Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Régénération de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Régénération de Baddack Empty
MessageSujet: Régénération de Baddack   Régénération de Baddack ClockJeu 4 Fév 2010 - 21:42
Après son combat contre Cooler au château du Roi Végéta, Baddack avait décider de se rendre au centre de régénération de la planète Végéta pour pouvoir se faire soigner. En effet, le sayen s’était combattu en utilisant beaucoup de son énergie mais aussi, il avait été blessé à divers endroits durant ce combat qui ne fut pas des plus faciles.

Baddack s’était donc envoler dans les airs pour rejoindre le centre de régénération de la planète Végéta, il atterrit plus tard là où il avait prévu de se rendre et rentra calmement dans le bâtiment médical. Puis il se balada un moment dans les couloirs pour enfin arriver dans l’une des nombreuses salles du centre de régénération, là il entra et se déshabilla avant de prendre place dans l’une des cuves. Puis il attendit que ses blessures soir guérit.

Régénération de Baddack Baddackrgnration

Après plusieurs instants passés dans cette cuve de régénération, le sayen fut complètement guérit des blessures qu’il avait subit face à Cooler, il était de nouveau apte à combattre, il était en pleine forme comme s’il ne s’était pas combattu. Le père de Sangoku se rhabilla, il prit un nouveau détecteur qu’il mit à son oreille gauche, mais celui-là était plus puissant que les normaux, il ne voulait pas qu’il se casse encore une fois. Après s’être habiller il quitta la salle, on ne savait pas encore réellement ce qu’il allait faire, il partit de la salle de régénération par la voie des airs.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Régénération de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Régénération de Baddack   Régénération de Baddack ClockDim 11 Avr 2010 - 17:42
(Kakarotto, tu peu utiliser ce topic Wink )

La situation était assez préoccupante, Majin Végéta et ses hommes allaient attaqué la planète Végéta pour récupérer les boules de cristal que Toma, Deidara et Motta possédait. Les trois derniers nommés n’était pas sur Végéta à l’heure actuel, il fallait donc que l’armée sayenne se défende toute seule face à l’envahisseur sans trois de leur meilleur guerrier. Mais Baddack était de retour et Kakarotto était là lui aussi, tous les deux ils pourraient aidé à défendre leur planète natale. Cependant, les deux sayens venait de se livrer un combat acharné l’un contre l’autre et était bien fatigués après cela, ils devaient reprendre leur forces.

Baddack arriva assez rapidement au centre de régénération en portant son fils, il avait volé jusque là et c’était sa responsabilité de ramener son fils avec lui. De plus, Kakarotto était sûrement le plus souffrant des deux à ce moment là, Baddack se devait de porter son fils jusqu’au centre de régénération. Une fois entré à l’intérieur du centre il se dépêcha de trouver deux cuves, une où il mit son fils à l’intérieur et une autre où il s’y installa. La régénération durait tout de même un certain temps, ils ne pouvaient donc pas empêcher les envahisseurs de faire des victimes mais ils n’avaient pas le choix, s’ils partaient au combat avant de se faire soigner ils risqueraient de quitter ce monde sans poser de problèmes aux ennemis.

Puis, vint enfin le moment où Baddack fut guérit, le sayen ne tarda pas à sortir de la cuve et se préparer, il attendit ensuite que Kakarotto soit près lui aussi et s’approcha de lui en prenant un senzu qu’il avait sur lui. Il regarda Kakarotto dans les yeux, pris sa main et mit un haricot à l’intérieur avant de la refermé. Il dit avec un air très sérieux:


"Garde-le bien sur toi, ce que je viens de te donner pourrais très bien te sauvé la vie. Mange-le seulement quand tes réserves d'énergies son presque vides ou si tu es gravement blesser. Tu as ressentis comme moi les vibrations de ces envahisseurs, je ne t‘apprendrais rien en te disant que cela ne sera pas facile."

