Partagez
 

 [libre] Destruction ! Abomination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockDim 31 Jan 2010 - 14:39
Okey Okey very good =)
J'ai donc éditer,Hisoka arrive donc juste avant que tu attaque Kefka et n'intervient pas =)
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1054

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockDim 31 Jan 2010 - 22:13
Kefka avait réussi à toucher une cible avec son Ultima... En effet il avait choisit de le lancer sur le dernier Gun visible après l'explosion et la disparition des clones. Cela dit, il n'était pas convaincu en lançant son attaque de viser le véritable Gun, ce dernier étant plutôt du genre à se cacher, et même plutôt bien.
Mais Kefka la lança tout de même : laisser son attaque en suspens lui couterait trop d'énergie.

L'éclair toucha la cible qui tomba au sol. Mais il y avait quelques chose d'anormal... Il avait un pressentiment.
C'était justifié et avant de comprendre ce qui se passait Kefka vit apparaitre devant lui son adversaire lançant une nouvelle fois son croissant ridicule à bout portant.

Il avait bien touché un clone, encore...

Kefka reçu le coup et l'encaissant fut tout de même projeté à quelques mètres derrière lui. L'arlequin, comprenant que son adversaire n'était pas le premier venu, se redressa dans une pirouette extravagante comme à son habitude, avec une souplesse qui ne trahissait pas sa fatigue, pourtant bien existante.

" Me transformer en cadavre hein ? ... Peut-on tuer quelqu'un qui n'a déjà pas de coeur ? Mais soit, je préfère encore être refroidit que d'avoir ta gueule de déterré ! "


Kefka vit alors apparaitre, ou plutôt réapparaître le sinistre et grotesque type rouquin.

" Vient Donc manger un morceau,j'ai des sushis et du saké ...
It's very good ! Hey hey ! écoute ! si tu doit mourir tu mérite un repas délicieux avant nop ?? Alors tu va t'asseoir ! Eat and Drink !! "

La grimace qui se lit alors sur le visage de Kefka n'exprimait que dégout et mépris. Finalement il lui ricana au nez...

" Héééé Ces jeunes qui se donnent du style en ponctuant leurs phrases de mots en anglais... THAT'S RIDICULOUUUUS HONYYYYYY ! "

Kefka énervé posa son pied sur le visage de ce crétin assis devant lui pour lui coller le visage à terre.

" Tu es au moins aussi LAID que le cadavre ambulant en face avec tes décalcomanies sur les joues, morveux ! "

Comprenant pas pourquoi ce crétin, comme un stagiaire apportant son café au boss, venait lui apporter de la bouffe dans un moment pareil, il décida de l'ignorer et mettant son deuxième pied sur son visage après avoir ramassé le sac de nourriture regarda son adversaire : Les pieds joints sur la tête du clown, il mit sa main dans le sac et reprit son expression folle...

" ET TOI TU VAS CREVER BORDEL ! " Sur ce il balança sur Gun telle une mitraillette tous les sushis qui se trouvaient dans le sac avec des mouvements amples des bras. " YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! "

Puis, sautillant sur la face de son petit perchoir improvisé, il completa son attaque par un "Météores" : Une pluie de comète de lave synthétiser par le magicien tombèrent d'au dessus du "cadavre".
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockLun 1 Fév 2010 - 17:28
(J'étais mort rire quant tu a lancé tes souchis sur Gun ><)

Cette inconnue venait encore faire un tour et distribua même à mangé, Gun comprit alors qu'il venait juste pour faire chier les gens. Gun l'ignora donc, mais la scène suivant était vraiment étrange, son adversaire s'amusait à lui lancer dessus des souchis et avec des cris étrange, il était donc en train de perdre ses moyens ? Gun utilisa son bras gauche pour éviter que les souchis le touche au visage, certain par contre l'avait touché au niveau du torse, mais vu qu' dès souchis cela ne fit pas grand chose au métanol. Mais son adversaire enchaina avec une attaque de comète. Gun mit son épée au dessus de lui pour tenter d'esquiver l'attaque, et au moment de la première impact il s'écria

"Katana Oh !"

Il venait de casser en deux cette comète mais il y en avait plusieurs encore derrière et ceux la , Gun ne put les esquiver et se les prit en pleine poire. Gun se releva blesser de cette attaque. Il regarda son adversaire et lui annonça.

