Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Daiton et Goten s'entraine [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockSam 9 Jan 2010 - 13:04
(Daiton, tu devrais plutôt entrainer Goten et ne pas chercher à le transformer. On ne peux pas se transformer aussi facilement, il faut plusieurs entrainements, combats, de l'experience quoi.)
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockSam 9 Jan 2010 - 18:35
(C'est ce que je pensait aussi, c'est pour ça que je me transformer pas)

Après s'être téléporté derrière Sangoten, Daiton enferma le jeune Sayan dans une sphère de paralysie afin de l'empécher de bouger. Il lui dit alors:

"Voici ton ultime entraînement, chère petit guerrier"

Daiton voulait entrainer Goten un maximum pour qu'il se transforme en Super Sayan, mais cela était un stade très difficile à atteindre. Goten ne pouvait pas le devenir en un claquement de doigt. Et bien qu'être emprisonné dans cette sphère enervait un peu Sangoten, il ne se transformer pas en Super Sayan. Le jeune guerrier se débatait autant qu'il pouvait pour s'en sortir, mais n'y arrivait pas.
Goten lança une centaine de boules de feu sur la sphère dans laquelle il était enfermé, ce qui finit par la briser. Finalement, cette sphère était moins résistante que ce qu'il pensait.


"Bien, on peut reprendre le combat maintenant que je suis délivré!"

Goten fonça sur Daiton et lui donna un coup de poing, puis un autre, puis des coups de genou, et tous ça de façon alternative.
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockSam 9 Jan 2010 - 22:39
* Apparemment, il manque beaucoup trot d'expérience pour se transformé en super guerrier, on va commencé par une transformation plus facile*

"On arrête la pour le super guerrier, tu manque beaucoup trot d'expérience pour sa mais il existe une autre transformation, celle de Oozaru, un gorille géant qui va multiplier tout énergie par dix sauf que sa va te ralentir considérablement, pour sa tu doit créer une lune artificiel"

Il attendit une réponse certaine de la par de Sangoten .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockSam 9 Jan 2010 - 23:42
Daiton parer les coups de Goten pendant qu'il les lui donné, en même temps, il lui dit:

"On arrête la pour le super guerrier, tu manque beaucoup trot d'expérience pour sa mais il existe une autre transformation, celle de Oozaru, un gorille géant qui va multiplier tout énergie par dix sauf que sa va te ralentir considérablement, pour sa tu doit créer une lune artificiel"

Le jeune petit guerrier arreta de donner ses coups, ce que Daiton venait de lui dire l'étonna. Il réflichit un moment puis s'assit par terre, il mit une main derrière la tête et répondit:

"Mais mon frère m'a coupé la queue quand je suis né, je ne peut plus me transformé en Singe Géant..."
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockSam 9 Jan 2010 - 23:58
Daiton mit sa main sur son menton et dit a Sangoten :

"Tout se la risque de poser problème, bon c'est pas grave, on va rasseyez la pour la technique de déplacement instantané, si tu pousse ton potentiel énergétique a son apogée et que tu panse a un endroit précis, tu va surement te téléporté, alors pour commencé pense a deux ou trois mètre sa serra plus facile, aller va si"

Il s'approcha de la machine et la régla a trente puis il attendit que Sangoten face se qu'il .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 0:07
Daiton allait enfin apprendre le déplacement instantané à Goten. Il voulait commener par un déplacement d'un distance de 2 ou 3 mètres, ils allaient surement travailler sur de plus grandes distances plus tard. Goten se releva, puis s'éloigna de Daiton afin d'être d'à peu près 3 mètres de lui, c'était peut-être plus, ou peut-être moins, mais il n'allait pas perdre son temps pour être exactement à 3 mètres, au millimètre près.

*A cette distance, ça devrait aller...*

Sangoten plaça son index et son majeur sur son front, il ferma les yeux et se concentra. Il se concentrait sur le lieu ou il voulait se déplacer: à coté de Daiton. Il pensa bien fort à ce lieu, puis se concentra de plus en plus. Il réouvrit alors les yeux. Il était à coté de Daiton, il avait réussit le déplacement instantané! (d'une distance de 3 mètres, mais bon)
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 0:18
" Bien tu t'améliore mais bon, il faut que tu y arrive sur une plus grande distance"

Sans mètre ses doigts sur son front il se téléporta près de la machine qui se trouve a plus de vingt mètre de la, regarda goten et dit :

"Cette fois sa va être une distance de vingt mètre et si tu t'entraine a c'est long temps tu pourra te téléporté sans ton index et ton majeur sur ton front, aller va si"

