Partagez
 

 Warui vs Red chaperon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockLun 8 Fév 2010 - 12:11
(Donc ton personnage peut "voir" en se conentrant sur les auras des personnes ?)

Warui s'était posé ici pour bien être tranquille, étant donné qu'il était sur des plaines il était assez éloigné de tout les lacs. Warui mit ses bras derrière lui, vers son dos pour les étirés. Tout en faisant cette acte de préparation il parla à nouveau pour répondre à son adversaire.


"A il faut savoir mon gars, c'est toi qui commence par parler et à dire des choses inutile, alors je voulait me mettre à ton niveau et raconter autant de chose inutile que toi, et avec se mal de tête tu vient de te rendre compte se que tu m'as affligé tout à l'heure."

Après se discours provocateur inutile Warui écouta Kaze avec attention même s'il faisait impression qu'il en avait rien à foutre, en bayant ou bien regardant le ciel. Alors il n'utilisait pas une méthode pour voir, il utilisait seulement un sixième sens, et devenait surement se concentrer uniquement sur ses autre sens comme le touché et surtout l'ouie. Warui avait déjà quelque idée en tête, mais en tout cas avoir un adversaire différant qu'à l'ordinaire était vraiment excitant.

"Tu devrais aussi te recouvrir ta bouche pour plus qu'on entende ton horrible voix, sa va pas forcement améliorer ton 6éme sens, mais au moin tu nous ferra plus chier."

Warui termina de s'échauffer en se touchant les bouts des pied avec ses mains, il faisait cela surtout pour le style. Mais en même temps il se concentrait sur le combat qui aller venir, le fait qu'il ne voit pas fait forcement de lui un adversaire redoutable, mais il semble trop sur de lui, et Warui compte lui donner une bonne leçon. Warui avait put remarqué un nombre incalculable de fois ou son adversaire se montrait supérieur. Son dernier discours qu'il avait dit tout à l'heure l'avait encore plus fait marrer, ah oui bien entendu Warui n'as aucune chance contre son adversaire.

"Non, c'est pas vrai je doit t'affronter toi ! J'avoue je fait encore pipi au lit et je ne fait pas partit de l'armée de Freezer en fait je susi un balayeur du vaisseau, mais oui et bien sure de ma vie je me suis jamais battu et toi, oh mon dieu toi ! Toi tu es digne des plus grand champion de l'univers, même Freezer n'as pas la moindre chance contre toi, oh mais oui c'est vrai tu es le grand, l'immense chaperon rouge maitre du monde, mais comme tu es tellement peu prétentieux que tu as décidé de le dire a personne. Oh mais je sais pas se qu'il va être le plus dure dans le combat , ou bien c'est le fait de devoir te supporter ou bien , le fait que tu foi trop fort pour moi ?"

Bien ententut se qu'il disait était ironique, mais Warui ne pouvait pas juger son adversaire car il connaissait pas son niveau. Mais son adversaire ne connaissait pas le niveau de Warui, oui il n'as aucune idée de son niveau. Warui aller utiliser des astuces pour vaincre son ennemie, mais une chose qu'il était sur, il ne devais pas mourir dans se combat, se serait une sorte de honte pour lui, surtout que Warui était en grande forme, il venait d'enchainer les combat, on pouvait notamment cité le combat contre Darkus et Atasuke...tient Darkus ! Il est passé ou lui, cherche t'il encore Warui, ou bien est-il en train de se branler devant une photo de sa quasi femme Kumiko ? En totu cas il s'en foutait, il avait cash enchainer avec un combat contre Sauzer et pour finir un combat contre une femme majin et le voila ici. L'heure du combat a sonné, Warui se mit en position de combat.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockVen 19 Fév 2010 - 17:04
(Je vais te débloquer, mecton! Very Happy)
---
Geru survola la plaine de Namek. Le combat de Frieza s'était bien déroulé, bien qu'il devait la victoire aux senzu, en majeure partie. Il repéra Kaze et le magma en contrebas. Geru grimaça. Le magma était toujours vivant? Comme le terrain était toujours intact, le combat n'avait sûrement pas commencé. Kaze était bien vantard mais feignant. Le changeforme espéra que Jeff s'était au moins occupé de la femelle, à quoi bon avoir des généraux si le roi devait faire tout le travail.
Geru atterrit devant Warui, non-loin de Kaze.


-Je suis déçu, Kaze, j'ai eu le temps de vaincre Frieza et le magma est toujours en vie...

Geru tourna le regard vers le soldat ennemi.

-Normalement, lorsque l'on coupe la tête, le reste du corps tombe. Tu prouvera bien le contraire, magma?
Malgré que j'ai juste envie de pouvoir enfin bâtir mon armée sur cette planète, ma victoire sur Frieza m'a donné encore plus le goût de me battre. Voyons si les soldats sont aussi irréfléchis que le maître!


Geru se mit en position de combat. Mieux valait ne pas sous-estimer les hommes de main, en fin de compte, le magma ne serait peut-être pas aussi puissant que Frieza mais il le serait peut-être plus que Geru, en terme de puissance brute. L'entraînement à 100G avait porté fruit, le duel contre Frieza aurait-il permis à Geru de s'améliorer un peu? Ça restait à voir.

Le stratège décida de jauger la force de Warui et fonça, donnant une série de coups rapides et normalement aisé à parer pour qui a un niveau décent, mais s'il faisait mouche, le magma les sentirait passer, pour sûr.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockSam 20 Fév 2010 - 14:15
(merci, le pauvre kaze vu qu'il est aveugle il ma pas vu xD)

En tout cas vu que Kaze ne se battait pas, c'est un nouvelle adversaire qui se dessina se qui attrista le magma qui avait analysé Kaze mais bon il faut s'y faire car s'est un adversaire intéressant qui s'oppose à lui, celui qui à vaincu Freezer ! Oui C'est donc quelqu'un d'intéressant, qui possède donc une bonne force de combat, maintenant reste à voir se qu'il donne face au magma car se qui est ironique c'est que Warui est plus expérimenté que Freezer (Warui à fait plus de combat et existe depuis longtemps que Freezer sur le forum) , mais cela son adversaire ne peut le savoir, même pas Warui personne ne l'a encore vu réellement se battre et il aller le faire pour la première fois pour Freezer, mais celui en partant d'ici avait t-il annuler la mission , et donc Warui se battrait donc pour rien ? Non, et non ! Warui se bat pour le plaisir maintenant, mais il savait qu'il ne pourrait pas continuer ici plus longtemps il suffit que Kaze se la ramène ou que l'autre Namek se la remmène, Warui est certes fort mais se n'est pas non plus un messie. Warui applaudit Geru, en le voyant venir vers lui pour lui parler.

« Bravo tu as battu Freezer, bravo tu es vraiment trop fort, je veut un autographe ! Ah non finalement non, vu ta face de Pancake je risque de faire des cauchemar à chaque fois que je le verrai. »

Warui croisa ses bras, et il écouta se qu'avait à dire son futur adversaire, oui car il venait sans doute pas pour faire une partie d'échec, en tout cas Warui à horreur de se jeu, la dernière partit qu'il à faite il à explosé le jeu ainsi il avait gagner et il avait foutu le boitier du jeu dans le cul de son adversaire. Bon bref, Warui était prêt à se battre contre le Pancake, et il aller montrer à celui-ci qu'on ne défie pas Warui ! Oh le discours était chiant, il regrettait presque Kaze qui au moins lui était drôle.

