| baeck l'inconnu aus yeux noirs | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 17 Rang : -
| Sujet: baeck l'inconnu aus yeux noirs Lun 1 Fév 2010 - 21:17 Code: | Nom:Yakusamoto
Prénom:Beck
Race :sayen
Alignement :neutre (Mauvais, Neutre ou Bon)
Histoire:Il est né le vendredi 13 septembre,jour le plus maléfique qu'il soit.Il se fit entrainer par Freezer a cause de ces deux personnalités.En effet,à chaque fois qu'il changeait de personnalité,il changeait de tout sauf de corps.Il a été projeté sur la terre à l'age de 11 ans sur ordre de mission par le seigneur Freezer.Suite à un dysfonctionnement de la navette,il atterrit sur la Terre à l'age de 17 ans. .Sa mission consiste de faire ressusciter les plus grands rois de la lignée de Freezer.Il se réveilla et regarda autour de lui,il ne vit que désert après désert.Il décida de sentir les ki des habitants de ces habitants.Il découvrit qu'il existait plusieurs ki surpuissants.Ils décida d'aller les voir.Ainsi commence cette histoire dont je serai le héros.
Physique:il a les cheveux roux et des yeux noirs.Il a un manteau violet et un tee-shirt noir.Il possède aussi un pantalon rouge.Sur l'une des boucles se trouve la montre de son père.Il a des cicatrices sur son corps,preuve des entrainements avec freezer lui-même.Il a un visage fermé a cause de ce qui il a vécu.Son corps est très athlétique a cause des années de cache-cache avec le roi Végéta et Végeta.
Caractère:il possède deux personnalités,l'une gentille et timide,l'autre violente et nerveuse.Ces deux personnalités ont quand même un point commun:celui d'aimer la même personne.Il adore le chocolat et la paix.Il ne se montre pas aimable aux gens qui ne répondent a ses questions.Il n'est surtout pas patient et il est égoïste.
Avez-vous lu les règles ?:oui "jeun" |
Dernière édition par baeck le Jeu 4 Fév 2010 - 19:56, édité 12 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Lun 1 Fév 2010 - 21:20 je crois qu'il te manque un gros morceau non ? |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Lun 1 Fév 2010 - 21:30 Houla, on a de la farine et de l'eau mais pas de mélange à gâteau ni de cremage. O.o Effectivement, il en manque, tu devrait mettre (en cours) dans le titre de ta présentation si tu veux la finir plus tard. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mar 2 Fév 2010 - 21:13 Il te manque des lignes, il faut faire le nombre de ligne demandé et complétement. |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mar 2 Fév 2010 - 22:47 Enfin, c'est toujours mieux d'en faire plus, au cas où. ^^
Oui oui, je suis un ignoble qui fout son nez partout et à répétition. XD |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 15:41 je crois que la je pourrai être validé |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 17:11 Ça me semble être ok, là même si personnellement je trouve ça vachement court. Enfin, je crois que c'est validable et je passe le micro à Yamcha sur la question. ^^ |
|
Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2010 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague Déferlante , Kienzan , TéléportationTechniques 3/combat : Kaméhaméha , Super Vague d'énergie , SokidanTechniques 1/combat : Super Kaméhaméha
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 17:38 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 18:33 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 20:07 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 20:16 C'est tout juste pour le nombre de ligne en histoire et en physique. Tu devrais en rajouter un tout petit peu... Et ça ira Bienvenu ! |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 20:52 T'en fais pas, Beck, j'ai plusieurs années de jeu de rôle derrière mois alors j'ai des standards plus haut. XD
À mon avis ta fiche passe juste, mais elle passe. ^^ |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 20:55 je voudrais bien etre validé maintenant |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Mer 3 Fév 2010 - 21:05 Bienvenue. Essayes de penser aux principes de base, une phrase commence par un point et se finit par un point, on voit dans certaines de tes phrases et posts que tu ne le fais pas. On comprend pas vraiment l'histoire de ton perso, il a été envoyé à la naissance sur Terre ou plus tard? Pourquoi a-t-il pu s'entrainer avec Freezer ? |
|
Age : 29 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 87 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : AucuneTechniques 3/combat : AucuneTechniques 1/combat : Aucune
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs Jeu 4 Fév 2010 - 18:17 Bienvenue
Il atterrit sur Terre à l'age de 17 ans, et il a 15 ans? o_O |
|
| Sujet: Re: baeck l'inconnu aus yeux noirs |
|