Il augmenta encore plus la gravité a quarante et resta planté la a le regardé sans bougé d'un pouce .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 0:53
Daiton s'éloigna d'une distance de 20 mètres de Goten, cela devait surement être plus difficile du coup. Mais en plus de ça, il augmenta la gravité de 4 fois plus que la gravité à laquelle ils était, il l'a mit donc à 40G. Goten s'écoula par Terre, suite à ce brusque changement de gravité, il faut dire qu'il n'était pas habitué à cette gravité, mais il avait réussit à se relever à une gravité de 300G, alors pourquoi pas à une de 40G? Il se releva donc, avec un peu de difficulté, mais il se releva quand même, puis 'échauffa un peu, et se mit à courir sur place afin de s'habituer à la gravité. Bref, maintenant, ça pouvait aller, il avait un peu de mal à se déplacer, mais il pouvait un peu bouger.
Sangoten mit une nouvelle fois ses deux doigts sur son front, puis se concentra sur la position de Daiton. Il avait un peu plus de mal à le localiser, mais réussit au bout d'un peu moins d'1 minute (ceux qui est quand même un peu long...). Il ferma alors les yeux, puis se téléporta, quand il les réouvrit, il était de nouveau à coté de Daiton. Décidement, Goten apprenait vite! Mais après tout c'est normal, c'est le fils de Sangoku quand même!


[Hors RPG: Comment j'ai pu faire un post sans paroles moi? o_O]


Dernière édition par Kid Goten le Dim 10 Jan 2010 - 1:10, édité 1 fois
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 1:08
Il se dit que Sangoten apprend vite mais sa n'était pas suffisant alors il régla la machine a deux cent, lui et Sangoten s'écrasa au sol, Dit fit un petit sourire et dit a Sangoten :

"Tu va voir ma premier transformation"

Il commença a concentré son énergie, une aura violet entoura Daiton et le sol commença a tremblé et une lumière éclatante qui pris toute la salle .

Spoiler:


Il se releva ensuite et se téléporta a cinquante mètre de la et dit :

"Bien voici ultime épreuve de l'apprentissage de cette technique, tu va devoir te relevé et te téléporté sans mètre tes doigt sur ton front"

Il attendit ensuite que Sangoten fit se qu'il dit .
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 15:36
HRP:si je dérange,faites-le moi savoir

Silzlei volait toujours au dessus de dosatz,cette planète hyper industrialisée qui était une sorte de mégalopole à l'échelle planétaire.Cependant lorsque le sayien sentit deux auras assez élevées au coin d'entrainement,plus précisément dans la salle de gravité.Le sayien se posa et entra dans la salle ou se trouvaient deux individus en train de s'entrainer:un petit sayien qui ressemblait beaucoup à silzlei,surement le fils de kakarroto et un extraterrestre de la race de freezer.Le sayien n'avait pas de mal à se déplacer,il alla s'appuyer contre le mur et regarda les deux combattants,il prit alors la parole d'une voix qui montrait son assurance.

-"Le fils de kakarroto je présume?Et l'autre est de la mème race que le tyran freezer,un duo assez interressant je dois dire."
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 20:43
(Non, tu dérange pas t'inquiète. Enfin, je sais pas pour Daiton, mais moi tu me dérange pas ^^)

Daiton régla alors la gravité à 200G. Goten s'écroula par terre, suite à la trop forte gravité, Daiton tomba aussi. Mais ce-dernier se transforma puis se releva sans difficulté. Maintenant transformé, Daiton n'était plus comme avant, Sangoten le reconnaisait à peine.
Alors que Goten essayait desespérement de se relever, un homme ressemblant énormément à son père entra dans la salle, puis s'appuya contre un mur, il se déplacer sans difficulté dans la salle. Après avoir observer Daiton et Goten, il dit:


"Le fils de kakarroto je présume?Et l'autre est de la mème race que le tyran freezer,un duo assez interressant je dois dire."

Sangoten ne comprenais rien à ce que disait le Sayan, il ne savait pas qui était Freezer, ni Kakaroto, c'était la première fois qu'il entendait ces noms. Enfin, non, on réfléchissant un peu, Broly l'avait appelé Kakaroto une fois, mais Goten n'avait aucune idée de qui était ce Kakaroto.
Le jeune demi-sayan, toujours à terre, répondit:


"Euh... Qui est tu? Et qui sont Kakaroto et Freezer? Je ne les connait pas, mon père s'appelle Sangoku, je ne suis pas le fils de Kakaroto..."

(Je vous rassure: Je sais qui sont Kakaroto et Freezer, c'est Goten qui ne le sait pas, on se comprends hein? ^^')
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockDim 10 Jan 2010 - 22:54
Il fut surpris par un mystérieux guerrier qui entra dans la salle, il le fixa pendant plus de trente seconde puis lui dit :

"un autre super guerrier, je n'en avais pas vue depuis la destruction de la planète vegeta, et la en quelque jour j'en croise deux et on dirais en plus que la réputation de mon frère ma devancé, bien je me présente je m'appelle Daiton Cold et voici mon apprentie Sangoten et toi étranger quel est ton nom ?"

