-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regenerations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Regenerations Empty
MessageSujet: Regenerations   Regenerations ClockVen 22 Jan 2010 - 22:24
Toma arriva en volant dans la grande enceinte du complexe sportif de la planète Dösatz, un centre de regénération se trouvait à l'interieur ce qui était assez pratique puisqu'on pouvait ainsi y passer juste après les entrainements dans les diverses salles. Le sayen se posa et rentra dans le batiment afin de rejoindre la salle où se trouvait les cuves, il croisa beaucoup de personnel de soin et autres guerriers venant se soigner. Une fois arrivé la où il y avait les cuves, il attendit que ses deux compagnons Motta et Deidara le rejoignent. Quand il les appercut, il commenca à enlever ses vetements et s'adressa à eux.

"Je pense que l'on devrait y rentrer chacun notre tour. Je ne sais pas si ces precautions sont necessaire mais je pense que pendant la regénération nous sommes vulnérables, il serait facile de nous attaqué, sachant en plus que Deidara est avec nous, il est sur que les annonceurs ont du prevenir le public qu'il venait d'arriver sur la planète. J'entre le premier, j'en aurais pour moins longtemps que vous compte tenue du combat sur Dark."

Il se dirigea alors vers l'ordinateur qui controlait l'une des cuve, il savait s'en servir il était déjà venu ici et à vrai dire ces cuves était inspiré de la technologie de Vegeta mais elles étaient néanmoins plus performante, la regénération se faisait plus vite avec celles-ci, il fallait dire aussi que Dösatz avait les moyens.
La regénération de Toma ne fut pas longue. Il sortit et se secha, puis s'habilla en attendant que l'un de ses compagnon rentre à son tour dans l'un des nombreuses cuves presente dans le centre.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Regenerations Empty
MessageSujet: Re: Regenerations   Regenerations ClockSam 23 Jan 2010 - 0:11
Deidara arriva à son tour,il était vraiment très connu en vue de sa position dans le tournoi de cette belle planète et ceci ne lui apportait pas que des roses. Effectivement Deidara devait maintenant se cacher le visage pour essayer d'être le plus discret possible,il arriva donc au centre de régénération depuis les airs.
Lorsque le demi-saiyen posa les pieds au sol il se dépêcha de rejoindre le général Toma qui était dans une salle déjà prêt à entrer dans une cuve. Deidara écouta attentivement les consignes toujours aussi bien faites du général avant que celui-ci entre dans sa cuve,pendant ce temps le demi-saiyen se prépara en enlevant ses habits,il les mit tous dans une sorte de machine à lavée instantanée puis il sortit sa boule de cristal et la confia à Motta,au même moment Toma sortit de sa cuve,Deidara entra alors à son tour dans sa cuve toute prête.
Le demi-saiyen était le personnage qui avait le plus besoin des soins de ce centre en vue de ses blessures et c'est pour ça qu'il activa le niveau maximum de soin de la cuve,lorsqu'il se trouva à l'intérieur,au bout de 3 minutes le demi-saiyen entra dans un paisible sommeil pendant que ses blessures et ses douleurs s'effaçaient.
Après une bonne vingtaine de minute Deidara réouvrit les yeux,le demi-saiyen avait subit des soins complets,lorsqu'il sorti de la cuve,il se sécha puis il remarqua que les cicatrices sur ses mains n'avaient pas disparut,sur le coup le demi-saiyen ne s'inquiéta pas vraiment,il reprit ses habits du baque les contenant puis il les remit,ils était propres et avaient même l'air neuf,le demi-saiyen était prêt à en découdre de nouveau avec son futur adversaire Silzleï,le demi-saiyen attrapa sa boule de cristal et la rangea sur lui dans un endroit assez sur avant de s'asseoir pour souffler un peu.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Regenerations Empty
MessageSujet: Re: Regenerations   Regenerations ClockSam 23 Jan 2010 - 19:14
Arrivés sur Dösatz, les trois guerriers avait maintenant prit la direction des salles de régénérations, oui, il ne faut pas oublier qu’ils venait d’affronter l’ange Kratos sur Dark et que cela leurs avait fatigué ou bien très affaiblit, surtout pour le demi-sayen Deidara. Motta avait suivis ses compagnons par la voie des airs, il continuait à dissimuler sa puissance comme le lui avait demandé son supérieur, le guerrier se contanta de suivre Toma jusqu’aux cuves de régénérations. C’est le général qui entra en premier, il dit à ses compagnons qu’il valait mieux passé chacun son tour car s’ils passaient tous en même temps, un chasseur de Dragonball pourrait voler les boules de cristal numéros 1,2,3 et 4 que les trois guerriers possédaient.

