tuer, mais ne le tue pas ou sinon c'est moi qui te tue"

"Bien maitre"

Le monstre se retourna vers Sangoten et fonça vers lui et sauta comme pour le plaqué au sol.
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockMer 6 Jan 2010 - 18:10
Après avoir esqiuiver les coups de Goten, Daiton créa un monstre afin qu'il affronte Goten.

"Tu vois le gamin la bat, je veut que tu te bat avec lui comme si tu avais l'intention de le tuer, mais ne le tue pas ou sinon c'est moi qui te tue"


Le monstre allait donc se battre de toutes ses forces, Goten avait intérêt à faire attention.

"Bon, alors c'est partit!"

Soudain, le monstre se lança vers Sangoten comme pour le plaqué au sol. Goten n'eut pas le temps de réfléchir, il esquiva aussi vite qu'il peut, et réussit de justesse. Maintenant, Goten pouvait le frapper de toutes ses forces. Malheuresement, le monstre était insensible à ces coups. Goten chagea son énergie à son maximum, et fit le Kaméhaméha le plus puissant qu'il n'ai jamais fait, un Super Kaméhaméha. Le monstre reçu l'attaque de plein fouet, il ne s'en était surement pas sortie indemne.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockMer 6 Jan 2010 - 18:39
Le kamehameha fonça sur le monstre mais juste avant qu'il ne le touche, il absorba une faible quantité qui affaiblie les dégât juste pour lui permettre de survivre, le monstre avais survécus avec quelque dégât, puis Daiton pris la parole et dit a Sangoten :

"Bien joué, je croyez qu'il n'y survivrais pas mais bon, je vais te donné un peut de mon savoir, connais le Ki et bien il en existe bien d'autre, comme se lui de se monstre, il possède le Ki de feu qui lui permet de craché du feu, fais lui la démonstration Hikari"

Pris une immense bouffé air et cracha ensuite une immense flamme .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockMer 6 Jan 2010 - 19:07
Le Monstre avait survécu au Super Kaméhaméha, puis lança une flamme en direction de Goten. Ce-dernier l'esquiva aussitôt.

"Alors, il a survécu à mon Kaméhaméha? Il est plus fort que ce que je croyais... Il va falloir s'y prendre autrement!"

Sangoten envoya quelques petites boules de feu sur le monstre afin de le destabiliser er l'empecher de l'attaquer. Il se précipita ensuite sur la machine à gravité afin de la régler à 300G. Ni Goten, ni le monstre n'arrivait à se déplacer à cette gravité, ils étaient tout 2 plaqué contre le sol.

"Haha, je vais... gagner... Ka... Mé..."

Goten arrivait à peine à parler et à bouger ses bras pour se position afin de faire son kaméhaméha, mais il utilisait toutes ses forces pour cela, et réussit à peu près la position.

"Ha... Mé... Haaaaaaaaaaaaaa!"

Sangoten envoya son Kaméhaméha sur le monstre qui n'eut put pas l'esquiver, ou faire quoi que ce soit d'autre, étant donné que la gravité était trop forte pour lui. Le monstre fut détruit, et Goten utilisa ses dernière force afin de réussir à se relever pour règler de nouveau la machine sur 10G.

"Héhé, j'ai réussit!"
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockMer 6 Jan 2010 - 22:02
Le monstre qui était éparpillée se régénéra pour redevenir normal puis il disparus dans un nuage de fumé, daiton commença a rire puis il se dit :

*Il ne sais pas mit est colère bizarre*

"Il n'est pas mort, il a juste disparu et pour le faire réapparaître, je doit réutiliser ma technique je peut faire sa jusque a mes réserve d'énergie son vide, mon bon, mon plan a raté, tu ne t'ai pas transformé en super guerrier, se n'ai pas grave, passons au plan B"

Il fonça sur Sangoten et l'attrapa par le cous et commença a lui donné des gros coups poings et des gros coups de genoux en alternant .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockVen 8 Jan 2010 - 20:37
Donc, tout ce que voulait Daiton, c'était mettre Sangoten en colère afin que ce-dernier se transforme en Super Sayan? Eh ben, il n'état pas sortie de l'auberge, Goten se met très rarement en colère, mais il va falloir qu'il fassent un effort s'il veut se transformer. Ce pitoyable monstre n'était pas assez puissant pour enerver Sangoten, mais maintenant Daiton commençait à assener Goten de coup de poings et de genous, Goten les parer tous, avec enormément de diffilculté, suite à son précedent combat, il était complétement épuisé, et sa douleur empirait coups après coups. Cela finit finalement par enever Sangoten, ses yeux devinrent verts, Goten frappa Daiton de toutes ses forces et réussit à l'envoyer quelques mêtres plus loin. Mais à part les yeux changeant de couleurs, aucune transformation ne sont apparu, d'ailleurs, ses yeux sont très vite redevenu noirs. Décidement, il était très difficile de faire en sorte que Goten se transforme en Super Sayan...
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] ClockVen 8 Jan 2010 - 20:56
*Il commence a se transformé en super guerrier, parfait*

"Bien"


Il se téléporta derrière Sangoten puis il se dit :

*Je n'ai plus besoin de mètre mes doigts sur mon front pour me téléporté, je me suis vraiment amélioré*

Il emprisonna Sangoten dans une sphère de paralysie, se qui empêcha tout mouvement de la par de Sangoten, puis Daiton pris la parole et dit au fétiche Sangoten :

"Voici ton ultime entraînement, chère petit guerrier"

Il attendit ensuite une possible réaction du petit guerrier .

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Daiton et Goten s'entraine [fini] Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] Clock
 
Daiton et Goten s'entraine [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiton le conquérant
» Arrivé de Daiton
» Achat Daiton
» Fight Giru VS Daiton
» Fight GFX Daiton vs Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-