Nom: - Ewing
Prénom: - Satô
Age: - 19 ans
Physiquement:
Satô est un personnage assez frêle, de part sa carrure fine, mais pourtant athlétique. Il porte en permanence, une sorte de tunique à carreaux violets et blancs, comme les anciens samouraïs de son temps. Au niveau de sa taille, se trouve une épée, accroché avec soin, elle remonte un peu au niveau de son torse, peu commun. Ses cheveux sont très beaux, et assez long, lui tombant sur les épaules. Ses yeux semblent toujours empreint d'une profonde tristesse, il ne sourit d'ailleurs cas une seule occasion. Ce corps lui confère une vivacité hors du commun.
Psychologiquement:
Satô aime très peu de chose. C'est un homme assez timide, qui n'est accompagné que par son arme, et rien d'autre, il ne souhaite d'ailleurs pas se lier d'amitié avec quiconque, l'amitié est pour lui inutile. Il est quelqu'un de très droit, et tout aussi respectueux envers les autres, c'est un homme de parole, il n'agit que pour le bien, et rien d'autre. Il ne parle qu'à une seul occasion, et non pas pour dire des choses inutiles.
Histoire:-
Satô naquit 17 septembre 1979, dans le merveilleux pays qu’est à présent Tokyo. Une bataille faisait pourtant rage entre deux villages, séparaient par une petite forêt. C’est pour cette raison que Satô, depuis son plus jeûne âge fut initié aux arts martiaux, mais aussi à un art très connu à l’époque, l’art des samouraïs. Sa puissance était très nettement en dessous de la normale, il n’était qu’un faible, et les autres enfants qui étaient ses camardes commençaient eux à devenir des vrais hommes. Il s'entraîner pourtant sans relâche, jusqu’au jour, où les examens, afin de passer définitivement le grade furent annoncer, un simple combat face à un adversaire. Satô sans hésiter s’y rendit, et c’est avec une puissance effroyable, qu’il écrasa son ennemi d’un simple coup de sabre, peut-être était-ce une puissance cachée ? Quoi qu’il en soit, il fut promu au grade de samouraï, et c’est à ce moment là, qu’il quitta son village.
Après de longue journée de marche, il arriva ensuite dans une forêt, non loin de la ville aussi nommée, Satan City, des choses bizarres se produisait aux alentours, c’est la raison pour laquelle, Satô décida de rester dans l’endroit quelque temps… L’aventure commence.