"Je pense qu'on va arrêter se combat, tu es à cour d'idée, lancer des souchis..franchement."

Gun prit son épée, la pointe vers le bas et le lanca dans le sol, l'épée était à présent enfoncé en partit dans le sol, et regarda son épée et mit sa en direction de l'épée et l'épée commença à trembler.

"Bakuhatsu Kazan"

C'est la technique ultime des Metanol, très peu métrisé par la plupart des gens. C'est la première fois que Gun utilisait cette technique au public. A partir de l'épée une fissure importe se forma et se dirigea vers son adversaire, à une vitesse importante, puis de la lave en jaillit, de la lave à une vitesse allucinante jaillit du sol de l'importante faille formé, et cela dans le but de percuter son adversaire. Comment aller s'en sortir son adversaire?
Invité

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockLun 1 Fév 2010 - 19:08
Hisoka était très mécontent,son interlocuteur était très mal polis et s'amusait avec la nourriture qu'avait payer Hisoka,très vite les nerf du clown maléfique se mirent à brûler,c'était donc ça ?
Kefka,sa proie était donc enfin de compte qu'un enfant,il était maintenant temps pour Hisoka de devenir sérieux !
Il avala une dernière gorgée de saké puis il appuya sa main droite contre le sol pour se relevé lorsque soudain Kefka se mit à lui bondir sur le visage,Hisoka face contre sol ouvrit grand les yeux,son regard en disait long sur ce qui se passait dans sa tête,ses yeux était ouverts au maximum,ses pupilles étaient à peine visibles,
Kefka Palazzo ... Ma victime !
Très vite Hisoka s'évapora à travers l'un de ses portail,il réapparut plus loin sur un immense immeuble encore en état,son visage avait tout bonnement changé,la langue du clown sortit de sa bouche pour aller caressé délicatement ses lèvres,Hisoka se mit alors à rire en criant :


" Que la chasse commence !
Tu n'est qu'une brebis ! ... "

Hisoka fit apparaitre d'un geste de la main gauche un jeu de carte,il calla les cartes entre son index et son pouce,avec la main droite il ouvrit un portail,sans faire un geste les cartes se mirent à voler jusqu'à entrer à l'intérieur du portail,sous un rire sadique Hisoka fit un bond de l'immeuble jusqu'au sol,il pointa Kefka du doigt et soudain un portail apparut derrière Palazzo !
Les cartes à la manière d'une vague sortirent à pleine vitesse chargés de KI pour aller exploser sur leur cible !
Après cette première offensive, Hisoka tourna lentement la tête vers Gun sans dire un mot il le fixa droit dans les yeux !
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1054

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockMer 3 Fév 2010 - 19:47
L'attaque de météorites avait touché sa cible et Kefka un large sourire aux lèvres contemplait son oeuvre."Je pense qu'on va arrêter se combat, tu es à cour d'idée, lancer des souchis..franchement."
"C'est pourtant très en vogue le FAAST FOOOOD !! "

Le ridicule pantin qui lui servait de perchoir sembla s'énerver et se dégagea de sous Kefka ; peut importe il était inconfortable et gesticulait trop de toute façon. Mais ce qu'il fit interpella l'arlequin fou qu'il était : passer à travers un portail... Intéressant.
Gun, toujours aussi sérieux lui, se concentra et de son épée effectua une attaque à l'aura puissante et à l'effet dévastateur : Kefka n'eut le temps de pousser un cris suraigüe que déjà une crevasse s'engageait dangereusement vers lui... Très dangereusement. Le crétin aux sushis était parti à temps.

" T'enflamme pas pour moi... "

Kefka vit de la lave lui bondir dessus et dans un cri de douleur accusa ses brûlures et ses efforts pour ne pas se faire engloutir ; Le seul et premier réflexe qu'il eut fut de s'entourer de son sorts pourtant offensif de glace. La lave durcie par endroit autour de lui ne suffit pas cependant à arrêter l'affût de lave qui l'emportait.
"AAAAAH JE BRUUUUULE !... D'ENVIE DE TE FAIRE MORDRE LA POUSSIERE !" Dans un élan désespéré l'arlequin lança une nouvelle vague de son "twist de glace"... Se protégeant comme il put il réussit à sortir de cette tourmente infernal.

