Partagez
 

 Une Mauvaise Blague (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockSam 30 Jan 2010 - 18:06
Une silhouette errait dans la noirceur de la ville. Une grande silhouette, mince. La silhouette d'un individu qui n'appartenait pas à ce monde. Un individu à l'esprit chaotique, un miasme de souvenirs désordonnés et contradictoires.
Et pourtant, malgré qu'il avait atterrit il ne savait où ni pourquoi, il gardait un perpétuel sourire aux lèvres, un sourire...de maniaque.

S'il y avait une seule chose qui l'avait atteint dans ce changement subit de monde, c'est bien l'absence de son reflet, celui qui complétait le Joker. Celui qui, dans l'esprit du maniaque, était aussi cinglé que lui mais qui laissait sortir as folie d'une autre façon, pensant qu'il est tout à fait sain d'esprit. Cette personne? Le Chevalier Noir, le héros de Gotham.....Batman.

Même si le Joker avait essayé de tuer Batman à plusieurs reprises, il ne pouvait nier que sans lui, il n'était rien. Comment le Joker pouvait-il se distraire par des joutes psychologique si son seul semblable n'était plus là? Il n'y avait qu'une solution: Commettre des crimes, pour s'amuser...et peut-être leurrer celui qui remplacerait son némésis. Quelqu'un d'aussi cinglé que lui, avec le sens de la justice du Chevalier Noir.

Le Joker agrandit son sourire et se mit à éclater de rire. L'heure n'était pas aux pleurs, mais au rire! Il était temps de faire rire cette nouvelle cité, cette cité au nom sympathique: Satan City. La première cible? La banque, évidemment.

Et cette banque, elle était surveillée. Un simple gardien, qui avait prit le boulot pour arrondir ses fins de moi. Un travail plutôt facile puisqu'il ne se passait jamais rien la nuit. Normalement, un gardien n'aurait pas été nécessaire mais vu la taille de la banque, il valait mieux avoir une patrouille. Le gardien cru que son coeur allait arrêter lorsqu'une explosion retentit. Cela venait de la porte d'entrée principale. L'homme s'y dépêcha, arme et lampe de poche en main. Qui attaquait la banque de Satan City, la banque la plus riche qui soit? Un idiot...ça ne pouvait être qu'un pauvre idiot.

Les restants de la portes fumèrent un bon moment. Le gardien, nerveux, braqua son pistolet sur la silhouette qui entrait. Un homme vêtu de violet, avec un étrange masque au visage. Le gardien l'interpella.


-Arrêtez-vous, levez les mains en l'air!

Il entendit un rire tonitruant venant du cambrioleur.

-Je venait faire un retrait, mais c'est la première fois que je vois une banque où l'on aime jouer au cowboy!

Vivement, le Joker dégaina un pistolet et tira. Le gardien eût l'intention de faire feu mais il fit l'Arme du maniaque pointée sur lui...un drapeau dépassant du canon. L'homme tremblait, alors que le Joker riait fortement.

-Pas de chance, c'est toi le dindon de la farce, ce soir, hahahahahaaa!....

Le gardien réitéra son avertissement.

-Les mains en l'air, je ne rigole pas! Obéis ou je tire!

Le Joker se contenta de sourire et d'appuyer une seconde fois sur la détente de son pistolet. Le drapeau fût éjecté, atteignant le gardien au bras. Sur le coup, il lâcha son arme pour agripper sa blessure, hurlant.

-Bang!, lâcha le maniaque, approchant lentement.

Le gardien tremblait comme une feuille. Il essaya d'articuler la question qui lui brûlait les lèvres.

-Qu-qui, qui est-tu?

Le Joker se pencha, se mettant face-à-face à sa victime, retirant son masque de caoutchouc. Le pauvre gardien pu voir les traits du cambrioleur. Une peau blanche, trop blanche pour que ce soit naturel. Des cheveux verts....des lèvres rouges vifs...cet homme était-il une espèce de clown sorti tout droit des enfers?