La régénération de Toma fut assez rapide, non seulement les cuves de Dösatz étaient de très haute technologie mais le général n’avait pas beaucoup souffert lors du combat contre Kratos. Ensuite ce fut au tour de Deidara de se faire soigner, il confia sa Dragonball au sayen au bouc et entra dans une cuve, la régénération dura évidemment bien plus longtemps puisqu’il était le guerrier le plus touché des trois. Quant le demi-sayen sortit ce fut donc au tour de Motta. Le sayen se déshabilla comme les autres précédemment et entra à son tour dans l’une des cuves. Là il laissa faire la machine.

Pendant que le guerrier se faisait soigner, il eut une vision de son passé, c’était assez flou et très peu compréhensible. Apparemment, dans cette vision il était sur une planète au ciel d’un pourpre assez sombre, la terre était plutôt sèche mais quelques arbres et autres végétations de couleurs cyan garnissait quelques coins du sol. Sur cette planète, il ne semblait pas être le seul, quelques personnes était autour de lui étaler sur le sol, sauf une qui se dressait devant lui à quelques mètres. Mais tous ça était très flou, il ne pouvait pas distinguer le visage des autres gens, il pouvait par contre constater que c‘était tous des sayens puisqu‘ils portaient tous une queue de singe et les habits traditionnels des guerriers sayens. Motta devait alors être couché au sol puisqu’il voyait surtout le ciel dans cette vision. Puis, la personne qui était rester debout s’approcha de lui et lui dit quelques mots, seulement dans cette vision il n’y avait aucuns sons, c’était juste des images qui traversait l’esprit de Motta. Il ne pouvait toujours pas voir le visage de la personne qui était devant lui, seulement sa silhouette. Soudain, celle-ci plaça ses mains en avant et là, à cet instant précis, la régénération fut terminés et le sayen devait sortir de sa cuve. Le colonel ne dit pas un mot dans un premier temps, il se rhabilla avec des habits de civil de Dösatz et garda les siens en lieu sûr dans une capsule qu’il trouva dans la salle. C’est à ce moment là qu’il décida de prendre la parole d‘une voix calme et discrète:

"C‘est étrange, j‘ai eut une sorte de vision de mon passé...Enfin, je crois que c‘était mon passé plutôt qu‘un simple rêve, cela ressemblait plus à un souvenir en tout cas. J‘étais sur une planète au ciel pourpre et à la végétation d‘un bleu plutôt clair. Il y avait d‘autres personnes mais je n‘ai pas pu voir leur visages…"

Le guerrier prit un air pensif en se tenant le menton, puis il ajouta ensuite pour changer de sujet:

"Bon, on fait quoi maintenant ?
J‘ai prit des habits civils de Dösatz pour ne pas nous faire remarquer."


Regenerations Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Regenerations Empty
MessageSujet: Re: Regenerations   Regenerations ClockDim 24 Jan 2010 - 0:21
La regeneration était fini pour les 3 guerriers qui repartaient maintenant en forme. Ils étaient près à quitter la salle où se trouvait les cuves. Le colonel parla d'un reve qu'il avait fait pendant sa periode regeneration, il semblait de plus en plus curieux sur son passé. Toma se permit de lui dire certaines choses.

"Peut-être que ton amnesie est temporaire, tu retrouves petit à petit tes souvenirs de differentes façons. Comme je te l'ai dit, toutes les missions sont archivé sur la planète Vegeta, tout rapport est enregistré, tout sayen est repertorié par des recensements, tu pourras donc trouvé ce qu'il te faut là-bas....mais tu peux déjà partir de certaines bases évidentes, comme tout sayen, ton potentiel de combat a été évalué, puis tes parents t'ont envoyé dès ton enfance à l'académie pour que tu sois entrainé et que tu deviennes un mercenaire, tu as ensuite intégré un escadron avec lequel tu as mené des missions...ensuite je ne sais pas, peut-être qu'une mission a mal tourné et que tu as perdu la memoire "

*...ou qu'on nous a rapporté sur Vegeta que tu avais été tué pendant une mission.*

Toma le menait sur certaines pistes, peut-être cela aiderait-il le sayen amnesique. Il ne lui en dit pas plus, Motta retrouverait ses souvenirs, si certains refesaient surfaces c'est qu'il y avait de l'amelioration. Le sayen au bouc demanda suite à ça ce qu'il allait faire maintenant.

"Que faisons-nous maintenant ? Comme vous voulez, nous sommes sur Dösatz alors profitons-en. Je pense que Deidara va partir pour affronter Silzleï...d'ailleurs, j'ai remarqué que c'était un sayen qui portait une armure traditionelle de Vegeta, il serait interessant de lui parler. Pour ce qui est de Motta et moi, nous n'avons pas de mission à remplir ici alors nous pouvons nous occuper comme il nous plaira pour le moment. Je crois que je vais commencer par m'acheter des habits en ville, il y a de bons magasins où je me suis déjà rendu."