"
hin hin
hin HIN HIN HIIIIII "

Dans un rire exténué et trahissant une douleur certaine, le fou dorénavant décoiffé et dont la tenue était déchiquetée et noircie de cendres s'éleva devant son ennemi : Ne pouvant admettre la défaite il se gonfla de son orgueil et lança un regard dément à Gun, une main tremblante pointée vers lui.

Il allait dire quelque-chose mais son souffle lui manquait ... Sa bouche béante resta figée jusqu'à ce qu'il sente derrière lui une vague de Ki le frapper.
Les yeux exorbité de haine et d'incompréhension, Kefka tomba à terre. Il venait d'encaisser beaucoup trop de dégâts. C'était pourtant inconcevable ! Il était Palazzo, le plus fort !! L'insurmontable ! Mais au delà de ça tous les autres n'étaient que des déchets immondes ne méritant pas la vie. Et.. Pourtant c'était lui qui était à terre.

Comprenant que le deuxième assaut venait de l'autre rouquin minable, il lui adressa un sourire carnassier déformé par la colère et la rage. Une rage aussi solide que du diamant.

" Je vous HAIS ! JE VOUS HAIIIIS !
HAIIIIIIIS
! "

Perdu dans une folie nouvelle, il essaya de se relever.... Tremblotant, utilisant ses dernières forces, il se mit debout devant eux deux. Il ne lança rien, regardant incrédule ceux qui venait de le mettre dans un état de défaite qu'il ne connaissait pas... Et qu'il ne devait pas connaître, il le refusait !

" MOUREEEEZ " Kefka s'élança sur eux avec ses dernières forces et attrapa la tête du rouquin pour le saisir et le jeter à grande puissance sur Gun. En prendre un pour taper sur l'autre... Puis enfin Kefka se dirigea vers Gun pour lui donner un coup de poing chargé de ses dernières réserves de KI.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockJeu 4 Fév 2010 - 17:15
Hisoka avait aidé Gun à attaqué son adversaire. Qui était-il ? Tout comme lui, il le fixa dans les yeux puis se détacha en voyant Kefta agir, en voyant le rouquin venir vers lui. Gun s'envola en l'air, mais derrière son adversaire enchaina avec un coup de poing puissant. Gun se le prit dans son ventre, et Gun recracha du sang. Gun essuya sa bouche et se releva et annonça à Kefka.

"Tes clownerie ont assez durée, il faut que je mette fin à tout cela."

Gun se divisa en deux, comme une cellule en mitose, puis les deux vinrent attaqué en même temps son adversaire des deux cotés en même temps, ont a tous reconnue la fameuse technique illusion de Gun. Gun commençait aussi à manquer d'énergie mais il devait à tout prit en finir le plus vite possible.

"Cero"

Un puissant rayon bleu ciel partit de la main droite de Gun pour aller sur son adversaire, bien entendu le clone qui se trouvait symétriquement à l'oposé de lui par rapport à kefka fit de même. Celui se trouvant à gauche de Kefka était le vrai et devrais normalement touché son adversaire. Gun faisait attention à Hisoka, on ne savait pas quoi s'attendre de lui.
Invité

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockJeu 4 Fév 2010 - 18:08
Hisoka fût projeter sur Gun il se laissa faire,le jeun homme triste l'avait éviter en montant dans les airs et le clown maléfique atterrit donc par terre,il fit quelques tours sur lui même en riant de tout cœur puis trouvant ça amusant il continua jusqu'à tomber dans un énorme et profond trou,
Hisoka commença par se relever,il trouva intriguant le fait que l'homme au regard triste s'élève dans les airs et dans un murmure il évoqua :


" Intéressant ... "

Hisoka s'appuya sur l'une des façade du mur pour prendre son élan,il se mit alors a courir jusqu'à l'autre façade et il se propulsa une jambe en avant,il s'appuya avec les pieds sur chaque façade gauche et droite tout en remontant,lorsqu'il sortit du trou Hisoka jeta à nouveau un regard sur Gun puis un sourire bouche fermé.
Il tourna ensuite les yeux vers Kefka,il était en très mauvais état et n'était plus très intéressant,il fallait qu'il reprenne des forces si il voulait être de taille.
C'est alors que Gun se mit à attaquer,
Kefka n'allait surement pas tenir longtemps,c'était une cible de moins pour Hisoka ...
Mais maintenant son but principal était ce Gun,il était intéressant mais pas encore assez puissant, effectivement Hisoka devait attendre que Gun ai une puissance plus élevée que la sienne pour se crée un réel challenge !
Il ouvrit alors un portail à ses pieds se laissant aspirer pour ensuite réapparaitre à la droite de Gun, après un court silence Hisoka s'exprima :