Il s’arrêta quelques instants pour pouvoir repérer les sources d’énergies ennemies et ajouta:

"Nous avons la supériorité numérique mais...ils possèdent une puissance non-négligeable, l‘un d‘entre eux est extrêmement puissant, ce doit être leur chef. Apparemment ils ont attaqué la planète à plusieurs endroits, on ne pourra donc pas les avoir tous d‘un coup mais c‘est peut-être mieux comme ça, nous pourrons ainsi les éliminés petit à petit…Oui, parce que pour vaincre il faudra tué, mon fils. Nous n‘aurons pas le choix et puis s‘attaquer à notre planète est impardonnable. "

Une nouvelle fois, le silence pris place mais pas pour longtemps puisque Baddack reprit la parole:

"Je ne sais pas comment ça va se passer mais...fait attention à toi, j‘ai déjà perdu le Kakarotto de cet univers, je ne compte pas en perdre un autre." Dit-il avec un sourire. "Bien, maintenant il va falloir y aller, il faudra tout donner mais ne te fatigue pas trop dès le début. Nous allons combattre ensemble pour en finir plus rapidement, ils son divisé à divers endroit et je pense que d‘attaqué ensemble serait un avantage, surtout que nous auront sûrement du renfort déjà sur place. Suis-moi !"

Baddack ne tarda pas plus avec d’autres discours et quitta la pièce dans une direction encore inconnue.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Régénération de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Régénération de Baddack   Régénération de Baddack ClockLun 12 Avr 2010 - 11:21
(merci ^^)


Kakarotto et son père venaient de livraient un combat très palpitant l'un contre l'autre pour s'entrainer mais ce combat fut arrêté par une invasion de la planète Végéta par l'alliance maléfique. Les deux combattants étaient blessé et ne pouvaient donc pas défendre leur chère planète dans l'état dans lequel ils étaient. Ils devaient récupérer leurs énergies.

Baddack avaient volé avec Kakarot sur son dos jusque dans le centre de régénération; une fois arrivé il déposa son fils dans une cuve et s'y plaça lui même dans une autre cuve. Karotto était le plus mal en point et donc il fût le dernier à ce réanimer. Il sortit le second de la cuve; Baddack l'avait attendue. Il prit sa main et il y déposa un Senzu et la lui referma. Il lui dit très sérieusement de garder ce senzu car ce petit haricot pouvait lui sauver la vie. Il lui conceilla de le manger lorsqu'il serai à bout de force ou lorsqu'il serai gravement blésé. Ensuite il termina en disant que le combat serai dure. Kakarotto sourit à son père et lui répondit :

"Merci père."



Carot s'habilla avec son armure qui avait était rafistolé en vitesse par un médecins et on pouvait voir qu'elle avait bien servit car il y avait toujours une petite fissure à ses jambière et au torse. Il prit un détecteur usagé qui serait surement détruit pendant son prochain combat; il l'avait prit pour le style et pour ne pas toujours demander à son père ou se trouvent les énergies des ennemies etc...
Pendant qu'il s'habillait; Baddack lui dit :


"Nous avons la
supériorité numérique mais...ils possèdent une puissance
non-négligeable, l‘un d‘entre eux est extrêmement puissant, ce doit être
leur chef. Apparemment ils ont attaqué la planète à plusieurs endroits,
on ne pourra donc pas les avoir tous d‘un coup mais c‘est peut-être
mieux comme ça, nous pourrons ainsi les éliminés petit à petit…Oui,
parce que pour vaincre il faudra tué, mon fils. Nous n‘aurons pas le
choix et puis s‘attaquer à notre planète est impardonnable. "


Kakarotto regarda le sol en serrant les poings. Il regarda ensuite son père et celui-ci continua :

"Je ne sais pas
comment ça va se passer mais...fait attention à toi, j‘ai déjà perdu le
Kakarotto de cet univers, je ne compte pas en perdre un autre." Kakarotto sourit également et lui dit :


"Et moi j'ai perdu mon père dans un autre univers; je ne voudrai pas le perdre dans cet univers."

Baddack contiuna :

"Bien, maintenant il va falloir y
aller, il faudra tout donner mais ne te fatigue pas trop dès le début.
Nous allons combattre ensemble pour en finir plus rapidement, ils son
divisé à divers endroit et je pense que d‘attaqué ensemble serait un
avantage, surtout que nous auront sûrement du renfort déjà sur place.
Suis-moi !"


Kakarotto suivit son père et tout deux sortirent du centre médicale vers une déstination qu'ils ne connaissaient pas...


Contenu sponsorisé

Régénération de Baddack Empty
MessageSujet: Re: Régénération de Baddack   Régénération de Baddack Clock
 
Régénération de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénération
» Regénération
» Régéneration
» Regénération
» régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-