| Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Jeu 8 Avr 2010 - 21:57 Un combat des plus remarquable se déroulait sur un des rings de combats de la planète Végéta ; presque tout les Sayens qui étaient venu voir les combat regardaient le combat père/fils avec intérêt. Mais le père et le fils ne se battaient pas pour divertir des spectateurs ; ils se battaient pour montrer à l’adversaire de quoi ils étaient capables. C’était un très beau combat riche en attaque et en esquive de grande classe qu’un amateur n’aurait pas sue reproduire. Baddack et Kakarotto était en train de donner le meilleur de eux même.
Baddack avait lancé un « Kienzan » sur son garçon mais celui-ci l’esquiva de justesse puis il le detruit avec son attaque fétiche : « le Javelot Riot ». Kakarotto complimenta son père qui répondit :
"Tu te débrouille très bien aussi, tu es un adversaire à la hauteur. Il ne fait aucun doute que tu rentreras facilement dans l‘armée sayenne. Tu pourra aussi progresser et servir ton peuple comme il se doit."
Kakarotto sourit à ses mots, il se remit en garde pour contre attaquer ; il arriva rapidement devant son père et donna un coup dans le ventre qui fut bien entendu contré ; mais Kakarotto enchaina avec un coup de pied dans la tempe de son père qui fut déséquilibrer. Enfin Carot termina son enchainement avec encore une fois un « Javelot Riot », Baddack recula et ne put esquiver l’attaque et son épaulette fut pulvérisé, on pouvait voir un peut de sang couler le long de son bras. Kakarotto était remis en garde, prêt à contrer une nouvelle attaque de son père.
Baddack se jeta comme un lion vers son fils qui était un peut fatigué par ce combat car il durait déjà depuis une bonne heure et ses réserves d’énergie était presque vide mais il pouvait continuer le combat près tout il est un Sayen, les Sayen son capable de faire des choses prodigieuses et de continuer un combat jusqu'à la mort alors que c’est un combat perdu ; les Sayen tirent leur pouvoirs de leur Honneur. Baddack venait de donner un coup e pied droit vers le visage de Kakarotto, il avait mis ses avant bras devant chaque côté de son visage et le coup fut arrêté par l’avant bras. Carotto partit un peut sur le côté suite au choc qui raisonna jusqu’au ring d’à côté. Puis Bardock envoya une boule d’énergie vers le ventre de Kakarot qu’il évita de justesse en bondissant sur le côté mais il avait un peut perdu ses esprits et Baddack lui envoya une autre attaque des plus puissante : une « Super Vague Déferlante». Kakarotto reçut le rayon droit sur lui et ne put rien faire ; il réussit simplement à ce mettre en boule mais il ne parvint pas à libérer une barrière de Ki. Le rayon lui passa sur le corps et il fut projeté hors du ring. Encore une fois il fut surpris par sa résistance car il était encore en vie ; il était très sonné ; mais encore en vie ; son armure avait encaissé le plus important des dégâts et elle était toute craquelé au niveau du ventre, il manquait une épaulette et les jambières étaient pulvérisés ; il ne restait que des débits qui pendouillaient sur les côtés. Son détecteur avait explosé on pouvait voir la trace de la brulure sur l’oreille gauche de Kakarotto. Il était très sonné mais il se releva tant bien que mal et il vit que du sang coulait un peu le long de ses bras ; il avait mal mais c’était supportable. Il s’apprêtait à contre attaquer de nouveau mais il ressentit un frisson ; il avait un mauvais pressentiment et des forces maléfiques très puissantes approchées dangereusement de la planète. Carotto ne pouvait pas vérifier avec ce qu’il restait de son détecteur ; il dit à son père :
« Père, vérifiés si il n’y a pas des forces maléfiques qui se dirigent vers Végéta ; j’ai un mauvais pressentiment… Senez-vous ces vibrations dans l’aires ; elles ne me disent rien qui vailles… »
Une goute de sueur coula le long du visage de Kakarotto elle se mélangeât au sang qu’il y avait sur son visage et tomba à terre. Kakarotto n’était pas vraiment en état de défendre sa planète mais il donnera son maximum. En tout cas il espérait que c’était son imagination qui lui jouait un mauvais tour. Mais les Sayens en dehors du ring avaient eux aussi sentit ses vibrations et un silence de mort s’était installé ; personne n’osait toucher à son détecteur ; c’était à Bardock de le faire…
(Désolé du retard, j'avais préparé mon post et je l'ai posté sur un autre Topic en plus XD)
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 204 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergieTechniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance FinaleTechniques 1/combat : Canon Spirituel Final
| Sujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Sam 10 Avr 2010 - 18:22 Cela faisait désormais longtemps que les deux sayens se disputait un match tout aussi acharné qu’intéressant. Aucuns des d’eux ne semblait prêt à abandonner, c’était leu jeu favoris après tout et ils y mettaient beaucoup de leur énergie ce qui rendait le combat très serrer et assez intéressant malgré le fait que les deux guerriers ne dévoilait pas tout leur potentiel d’énergie. Leur techniques était souvent les mêmes durant le combat mais la façon dont ils les utilisaient changeait. Les spectateurs poussait quelques cris d’encouragements envers leur favoris, on aurait dit un match de tournoi mais avec beaucoup moins de supporters.