« Écoute fait se que tu veut de la tête des gens mais moi je peut te donner une astuce, tu me la mettre dans la cul du gars, puis aussi t'es pas obligé de la couper c'est marrant de le faire quant il sont encore en vie. »

En disant cela Warui montrait qu'il n'avait aucun intérêt pour son adversaire, en racontant on pouvait le dire, de la merde. Warui en avait rien à foutre qu'il veut faire une armée sur Namek, il est pas la pour sauver des légumes (les nameks ). En tout cas le Magma se méfiait de celui, s'il avait battu Freezer c'était pas pour rien. Il avait fait attention à sa dernière phrase,  Voyons si les soldats sont aussi irréfléchis que le maître! , cela voulait dire que si Geru avait gagné, c'est car il avait utilisé e son intelligence ? Ah voici un adversaire intéressant, Warui malgré qu'on pourrait le qualifier de bourrins, réfléchissait souvent pendant le combat, même s'il lui arrive de souvent perdre.

« Écoute Pancake, tu fait se que tu veux tu pense se que tu veux, si je suis un soldat de freezer et que ta vaincu Freezer je te laisse deviné qui est le favoris. »

Se qu'avait dit Warui était faux, il n'était pas réellement un soldats de Freezer, en effet il avait rejoint et aidé Freezer pour le fun, Warui se considérer ici plutôt comme un mercenaire et non comme un inférieur à Freezer, mais le magma avait laissé volontairement être un inférieur au yeux de Freezer, mais avec son absence à présent il pourrait se battre à sa guise sans que celui-ci connaisse sa véritable force. Finalement Geru fonça sur le magma et le magma laissa passer un sourire, il donna plusieurs coups de poing sur Warui, que voullait-il faire avec ses simples coup de point ? Surement pas le vaincre, en tout cas Warui en esquiva quelqu'uns et laissa passer quelque un. Heureusement que cela n'avait encore que trop d'influence sur le combat, c'est pas un ou deux coup de poing qui aller assommé le Magma. Le magma ouvrit les yeux grand et s'éloigna

« Merde, quelle vitesse. »

Et voici une démonstration de Warui le comédien, pour le moment il fit mine de ne pas être si fort que cela, oui pour le moment personne savait à quoi il pouvait s'y attendre , son adversaire ne connaissait rien de lui mais s'était le contraire pour le magma qui avait suivit le combat d'où il était à l'aide des auras. Warui regarda dans les yeux sont adversaire, oui il veut lire dans Geru, il suffi d'utiliser sa technique de Kowagaru, avec celle-ci il pourra découvrir se que son adversaire redoute le plus et/ ou sa phobie et/ou se qu'il tient le plus, et voilà c'était fait. Comment cela, déjà fait ? Oui la technique marche sans laissé de trace, Warui se déplaça rapidement vers son adversaire avec une boule entre ses deux mains. Warui était quelqu'un d'étrange physiquement pour quelqu'un n'ayant jamais vu de magma, il était de forme humanoïde, avec donc tout les membres , une tête qui est par contre plutôt ovale, avec une hauteur plus petite que la largeur, juste la profondeur était normal. Sa couleur de peau est jaune pale, et il est plutôt imposant (1m88 pour 90kg) pour un magma qui en moyenne de font que dans les 1m60. Il avait exceptionnellement une arme de Freezer, elle était gratuite et donc pas de refus. Par contre il était différencié des autres magmas sur le plan esthétique sur deux point, d'abord sa peau était légèrement « caillouteuse » on pouvait voir des sorte de cercles un peu partout, sa peau étant un peu plus dure qu'un magma normal à l'exception des mains tête et jambes. et aussi il avait des aille retractibles sur son dos, cela dut au absorption fait dans le passé, dont l'une qui lui a permis d'avoir des techniques , dont celle de Kowagaru et celui-ci se trouvait être l'un de ses inférieurs à l'époque, et oui Warui est un beau salop.
Revenons à notre combat, Warui fonçait comme un débile vers Geru, une action certe irréfléchi, et Warui lança sa technique vers Geru, c'était le Firehaméha , une attaque ressemblant étrangement au Kaméhaméha, mais celle-ci est de couleur orangêatre. Son but ? De se montrer débile pour plus tard surprendre l'adversaire, il avait déjà commencer à attaquer avant de lancer son Firehaméha, oui il ne faut pas oublié qu'il avait lancé sa technique de Kowagaru.

« Yaaaaaa, tu va payer à l'une des meilleurs technique Magma ! »

Warui s'éloigna, et se mit en position défensif, avait t-il touché son adversaire ? Il s'en foutait, le but de son attaque n'était en aucun cas de causer réellement des dommages à son adversaire. Warui se fit craquer les jointures de ses mains pour passer le temps, Warui poussa un rire, un rire diabolique comme s'il venait de lancé une attaque final qui tuerait son adversaire. Comment aller réagir son adversaire ? Si celui-ci le déçoit il pourra toujours se battre en lisant, oui au moins il ne se ferai pas chier, mais ne vous inquiétez pas, Warui à la possibilité de faire de choses en même temps, il est capable de lire un livre tout en écoutant une conversation, enfin on s'en fou un peu.

« Alors face de Pancake, on est déjà au bout du rouleau, le combat contre Freezer ta déjà mit hors de course ? C'est vraiment dommage. Mais t'inquiète pas je vais tellement te casser la gueule que même ton miroir refusera de refléter ton image. »

On pouvait voir Warui en train de respirer assez fort comme s'il venait de donner un effort important, cela ne devais pas échapper à son adversaire geru.

(Faudrait juste que tu me dise de quoi à peur ou bien à se qu'il tient ext... Geru, je veut pas inventer n'importe quoi, c'est ton personnage ^^)
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockLun 22 Fév 2010 - 21:26
Geru ne fût guère surpris, Frieza n'aurait pas gardé un soldat incompétent, Warui bloqua sans problème la plupart des coups et ceux qui faisaient mouches ne l'avaient que peu affecté. Warui semblait être un provocateur. S'attendait-il à une réaction de sauvage de la part de Geru? Le changeforme n'en avait cure des mots, seuls les actions comptaient ... et si l'unique force du magma était de trouver des insultes et des surnoms, ça partait mal ...
Mais le magma semblait cacher une bonne puissance, peut-être aussi haute que celle de Frieza ... mais était-ce le cas? S'il était réellement puissant, pourquoi serait-il au service du tyran? Mieux valait ne pas questionner les motivations d'un soldat, dans un univers où le combat était un passe-temps très courant, ce magma devait se battre simplement pour son propre plaisir.

Une fois les combattants séparés, le magma envoya une vague brûlante d'énergie, vantant sa puissance. Geru croisa les bras devant lui pour se protéger. Ses pieds glissèrent sur le sol de Namek, les flammes lui brûlaient les bras.


*Il ne faut pas sous-estimer, c'est clair!*

Il fallait faire quelque chose, s'il continuait comme ça, il se fatiguerait et se prendrais inutilement l'attaque en pleine poire. Pas question de finir en cendres, évidemment. Geru concentra sa force dans ses bras, comme s'il s'apprêtait à lancer un Punishing Beam, ce qu'il fit pratiquement. Son énergie lutta contre la technique adverse, la repoussant tant bien que mal. Lorsque le Firehaméha fût assez éloigné, Geru annula sa propre technique et sauta sur le côté, laissant le rayon ardent finir contre une colline.

