Partagez
 

 Une Mauvaise Blague (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockVen 19 Fév 2010 - 15:04
C'était une dure journée...Même leur affrontement contre King Cold avait été plus simple... Le Joker était peut être fou, mais il avait un cerveau, et un qui marchait a merveille...Les 5 tortues regardèrent la suite des événement. Tout d'abord, le Joker libéra de vrai serpents d'un tube. Leo recula un peu...Il avait peur des serpents. Night avait envie que cette journée se termine au plus vite...Puis, sous les yeux horrifiés des 5 tortues, il sortit une bombe qu'il menaca de jeter sur les passants.

Don:"Nous forcer a faire le saut de l'ange nous pose aucun problème !"

Malheuresement, il lança la bombe. Don utilisa sa Mutastone pour se transformez et fonça droit dans le vide pour récupérez la bombe. Il l'attrapa au vol et la lança un peu plus loin, mais elle n'était pas allez bien loin et elle explosa toute proche de Don qui tomba a terre et se cogna la tête la première. Il redevint normal, sans doute la transformation c'était arrêté parcequ'il avait perdu connaissance. Night c'était également transformé afin de sauver la jeune femme. Il tomba a terre, sur le dos et eu très mal, mais l'éssentiel, c'était qu'elle sois sauvé. Night se releva avec beaucoup de difficulté et s'approcha de Don qui était a terre. Il respirait encore mais l'explosion l'avait beaucoup ammoché...
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockVen 19 Fév 2010 - 17:25
Le Joker grimaça, ça ne s'était pas passé exactement comme prévu. La femme était sauf et les passants aussi. Seul l'un des mutants avait été blessé. Le Joker avait compté avoir une victime parmi les tortues mutantes et la jeune femme et pas un simple blessé!

-Et bien, vous avez joué à mon jeu mais pas de la bonne façon, bande de tricheur. Mais bon, tout n'est pas perdu, hahahahahaha!!!!

Il sorti cette fois un long tube coloré, le porta à sa bouche et le pointa sur la tortue qui s'était prit la bombe. Il souffla fortement dans le tube. Le projectile? Une aiguille enduite de Joker Venom, histoire de faire mourir de rire le pauvre mutant. Le Joker s'échappa par l'escalier des toits. Il alla se cacher dans un dédale de ruelles sombres. quel tour sortirait-il de son sac à malices, cette fois?
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockSam 20 Fév 2010 - 19:21
-Et bien, vous avez joué à mon jeu mais pas de la bonne façon, bande de tricheur. Mais bon, tout n'est pas perdu, hahahahahaha!!!!

Night, qui se trouvait en bas de l'immeuble, voyait juste la silhouette du Joker. Il le vit sortir quelque chose de sa poche et le mettre a ses lèvres...Une sarbacane ?!! Et il visait Don. Night se placa devant lui et se prit la fleche dans le cou. Il regarda ensuite Don, puis commença a rire....Don et Night n'était plus en état de combattre. Désormais, il restait Mick, Raph et Leo. Le Joker prit la fuite et nos 3 dernières tortues le suivirent tant bien que mal. Il était descendu dans une ruelle sombre. Ils le suivirent...

Mick:"Tu est fait comme un rat..."
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockDim 21 Fév 2010 - 0:19
Les rires du Joker firent écho sur les bâtisses du dédale. Fait comme un rat? Les tortues ne connaissaient pas le Joker, il était fou, lunatique, certes mais pas idiot!

-Hahahahaha, fait comme un rat? Oooh, non, non, pas question d'interrompre le jeu. J'aime bien jouer à cache-cache, en faite et ce tas de ruelles est parfait pour ce nouveau jeu.

Il disparu aisément de la vue des tortues. La lune éclairait très mal l'endroit, le clown pouvait se cacher n'importe où.

-Cette partie de cache-cache sera très amusant, oooh oui! Car votre compagnon a dû commencé à rire. Et il rira, encore et encore, de plus en plus fort pendant douze heures...et au bout de ces douze heures, il aura un sourire étincelant...celui de la mort! Hahahahahahahaaaa!!!

La partie était commencé. Les tortues avaient douze heures pour trouver le Joker et concocter un antidote...cela dit dit, s'ils comptaient le mettre en prison....ou peut-être allaient-ils le laisser courir, gardant leur précieux temps pour trouver une façon de contrer le Joker Venom?
Pendant ce temps, le Joker laissant quelques petits machins qui faisaient jouer le rire du Joker à répétition. sur ces petits objets, un détecteur de mouvement était fixé, lorsque l'on passait devant, un enregistrement jouait.


-Perdu! te voilà le dindon de la farce!