-Oh, moi je suis le bouffon de service. Avec moi, on meurt de rire!

Le Joker ria de plus belle.

-Regarde ma jolie fleur! Elle est belle, hein? Et elle a une odeur exquise...celle de la mort! Hahahahahaaaa!

Sur ce, il approcha la fleur de sa veste de sa victime et lui envoya un gaz étrange en plein visage. Le gardien toussa, paniqua....puis s'écroula, raide mort, ses lèvres figé dans un éternel rictus...le rictus du Joker. Le Joker gambada en riant, se rendant vers le coffre-fort. Il sorti un petit pantin en forme de clown, avec une clé dans le dos. Il remonta la petite chose, qui marcha vers la porte du coffre-fort. Une fois devant la porte, le jouet explosa, endommageant la porte, qui s'ouvrit sans problème. Devant le criminel, s'étendait des centaines et des centaines de liasses, un véritable trésor. Il esquissa un grand sourire. Il n'était pas là pour se faire de l'argent, mais pour faire sortir son futur rival.

Le Joker s'éloigna du coffre-fort et attrapa ensuite le gardien, le plaça sur une chaise et l'installa de façon à pouvoir tenir le paquet-cadeau laissé aux policiers de Satan-City. C'est dans un rire à réveiller les morts qu'il prit la fuite.
Baeck
Baeck
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 17

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockVen 5 Fév 2010 - 21:40
J'étais en train de regarder les endroits les plus peuplés de ce monde quand je vis un homme s'enfuir en rigolant.

*bizarre,pourquoi rigole t-il?*

Je me mis a le suivre et je me doutais si cet homme savait ou aller.Je décidais d'essayer de lui parler.je le suivis jusqu'à un immense immeuble ou il avait 2 immenses logos.C'était la G-C corporation.je descendis du ciel et me posais sur le sol.Je m'approchais de lui et lui tapotais l'épaule.

"Bonjour,je m'appelle Baeck.Je voudrais savoir pourquoi vous rigolez et votre identité.
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockVen 5 Fév 2010 - 23:18
Le Joker s'arrêta subitement, son perpétuel rictus aux lèvres. Finalement, son paquet-surprise n'avait pas trouvé preneur. Qu'à cela ne tienne, le clown avait d'autres tours dans son sac. Il ricana et se tourna vers l'inconnu, ses grandes dents dévoilées.

-Tout le monde veut connaître le Joker, on dirait, hahahahaha! Alors, seras-tu mon compagnon de jeu? Ah! Suis-je malpoli! J'ai oublié de vous serrez la main après les présentation, gnihihihi....

Il glissa discrètement son Joy Buzzer à sa main. Si l'inconnu tombait dans le panneau, ça partait mal pour la partie de chat et souris car le petit appareil émettait un voltage hautement fatal. Le Joker avait brièvement caressé l'idée d'utiliser son aiguille à venin mais autant laisser une chance à son futur adversaire.
Baeck
Baeck
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 17

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockSam 13 Fév 2010 - 21:51
Je vis l'homme me parlais d'un jeu que je ne connaissais pas.Soudain,mon autre personnalité voulait forcer la porte de mon esprit.

*Hé abruti,tu vois pas qui te tends un piège et en plus il est pas intelligent,il croit que l'on va faire copain-copain avec lui.Laisse moi lui dire ce que je penses.*

Une fois que mon autre personnalité prit le contrôle de mon corps,je me rapprochais de ce personnage jusqu'à que nos deux nez se touchent.

"Hé mec,tu crois que je vais te laisser mettre le bordel dans cette planète alors que c'est moi qui devrait le faire.Alors c'est soit tu te calmes et tu me laisses faire soit je te désintègres et tu me causes plus de problème.Et tu crois que je vais te laisser me serrer la main alors que tu as détruis la banque et tu as mis quelque chose sur ta main."

Puis je pris sa main et lui arracha son objet.Je le mis sur son front et appuyais.Je vis une onde électrique parcourir son corps.Je me demandais si il allait encore parler aprés cet décharge d'énergie.


Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockSam 13 Fév 2010 - 22:03
Le futur compagnon de jeu n'était pas dupe, pile ce que le clown avait espéré. Mais voilà qu'il lui disait de se tenir tranquille. Il ne voulait pas partager le monde avec le Joker? Intéressant, très intéressant.
L'homme recula vivement et donna un coup de pied dans la main de Baeck et rattrapa son Joy Buzzer. Baeck n'était certes pas dupe mais il ne fallait pas sous-estimer le Joker! Celui-ci ricana, rangeant son Joy Buzzer dans une poche.


-Hahaha, on va bien s'amuser, je le sens! Mais attention, mes tours ne me reviennent jamais en pleine poire, c'est toi le dindon de la farce! Hahahahahahaha!!!

Sur ce, il sortit une poignée de cartes tranchantes comme des lames de rasoir et les balança tous ensemble vers le visage de Baeck, s'enfuyant dans une ruelle dans un rire tonitruant. Il attendit d'arrivé à une partie de la ruelle qui était moins éclairée par la lune et il laissa tomber quelques billes. Mieux valait pour Beack de bien regarder où il mettait les pieds sous peine d'avoir une chute...explosive.
Baeck
Baeck
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 17

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockSam 13 Fév 2010 - 22:24
Ce pauvre imbécile croyait que j'étais faible mais j'allais lui montrer tout le contraire.J'évitais les cartes que me lança le Joker et volais a sa poursuite.En le suivant,je remarquais qu'il lança des billes dans une ruelle.Je fis semblant de marcher dessus et me rapprochais de lui.

"J'ai réfléchis en esquivant tes cartes et survolant tes billes,j'en ai conclus que tu pourrais m'être utile dans la conquête de ce monde pitoyable.Je voudrais savoir si tu as déjà exploré car je viens d'atterrir dans ce monde.Y-a-t'ils des sayens dans ce monde.Si oui,Pourrais-tu me les faire voir s'il te plait.Si tu m'aides,tu deviendras aussi puissant que moi.
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockSam 13 Fév 2010 - 22:33
Le Joker continua de rire en riant. Voilà que l'autre type s'était arrêté pour essayer de lui parler. Était-il aussi cinglé que le bouffon au costume violet? Le Joker sorti de la ruelle et bifurqua sur la gauche, s'arrêtant presque aussitôt. Il laissa un paquet-surprise sur le sol avant agripper une échelle de secours d'un bloc-appartement et il se rendit à l'intérieur de la bâtisse. Il emprunta ensuite un escalier, se rendant sur le toit du bâtiment. De son perchoir, il surveilla la ruelle, voir si Baeck prendrait la peine d'ouvrir le paquet. Si c'était le cas, un lutin sur un ressort en sortirait, le rire du Joker retentirait, enregistré spécialement pour le dit-lutin. Ensuite, la minuterie de 5 secondes....et BOUM!!!

Le Joker esquissa un rictus et ricana. Ce serait très amusant, mais Baeck allait-il se faire prendre au piège? Le clown
maniaque sorti quelques bombes peintes en blanc, avec des yeux et un grand rictus dessinées dessus, affublé de petits parachutes. Il laissa les bombes flotter doucement non-loin de la ruelle, prêtes à accueillir le poursuivant.
Baeck
Baeck
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 17

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockSam 13 Fév 2010 - 23:29
Cet imbécile croyait véritablement que j'allais continuer à jouer a son jeu débile.Je pris un raccourci en lançant quelques boules de ki.Je réussis à lui faire croire que je passais à l'endroit qu'il voulait.Je m'approchais de lui et dit en criant.

"Je répète encore une fois:tu pourrais m'être très utile a condition que tu arrêtes tes enfantillages.Je voudrais savoir aussi si tu connais des personnes dans ce monde.Je voudrais les rencontrer si il y en a."