Il se tourna ensuite contre Warui, le fixant. Cet ennemi n'était pas n'importe quoi. Peut-être était-il réellement aussi fort que Frieza? Après tout, on trouve toujours plus fort que soit, comme le dit l'adage, Frieza avait certainement des supérieurs en termes de force, alors pourquoi pas un égal comme soldat?
Warui haletait, essayant toujours de provoquer le changeforme. Avait-il mit tant de puissance dans son attaque? Ou bluffait-il? Peu importe, Geru continuerait à "jouer" de la même façon que d'habitude: avec des tactiques diverses. Pas question de se risquer à moins d'être certain que l'ennemi n'était pas son inférieur en puissance.

Geru épousseta ses avant-bras, les débarrassant de la suie. Il était temps de s'y mettre. Il savait maintenant que son adversaire n'était pas trop nul, même s'il n'avait aucune idée de sa force réelle. Et lui qui avait retiré son détecteur avant de combattre le tyran ... il aurait dû le récupérer avant de rejoindre Kaze. Enfin, c'était maintenant son tour d'attaquer une nouvelle fois, s'il ne s'endormait pas en écoutant le magma parler ...


-Tes provocations sont puériles, je ne suis pas susceptible comme un Cold, tu gaspille donc ta salive pour rien. J'ose espérer que ton arrogance est justifiée, même si de toute façon, ça causera ta perte, magma.

Il garda son regard dardé sur l'ennemi. Tant qu'à se battre, autant mettre un peu de plomb dans la cervelle de l'adversaire, histoire qu'il réfléchisse au lieu de se vanter bêtement.

-Tu sais, Frieza a essayé de m'enrôler dans son armée avant que je le vainc. Moi qui ne désire rien d'autre que la destruction des Cold, croyait-il que je lui serait loyal? Je lui aurait poignardé le dos volontiers.

Où voulait en venir le changeforme? Le magma devait se poser a question, du moins, s'il s'en pré-occupait un minimum, ce dont on pouvait douter.

-Tu sais maintenant que la chute des Cold est mon principal objectif. Mais qu'en est-il de toi? Qu'est-tu pour Frieza? Rien de plus qu'un pion qu'il n'essayerait pas de sauver, si par hasard tu étais en danger. Vois-tu, l'homme que tu allais affronter, Kaze, a accepté de se joindre à mon armée de son plain gré, pour peu que je lui laissait le commandement de sa propre unité et que je respectais ses conditions.

Ça devenait de plus en plus clair. Geru avait reproché à Frieza d'avoir été assez stupide pour recruter un ennemi. Mais Frieza n'avait que tenté d'intimider Geru avec sa puissance. À quoi bon avoir quelqu'un dans l'équipe si rien ne le motivait? Peut-être qu'avec des propositions un peu plus intéressantes, Frieza aurait pu réussir à garder Geru sous son commandement, la loyauté de celui-ci en plus. Mais Geru ne ferait pas cette erreur. Mieux valait tenter de convaincre l'ennemi, le faire changer de camp de son plein gré.

-Qu'est-ce qui te motive? La richesse? Le pouvoir? Combattre des adversaires puissants?

Le magma allait-il mordre à l'hameçon? Geru l'espéra. Ça ferait un général de plus pour sa futur armée et écraser les Cold serait une chose fort aisée par la suite. Et après tout, quel soldat de Frieza était complètement loyal à celui-ci? Tout était une question de promesse. Frieza lui promettait un bon salaire? Il suffisait de lui promettre sa propre planète ... Restait à voir ce qui motivait le magma, Geru y avait été au hasard, ça pouvait aussi bien être les biens matériels qu'un statut social particulier.

---

(Au fait, ce que craint Geru, c'est la honte d'échouer dans son objectif, de disparaître sans avoir pu faire tomber les Cold.^^)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockMar 23 Fév 2010 - 11:32
Oh Geru était en train de lui faire un monologue, il parlait de son subordonné Kaze et du fait que Freezer voulait qu’il le rejoigne en clair. Il en a pas fallut plus pour que Warui comprenne ou il voulait en venir. Oh se serait tentant, jusqu’à ou pourrait aller Geru ? En tout cas la situation fit rire le Mgma intérieurement, oui si fallait rejoindre Geru, il faudrait que lui soit son subordonné. Il avait hélas rien à attendre de Geru. SI Warui a rejoint Freezer, ce n’est pas au hasard, sa famille et armé est bien plus importante que Geru, et le but est de plus tard manipulé Freezer. Enfin, bref le discours du Changeforme ennuya le magma au point qu’il sortit son livre et le lut. Oui bien sur comme on l’avait dit avant, Warui était capable de faire deux choses en même temps (écouter et lire). Warui sorta sa tête du livre, oui Geru avait posé une question et à preuve du contraire c’était lui l’interrogé.

« Ce qui me motive, bonne question ! »

Warui rangea son livre dans sa poche et mit ses bras de façon croisé, Warui aller bien se foutre de lui, il allait volontairement se taper un monologue inutile et endormant. Mais en tout cas faisait le plaisir au magma et c’est donc l’essentielle.

« Alors se qui me motive, sa dépend. Au cour d’un combat, se qui me motive, c’est de casser la gueule à mon adversaire pour qu’il soit le plus moche possible, et souvent c’est vraiment difficile vu leur tronche. Ensuite pourquoi je fait des combats, j’ai envie de dire Fun, sex et drogue. What ? Je dit What not. Oui le fun car je trouve cela plaisant de pouvoir casser la gueule à quelqu’un de le faire souffrir au maximum, de lui faire mourir le plus horriblement possible. Ensuite pourquoi le sex ? Ah sa ne concerne que la femme, je ne suis pas gay. Oui j’aime bien violer, tu ma dire au mon dieu, et moi je répondrais, nan juste Warui sa suffira pour toi. Oui et pour finir drogue, car tuer st une drogue pour moi j’en ai besoin pour vivre. Ensuite accessoirement j’aime bien l’argent car c’est fun même si cela m’est un peu inutile. Mais je n’est pas parlé du pouvoir ! Ah oui le pouvoir, le pouvoir oui le pouvoir. Ah mais c’est génial le pouvoir, pouvoir pouvoir. Oui tu as des subordonné qui te lèche les pieds, qui feront n’importe quoi pour toi, comme par exemple u leur demande de foutre une fourchette dans le cul ils le feront. Ensuite si t’es assez puissant tu peux recruter des gens puissant et te montrer encore plus puissant dans le monde. Sinon comment veux-tu me donner plus de pouvoir que Freezer me donne ? Hum, a moins que tu me laisse tout diriger et que je sois ton supérieur je doute que cela soit possible. Maintenant c’est à toit de trouver justement se que tu pourrais me donner de plus que Freezer, pour tenter d’attacher mes services. Ah au fait pas de problème pour ma salive, ne t’inquiète pas pour moi. »