" Désormais je vais t'accompagner,je veut suivre ton évolution et lorsque tu deviendra assez intéressant on s'affrontera à mort !
Bien entendu tu n'a pas le choix, ou tu ira , j'irais ! "

Hisoka fit ensuite un sourire à Gun, puis en attendant que son compagnon décide ou aller Hisoka se mit à monter un château de cartes.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1054

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockLun 8 Fév 2010 - 19:00
Gun avait esquivé la projection de "rouquin volant", mais avait reçu en pleins ventre le coup de poing de désespoir de Kefka : ce dernier se délecta du spectacle en admirant du sang rouge vif couler de la bouche de son adversaire.
Le rouquin n'était plus dans le champ de vision de Kefka qui en était ravi. C'était reposant... Voir un être aussi mal vêtu et mal maquillé était une torture pour les yeux.

Kefka, exténué et aveuglé par son manque d'énergie et sa rage, resta un moment, ivre de colère et de fatigue. Un moment de faiblesse que Gun sut optimiser :

"Tes clownerie ont assez durée, il faut que je mette fin à tout cela."

Kefka n'eut le temps d'émerger et d'observer qu'il remarqua que son adversaire était dédoublé devant lui ; l'arlequin, titubant de fatigue, ne voulant pas s'avouer vaincu grimaçait pour comprendre qu'il voyait double ou s'il s'agiqqait encore d'un clone. Gun prononça un nom de technique... Le cerveau embrumé de Kefka ne le capta même pas. Ce dernier était déjà battu, et ses yeux ne voyant plus clair n'aperçurent qu'une lueur bleue. Puis l'impact se fit.

Le temps n'existait déjà plus pour l'esprit affaibli par le combat de l'extravagant fou qui plus tôt avaait détruit des vies innocentes... Innocentes certes mais surtout inutiles.
Kefka ne comprenait pas. Il voyait le décor s'effondrer devant lui, basculer sur le côté : c'est au but de longues secondes qu'il comprit qu'il s'agissait bien de lui et non de l'horizon qui chutait. Son crâne emplit de cauchemar et de folie vint frapper le sol de Satan City dans une défaite manifeste.

Défaite ? Ce mot n'existait pas !! Pas pour lui...

Alors pourquoi était-il là, sur le sol, incapable du moindre mouvement, faible, presque mort ?
Tout était trouble autour de lui, même les paroles de l'autre pantin au loin, se faisant à nouveau entendre n'était pas comprises par son cerveau entravé.

C'était énervant, frustrant, illogique ! Il se sentait faible, comme un gamin, comme un cobaye de laboratoire attaché, cloué au sol, ligoté par un lien d'impuissance et de peur. Comme dans ses souvenirs...

Il convulsa. De peur et de folie, de rage et d'incompréhension. L'arlequin ressemblait à une poupée abandonnée. Un pierrot de tissus jeté dans les décombres.

" Guiiiièèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!! AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaggggh !!! "

Kefka hurlait.
Il ne pouvait comprendre ce qui lui arrivait, lui pauvre aliéné. Ses yeux étaient humides... Comme un enfant blessé il resta là, à attendre. On viendrait peut-être à lui lui expliquer ce qu'il se passait ? Il devait tuer, pas être battu... Cela n'avait aucun sens autrement.

Sa poitrine se gonflant fortement à chacune de ses douloureuses inspirations, il resta allongé, immobile, sur le sol.

Vaincu.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockLun 8 Fév 2010 - 19:50
Gun pouvait voir au sol son adversaire, qu'aller t-il faire ? Kefka connait sans doute les gentil adversaire qui laisse en vie les méchant en disant même des fois, tu recommencera plus, complétement ridicule. Gun marcha tranquillement vers celui-ci. Il continuait d'ignorer l'autre qui lui annonça même qui le suivra comme un chien, Gun avait déjà trouver une méthode pour le semer. Gun se retrouva devant son adversaire à priori KO. Gun le regarda dans les yeux et lui parla.