Pour éviter toute fuite de sa part, je le soulevais et attendis ces réponses.
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockMer 17 Fév 2010 - 20:06
(Je voudrais resetter ce thread, c'est à dire que les postes fais après le premier ne doivent pas être tenus en comptes. ^^)
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockMer 17 Fév 2010 - 20:37
...Pfff....Quel journée de m****. Fallait l'avouer. Chaque jour, nos 5 jeunes tortues devait sauver la ville de Satan-City. C'était la routine. Mais depuis l'arrivée des dragons mauves en ville, c'était devenue pire et Night et ses frères n'avaient plus aucun moment a eux. Mais avec l'arrivée des Mutastone, (Don les avaient appelé comme ça) leur vie avait complétement chamboulé. M'enfin...Revenont au fait...

---------------------------

Don:"On peut dire que Raph s'amuse bien..."
Night:"Ouai, c'est le cas de le dire !"


Don avait reconstruit une Carapace Blindé nettement plus perfomante. Elle allait plus vite. Mick conduisait. Le seul qui n'était pas dans le véhicule: Raph qui arpentait les toit avec sa moto high tech. Mick était bien sur jaloux, mais ne disait pas grand chose.

Night:"Tien...Une alarme..."
Don:"Oui, l'alarme de la banque..."
Leo:"On y va !!"


Ils changèrent alors de direction. Ce devait encore être un coup des Dragon Mauve...c'était une habitude....Ils arrivèrent enfin devant la banque, apercevant un homme...Un seul !

Mick:"Hé toi !! Je vous l'avez bien dit qu'on trouvait tout le temp quelque chose d'amusant a faire pendant nos sortie nocturne d'entrainement !"
Leo:"Et maintenant, quelqu'un peut-il me dire qu'elle erreur il a commis ?"
Raph:"Tu veux dire a part être une face de rat peinturluré, escroc, voleurs, menteurs, bon a rien et mal habillé ?"
Night:"Bref...Toi là, tu va nous donner ce sac...Oh !"


Night remarqua qu'il ne s'agissait pas d'un Dragon Mauve....Mais il ressemblait a un clown !

Mick"C'est qui ce clown ?!"
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockMer 17 Fév 2010 - 21:56
Le Joker s'arrêta net lorsque les phares de la Carapace Blindée se braquèrent sur lui. Impossible de voir qui lui adressait la parole à cause de la lumière éblouissante. Le bouffon discernait des silhouettes un peu rondes, des gens obèses, peut-être? Si la police de Satan City étaient tous des blobs graisseux à peine capable de marcher, ils auraient du mal à piéger le Joker, véhicule ou pas.

-Héhéhéhé, des compagnons de jeu? On m'appelait Jack autrefois, Jacky pour les intimes. Mais maintenant, on m'appelle le Joker.

On lui sommait de donner le sac. Donner le sac? Certes, il pourrait le donner et laisser les individus triompher.....ou pas? Autant ajouter son grain de sel. Après tout, s'il n'y a pas de farce, ce n'est pas drôle, non? Le Joker ricana, glissant discrètement quelques petites bombes dans le sac. Elles étaient peintes en blanc, avec un visage de clown dessiné dessus, à l'effigie de leur propriétaire.

-De toute façon, je ne le fais pas pour l'argent mais pour tuer le temps! Hahahahahahaha!!

Il envoya le sac vers le gros véhicule, les minuteries des bombes étant activées. Dix secondes. Le temps que les "policiers" prennent le sac, l'ouvrent et voient l'une des minuterie descendre à un....puis zéro....puis BOUM!

-Préparez-vous à mourir de rire, gnéhéhéhéhahahahahaha!!!!!!
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockMer 17 Fév 2010 - 22:35
-Héhéhéhé, des compagnons de jeu? On m'appelait Jack autrefois, Jacky pour les intimes. Mais maintenant, on m'appelle le Joker.
Mick:"Jack ?? Jack l'éventreur ?!..."
Raph:"Bref, donne nous ce sac !"