Geru à peut-être du lâcher rapidement voir dut s’endormir devant se discours super ennuyant. Warui regarda main droite, pourquoi faisait-il cela ? Car simplement il trouvait plus agréable de regarder sa main que l’immonde tronche de Pancake. En attendant la proposition de Geru, il fallait continuer le combat ! Oui il ne pouvait pas rester comme cela sans rien faire, se serait du temps de gagner pour Geru. EN tout cas Warui savait que Geru était déterminé, même extrêmement déterminé contre les Cold. Oui il s’en servira plus tard, en attendant il devait utiliser d’autre stratagème. Warui avait déjà bien commencé le combat, il fallait le continuer. En tout cas Warui se doutait qu’à présent que son adversaire avait un doute énorme sur Warui , Fort ou pas ? Oui c’est une grande question. Warui regarda son adversaire et celui-ci aller avoir un gout salé dans la bouche. Oui cela devrais le surprendre, enfin quoi vous trouvé cela normal d’avoir soudainement un gout saler dans la bouche ? Warui avait simplement utilisé sa technique d’illusion qui trompe les sens adverse, le seul qu’il n’a pas encore réussit à maitrisé était celui du touché. Donc Warui utilisa sa technique d’illusion pour donner se gout saler à Geru et profita de cette instant pour foncer à toute allure vers Geru poing en avant. Il tenta de donner un coup de poing puissant dans la gueule, et Warui se déplaça rapidement derrière lui, se qui donna l’impression d’une téléportation instantané. Le gout devait être partit rapidement, en tout cas Geru n’avait aucune preuve que c’était un coup de Warui, et puis après tout, sa arrive à tout le monde d’avoir un mauvais gout dans la bouche ! Warui profita du temps de déstabilisation pour repréparer un Firehaméha, car c’est la seul technique ou il Project du KI qui demande le moins d’énergie. Enfin il y avait les boules d’énergie, mais il n’était pas la pour jouer à la baballe. Pour le moment Warui attendait pour donner le meilleur de lui-même, il était content de lui il avait encore de bon coup à faire manger à son adversaire, à moins que celui-ci lui donne une offre tellement alléchante que même Majin Végéta sauterai dessus (Oui et pas dans le sens de sauter une femme, car sinon sa voudrait dire que toute tes offre conviendrais à Warui). Warui finit de préparer son attaque et tenta de faire mouche sur son adversaire, Warui s’arréta et de nouveau fit semblant de s’essouffler, oh c’est tellement fun de faire douter, tellement fun de faire semblant ! Oui Warui avait remarqué l’absence de détecteur, qui est pourtant couramment utilisé chez les changeformes et les Saiyans. Cela lui permettra d’éviter le problème qu’il à eu sur magma face à Sauzer, et il ne pourrait pas utiliser le stratagème qu’il avait utilisé là-bas.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockMar 23 Fév 2010 - 21:01
Un adversaire grotesque, qui sortit un livre pendant que Geru lui parlait Un autre larbin qui n'écoutait jamais quand on lui parlait. Et assez cupide, il semblait, car il voulait tout: être supérieur à Geru, avoir le monde à sa botte. L'avoir sous ses ordres serait compliqué, peut-être même impossible. Mais en même temps, un allié de plus contre les Cold serait évidemment bien utile.
Le changeforme, contrairement au magma, écouta attentivement.

Chaque parole était une arme de plus à retourner contre le magma. Ainsi donc, tout ce qui était considéré pécher par les fanatiques religieux terriens étaient la motivation du magma ... La violence, la mort, le plaisir charnel, les substance ... intéressant. Mais ... quel était ce goût salé dans la bouche? Manifestement pas le goût du sang, ce fluide vital ayant plutôt un goût sucré, métallique.

Geru senti une vive douleur à la mâchoire. Quelle idiotie! Distrait par un goût étrange venu de nul part! Vint ensuite la fameuse technique Firehaméha ... mais derrière lui!


*Il est obstiné, et plus fort que je l'aurais cru! Il faut le soudoyer, sans quoi ça ira très mal!*

Geru utilisa une Super Destructive Wave pour se débarrasser du Firehaméha avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Le magma avait à l'évidence l'intention de combattre d'une façon ou d'une autre, c'était sans doute sa façon de dialoguer. Une phrase, un coup de poing, une autre phrase, une coup de pied, une autre phrase, une vague d'énergie ...
Il fallait le convaincre. Mais comment le convaincre sans lui laisser toute la place? Il fallait lui donner un statut égal, c'était la meilleure façon de procéder. Après tout, Geru n'avait-il pas laissé à Kaze le commandement de ses propres troupes? Et il respectait une condition imposé par son général.

Voilà comment il fallait faire, faire une réelle alliance, plutôt que de demander ses services. Comment le magma pourrait-il refuser? Geru visait pour l'instant les puissants Cold mais l'univers suivrait. Si le magma voulait de la violence, il en aurait, il n'en manquerait pas! Déjà, les Cold étaient une cible potentiellement intéressante pour un baroudeur et les adversaires puissants ne devaient pas manquer dans l'univers.

Geru décida de faire parler un peu ses poings. Il fonça, enchaînant un mélange de coups de pieds, de poings et de queue. Il bondit ensuite plus loin, gardant son regard dardé sur l'ennemi, en position défensive.


-Mon offre ne vise en fait pas à te mettre sous mes ordres, mais bien à s'allier. La violence te motive? L'univers regorge de possibilités, déjà les Cold sont une cible de choix. Durant nos conquête tu auras les femmes que tu veux et les substances sans avoir à payer. Et évidemment, tu auras ta propre planète, lorsque nous en aurons conquise une qui t'intéresse!

Il envoya quelques vagues d'énergie, suivit d'un Punishing Beam

-Sans compter que nous recruterons d'autres gens et pourrons éliminer n'importe quels ennemis, tu pourra donc régler son compte à qui tu veux avec notre appui. Malgré que je sois le cerveau de tout ça, nos statut seront égaux et tu n'auras pas à te faire donner d'ordres, pourvu que tu sois tout de même utile. Et certes, comparé aux Cold, je n'ai pas grand-chose, hormis deux alliés fraîchement recruté, mais Kaze a compris que je pouvais aller loin et pourrait offrir plus que ce que Frieza ne pourra jamais offrir à ses soldats. Croyais-tu que Frieza te respectait réellement?
Je reconnaît le talent quand j'en vois et il est navrant de voir que le tient ne sert qu'à accomplir des tâches ingrates pour ces ordures de Cold, alors qu'avec moi, tu pourrais avoir ta propre planète à ta botte.