"Je vais pas te laisser dans cette état, je vais te finir. tu était un excellent adversaire mais hélas ton destin était d'être quelqu'un de nuisible pour les autres, et donc le seul remède que je connaisse, c'est la mort."

Gun prit son épée et donna un coup rapide dans le vent. C'était la technique de Katana Oh, un rayon en forme de lune partie vers son adversaire avec l'objectif de tuer définitivement son adversaire. Gun préférai faire comme cela, on c'est jamais il pouvait faire semblant. Gun rangea son épée et sourit. Il ressortit son épée et la dirigea vers le soleil et annonça.

"Maboroshi."

On pouvait voir à présent une centaine de Gun s'éparpiller un peu partout, comment aller faire Hisoka pour le suivre ? A moins qu'il puisse aller à 100 endroits à la fois. Gun avait réussit sans doute à arnaquer Hisoka, mais un jour leur route se croiseront sans doute encore.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1054

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockMar 9 Fév 2010 - 19:14
Kefka, ivre de folie toujours au sol, sans la force de te débattre ni de faire le moindre mouvement laissez ses yeux fous bouger pour lui ; épiant maladivement tout autour de lui pour trouver une réponse dans le flou qui l'entourait.

Il entendit les pas de Gun près de lui. Il parlait de le "finir". Le mot "mort" fut prononcer... Il savait ce que cette intonation dans la voix de son adversaire signifié : il en avait achevé des tonnes de gens lui-même, et comprenait que ce qu'allait faire l'homme au dessus de lui était bien d'ôter la vie...

SA vie ?!!!!!

Kefka vit l'épée briller lorsque Gun la brandit. Un lumière aveuglante, presque sentencielle. Kefka paniqua... Il essayer de bouger mais au final il ne gesticulait que comme un vermisseau devant un aigle. Ne se contrôlant plus il s'entendit laisser un filet d'air s'échapper de sa gorge, dans un cri inconscient aiguë.

" IIIIIiiiiiiëëëËËËËËËËËËËËËËËËH !

L'impact approchait.
Le temps ralentissait.

A quoi bon faire durer ce moment tragique à l'issue fatale ? Mais le fou au sol n'y croyait toujours pas : IL donne la mort, ne la reçoit pas. Celà ne pouvait pas s'arrêter ! Pas ainsi ! Pas par la main de ce crétin !!!!
Immobilisé par sa faiblesse, impuissant, marionnette dans la main d'un autre.
Ce n'était pas la première fois. Kefka les yeux ronds de peur et de panique revit alors ces interminables journée ligoté à un lit, couvert de tuyaux et d'épines planté en lui... Et le bruit de ses machines qui testait son corps. Cette époque où il n'était que cobaye était résolue !! Alors pourquoi encore cette sensation de vide ?!!

Il les avait tué, ces scientifiques. TOUS !
Il regarda Gun lancer son attaque.

" JAMAIS JE NE PERDRAIS A NOUVEAU ! JE TUERAIS ! JE DÉTRUIRAIS ! ENCORE ENCORE ENCOOOOORE ! ....puisque vous m'avait détruit les premiers !! JE DÉTRUIRAIS TOUUUUUUT ! "

L'impacteut lieu.
Kefka qui s'adressait à un souvenir fut figé dans son cri par la mort elle-même.

Sur le sol dévasté d'une rue de Satan-City, un arlequin aux yeux mouillé gisait, le visage déformé de haine.
Invité

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 ClockDim 14 Fév 2010 - 15:31
Hisoka venait d'être dupé par Gun,celui-ci ainsi que tous ses clones disparurent Hisoka se mit alors à ricaner en se passant la main droite dans les cheveux il jeta un regard méprisant à Kefka en mettant ses mains dans ses poches puis il l'écouta crier en souriant avant de le sentir mort, Hisoka s'exprima alors avec un calme étrange :

" Hum ... c'est si drôle, tel est donc l'avenir réserver aux sous mer*** comme ce clown mal maquillé ... C'est terrible ! Oh terrible ! "

Hisoka se mit alors en marche en direction d'un endroit sympa ou il pourrait peu être trouver une larve à tuer ou une proie intéressante à faire souffrir.
Contenu sponsorisé

[libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Destruction ! Abomination !   [libre] Destruction ! Abomination ! - Page 2 Clock
 
[libre] Destruction ! Abomination !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-