Puis il le regarda dans les yeux en attendant une réponse a sa question.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockLun 11 Jan 2010 - 21:06
Silzlei écouta la réaction de son neveu,il l'avait déjà rencontré de manière brève sur terre mais ne lui avait pas parlé au vu de la situation de guerre contre le démon méphias dans laquelle était l'alliance à cette époque.Donc si le frère jumeau de kakarroto et baddack connaissait sangoten de nom et de vue,il ressemblait énormément à silzlei et à kakarroto,son père.Ensuite,notre sayien écouta le guerrier qui ressemblait énormément au tyran freezer,il portait le nom de "cold",il était donc un fils du roi cold au mème titre que freezer ou cooler.Silzlei,son corps commençait à s'entourer d'un halo de lumière jaune:un début de transformation en super sayien,regarda alors daiton dans les yeux avec un air meutrier et prit alors la parole sur un ton assez peu sympathique.

-"Encore un fils du roi cold,une sacrée proie,sache que ton père a tué mon maitre sous mes yeux alors que j'étais encore un enfant,le seul ètre que j'ai jamais pu considéré comme un parent de plus c'est freezer qui a tué mon véritable père.Cependant mème si j'en meurs d'envie je ne ferais rien."

Puis,le sayien estompa son aura jaune et reprit alors,il se sentait assez géné,il avait jugé cet individu sans mème chercher à le connaitre,il se rendit alors compte qu'il était toujours aussi vide et motivé par sa vengeance.Silzlei reprit donc.

-"Excuse-moi je crois que le nom de freezer m'a évoqué de vieux souvenirs assez violents.De plus si mon neveu t'a choisi c'est qu'il doit avoir ses raisons,tu dois ètre au fond quelqu'un de bien."

Puis silzlei se retourna vers sangoten,son neveu et lui parla calmement.

-"Si sangoten,tu es bien mon neveu et tu es le fils d'un de mes frères:kakarroto,celui que sur terre vous appelez sangoku.Kakarroto est son nom sayien et il s'agit du héros qui a vaincu le tyran freezer sur la planète namek,sa renommée est grande à travers l'univers pour cette raison:il a libéré l'univers de l'empire cold,ce régime dictatorial autoritaire.Malheureusement la famille cold est de retour.Il s'agissait du destin de notre sang de vaincre freezer,un des héritiers de baddack,notre père et ton grand-père qui fut tué par freezer,le destin eut voulu que ce soit kakarroto.Voilà pour l'histoire de tes origines."
Daiton
Daiton
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 360

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Bouclier psychique
Techniques 3/combat : invocation, Sphère de Paralysie
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockLun 11 Jan 2010 - 21:45
"A se que je vois, toi non plus tu ne peut pas supporté Freezer, je suis content qu'on porte le avis, en effet moi aussi je veut tuer mes frères ainsi que mon père, pas pour devenir le maitre de l'univers une seul planète me suffis et cette planète et la planète Freezer, malheureusement je ne peut pas les tuer tout seul et même si je tue Freezer je me ferrais tuer en quelque seconde par Cooler, il ma déjà raconté qu'il a battu le roi Enma, alors moi, c'est pour sa que je vais te demandé si tu veut m'aidé ?"

Il fixa ensuite le guerrier en attendent une réponse .
Kid Goten.
Kid Goten.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2009
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Simple Kikoha/Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha
Techniques 1/combat :

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 ClockMar 12 Jan 2010 - 20:28
Le Sayan qui était , Sizlei, expliqua à Sangoten que Kakaroto était bel et bien son père, et qu'il était appéllé Sangoku sur la planète Terre. Et Sizlei était l'oncle de Sangoten.

"Aaah, d'accord! Je savais que mon père n'était pas un terrien, mais je ne savais pas que son nom Sayan n'était pas Sangoku."

Sizlei et Daiton se mirent alors à discuter, Sangoten se sentit abondonné, il tourna la tête vers Daiton et lui dit, d'un air préssé:

"Bon, on reprends l'entrainement?"

[Hors RPG: C'est pas long mais je manque d'imagination en ce moment, désolée...]
Contenu sponsorisé

Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daiton et Goten s'entraine [fini]   Daiton et Goten s'entraine [fini] - Page 2 Clock
 
Daiton et Goten s'entraine [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiton le conquérant
» Arrivé de Daiton
» Achat Daiton
» Fight Giru VS Daiton
» Fight GFX Daiton vs Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-