Ce discours marcherait-il? Le magma voulait tout, quelque chose que Geru voulait éviter de lui accorder. Si le magma faisait n'importe quoi, ça tournerait au désastre. Geru ne pourrait pas tout à fait compter sur lui pour agir si ça ne lui tentait pas mais un allié à demi-présent était mieux que pas d'allié du tout ... Geru croyait avoir touché tout les points importants. Le magma voulait des femmes? Il en aurait. Il voulait des drogues? Il en aurait. Il voulait de la violence? N'en parlons même pas. Le commandement? Dans une alliance il n'y avait pas de commandant.
Geru voulu élaborer mais il fallait d'abord voir si cela piquait la curiosité du magma. S'il ne voulait toujours rien savoir, c'était une cause perdue ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockJeu 25 Fév 2010 - 14:59
Oh magnifique, Geru voulait absolument Warui, il continua à lui faire des offres, à priori, il a apprécié le début de combat qu’avait proposé le magma et celui-ci pourtant ne s’était pas encore donné à fond. Alors selon Geru et grâce à lui il pourrait avoir femme substance ext.. oh que c’est super, sans l’aide de Geru , Warui n’aurait jamais trouvé tout cela. Oui Geru est un vrai GPS peut-être, Warui pourrait en profité pour lui demandé s’il ne connaissait pas un bon restaurant. Mais le meilleur, sans avoir à payer. Franchement et se que Warui à une tête de commerçant ? Bien sur que pour lui tout cela est gratuit, manquerait plus qu’il faut payer une femme pour la violer, bonjour madame je peux vous violez contre 50 zenies ? Le seul truc qui pourrait l’intéresser, sa propre planète, ouai bonne idée, qu’est ce qu’il pourrait en faire ? Réduire tout les gens de la planète à l’esclavage, et y faire des gens, par exemple Killer story, 16 personnes et tous doivent s’entretuer. Ou bien obligé les gens de la planète se s’habiller avec un string sur la tête. Enfin bref, des choses assez inutiles. Puis Geru passa à l’attaque, Warui esquiva aisément les vagues d’énergie mais ne put en faire de même avec le fameux Punishing Beam (c’est quoi cette technique, je ne sais pas, faudrait expliquer je ne suis pas devin ><). Warui se mit logiquement ses mains en position défensive. Cette attaque n’avait pas de réelle but, à part peut-être d’avancer un peu dans le combat, car sinon son adversaire aurait utilisé sans doute de moyen différant pour tenter d’avoir le Magma, pour le moment il voulait convaincre le Magma, il pouvait toujours utiliser cela, lui faire croire qu’il est intéressé, rapetisserai peut-être les coups de l’adversaire. Enfin bref sa reste de la supposition et puis sa change pas grand-chose pour Warui qui se battra quand même à fond. Puis Geru recommença à parler, oh mon dieu mais qu’est ce qu’il faut faire pour qu’il se taise ? Lui faire bouffer sa langue ? Ouai mais bon Warui savait que lui aussi s’il le voulait pouvait se taper de nombreux monologue comme tout à l’heure., mais tout à l’heure il avait sortit du n’importe quoi, en racontant des choses vrai et fosse. Par exemple Warui se drogue pas, enfin peut-être le fait qu’il à un besoin constant de tuer depuis qu’il est enfant peut-être considérer comme une drogue ? Enfin bref, Geru expliqua qu’il pourrons éliminer n’importe quel ennemie, trop bien Warui et le reste une équipe unis pour la vie trop bien , et en plus tous aura le même statut génial, comme ça tout le monde au même niveau. Non et non sa ne marcherait pas de toute manière, il faut toujours quelqu’un pour dirigé les autres même. Et puis ce n’est pas se moucheron qui pourra diriger Warui ! Nan si Warui devait rejoindre Geru, il faudrait que celui-ci le supplie d’être son inférieur. Oui car Warui refuse d’être égal ou inférieur à lui. Et il pourra offrir plus que peut offrir Freezer ? Oh , c’est choux, va-t-il dire que contrairement à Freezer il offrira de l’amour à tout le monde de l’alliance et qu’ils se feront des câlins qui se terminerons en partouze ? Non, sans façon, s’il veut coucher avec un Pancake il le fera dans la cuisine avec un avec de la confiture dessus. Geru avait finit de parlé et Warui fit mine d’attendre encore un peu, oh dans le ciel il y a un nuage magnifique , en plus il est en forme de slip. Finalement Warui fit le surprit et répondit à Geru.

« Oh tu as finit excuse moi, j’ai crut que tu aller enchainer avec un passage de la bible. Bon bref il y a des choses bien et d’autre moins bien dans ta proposition. Alors déjà je peut te dire que le fait que tu parle de planète peut-être intéressant dit moi qu’elle serait cette planète, pas que tu me sorte la Lune ou n’importe qu’elle connerie de se genre. Ensuite il est claire que j’ai horreur de recevoir des ordres, oui c’est un peu comme si on te demandé si tu veux des croquettes, un manque de respect total. Alors la question, oh mais pourquoi Warui, celui qui n’aime pas recevoir des ordres est-il avec l’infâme Freezer qui donne des ordres ? Oh mais simplement car c’est un moyen comme un autre de trouver des adversaires… »

Non c’est pas la vrai raison, la vrai raison est de se servir de Freezer plus tard, mais cela il peut pas le dire à Geru.

« …et aussi de progresser. Tu me dis que Freezer doit surement pas me respecter ? Mais que j’en ai à foutre de son respect, je le respecte pas moi-même ! Tu crois quoi, que je l’ai rejoint en me disant, oh putain il est trop beau je veux le suivre partout comme un chien ! … »

Warui laissa entrevoir une faille, oui il montrait qu’il s’en foutait un peu de Freezer se qui ne manquera sans doute pas d’intéresser Geru attentif à ses discours inutile, il s’en était rendue compte en voyant le monologue de Geru. Jusqu’à ou pourrait-il aller ? On le vera déjà peut-être qu’il lui proposera peut-être les 7 boules des crystals ? Non faut pas rêver non plus, mais se serait intéressant de savoir se que proposerait en plus le Changeforme.

«…alors dit moi ! Dit moi se que tu pourrait encore m’offrir d’autre que Freezer, j’attends je suis ouvert à toute proposition sauf si tu me demande de coucher avec toi, et à se moment la c’est un grand non , NON, car pour cela tu peut toujours demander à Kaze qui ne voit. Il ne verra pas la différence entre 2 Kiwi et une paire de couilles, pas mal comme personne non . Oh et si tu m’entend Kaze, je peux aussi te signaler que la sucette que te donnait face de Pancake eh ben c’était pas une sucette. Bon bref mon gars dit moi , alors est ce… »

Warui multiplier les discours inutile mais pourquoi ? Simplement car il préparait une stratégie, il avait formé derrière lui une miniboule orangeâtes, il profita de parler pour faire concentrer Geru sur les conneries qu’il disait et non sur son geste, qui était de toute manière discret car il était derrière son dos.

« …que tu pourra me proposer un truc à la hauteur ou bien un truc qui tombera un plat. Bon je peux te dire, pour que tu trouve une bonne proposition, que j’aime bien… »

Warui mit sa main devant lui et la leva et la redescendit rapidement. Oui il utilisait une technique bien plus puissante qu’avant, Warui progressait dans le combat en utilisant une technique bien plus puissante. La blessure de la première attaque de Geru était certes présente mais trop superficiel pour le moment. En tout cas, il ne pouvait pas laisser Geru prendre de l’avance. Bon l’attaque se lança immédiatement mais sans doute pas de la façon que s’attendrais Geru, Par en dessous, c’est le fire-bomber de Warui, une attaque ressemblant un peu à la fameuse attaque de Nappa. Un cercle rougeâtre se forma rapidement après que Warui avait levé la main, et l’explosion eut lieu rapidement après en explosant à partir du cercle qui s’était formé. Il venait sans doute de surprendre son adversaire.

« …c’est tuer ! »

Warui se mit en position défensive et était attentif dans se qu’allait dire et faire le changeforme. Warui avait garder encore secret sa technique préférer d’illusion, il allait bientôt l’utiliser pour encore piéger son adversaire, oui Warui est fourbe. Malgré son apparence et sa façon de sauter dans le tas, le Magma réfléchit.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockJeu 25 Fév 2010 - 19:31
Geru jura mentalement. Quel désagréable vermisseau, ce magma! Sarcasme par-dessus sarcasme. Et il prenait Geru pour un homosexuel, en plus ...
Le magma avait une bonne puissance, mais une attitude des plus méprisables. Le changeforme commençait à se demander s'il voulait vraiment avoir ce type à ses côtés ... même pas capable de se comporter comme un guerrier.


-Ta puissance est grande, mais ton seul défaut est ton attitude, qui me fait hésiter à élaborer sur mon offre.

Geru, qui était habituellement patient, se l'avéra finalement moins cette fois. Il faut dire que le magma avait un don pour exaspérer les gens. Si seulement il n'était pas aussi arrogant et condescendant! Et puis ... vu son attitude envers Frieza, Geru pourrait-il réellement compter sur lui? Kaze semblait pas mal plus loyal ... enfin, Geru se trompait peut-être, l'attitude du magma n'était peut-être qu'une façade. Mais il en doutait.