Night regarda l'homme bizarre. C'est vrai, il était un peu effreyant acec ces peintures...Bref, lorsque l'homme leur balança le sac, Don l'attrapa. Mais il entendit également un bip...Il l'ouvirt et faillit perdre sa couleur. Il envoya le sac en l'air et tapa dedans, comme au baseball...Quelque minute après, Night compris pourquoi en voyant un joli feu d'artifice....Il se mit a l'abris comme les autres, mais la Carapce Blindé fut détruite, du moins le toit du véhicule...Don se retourna et semblait très énerver....Il avait prit beaucoup de temps pour la construire. Don se retourna et constata que l'homme n'était pas partit. Il sont sortit son arme et s'écria :

Don:"Il est pour moi, et uniquement moi !!"
Mick:"Mais, c'est pas juste !"
Don:"Laferme ! il va me le payer !! Ma Carapace Blindé...Ca ce vois que c'est pas toi qui la construit !"
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockMer 17 Fév 2010 - 23:14
Le Joker esquissa un grand rictus dont seul lui était capable...enfin lui et quiconque succombait au Joker Venom. Le jeu du chat et de la sourit commençait. Il éclata de rire, alors que les tortues se chamaillaient pour décider qui affronterait le machiavélique clown. C'est la tortue au bandeau violet qui décida de s'y coller.

-J'ai une petite surprise pour toi, héhéhéhéhé.

Il sorti vivement un pistolet de sa poche et appuya sur la détente, visant Donatello.....un petit drapeau avec le mot "bang" écrit dessus émergea du canon.

-Nerveux? Rien à craindre, ce n'est qu'une petite farce....hahahahahahaha!!!!

Il appuya une nouvelle fois sur la détente, cette fois, le drapeau fût propulsé hors du canon de l'arme, fonçant vers Don à toute vitesse. Le Joker en profita pour s'enfuir dans une ruelle sombre, laissant tomber une poignée de billes qui explosait dès que quelqu'un glissait dessus. Il finit par grimper des marches menant à un bloc-appartement. Il entra dans l'un des appartements, où une jeune femme poussa un cri et échappa son verre de jus d'orange nocturne, en voyant le bouffon maniaque.

-Pour mon prochain tour, j'aurai besoin d'une volontaire, une belle jeune demoiselle, rousse de préférence, hahahahahha!

Il agrippa la jeune femme, la menaçant avec un couteau et la força à grimper sur les toits. Arrivé sur le toit du bâtiment, il sorti une série de tissus colorés tous attachés ensemble et s'en servi comme corde. Il attacha un bout autour du coup de la jeune femme rousse et l'autre à une antenne de télévision qui était fixée au toit. Il la fit se mettre sur le rebord. La victime paniquait. C'était si haut....et ce n'est pas la chute qui la tuerait, mais la corde de tissus colorés....Le Joker décida de la bailloner également. De toute façon, les tortues avaient sans doute entendu ses cris alors que le Joker montait avec elle.

Il se cacha ensuite derrière le bâtiment qui abritait l'escalier d'accès, la porte était restée entre-ouverte. Il sorti une petite bombe spéciale de sa poche. C'était une sorte de pétard qui faisait un grand bruit et libérait des étincelles lorsqu'il explosait, de quoi faire sursauter une personne cherchant à garder son équilibre.


-Gnéhéhéhé, voyons si ces monstres sont dignes de jouer avec le Joker!
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockJeu 18 Fév 2010 - 11:22
Et en plus c'était un farceur. Lorsque le Jocker sortit son arme a feu, Don recula un peu, effreyé. Mais finalement, un petit drapeau en sortit en produisant un drôle de bruit.

Raph:"Il est encore plus fort que Mick..."