Toma aurait pu comme Motta prendre quelques uns des vetements disponible dans le centre de regeneration mais il se dit que se rendre au magasin l'occuperait un peu et lui donnerait plus de choix. Il se dirigea donc vers la sortie du centre de regeneration en s'adressant à ses compagnons.

"Nous pouvons donc nous separer pour le moment, s'il y a un problème nous avons les detecteurs et sinon en degageant de l'energie on pourra se retrouver rapidement. Mais on peux rester ensemble Motta si tu veux, c'est toi qui voit. Deidara, je viendrais bien entendu assister à ton combat."

Il lui tapota l'épaule puis quitta la salle pour emprunter les couloirs. Comme il l'avait annoncé, Toma irait en ville afin de trouver des habits un peu moins reperable que sa tenue sayen. Arrivé à l'exterieur du complexe, il s'envola.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Regenerations Empty
MessageSujet: Re: Regenerations   Regenerations ClockDim 24 Jan 2010 - 12:16
Deidara se leva lorsque Motta fût habillé,il avança vers ses deux compagnons puis il n'écouta que d'une oreille leur conversation.
Après que ses deux compagnons ai fini de discuter Toma s'adressa aussi à Deidara,le demi-saiyen l'écouta puis le remercia lorsque le général lui apprit qu'il allait venir au tournoi,après ça Toma partit du centre,Deidara ne fit rien pendant un court instant puis il se retourna vers Motta avant de lui dire :

" Fait attention à toi ... "


Puis le demi-saiyen s'en alla en direction de la sortie,lorsqu'il passa les portes automatiques il s'envola en direction du tournoi.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Regenerations Empty
MessageSujet: Re: Regenerations   Regenerations ClockDim 24 Jan 2010 - 15:12
Deidara, Toma et Motta était donc aller dans la salle de régénération pour se soigner après leur combat face à l’ange Kratos. Le colonel avait eut une vision assez flou de son passé et cela le troublait quelque peu. C’est vrai que ces derniers temps il n’avait pas trop eut le temps de penser à tous ça avec les missions et autres les combats. Mais en réalité, ne pas connaître son passé était quelque chose d’assez perturbant, que fallait-il répondre aux questions du genre « est-tu déjà aller sur Dösatz ? » ou encore « connais-tu cette personne ? ». Malheureusement le sayen au bouc n’en savait rien, et il devait improvisé. Il faisait en sorte de ne pas montrer que son amnésie le gênait et essayait de d’oublié ce détail. Cependant, il y a toujours un moment où l’on est rattraper par son passé, histoire de ne pas oublié…

Bref, les trois guerriers était en pleine forme maintenant, le général avait parler à Motta après que ce dernier explique à ses deux compagnons son rêve. Toma avait rappeler à son subordonner que sur Végéta il trouverait sûrement des informations qui pourrait l’aidé à retrouver la mémoire puisque là-bas tout était répertorier, toutes les missions, tous les rapports, l’identité de tous les sayens et un tas de choses qui pourrait réveiller quelques parties de sa mémoire. Puis le général des armées de la planète Végéta expliqua ce qu’ils allaient faire maintenant, Deidara allait combattre Silzlei pur le tournoi tandis que les deux sayens n’avait que l’embarras du choix. Motta répondit:

"Oui, je me souviens que vous m‘en aviez parler de ces archives sur Végéta. Dès notre retour j‘y jetterais un coup d’œil si je peut.
Pour ce Silzlei, c’est vrai que ce serait bien de pouvoir lui parler, il pourrait peut-être rejoindre notre armée. Nous avons besoins d’hommes et s’il est arrivé jusqu’en demi-finale c'est qu'il doit être très fort.
Pour ma part, je crois que je vais vous suivre général, je ne connais pas vraiment le coin et puis si les habits me conviennent mieux au magasin je pourrait changer. Je crois qu’on a besoin de souffler un peu, le combat de Deidara nous permet de le faire alors profitons-en ! "


Toma partit le premier de la salle, c’est à ce moment là que Deidara prit la parole avant de s’en aller lui aussi, il dit à Motta de faire attention à lui. Le colonel ne savait pas trop comment interpréter les paroles de son ami mais il fit un petit sourire en hochant de la tête pour lui répondre. Puis il s’en alla à son tour en suivant son supérieur. Il repensait à la vision qu’il avait eut. Cette personne qui c’était dresser devant lui et lui avait dit quelques mots, de qui cela pouvait donc s’agir ? Pourquoi était-il le seul debout et les autres tous au sol ? Et qu’allait-il faire en mettant ses mains en avant, l’attaquer ou bien l’aider ? Bref, le colonel pouvait se poser bien des questions mais il ne trouvera pas plus de réponses aujourd’hui.


Regenerations Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Regenerations Empty
MessageSujet: Re: Regenerations   Regenerations Clock
 
Regenerations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-