-Je crois que malheureusement, une alliance n'est pas possible avec ce genre d'attitude. Il ne me reste qu'à m'occuper de toi le temps que Jeff en ait finit avec la femelle et que l'on se débarrasse maintenant de toutes les traces laissées par Frieza sur cette planète.

Geru s'éleva dans les airs, devisant rapidement une tactique.

-Et je crois que te demander de quitter ma planète sera inutile, évidemment.

Geru remarqua le cercle qui s'était formé sous lui. Qu'était-ce? Il eût à peine le temps de se poser la question car une vague explosive sorti du sol. Geru tenta de s'élever le plus haut possible, fuyant l'explosion. Il en fût quitte pour quelques brûlures douloureuse, mais il était toujours vivant, du moins.

*Il est plus fort que Frieza, c'est clair, maintenant! Comment faire? ...*

Oui, comment faire? Geru pu admettre que ses tactiques ne lui avaient pas accordé une victoire facile contre Frieza et si le magma était plus fort que le tyran, comment le vaincrait-il? Il fallait gagner du temps, Jeff ne manquerait pas les explosions. Il fallait cependant survivre tout ce temps. La technique de Jeff, pour baisser sa puissance serait un atout non-négligeable.

Pendant que la poussière de l'explosion saturait encore l'air et que tout était encore confus, Geru se jeta dans l'eau froide de Namek.


*Voila, une victime à l'eau pour le magma! Voyons la suite ...*

Il nagea le plus profondément possible, afin d'éviter que Warui ne puisse suivre ses mouvement sous l'eau. Geru baissa sa puissance le plus possible. Geru se déplaça et finit par charger un disque tranchant. Il finit par émerger de l'eau brutalement, lançant le disque sur le magma, avant de replonger, se déplaçant sans arrêt.
Invité

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockJeu 25 Fév 2010 - 20:54
Jeff marchait calmement le long de la chaine de montagne qui entourait la grande plaine de Namek. Il avait revétut sa cape et son bonnet; ses vétements déchirés étaient racomodaient. Comment ? Et bien c'est facile, Jeff est très connut chez les Namek, il est allait dans un village et à demandait au chef de lui racommoder son Kimono et sa cape. Il avait son épée qui était bien accrochée dans son dos. Il avait les bras croisés et ses yeux férmés. Il était pensif, il ne s'était pas reconnus lorsqu'il à éliminé sans aucune gène la matriarche de la famille Cold. Soudain il s'arrêta, il sentit que Geru avait besoin de lui, pas contre Freezeur, contre Warui. Jeff l'avait sue au premier regard, ce Magma était bien plus puissant que son soit disant maitre Freezeur.


"Ainsi donc Geru à vaincu Freezeur... Oui il viens de quitter Namek ! Geru l'a laisser partir ?! Et bien il va avoir mal au coeur lorsqu'il va passer devant son vaisseau..."


Un rictus se forma sur son visage, il concentra son énergie et s'envola vers celui qu'il devait conciderrer comme son allier : Geru...


Il devait à tout pris l'aider si il voulait sauver Namek. Mais bizarement il savait que Geru serai un bon roi pour Namek, si jamais il s'avairerai qu'il fasse le moindre mal à un Namek, Zenduri lui coupera le fil de sa vie...


Jeff vit que le combat entre Geru et Warui avai déjà commencé, il ne s'interposa pas et resta en arrière. Il sourriait. Geru venait de plonger dans l'eau, il s'assit et attendit que les choses se passent. Il ne voulait en aucun cas attirer l'attention sur lui.


(peur : Voir Namek être détruite ^^)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockSam 27 Fév 2010 - 11:52
Geru commençait à être agacé par Warui et le magma aimait cela, énerver les gens il adorait cela, faire cela jour après jour, ne jamais s'arrêter, voir quelqu'un l'énervé et l'énervé jusqu'à qu'il en devienne fou, une des qualités de Warui, enfin si on pouvait qualifier cela de qualité. Faisait-il exprès, ben oui, dire le contraire serait mentir. Warui était cynique et tout se que vous le voulez depuis sa tendre enfance, que c'est-il passer ? Les gens qui le savent ne sont plus en vie pour pouvoir en parler, à l'exception de Warui lui même, enfin son humour qu'on pouvait qualifier de lourd est un bagage qu'il à depuis qu'il est née. Enfin pourquoi s'amuserait t-il à faire cela à part de faire chier l'adversaire ? Pour lui, car simplement c'est une façon de s'amuser et de pouvoir vivre, oui c'est se qui permet à Warui d'aimer la vie. Oui l'image ds méchants qui sont complétement mauvais existe certes mais il existe toujours des points qui les rendent pas si mauvais que cela. Enfin, en tout cas il est clair qu'on pouvais qualifier Warui de mauvais à moins que de tuer des gens qui n'ont rien faire juste pour le plaisir personnel de Warui soit une bonne chose ?

Warui sentait cette pulsion à présent qu'il lui parlait comme si c'était une personne au fond de lui qui disait aller vas-y tue le pour moi j'en est envie. Oui Warui en a besoin il le sent le besoin de tuer montait au fond de lui. On pouvait voir un grand sourire s'afficher sur le visage hideux du magma. Oui il était se qu'on pouvait appeler exciter par se combat. Le discours de Geru fit bien rire le Magma, oh il était trop méchant avec lui et était trop con que Geru doutait sur les capacités de pouvoir rentré dans une alliance. Oui il est vrai qu'on pourrait dire qu'il est très difficile de tenir en laisse Warui, et même si quelqu'un aurait réussit cela, il risquerait de se faire mordre par le magma.

« Je doit avouer que se genre d'attitude n'est pas idéal pour rejoindre une alliance. Tu préfèrerai quoi, que j'utilise un masque pour me faire passer pour un parfait soldat qu'on pourrait même tirer à la laisse et lui donner un os pour le nourrir ? Nan oh moins avec moi tu c'est quoi attendre, et si réellement je voulais rentrer dans ton alliance pour me servir de toi, crois tu que je ferais tout cela ? Nan j'aurai était polis et blabla. Enfin finalement le pourquoi je rentrerai dans ton alliance, je suis désoler mais ton offre est moins intéressante pour le moment que celle de Freezer, mais je doit avouer que je trouve quand même plus intéressant que lui. Dit moi juste, qu'elle sont tes objectifs dans ton futur ? »