Une explosion, par la suite. Ooooh oui, quand le Joker jouait, c'était de façon machiavélique!
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockDim 21 Fév 2010 - 19:38
Hisoka était toujours à la recherche de bons hommes à tuer,il avait entendu quelques explosions depuis le lieu ou il était.
Il arriva donc calmement,il semblait que ici aussi il y avait eu une fête bien explosive, cette planète était vraiment très intéressante.
Il faisait très noir dans ce coin ou Hisoka s'était enfaite plus perdu que autre chose mais il préféra continuer d'avancer.
Très patient et attentif Hisoka ne s'inquiéta pas, il faisait nuit, il se trouvait dans un coin glauque mais cet endroit n'avait pas l'air très dangereux. Jusqu'à ce qu'il pose un pied sur un étrange objet qui se mit à jouer un enregistrement, Hisoka très calme baissa les yeux lentement pour voir sur quoi il avait marcher, lorsque ses yeux furent poser sur l'objet ceux-ci s'ouvrirent grand et une explosion eu lieu.
Le jeun clown saignait du nez et de la bouche,loin de toute attente il se mit à rire sans pouvoir s'arrêter puis à applaudir en criant :

" C'est magnifique ! magnifique ! J'ai eu froid, puis chaud et maintenant cet affreux goût de sang dans la bouche ! MAGNIFIQUE ! "

Hisoka fit alors un bon en l'air et essaya de trouver à l'œil qui était la personne qui avait poser ces petits chefs d'œuvres au sol, en se concentrant il remarqua des mouvements mais cette personne était dur à repérer, il se mit donc à courir en direction de cet personne bien caché qu'était le Joker !
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockDim 21 Fév 2010 - 21:45
Hibari,toujours le visage affichant cette mème expression entre le mépris et l'agressivité,avait quitté le pied de la tour karine depuis un certain temps,en arrivant en ville,il faisait maintenant nuit noire.Seule la lumière blafarde des lampadères éclairaient faiblement cette ruer de satant city.Un bruit d'explosion se fit entendre,il y avait donc du bazar à une telle heure de la nuit.Au fond,cela ne déplaisait pas au possesseur de l'anneau vongola des nuages,au contraire,qui disait ennemis disait combat,donc il pourrait tester les vrais pouvoirs de sa boite vongola,arme fraichement acquise,dans une situation de combat réel.Hibari regarda la bague vongola qu'il avait à son majeur,son visage afficha un petit sourire,il était pensif.

-*Quelque chose me dit que toi tu vas encore m'ètre très utile,pendant que dino cherche notre nouveau mukuro,il faut que je m'amuse un petit peu,voir si les menottes de mon prédécesseur sont réellement puissantes.Par contre je me demande ce que dino fera des cinq autre anneaux et des cinq autres boites,il faudra que j'en parle avec lui,le pouvoir du soleil,je sais à qui le donner,on verra après s'il acceptera.*

Hibari remarqua un homme étrange de dos avec une choucroute rouge.Le jeune homme prit la parole d'une voix forte qui montrait son agressivité.

-"Toi le lutin là-bas,c'est toi qui pertubes la morale disciplinaire du collège de namimori?"
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockDim 21 Fév 2010 - 21:57
(Tant qu'à avoir d'autres gens dans le thread, fixons un ordre de post: Joker, puis Hisoka, ensuite Hibari, Night et re-Joker. Very Happy)
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockMar 23 Fév 2010 - 10:52
Night et Don étant hors d'état de combattre, il ne restait plus que les autres. Mais le Joker était vraiment...Doué pour les effets de surprise. Mick, Raph et Leo se transformèrent alors en super tortue. Désormais, leur rapidité, leur force avait doublé de volume. Mick était en tête de course, dans l'unique but d'arrêter de le Joker. Mais le fou n'était pas con a ce point. En effet, quelque seconde après, Mick se trouva au beau milieu d'une explosion. Le Joker lachait des genres de robot, et dès que l'on passait devant, ils explosaient. Ils decidèrent alors de grimper et de le suivre a partir des toit. Mais soudain, ils s'aperçurent que le Joker n'était plus seul. En effet, un autre homme le suivait...Un ennemie ou un allié ?
Puis encore un autre homme venait de faire son apparition. Ils decidèrent de se cacher sur les toits et de voir la suite des événement...
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockMar 23 Fév 2010 - 21:14
Le Joker éclata de rire au son de l'explosion. Quelqu'un venait d'entendre l'enregistrement et de déclencher un explosif. D'où il était, il remarqua que deux autres personnes venait d'arriver sur les lieux. Encore des "justiciers"? Plutôt des compagnons de jeux ... avait-il un bon sens de l'humour? Ça restait à voir. S'ils ne pigeaient pas les blagues, ça commençait mal!