Baddack avait subit le « Javelot Riot » de son adversaire mais c’était de suite remis dans le combat, cela se voyait qu’il avait beaucoup combattu dans sa vie. Le père de Sangoku avait donné un coup de pied en direction du visage de son adversaire mais ce dernier contra avec ses avant-bras et la boule d’énergie que le sayen avait ensuite envoyé fut esquiver par Kakarotto d’un bond sur le côté très inspiré. Cependant, le double de Sangoku ne pu que subir la dernière offensive de son père qui était la « Super Vague Déferlante », celle-ci n’avait pas pour but d’éliminer Kakarotto bien entendu mais Baddack restait un sayen fier qui comptait remporter la victoire de ce match amical. Carot fut projeter hors du ring, son armure fut bien amoché et il avait quelques blessures mais rien de grave.
Le Sangoku venu d’un autre univers allait continuer le combat tout comme son père mais le duel devra être remis à plus tard: Kakarotto tout comme Baddack avait ressentis les vibrations de guerriers très puissants, c’est le premier nommé qui en parla le premier, il demanda à l’autre sayen de vérifier avec son détecteur puisque le siens avait été détruit. Baddack regarda son fils avec un air inquiet, il avait bien ressentis ses vibrations, il se tourna en direction de là où elles provenait et consulta son détecteur en laissant le silence prendre place sur le terrain d’entraînement. Les quelques guerriers qui était présent pour voir le combat étaient partit du ring de combat, informé de l’arrivée d’ennemis. Le sayen à la cicatrice eut la confirmation de son détecteur et se retourna vers son fils avec un air très sérieux. Il s’approcha de son garçon et le releva avant de lui dire après un instant de silence pour montrer que la suite des événements ne serait pas joyeuse:
"C‘est tout une armée qui s‘est approché de Végéta, mon détecteur tout comme ce que nous avons ressentis nous indique que certains de ces personnes son très puissante…Je doute qu’ils viennent ici pour le dîner."
Baddack s’arrêta de parler et continua de consulter son détecteur, il reçu de multiples informations sur l’envahisseur, il s’agissait de vaisseaux appartenant à l’Alliance Maléfique, une alliance que Baddack n’avait pas encore connu jusqu’à maintenant. Cela ne présageait rien de bon. Le sayen réfléchissait à ce qu’ils devaient faire maintenant, se faire soigner après ce combat plutôt rude était la priorité. Il possédait 5 senzus mais les utilisé maintenant était peut-être trop précipité, les envahisseur n’avaient pas encore frapper, si jamais ils étaient blessé durant un combat ils n’en aurait plus beaucoup. Il annonça donc à son fils:
"Comme tu doit t‘en douter nous allons nous battre. Je possède 5 senzus qui pourrait nous permettre de nous remettre de nos forces mais je préfère les garder pour plus tard. Nous allons rejoindre le centre de régénération où nous pourrons reprendre possession de toutes nos forces, là-bas je te donnerais un senzu après que l‘on soit rétablit. Tu le gardera sur toi au cas où tu soit très mal en point. Nous avons un peu de temps devant nous avant qu‘ils commencent à attaqué des endroits sensibles. Bien, allons’ y, il n’y a pas de temps à perdre. "
Le guerrier de l’espace prit son fils avec lui et le transporta jusqu’à la salle de régénération avec les quelques forces qui lui restait. Ils allaient se remettre de leur combat avant de défendre leur planète. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] Sam 10 Avr 2010 - 19:18 La situation était catastrophique pour la planète Végéta; en effet, la planète était attaqué par une armée toute entière; une armée composé de membres très puissant que Baddack et son fils avait repérés grâce aux vibrations intenses qu'ils dégagent. Baddack venait de vérifier avec son détecteur; son regard ne présageait rien de bon. Tout les Sayens qui regardaient le combat étaient maintenant partit eux aussi avaient un mauvais pressentiment. Baddack annonça après un long silence :
"Comme tu doit t‘en douter nous allons nous battre. Je possède 5 senzus qui pourrait nous permettre de nous remettre de nos forces mais je préfère les garder pour plus tard. Nous allons rejoindre le centre de régénération où nous pourrons reprendre possession de toutes nos forces, là-bas je te donnerais un senzu après que l‘on soit rétablit. Tu le gardera sur toi au cas où tu soit très mal en point. Nous avons un peu de temps devant nous avant qu‘ils commencent à attaqué des endroits sensibles. Bien, allons’ y, il n’y a pas de temps à perdre. "
Karotto hocha la tête; il ne voyait plus très claire vue qu'il avait une hémorragie au niveau de son bras droit et il saigné de la tête. Il tituba un moment mais il avait encore assès de force pour s'envoler néanmoins son père le souleva pour le transporter au centre de régénération. Il fallait qu'ils se soignent avant de défendre bravement leur planète mais cette fois ce ne sera pas un combat amical entre un père et son fils ...
(je te laisse créer le topic au centre de régénération ^^)
|
|
| Sujet: Re: Rencontre Père/Fils [Privé avec Baddack] |
|