Warui donnait sans doute de la confusion dans ses paroles, rendant le jugement de Geru encore plus difficile. Par la suite Geru eu l'ingénieuse idée de se réfugier dans l'eau même si Warui n'en était pas concient de suite. Oui pas bête voir même pas mal, Warui était incapable de le suivre dans l'eau, il se trouvait donc en difficulté, i lsavait qu'il y avait quelqu'un en vie car on pouvait voir des bulles sur la surface de l'eau. Mais une chose était sur c'est que Geru se retrouvait limité par ses mouvements s'il devait rester dans l'eau pour se protéger de Geru. En tout cas, Warui ne pouvait pas utilisait du corps à corps, lancé une attaque du genre Firehaméha, pas non plus une idée ingénieuse. Oui l'eau risquait de ralentir un peu l'attaque et Geru pourrait l'esquiver facilement, Warui avait finalement trouvé aisément sa stratégie pour l'avoir et aussi peut-être à le faire sortir de l'eau. Mais avant Geru sortit lançant un disque tranchant, Warui lança rapidement une boule de Ki dessus pour la ralentir puis Warui se poussa sur le coté, le disque frôla le Magma qui comprit que le changeforme tentait de l'avoir comme cela, enfin il n,e l'avait pas simplement frôler mais déjà un peu tranché son bras gauche, on pouvait voir une marque de sang rectiligne sur son bras, ou du sang coulait. L'attaque n'avait quine l'avait que frôler et elle ne s'arrêta pas. Warui s 'était déjà en aller en courant, il monta vers le ciel et celle-ci la suivit. Merde, une attaque qui faisait vraiment chier. Il restait un moyen certes, sinon on retrouvera un magma coupé en petit morceau qu'on pourra mettre sur des pizza. Warui continua son recule de façon rapide, il faisait surtout des cercles, car dans s'il restait tout droit le disque pouvait peut-être prendre plus d'ampleur aisément. Warui forma une boule d'énergie entre ses mains et continua d'avancer, il continua jusqu'à que la boule soit assez grosse. Il devait vite la lancer il avait pas le choix. Il forma sa boule magmienne une boule grande se trouva devant le magma et un rayon y partit en direction du disque de son adversaire qui était pas loin de toucher le magma. L'explosion eu lieu et on ne pouvait pas voir se qui s'était passé. En réalité quelque morceau du disque touchèrent le magma le coupant à quelque endroit mais il a au moins éviter le fait qu'il se retrouve coupé complétement.
Il ne pouvait pas voir son adversaire, le magma avait deux stratégie pour cela, l'une fallait compter sur la chance l'autre était beaucoup plus logique, oui elle était parfaite, il avait bien réfléchit.

Tout cela se passa rapidement après le coup de son adversaire, il avait trouvé cette stratégie à se moment la laissant tomber l'autre qui était trop hasardeuse, c'était de lancer à nouveau une attaque la même que tout à l'heure , le fameux fire bomber, qui attaquerait par en dessous Geru, mais vu qu'il savait pas ou il était il aurait put l'esquiver. Warui tomba au sol après l'attaque de Geru tranché en deux ! On pouvait voir Warui au sol agoniser , sans ses jambes et une partie de son ventre, il était complétement à la porté de son adversaire on pouvait entendre des hurlements comme si Warui était en train de se faire arraché les poils de son cul. Geru viendra forcement pour tenter de l'achever. Mais attendez, avant il était pas touché ? Oui mais cela Geru n'avait pas vu la même chose que le reste tout comme Jeff. Technique d'illusion mon cher. Oui technique permettant de piéger son adversaire. Explication, Warui à donner l'illusion que l'attaque avait touché celui-ci, et l'avait coupé en deux, en fait il piratait le sens visuel et audactif des deux personnes. Oui il pouvait touché deux personnes à la fois, mais il pouvait pas rendre l'illusion différente à deux personnes, il ne pouvait que les rendre pareil. Le véritable Warui était invisible pour eux (il a supprimé son image dans l'illusion). Il attendait un peu plus loin, attendait le moment idéal pour surprendre Geru, bien entendu Warui avait caché son énergie. Mais il ne pouvait pas lancé une attaque à base de KI en même temps qu'il utilise l'illusion car l'illusion demande une trop forte concentration. Il pouvait juste volé et donné quelque coup de poing. Mais la le temps que Geru comprenne se qu'il se passe, Warui pourrai le piéger à nouveau. Warui avant tout cela avait bien remarqué l'arrivé de Jeff, et il savait que c'était lui, vu que l'aura de la changeforme avait disparu de la planète, logiquement sa ne pouvait être que se fameux Jeff. Ah un moment il avait tourné sa tête pour le voir et connaître sa peur en utilisant Kowagaru. Peur de voir la planète Namek détruite, boia c'est encore un truc pour les gentils qui veulent sauver les faibles de l'univers des méchants. Warui n'avait pas beaucoup parlé, oui il était de plus à plus à fond dans le combat.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockDim 28 Fév 2010 - 21:33
Geru nagea un moment avec agilité, attendant une quelconque réaction du magma. Une attaque quelconque, comme Frieza aurait fait, pour détruire le paysage en espérant finir par attraper l'adversaire, mais cette réaction ne vint pas. C'était donc que le disque l'avait découpé en morceaux, Geru avait triomphé une fois de plus! ... mais ... et si ce n'était pas le cas? Il y avait eu une explosion, diminuée par l'eau, mais une explosion néanmoins. Il fallait s'assurer du résultat de la technique, rester sous les flots serait inutile.

Geru décida d'émerger, cherchant l'ennemi du regard. Il esquissa un rictus. Le magma était par terre, coupé en deux, agonisant! Son sang et ses entrailles s'étaient déversés de son corps, ses jambes ne bougeant qu'à cause des nerfs sectionnés, comme un poulet décapité. L'ennemi avait du sang plein la bouche, même pas capable de ramper. Geru était satisfait de sa victoire, bien qu'étonné par la facilité avec laquelle il l'avait acquise.


-Mon objectif, pour l'instant, est de conquérir la planète Frieza et éliminer les Cold. Une fois cela fait, je prendrai le reste peu à peu et en ferai mon empire. Il est temps pour moi de faire tomber la famille royale des changeforme et de vivre la vie qui m'est destinée, à la tête de l'Univers! Il est malheureux que tu ne verras pas ce jour, ton talent est admirable.

Sur ce, il leva un doigt en l'air et y chargea une boule d'énergie rouge-noir, boule qui prit rapidement des proportions colossales. Il la lança ensuite vers le magma, tant qu'à l'achever, autant lui donner une mort digne : avec l'Ultime Technique du changeforme.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockLun 1 Mar 2010 - 17:55
(T'es bien au courant que tu tire dans le vide xD ?)

Warui attendait loin de tout se qui se passait, alors Geru avait décider d'en finir. Oui Warui aurait put à présent profiter de cette instant pour s'enfuir loin, se laissant ainsi passer pour mort. Mais non, non Warui n'était pas comme cela, il aimait finir les choses. Il regarda avec une grande joie le spectacle de Geru tirant en réalité dans le vide, tout simplement splendide. Geru venait de gaspiller d'une grande quantité d'énergie. Warui avait à présent une carte à jouer sur son adversaire. Il regarda avec un énorme sourire le spectacle et Warui donnait un sacrés réalisme dans son illusion, on pouvait voir le magma se faire complètement déchiqueter dans la boule de son adversaire. N'aillant pas de nerf, enfin normalement, dans la boule de son adversaire il ne pouvait pas se rendre compte que s'était une simple illusion, un coup de poing par contre aurait montré qu'il pouvait rien toucher, vu qu'il n'avait rien en fait. Warui attendit la fin de l'attaque, oui ne pas se précipiter, à présent Warui était le prédateur et son adversaire la proie, on se retrouvé dans le chemin inverse de toute à l'heure, mais cette fois-ci son adversaire ne devrais pas s'attendre à voir quelqu'un surgir de nul part. L'attaque avait complètement détruit le faux Warui ne restant rien. Warui avança tranquillement et sortit de l'ombre, en arrêtant l'illusion pour préparer l'attaque, il ne pouvait pas en même temps lancer une attaque et tenir l'illusion. Warui forma rapidement une sorte de petite boule rouge dans sa main et la lança sur Geru et pénétra le changeforme.

"Assaku Kuuki."