Le Joker eût une idée, une idée diabolique, évidemment. Il cassa la vitrine d'une boutique de vêtements non-loin et attrapa une robe, qu'il enfila. Il sorti ensuite une perruque, qu'il utilisa pour cacher sa chevelure verte. Il se dirigea ensuite vers un cul-de-sac, entre deux blocs-appartement auquel des escaliers et des échelles de secours étaient fixés. Il se mit face au mur, de sorte à ce que quiconque le voit ne puisse voir que son dos. Il cacha une tarte assez spéciale sur lui. Les fameuses tartes à la crème que l'on jetait au visage du monde. Cependant, celle-ci avait un produit corrosif, caché sous de la crème empoisonnée.
Le Joker changea sa voix pour imiter celle d'une jeune femme. Il se retint de rigoler en pensant à la suite.


-Au secours! Aidez-moi quelqu'un! J'ai peur!

Le machiavélique bouffon ricana, attendant de voir le prochain abruti venir aider la "pauvre victime" et se prendre une tarte à l'acide en pleine trogne.
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockMer 24 Fév 2010 - 1:09
Hisoka se trouvait en équilibre sur un toit à marcher sur les mains dans la direction de la personne qu'il avait aperçu lorsque soudain un nouvel individu fit son apparition,il avait l'air d'avoir une énergie hors du commun,Hisoka se remit droit et d'un air intrigué tourna la tête en direction du jeun garçon.
Hibari se mit donc à parler,Hisoka après l'avoir écouter se mit à ricaner et il eu pour seul réaction de répondre par une autre question :

" Le collège de namimo quoi ?...
Oh ... Moi un lutin, hun hun hun ... Petite larve insignifiante ! Tu est encore un gamin,retourner jouer au billes ! "


A cause de Hibari,Hisoka venait de perdre de vue la silhouette, il souffla légèrement pensant à s'en aller lorsqu'il entendit un vitre se briser, il se mit de nouveau à ricaner et suivant son instinct il se rendit en courant depuis les toits dans un coin non loin,une vitrine avait bien été détruite mais la personne qui avait commis cet acte venait de s'en aller,Hisoka aperçu son ombre et donc se remit à la suivre depuis les toits.

La personne semblait être une femme, elle portait une robe et avait des cheveux bruns (tu n'a pas indiquer la couleur :/) mais il était dur de les voir dans l'ombre,le clown aux cheveux oranges pensa alors:

** Dommage, elle a une robe qui s'allierait parfaitement avec des cheveux verts ... **

Hisoka descendit de son immeuble légèrement sur ses gardes,il avança en direction de la femme avant de dire :

" C'est vous la folle aux pièges ?... C'était MERVEILLEUX !! "

La femme se retourna alors,Hisoka ne pu apercevoir son visage que quelques secondes,elle lui jeta alors un tarte !
Hisoka qui ne s'attendait pas dutout à ça utilisa sa technique de secours splitting,la tarte le toucha au visage mais après quelques secondes le Hisoka qui avait été toucher se transforma en cartes de jeu.

Le vrai Hisoka était assis par terre contre un mur derrière le Joker,il se mit alors à ricaner en disant :

" Tu est amusant ! "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockJeu 25 Fév 2010 - 21:57
Hibari,après avoir laissé le type bizarre aux cheveux rouges se rendre en direction de la femme bizarre,il le suivit sur les toits,il s'envola en se propulsant avec deux flammes violettes il était maintenant face à la femme bizarre et l'autre homme tout aussi étrange n'avait pas été blessé.Hibari n'était pas de bonne humeur du tout,cette femme folle jouait avec des trucs bizarres,elle était loin d'ètre aussi mignonne que chrome dokuro.Dans la pénombre,hibari pouvait voir que cette fille n'était pas un prix de beauté,il prit la parole d'une voix calme mais qui montrait tout de mème son agressivité.

-"Mème dans la pénombre,je peux voir ta mocheté,voyons voir à quel point tu es moche la folle,je te mordrai ensuite à mort!"

Hibari montra alors sa main ou était son anneau vongola des nuages,il n'allait pas sortir ses tonfas pour des ennemis aussi minables.Le bijou très spécial du jeune homme s'entoura alors d'une puissante et pure flamme de couleur violette qui éclaira les ténèbres de la nuit,les flammes de dernière volonté violettes virevoltaient autour du leader du comité de discipline du collège de namimori.Hibari souriait,il voyait plus ou moins maintenant.
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockVen 26 Fév 2010 - 18:11
Night et Don était toujours a l'arrière...Night contaminé par le Venom Joker...Il fallait faire vite...

-------------------------

Ainsi donc, ce Joker avait d'autre copain, ou bien Mick avait mal compris. Comme d'habitude me direz vous, mais ces deux nouveaux venus ne semblait pas vouloir mettre le Joker en taule. Raph, Mick et Leo se trouvait toujours sur le toit, attandant. Ils ne savait ce qui se passait en ce moment, mais ces 3 clown n'était surement pas là pour faire rire les enfants. Il ne restait plus beaucoup de temps avant de trouver un antidote et ils devait se dépêcher. Ils ne savait pas ce que faisais le Joker Venom, mais il craignaient le pire....