Le Joker repointa son arme, et cette fois, au moment au Don voulait lui sauter dessus, tira et le drapeau fonça droit sur Don qui se le prit en pleine tête. Voyant qu'ils s'éloignait, Don se releva tant bien que mal et poursuivit le Joker, suivit par ses frères. Lorsqu'il entra dans la ruelle sombre, Don glissa sur des billes qui explosèrent. L'explosion fut minime mais blessa quand même légérement Don. Night l'aida a se relevr, mais Don reprit la course rapidement. Mais finalement, ils l'avait perdu de vu...Lorsque qu'un retentit, Don tourna la tête. Il venait de l'immeuble. Don sauta les marches, et vit a travers la porte d'entrée le fou qui menaçait une jeune femme. Don tanta d'ouvrir la porte, mais elle resta coincé...Pas d'autre solution ! Il cassa le vers de la porte et s'engouffra a l'intérieur. Entre temps, le Joker avait déjà disparu, mais son instinct lui indiquait qu'il se rendait sur le toit.

Don:"Venez !!"

Ils montèrent alors les escaliers rapidement. Arrivé en haut, une autre "surprise" attendait Don. Il y avait un pétard, et, au moment ou il voulait passer, explosa et fit perdre l'équilibre a Don, qui tomba a la renverse, entrainant ses frères dans sa chute. Don se releva immédiatement, un peu assomé mais déterminé a mettre ce fou hors d'état de nuire. Ils arrivèrent sur le toit. Le pire, c'était la jeune qui était attaché a l'antenne par un bout de tissu. Comment allait-ils fairent ?

Don:"Que-ce que tu veux au juste ?!!"
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) ClockJeu 18 Fév 2010 - 21:16
Le Joker ricana, puis éclata de rire, se postant sur l'abri d'escalier. Ooooh, comme il s'amusait! Même sans Batman, il trouvait très bien l'occasion de se distraire. Lorsqu'il s'arrêta de rire, il finit par prendre la parole.

-Cette ville manque de bons criminels et je m'ennuie comme c'est pas possible, alors, je me suis dit, pourquoi ne pas faire de cet endroit le nouveau Gotham? Hahahahaha!

Il sorti un tube coloré. Ce tube avait une languette à un bout qui libérait des serpentins lorsqu'on tirait dessus. Cependant, ce tube libérait de vrais serpents, de quoi faire paniquer les fillettes avec aisance.

-Il faut dire qu'à mon arrivée, je croyais que personne ne m'égalerait ou bien Batman, niveau folie, mais cinq types déguisées en tortues, alors ça c'est dur à battre!

Il ria de plus belle, son grand sourire dévoilant toutes ses dents. Les tortues joueraient-ils le même jeu psychologique que jouaient autrefois le Chevalier Noir et l'Arlequin de la Haine? Le Joker se posa la question et aurait sa réponse bientôt.

-Jouons à un petit jeu, d'accord? Gnéhéhéhé.

Il sorti une autre bombe, un peu plus grosse celle-là. Le Joker pointa les passant, dans la rue.

-Vous voyez, ce petit joujou est spécial, il explose encore plus fort que les cadeaux que j'ai laissé dans le sac tout à l'heure. Voyons jusqu'où vous êtes prêts à aller pour appliquer votre soi-disante justice! Nus avons d'un côté, une rue pleine de passants et de l'autre, une jolie demoiselle qui risque de finir le cou disloqué! Si vous voulez sauver la demoiselle et les passants, deux d'entre-vous n'auront pas le choix de faire le saut de l'ange, hahahahahaha!!!!

Lorsque le Joker s'arrêta de rire, il reprit parole.

-Enfin, sachez que cette bombe est puissante, mais légère, si l'un de vous a le courage de se sacrifier, vous pourrez la rattraper et la faire exploser d'un coup! Quand à notre invitée de la soirée, elle ne pourra que se casser le cou ou s'écraser en bas, à moins d'ignorer la bombe et de sacrifier les gens en bas, hahahahaha!!! que le jeu commence!

Le Joker activa la bombe et la lança en bas, avant d'utiliser son tube pour envoyer les "serpentins" vers la jeune victime, qui hurla à travers son bâillon et perdit l'équilibre. Le Joker éclata de rire devant cette situation tordante.
Contenu sponsorisé

Une Mauvaise Blague (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) Clock
 
Une Mauvaise Blague (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-