Partagez
 

 Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le Joker Empty
MessageSujet: Le Joker   Le Joker ClockVen 29 Jan 2010 - 23:16
Nom: Napier

Prénom: Jack

Surnom: Le Joker

Age: Inconnu, sans doute dans la trentaine

Race : Humain

Alignement : Chaotique!

Histoire

Les gens disaient bien des choses sur cet homme. Des choses étranges, même terrifiantes. Ils disaient qu'il ne se nourrissait que de sang frais. Ils disait qu'il ne pouvait être tué. Ils disaient qu'il amenait la mort avec un sourire....difficile de ne pas y croire envoyant ses victime raides mortes, le visage figé dans un éternel rictus machiavélique.

Son histoire est floue, très floue. Lui-même n'est pas sûr de son passé. Certains croient qu'il était un tueur de mafioso, d'autres qu'il était le fameux Red Hood. Ils étaient plus ou moins loin de la réalité. Cet homme, ce clown maniaque n'est en fait qu'un homme parmi tant d'autres, qui a passé une mauvaise journée. Une très mauvaise journée. Tellement mauvaise, en fait, qu'il en est resté éternellement affecté. Son esprit a cessé d'être une unité, il s'est divisé en millier de morceaux, fondus pour faire un miasme chaotique de souvenirs qui se contredisent. Comme il le dit lui-même: "Un jour je m'en rappelle d'une façon, le lendemain je m'en rappelle d'une autre façon!".

Cet homme, aujourd'hui un maniaque avec un sens de l'humour tordu, était autrefois un simple employé de laboratoire, un aspirant humoriste. Il croyait avoir du talent et croyait pouvoir supporter sa femme et son futur enfant en quittant son travail et en montant sur les planches, devant une foule avide de blagues. La nervosité lui torturait les nerfs, ses jambes étaient en coton. Il essaya tout de même de réchauffer son public. Un public difficile, exigeant.
Lorsque l'homme revint chez lui, il ne pu s'empêcher de déverser sa frustration sur sa douce, avant de partir en larmes. Il voulait tellement réussir et supporter sa femme et sa progéniture.

Mais il lui restait une autre solution. Cette solution? Cambrioler son ancien lieu de travail, sous le costume de Red Hood. Convaincu par quelques malfrats locaux, il décida de tenter le coup, sans être reconnu et sortir sa femme de l'appartement miteux où ils vivaient. Cependant, un détail changea tout.
Des policiers vinrent rencontrer l'individu pour lui annoncer une funeste nouvelle: sa femme, ainsi que son enfant furent tués dans un accident domestique, un problème d'électricité. Sous le choc, l'homme voulu se désister du coup, mais ses "compagnons" réussire à le convaincre de ne pas changer d'idée.

Ainsi, une nuit, le trio de bandits entrèrent dans les lieux. Mais l'endroit avait changé depuis que le futur cinglé avait quitté son emploi, il y avait des gardiens de nuit, cette fois, alors qu'avant, on y entrait comme dans un moulin. Les coups de feu retentirent. les balles transpercèrent les malfrats, sauf pour "Red Hood", qui s'échappa. Il fût supris, cependant, de voir autre chose qu'une volée de plomb le poursuivre. C'était en fait un homme musclé vêtu d'un costume noir étrange, un costume de chauve-souris. Batman.

-Laissez-moi! Sinon je saute!

Batman ne croyait pas que Red Hood allait réellement le faire. Bien des criminels usaient du sens de la justice des forces de l'ordre pour les faire chanter. Mais celui-là ne bluffait pas. Il avait sauté....et atterrit dans une cuve emplie de produit chimiques. Batman dû se résigner. Red Hood n'était plus.
Mais lorsqu'il fût partit, une main agrippa le rebord de la cuve. Et une autre. Un corps entier émergea du produit. L'homme retira le casque qui masquait son visage, le casque de Red Hood. Sa peau lui piquait, lui brûlait. Elle était devenue blanche, trop blanche. Ses cheveux? Ils n'avaient pas brûlés, non. Ils étaient maintenant verts. Et pour couronner le tout, ses lèvres étaient d'un rouge vif.

L'homme voulu pleurer, maudire son sort, maudire Batman. Mais tout ce que son cerveau chaotique pouvait lui dicter c'est de ricaner. Ricaner, lever les yeux au ciel et laisser ses lèvres s'étirer. Il ne pu qu'éclater de rire, devant sa situation désespérée. Son corps était maintenant marqué de cicatrices qui ne disparaîtraient jamais. Sa femme, l'amour de sa vie, était morte, emportant son enfant avec elle. Son coup avait échoué, il ne pouvait plus ravoir la vie qu'il avait. Mais il ne pouvait que rire, un rire tonitruant qui, aujourd'hui, glace le sang de quiconque l'entendait....

Mais bien que devenu fou, l'homme restait quand même intelligent. Ses plans étaient compris de lui-seul, trop chaotique pour que des détectives comme Batman puissent les comprendre. Il était temps de faire rire le monde...non, de faire mourir de rire le monde! Et ce sont des farces et attrapes mortellement drôles qu'il fabriqua et surtout, son fameux Joker Venom....

Physique:

Le Joker a une peau blanche, des lèvres rouges vifs et des cheveux verts. Il porte habituellement un complet violet, agrémenté d'une fleur qui. Il n'est physiquement pas très bien bâti, il est plutôt grand et mince, mais il est très agile. C'est cette agilité qui lui offre un certain avantage dans bien des situations où la force physique ne suffit pas. Il a toujours un grand rictus collé au visage.

Caractère:

Le Joker est un cinglé, un vrai, échappé d'Arkham Asylum, comme il le fit d'innombrables fois. Il a un sens de l'humour tordu, ses tours causant souvent la mort de ses victimes, si Batman n'y mettait pas un frein. Il rit souvent, d'un rire de maniaque, ses idées sont toujours extrême, telles que paralyser la fille de Jim Gordon pour prouver qu'une sale journée suffit à rendre quelqu'un complètement cinglé.

Techniques

Le Joker n'est pas un pugiliste émérite et discipliné comme l'est Batman. Ses avantages martiaux viennent plutôt de son style imprévisible et sa manie d'user de "techniques" fourbes, telle que frapper sous la ceinture ou sortir un couteau ou une pistolet durant un combat, ou encore d'utiliser sa fleur pour projeter de l'acide ou du Joker Venom sous forme de gaz vers sa cible.

Gadget

Sa seule et unique "Technique" sont les divers gadgets suivants:

Joker Venom

Un produit chimique qui peut être sous forme liquide ou de gaz. Elle tue en peu de temps, laissant la victime avec un large rictus, signe évident que le Joker est passé par là. Le Joker peut la projeter avec sa fleur ou encore la mettre dans une aiguille attachée à sa main, pouvant tuer d'une simple poignée de main.

Pistolet

Le pistolet du Joker est une sorte de farce et attrape. Lorsque le Joker appuie sur la détente, un drapeau sur lequel est écrit "Bang!" sort du canon, effrayant la cible. D'une seconde pression sur la détente, le pistolet éjecte le drapeau, qui vient se planter dans la cible.

Joy Buzzer

Un accessoire qui servait normalement à donner un petit choc électrique lors d'une poignée de main, celui du Joker contient un voltage mortel, pouvant grille une victime en lui tenant la main.

Billes explosives

Ces billes, à l'apparence normale, sont en fait de petits explosifs qui se déclenchent lorsqu'elles sont écrasées, elles sont généralement utilisées pour faire trébucher une adversaire, qui se prend de multiples explosions.

Bombe-cadeau

C'est un paquet-surprise qui, lorsque ouvert, laisse sortir une sorte de diablotin et le rire du Joker retentit. Après quelques secondes, le paquet explose.

Couteaux et Pistolets

Le Joker cache des armes ordinaires, qu'il sort habituellement lorsqu'il est désavantagés au corps-à-corps. À tout moment, il peut sortir un couteau ou un pistolet pour prendre son adversaire par surprise, se battant comme un fourbe.

Avez-vous lu les règles ? Jeun

Note:

J'ai cru bon de ne faire qu'une seule technique englobant les farces et attrapes du Joker, étant donné qu'il est complètement désavantagés dans un monde tel que celui de DBZ et que certains de ces gadgets s'utilisent dans des circonstances particulières. Si ça ne le fait pas, je mettrai ça en techniques comme d'habitude.
Dracaufeu
Dracaufeu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Poing de feu, Téléportation
Techniques 3/combat : Lance-flamme, Danse-Flamme
Techniques 1/combat : Canicule

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockVen 29 Jan 2010 - 23:40
Bienvenue
Omega buu
Omega buu
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Au service de Babidi
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Capacité du membres long~ Mimétisme ~ Capacité de Régénération
Techniques 3/combat : Rayon de la mort 2 ~ Rayon chocolat (3 post)
Techniques 1/combat : Super nova 2

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 0:13
Barman maintenant mais ou va le monde Rolling Eyes Bienvenu.
Invité
Invité

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 1:54
Omega buu a écrit:
Barman maintenant mais ou va le monde Rolling Eyes Bienvenu.