[désoler pour le manque de ligne, manque d'inspi --']
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockVen 26 Fév 2010 - 20:18
(Ça marche. Au pire si tu ne trouves rien à poster, tu peux envoyer les tortues dans leur repaire pour qu'ils puissent rechercher un antidote pour le Venom. ^^)

Le Joker envoya la tarte toxique au visage du premier venu. Surprise, ce sont des cartes que la pâtisserie empoisonnée atteignit. Il retira sa perruque brune et s'inclina tel un maestro devant un public en plein applaudissement, alors que le type aux cheveux rouges complimentait sa façon de faire.

-Héhéhéhé, moi aussi j'ai un jeu de cartes!

Il retira la robe volée, dévoilant son complet violet. Une lueur s'alluma, illuminant le cul-de-sac. Le Joker dévoila son grand sourire de cinglé, se tournant vers la source de la lumière.

-Moche? Gnéhéhéhéhéhé, la seule chose qui puisse donner un sourire aussi éclatant est le Smilex. Tu veux l'essayer?

Le Joker sorti de sa poche quelque chose qui ressemblait à une boule puante, article de farces et attrapes qui dégageait habituellement une odeur nauséabonde. Mais, encore une fois, celle-ci était à la sauce Joker: le gaz puant était remplacé par du Joker Venom sous forme de gaz. Il la fit éclater à ses pieds en riant, escaladant l'escalier de secours d'un des bâtiment à côté, se rendant au toit.

De là, il sorti son fameux jeu de cartes, les rebords étant tranchants comme des rasoirs et les lança une après l'autre dans le nuage de gaz, dans le but de toucher quelqu'un, n'importe lequel.
Invité

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockSam 27 Fév 2010 - 0:48
Hisoka toujours assis ne fit aucun mouvement lorsque le Joker dévoila son visage,il se contenta de sourire puis le jeun garçon nerveux qui l'avait interpeller quelques minutes auparavant fit de nouveau son apparition dans une lueur,Hisoka arrêta de sourire et lui jeta un regard sans expression qui pourtant laissait un grand froid. Il écouta ce qu'avait à dire le jeun garçon puis en voyant que le Joker préparait une nouvelle farce Hisoka se leva et sur ses gardes se mit à parler au Joker :

" Tu as faim ? "


Puis après quelques secondes Hisoka continua :

" Moi non plus je n'ai pas faim ... "

Un long silence laissa comprendre Hisoka que ce qu'il venait de dire n'avait pas sa place dans la scène qui se jouait,heureusement le Joker cassa ce silence de plomb en envoyant son nouveaux gadget au sol,Hisoka laissa juste un portail s'ouvrir sous ses pieds et disparut à travers le sol,la boule puante remplie de Joker Venom était donc pour Hibari, puis Hisoka réapparut dans des escaliers ou plusieurs cartes de jeu virevoltaient en sa direction,Hisoka ouvrit un portail face à lui et les cartes entrèrent une par une puis le jeun clown ouvrit un autre portail enface du nuage de gaz ou devait se trouver Hibari ; du portail sortirent toutes les cartes tranchantes du Joker.
Après ça Hisoka se mit à monter les escaliers en marchant sur les mains jusqu'à arriver au niveau du Joker,il tourna la tête en sa direction avant de dire :

" Le soleil se lève Cendrillon ... "
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 ClockSam 27 Fév 2010 - 15:03
Hibari,toujours entouré de ses flammes de dernière volonté violettes,s'avançait encore vers le joker,avec la ferme intention de le corriger.Quand il vit arriver une sorte de boule puante à ses pieds,la première réaction du jeune homme fut de se moquer directement de l'homme en complet violet,le jeune homme ne craignait pas les boules puantes.En réalité ce qui sortit de la boule n'était pas une simple odeur nauséabonde mais du gaz ultra toxique.Hibari en respira juste une bouffée,il plaça alors sa main qui ne portait pasl a bague devant sa bouche.Et,avec son autre main,il tira un rayon de flammes violettes et se propulsa vers cet homme bizarre.Il l'attrapa par le col et l'envoya valser plus loin.Ensuite,hibari toussa,il n'avait inhalé que peu de gaz et pourtant,il se sentait assez mal.Il sortit sa boite vongola de sa veste noire.Il regardait hisoka en souriant malgré son état qui empirait.
Contenu sponsorisé

Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Blague (ouvert)   Une Mauvaise Blague (ouvert) - Page 2 Clock
 
Une Mauvaise Blague (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-