-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku Jr.
Sangoku Jr.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante , Kienzan , Téléportation
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Super Vague d'énergie , Sokidan
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]   Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] ClockMer 3 Fév 2010 - 17:53
Sangoku Jr avait été à Satan City simplement pour faire une petite balade , car il s'ennuyait à rester tout seul chez lui. Il regarda les immeubles , et les différentes maisons qui l'entourait. Tout à coup , une explosion et des cris se fit entendre.

*Qu'est-ce-que...*

A travers la fumée de l'explosion , une petite ombre apparaisait. Sangoku Jr se mit en position de combat , croyant que c'était un danger. Il avait un peu peur , normal , c'était son premier combat. L'ombre se rapprochait de plus en plus...Sangoku Jr était tellement paralysé qu'il ne bouga pas. Maintenant , ce n'était plus une ombre qu'il voyait , mais une vraie forme , un humain...

"Qui...qui est tu ?"
Kuroshiro.
Kuroshiro.
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je me range du coté qui m'arrange le plus, donc on va dire que je suis Neutre =)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Genki'Ryu/Yasadama
Techniques 1/combat : Super Genki'Ryu

Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]   Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] ClockVen 5 Fév 2010 - 21:13
Spoiler:

La Terre. Belle planète, il faut l'avouer.
Il paraît que certains Sayans vivent ici, y compris le Prince Vegeta, à l'abri du tyran Freezer. C'est pour cette raison que Kuroshiro est venu sur cette planète, il pourrait rencontrer le Prinde des Sayans en personne, ou alors celui qui a vaincu Freezer. Bref, venir sur Terre peut être un bonne opportunité pour Kuroshiro.

Pour cete première journée sur Terre. Kuroshiro arriva dans une grande ville. Cette ville se faisait appelé Satan-City, drôle de nom, c'est vrai.
Tout semblait calme quand une explosion se fit entendre. Kuroshiro se précipita vers le lieu de l'explosion, et sans réflechir se jeta dans les flammes. Pour ainsi sauver quelques terriens.
Qu'est-ce qui avait provoqué cette explosion? Tout simplement des cambrioleurs, qui voulait faire un peu peurs aux passants, rien de bien grave.

Kuroshiro était au beau mileu de la fumée de l'explosion. Quand il sortit, il vit un jeune garçon, du même âge que lui, se mettant en position de combat. Il se méfiait sans doute de Kuroshiro, pensant que c'était lui qui avait provoqué cette explosion.


"Qui...qui est tu ?"

Il était normal que ce jeune garçon ne connaissait pas Kuroshiro. Après tout, ce n'était surement pas tout les jours que l'on voyait un extraterrestre sur Terre. Enfin, bref, Kuroshiro le regarda tout d'abord d'un air hautain, puis il se mit à son tour en position de combat.

"Mon nom n'est pas important, moi non plus je ne sai spas qui tu es, mais cela m'est égal. Mais si tu veux savoir, ce n'est pas moi qui a provoqué cette explosion, mais quel importance. Tu veux te battre contre moi apparemment, ça tombe bien, je suis un peu rouillé en ce moment, alors montre moi ce que tu sais faire, terrien!"
Sangoku Jr.
Sangoku Jr.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante , Kienzan , Téléportation
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Super Vague d'énergie , Sokidan
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]   Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] ClockSam 13 Fév 2010 - 14:52
"Mon nom n'est pas important, moi non plus je ne sai spas qui tu es, mais cela m'est égal. Mais si tu veux savoir, ce n'est pas moi qui a provoqué cette explosion, mais quel importance. Tu veux te battre contre moi apparemment, ça tombe bien, je suis un peu rouillé en ce moment, alors montre moi ce que tu sais faire, terrien!"

"Je ne suis pas un terrien ! moi aussi , je suis un sayen ! ou plutot , un demi-sayen ! je suis Sangoku Jr !"

Sangoku Jr avait repris le courage. Il fonça sur Kuroshiro et lui mit quelques coups de poings et de pieds. Il enchaina ensuite avec une vague déferlante , qu'il lança sur Kuroshiro.
Kuroshiro.
Kuroshiro.
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Je me range du coté qui m'arrange le plus, donc on va dire que je suis Neutre =)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Genki'Ryu/Yasadama
Techniques 1/combat : Super Genki'Ryu

Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]   Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] ClockDim 14 Fév 2010 - 12:38
(Je ne crois pas que Goku Jr nie le fait d'être terrien, je me demande même s'il sait qu'il est un Sayen... enfin, on fait avec ^^)

Le jeune terrien se trouvant devant Kuroshiro s'appellait Sangoku jr, apparemment, il connaissait la race des Sayan et avait deviné que Kuroshiro en était un, surement à cause de sa queue de singe... Mais cela pouvait s'avérer interessant pour Kuroshiro.

Sangoku Jr se lança soudainement sur Kuroshiro, afin de lui donner quelques coups de poings et coups de pieds, il enchaina avec une vague déferlante, envoyant Kuroshiro à une vingtaine de mètres devant lui.Il n'y a pas à dire, ce gamin était quand même doué.
Kuroshiro se releva, puis envoya quelques petites boules de feu vers son adversaire, en faisant exprès de ne pas le toucher, afin de déstabiliser son adversaire, il enchaina direct avec un Genki'Ryu, reçu de plein fouet par son adversaire. Comment allait réagir Sangoku Jr maintenant?
Sangoku Jr.
Sangoku Jr.
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante , Kienzan , Téléportation
Techniques 3/combat : Kaméhaméha , Super Vague d'énergie , Sokidan
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]   Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] ClockDim 14 Fév 2010 - 13:42
"Ououille...ça fait mal..."

Sangoku Jr avait vraiment l'air d'un gamin , en se tenant la bouche et en gémissant. Il s'était pris une boule de feu sous le menton , et il saignait de la bouche. Sangoku Jr regarda Kuroshiro d'un regard menaçant.

"Tu vas...me le payer...!"

Il fonça sur son adversaire à une vitesse supersonique , et lui mit quelques coups de poings. Le jeune sayen n'avait pas tout vu. Une fois que Kuroshiro était à terre , Sangoku Jr se recula , et concentra son ki pour former une boule...

*Sokidan !*

Avec l'aide de ses deux doigts , il controlait la boule de manière à ce qu'elle atteigne Kuroshiro. La boule se déplacait à une très grande vitesse , elle termina son chemin sur Kuroshiro dans un fracassement.

"Et voila ! Les doigts dans le nez ! HaHAHA !"

Content d'avoir infliger des dégats à son adversaire , Sangoku Jr riait aux éclats. Il avait vraiment l'air d'un gamin. Soudain , Sangoku Jr cessa de rire...
Contenu sponsorisé

Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]   Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro] Clock
 
Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV : Vegeto) Une force mystérieuse...
» Kuroshiro
» La mystérieuse épée
» Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]
» Vegeta et la maison mystérieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-