Pff, va dire ça à Kami et son Bender. Razz

Et pis c'est un perso assez compliqué à jouer, un beau challenge en perspective. ^^

Et au final, un rival ou un compagnon de jeu pour Kefka. XD

(Pourrait-on mettre le J en majuscule dans mon nom d'utilisateur? Merci. ^^)
Giru.
Giru.
Cyborg
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Aucune
Techniques 3/combat : Aucune
Techniques 1/combat : Aucune

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 10:12
Bienvenue ^^
Kuroshiro.
Kuroshiro.
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je me range du coté qui m'arrange le plus, donc on va dire que je suis Neutre =)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Genki'Ryu/Yasadama
Techniques 1/combat : Super Genki'Ryu

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 10:32
Re-bienvenue, si je ne me trompe pas ^^'
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 12:43
Re-bienvenu l'ami ^^


Le Joker Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kid Gok.
Kid Gok.
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 101
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie , Vague déferlante , Kaioken.
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Genki Dama.
Techniques 1/combat : Super Genki Dama.

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 13:19
Re-Bienvenue Joker ^^
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 14:13
.... J'ai instauré une mode ?
Avec un tel succès j'ai plus qu'à créer une alliance de Bouffons...


Re-Bienvenu.

( ça me chagrine un peu de voir que mon personnage "original" ne l'est plus au bout d'une semaine. Je me sens un peu plagié... Mais en même temps j'ai pas à choisir les persos à votre place :p Tant que c'est pas une passade qui va duré 2 semaines, je vais prendre ça du bon côté des choses, ça va peut-être déboucher sur des trucs sympa d'avoir une petite fournée de persos aux mêmes "inspirations". )
Invité
Invité

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 14:52
Ce serait du plagiat si je faisait un perso "de mon cru" qui agissait exactement comme le tiens. La différence entre nos persos c'est que le Joker cherche des joutes psychologiques, comme avec Batman.

Et comme tu dis, tu peux pas choisir les persos pour les autres. Razz
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 15:08
Je te valides je pense qu'aucun modo/admin n'y verra un problème.
Pour ma part je trouve ça intéressant et tu as 6 techniques/gadget donc... ça en revient au même : qui plus est j'ai des doutes sur les capacité des billes explosives à être un outils de grobillisme donc aucun problème pour moi.

Bienvenu, validé !

( par contre tu aurai pu faire une description qui n'inclut pas Batman, plus tournée DBZ ça aurait été encore mieux pour te placé dans notre univers Wink )


Le Joker Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 16:54
Ouais, bon, je veut pas trop ruiner l'histoire du Joker non plus. Je me suis inspiré du comic "The Killing Joke" pour son histoire mais j'ai pas pensé à inclure une partie sur le pourquoi du comment il s'est retrouvé là. Enfin, ce sera un peu expliqué dans mon premier post RP. ^^

Pour les gadgets je précise que ce n'est pas tout à fait comme les autres en ce sens que c'est six techniques en un, utilisables à l'infini. Mais comme la plupart des persos ici sont vachement puissant, la plupart des gadgets ne serviraient à rien. ^^
C'est plus un perso de RP que de combat, un peu comme l'était Le Comédien, sans doute. Smile
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockSam 30 Jan 2010 - 17:59
Bienvenue au joker
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockDim 31 Jan 2010 - 11:44
ReBienvenue!
Invité
Invité

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker ClockDim 31 Jan 2010 - 21:10
moi perso je trouve ca beau quand des personnages issus d'univers différents arrivent a se faire une place dans un seul grand univers... car il faut oser et une fois que l'integration est faite, ca donne une touche assez unique au rpg
bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Le Joker Empty
MessageSujet: Re: Le Joker   Le Joker Clock
 
Le Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker is here !
» Le Meilleur Joker
» Wolverine
» Vegetas vs Le Joker
» Vaisseau de transport du Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-