Voila il venait de lancer son attaque ultime à son tour, le parfait moment, avec suffisamment de chance il pouvait venir à bout de son adversaire. Il le regarda sur un air supérieur, lui montrant que oui, je suis encore en vie car je suis d'un niveau bien supérieur à toi. Warui mit sa main droite devant lui en direction du ventre de son adversaire et il serra son poing, normalement le corps de son adversaire devrait compresser, dans peu de temps on pourrait entendre le bruit des cassements des os, les vaisseaux sanguins se briser, et voir le corps de Geru se recroqueviller sur lui même, oui la technique ultime de Warui se basait en quelque sorte sur la pression du corps adverse, il pouvait le faire imploser ou bien tellement le faire compresser, qu'on aurait l'impression de se retrouver en tête à tête avec une boite de conserve qu'on avait écrasé. Warui lui montra un des plus grand sourire diabolique, tel qu'on pouvait voir ses dents, oh des dents bien entretenue ? Oui Warui y tenait à son sourire, vu qu'il adorait rire, autant montrer de belle dents que des dents remplit de caries et d'un jaunâtre affreux. A présent on pouvait voir que la bouche de Warui bougeait et un son y sortit de sa voix grasse, un rire, un rire qu'on pouvait qualifier de diabolique !

« Ahahah ahah ahhahahah ! »

Warui laissa un blanc et parla tout en gardant son sourire.

« Mon gars, tu crois que c'est le comportement qui fait les choses ? Non simplement la force des uns, et des autres, dans un combat il y a que cela et la stratégie qui compte. Tu veut éliminer les Cold, pourquoi ? Simplement car tu es jaloux d'eux ? Jaloux de leur réussite car ils sont mondialement connue. Pourquoi je dit jaloux, car tu as les même objectif que Freezer, tout contrôler et manipuler les gens. Soit un peu originale bon sang, pourquoi croit tu que je suis aussi pénible ? »

Warui serrer de plus en plus fort, il espérait ainsi tuer son adversaire mais il savait que son adversaire était un combattant puissant,Warui observait aussi le comportement de Jeff, il pourrait être aussi un poison s'il intervenait. Mais Warui avait garder sa main gauche de libre au cas ou. En tout cas il espérait en finir avec le changeforme, laissant ainsi Jeff et Kaze de libre. Warui esperait que Jeff avait entendu les paroles de Geru, Jeff lui qui tenait à cette planète Namek, tiendrais t-il qu'il tombe entre les mains d'un tiran comme geru ?On verra déjà ,se qu'il va se passer.
Invité

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockLun 1 Mar 2010 - 20:07

Warui était vaincu par Geru, finalement il était un adversaire pitoyable. Geru s'aprocha de Warui en tendant son doigh vers le ciel. Il n'allait tout de même pas lancer une géante boule de feu pour risquer de tout détruire ? Jeff accourrut pour tenter de s'interposer mais ce fut en vain. Geru avait décidait d'achever Warui en lui envoyant cette gigantesque Boule d'énergie. Jeff fut repousser par l'explosion. Il retomba au sol et se releva un peut sous le choc. Namek était intacte. Geru s'en fichait totalement de Namek. Quand il se releva il vit que Warui n'était pas mort, bien au contraire c'était lui qui était en train de tuer Geru en compressant son corps pour luie faire très mal. Il dit d'une grosse voix :

« Mon gars, tu crois que c'est le comportement qui fait les choses ? Non simplement la force des uns, et des autres, dans un combat il y a que cela et la stratégie qui compte. Tu veut éliminer les Cold, pourquoi ? Simplement car tu es jaloux d'eux ? Jaloux de leur réussite car ils sont mondialement connue. Pourquoi je dit jaloux, car tu as les même objectif que Freezer, tout contrôler et manipuler les gens. Soit un peu originale bon sang, pourquoi croit tu que je suis aussi pénible ? »



Celà Jeff le savait, il avait rejoint Geru pour le tuer et rendre Namek libre. Il s'était juste allié à lui pour protéger sa planète. Jeff tituba quelque peux et repris ses esprit, il se mit en garde et cria :


"Désolé Geru, mais je ne peux rien faire !"


Il concentra son énergie dans le bout de ses doigts et lansa un Makenkosappo pour traverser le dos de Warui (il s'est retrouvé derrière lui). Peut-être Geru était mort sous la pression de son corps ou alors Jeff l'avait sauvé. Mais qu'était-il arrivé à Warui ?



'hrp : court mais j'ai eut un bug et le texte s'est effacé, j'ai due recommencer --')
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockLun 1 Mar 2010 - 20:45
(Oui, je suis au courant, Warui. Le fait que moi-même je sache que c'est une illusion ne veut pas dire que mon perso, lui, le sait Wink
Au fait, essayes de découper ton texte en paragraphes, c'est un peu pénible à lire. ^^)

---

Geru esquissa un sourire de satisfaction. Du magma, il ne resta que des morceaux brûlé, on ne pouvait même pas être sûr que ça avait été un être humain. Geru croisa les bras, fixant les restes de l'ennemi ... qui disparurent, sous le regard perplexe du changeforme. Il sentit soudain une douleur intense s'emparer de son corps. Il eût l'impression d'être prit dans la poigne de fer d'un géant. Ses os craquèrent, il ne put que grogner de douleur. Du sang s'échappa de sa bouche.

Que s'était-il passé? Il avait pourtant vu le magma coupé en deux et puis désintégré. Était-ce un tour de passe-passe pour jouer avec les sens du changeforme? Ça l'était, à l'évidence, puisqu'il entendit la voix du magma. Il n'écouta même pas, ça faisait trop mal. Geru était recroquevillé sur lui-même, incapable de faire quoi que ce soit. Que faisait Jeff? N'avait-il toujours pas fini d'éliminer la femelle? Ou alors croyait-il que Geru pouvait s'occuper de tout le monde tout seul? Ou encore ... s'en fichait-il?

Geru finit par tomber sur le sol, incapable de bouger. Tout son corps le faisait souffrir, il avait de multiples hémorragie. Une question de minutes avant qu'il ne meure. Il serra les dents de rage. Ça ne pouvait pas finir comme ça! Les Cold devaient disparaître, Geru devait régner! C'était sa destinée, il en était persuadé. Tout ça à cause d'une grossière erreur, une simple illusion ...
Geru voulu avaler un senzu, mais tout ses os étaient en miette, impossible de simplement attraper un des petits pois et de le porter à sa bouche. Et ses blessures graves l'avaient vidé de toute son énergie, il n'y avait pas moyen de faire quoique ce soit.

Il vit finalement Jeff se glisser derrière le magma, envoyant une sorte de rayon tourbillonnant. Malgré son état, Geru pu forcer un sourire. Le magma allait-il mourir après avoir vaincu l'ennemi des Cold? Amusant, très amusant. Enfin, malheureusement, le changeforme n'aurait sans doute pas le temps de voir le résultat de l'attaque, vu son état ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1979
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon ClockMar 2 Mar 2010 - 10:28
Warui tenait Geru, oui il l’avait il pouvait le tuer, on pouvait même le dire sans doute à sa merci. Warui jeta un œil derrière lui, merde son adversaire préparait une attaque, il pouvait en profité pour achever Geru. Inutile de s’enfuir donc, il allait rendre responsable de la mort de Geru le jeune Jeff. Warui se déplaça lentement sur le coté, et Jeff l’attaqua par derrière et l’attaque traversa le ventre de Warui, oui sa faisait mal, même se qu’on pouvait qualifier de très douloureux. Mais le rayon de son adversaire traversa Warui mais continua sa route vers Geru, en effet, Warui s’était positionné de façon que le rayon touche aussi Geru, en clair il vennait de faire de la géométrie. Warui vomit du sang, et s’essuya sa bouche. