Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en forêt [PV: Avalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hatsuharu.
Hatsuharu.
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon en temps normal, mauvais sous l'effet de la colère
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] ClockVen 5 Fév 2010 - 18:59
Aujourd'hui était un jour comme les autres, un jour paisible, où rien ne se passe. Dans la résidence de la famille Sôma, où se trouvait actuellement Hatsuharu, il ne se passait pas grand chose non plus. Tout était calme, dur à croire que plus de 150 personnes vivaient ici.
Le calme ne dérangeait pas Haru, mais une petite balade ne lui ferait aucun mal.

Hatsuharu partit donc se promener, sans savoir exactement où. Il marcha pendant un moment, puis décida de rentrer chez lui, après s'être promener pendant environ 1 heure.
Il emprunta un chemin différent de celui qu'il avait prit à l'aller et, comme on pouvait s'y attendre, il se perdit en chemin! Haru se trouvait maintenant dans l'une des plus grande forêt de la planète!


"Et mince, je me suis encore perdu!"

Le pauvre adolescent ne savait pas du tout dans quel direction partir pour rentrer chez lui. Il était perdu, seul, au milieu de la forêt. Personne aux alentours, personne qui pouvait l'aider à retrouver son chemin.


[HRP: Post pourri =P je n'ai aucune imagination quand je commence le post ^^']
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] ClockSam 6 Fév 2010 - 16:09
Avalon revenait de la ville, plus précisément du restaurant, et arrivait dans la forêt... Un crétin, une "dispute", et le voila à se retrouver dans une alliance pourrie... Au moins, il avait eu la moitié d'un repas gratuitement, mais l'idée de devoir supporter assez fréquemment l'autre rigolo et sa bande à l'avenir le dégoutait... Il continuait de jouer sans cesse avec son Pistol : à faire tourner le barillet, l'ouvrir et le refermer, se le coller sur la tête,... Il avait vraiment que ça, à foutre, en fait ?

C'est bien sur, totalement par hasard, en arrivant en face de quelqu'un, qu'il collait son Pistol contre son crane... Au beau milieu de la forêt, qu'est-ce qu'un crétin pouvait bien foutre là ? Avalon avait bien l'air d'un crétin, ou d'un demeuré, maintenant, avec son Pistol, chargé qui plus est, contre sa tête... Après un petit ricanement, se moquant de lui même, il abaissa son arme et la rangea.


"Tss... Qu'est-ce que tu fous ici, crétin ? T'as l'air d'un pauvre type perdu au milieu de nul part avec aucun sens de l'orientation... Me tromperais-je ? Nihihi..."

C"est un jeune homme qui se trouvait en face de lui... Apparemment, plus ou moins le même age... Non, peut-être plus jeune, mais faisant plus vieux que ce qu'il est. Il avait réellement l'air perdu, et faisait presque pitié a voir.
Hatsuharu.
Hatsuharu.
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon en temps normal, mauvais sous l'effet de la colère
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] ClockSam 6 Fév 2010 - 21:24
Pendant 10 minutes, Hatsuharu marchait dans la forêt, sans trouver personne. Il s'arrêta un instant, pour réfléchir un peu, et c'est comme par hasard à ce moment là qu'il vit quelqu'un arriver. C'était une personne d'a peu près son âge, il devait faire environ la même taille qu'Haru. Ce jeune homme avait un Pistol dans la main, et il le collait contre sa tête.

*Euh... Il veut se suicider ou quoi?*

Le jeune homme ricana un peu, impossible de savoir réellement pourquoi, puis il abaissa son arme.

"Tss... Qu'est-ce que tu fous ici, crétin ? T'as l'air d'un pauvre type perdu au milieu de nul part avec aucun sens de l'orientation... Me tromperais-je ? Nihihi..."

Et ben! Pas très sympathique celui là. D'un coté, il avait un peu raison, Haru était bel et bien "perdu au milieu de nul part avec aucun sens de l'orientation". D'ailleurs, cette remarque très peu sympathique a bien énervé Hatsuharu.


"Qui c'est le pauvre type? Je pense que si l'un de nous 2 est paumé ici, c'est bien toi!"

Et oui, il a suffit d'une simple remarque pour que Hatsuharu devienne "Black"... L'expression de son visage n'était plus la même, mais cela dérangerait-il tellement le jeune homme qui était en face d'Haru?
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] ClockDim 7 Fév 2010 - 20:36
Avalon constata l'étonnement, suivi d'un changement radical d'expression du garçon... On aurait dit, premièrement, qu'il avait vu un fantôme, ou bien un psychopathe... Puis, il s'énervait en répondant comme un gamin dans la cours de recréation, à un autre gamin. Bien sur, Avalon allait répondre de la même façon : tel un gamin qui se dispute avec un autre, et de façon plutôt ironique.

