|
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: wesey Lun 8 Fév 2010 - 23:59 je suis un demi sayen c'est vrais mais je veut rejoindre les sayen j'ai le droit ou non? être dans le groupe de goku,baddack,végéta ect... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 0:17 - Majin Végéta a écrit:
- Tu es demi-sayen ou sayen, faudrait se décider.
Ensuite, je ferai une petite remarque à Crystallis, c'est pas pour être méchant mais on ne fait pas ça, corriger une présentation et la donner au membre par la suite.
La présentation doit être faîtes seule, c'est justement une présentation, on s'en sert pour se 'présenter', montrer le niveau que l'on a, même si on fait peu de lignes, on les fait seul. Je parlais pas de simplement les corriger mais de lui monter ses erreurs pour qu'il ne les fasse plus, nuances. Wesey, les groupes ne sont pas des clans dans le RP, c'est pour classer les joueurs par races. Même en tant que demi-saiyen, tu peux très bien proposer aux saiyens de s'allier à toi. Par exemple, si un terrier s'allie aux saiyens, son groupe restera terrien. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 0:36 ok merci geru donc je serait demi sayen! Et je vais m'allier au sayen mais pouvais vous me dire ou sont mes fautes s'il vous plait. |
|
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 4:03 bon la je pense etre validable |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 10:29 hop hop hop Validé ! Mais penses à "éditer" tes messages pour ne pas poster deux messages à la suite comme au dessus. Bon rp, tu commences où tu veux.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 19:42 ok donc je suis validé, mais prk je ne porte toujours pas la couleur verte des demi sayen?
et comme mon personnage est un débutant il ne connais aucune technique, et ne sait pas se transformer donc comment je peut faire?
(javais penser a un rp avec un sayen qui m'entrainera dans la salle esprit et du temps!) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 19:56 Ouai je veux bien avec Darkus, mais s'est sur Dösatz. Tu créé le sujet et je te rejoint ! ^^ (j'achéte des fringues je fait manger Darkus et il te rejoint ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 20:04 |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: wesey Mar 9 Fév 2010 - 21:21 - wesey a écrit:
et comme mon personnage est un débutant il ne connais aucune technique, et ne sait pas se transformer donc comment je peut faire?
Je t'ai déjà expliqué en détail dans le topic où tu demandais de l'aide pour le rp... tu abuses un peu. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 151 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Changement de lieu - Explosion de membre - PsychotélékinésieTechniques 3/combat : Pompage d'énergie - Bouclier Techniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: wesey Jeu 11 Fév 2010 - 17:11 Franchement je te comprends : ) Je dirais pas que j'étais aussi paumé que toi mais il y a encore 3 semaines je savais même pas ce que c'était un rpg ... Je te souhaite bon courage et le mieux c'est de visiter le forum pas à pas et de tout découvrir : ) |
|
| Sujet: Re: wesey |
|