"Owh, Monsieur s'énerve ? Pourquoi une si grande haine, soudainement ? Je t'aurais "blessé" ? Nihihi... Bien sur que tu es un pauvre type. Tu dis que je suis perdu, mais c'est toi qui l'est..."

Il reprit sur un ton, cette fois sérieux, mais plutôt "innocent", et une voix plus calme, la où il s'était arrêté.

Hmm... Enfin... Tss. Je suis un peu perdu également, dans le sens où je ne sais pas où je dois aller, ni quoi faire... Mais ne confonds pas... 'Je ne sais pas vraiment où je dois aller', je ne veux pas dire que je suis comme toi, à ne pas trouver son chemin dans une forêt !... Hmm...

Bien sur, après quelques mots tels que ceux-ci, Avalon se tut et attendait une quelqu'onque réponse du garçon. Il avait un l'air d'être en colère", il s'attendait donc à avoir une réponse de la même envergure, et pourrait ainsi se moquer délibérément de ce garçon une fois encore.
Hatsuharu.
Hatsuharu.
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon en temps normal, mauvais sous l'effet de la colère
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] ClockMer 10 Fév 2010 - 16:56
Le jeune garçon répondit à Hatsuharu; cela avait l'air de beaucoup l'amuser de le voir s'énerver pour si peu. C'est bien la première fois que quelqu'un réagissait comme ça: d'habitude, lorsqu'Haru s'énerve, sa famille dit qu'il est incontrôlable, et les autres ont plutôt tendance à avoir peur, plutôt que d'en rire. Enfin, la personne en face d'Hatsuharu n'avait pas vraiment l'air d'être quelqu'un de bien normal, ou du moins, il n'avait pas un caractère ordinaire.

Bref, après s'être "moqué" de Haru, le jeune garçon prit une voix plus calme. Il dit alors à Hatsuharu qu'il était lui aussi perdu, ou plutôt, il ne savait pas réellement où aller. Hatsuharu, lui aussi, prit un air plus calme, il n'était plus tellement en colère, ou bien, il avait réussi à contenir sa colère.


"... C'est vrai, je suis peut-être un pauvre type... Mais si tu ne sais pas quoi faire, tu pourrais m'aider à retrouver mon chemin, au lieu de te moquer de moi, tu pense pas?"

Il était bien évident que l'adolescent aller refuser, à le voir, il n'avait pas vraiment l'air d'en avoir envie. Il allait surement se moquer une nouvelle fois d'Hatsuharu.
Avalon
Avalon
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] ClockJeu 18 Fév 2010 - 14:13
[Desolé du temps de réponse, le sujet m'était sortit de la tête...]

L'homme, sur le modèle d'Avalon, parla plus calmement. Cela semblait être une chose tout a fait banale pour lui, de changer de la colère au calme en quelques secondes, comme si de rien n'était. Avalon trouvait ça, très étrange, lui. Mais, peut-être qu'après tout, son interlocuteur pensait la même chose de lui mais pas pour les mêmes raison. Le voila qu'il lui demandait son aide, maintenant ! Avalon avait vraiment l'air d'un garde-enfant ?! Enfin... Ils avaient, a vu d'œil, plus ou moins le même age, le terme garde-enfant n'était peut-être pas le meilleur...

Il faut parfois savoir doser les mots que l'on utilise, cher ami... Ne m'aurais-tu pas insulter de pauvre type il y'a encore quelques minutes ? Pour la peine, je me demande si je devrais t'aider... Nihihihi...

Avalon ricana de façon assez désagréable, envoyant maintenant balader un pauvre homme perdu dans la forêt... Il s'attendait à une réponse colérique de la part du jeune homme, et c'est ce qu'il espérait ! Mais il reprit quelques secondes avant une réponse.

Owh, ne pleure pas... Je rigolais, cher ami... *giggle*
Alors, où cherches tu à aller, imbécile ? J'accepte de t'aider... Mais saches qu'il y'a toujours un prix à payer. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour *giggle*
Contenu sponsorisé

Balade en forêt [PV: Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Avalon]   Balade en forêt [PV: Avalon] Clock
 
Balade en forêt [PV: Avalon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en foret [PV]
» Mirai Toma se balade dans la forêt
» Secret Santa RPGDBZ 2018
» Avalon
» Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-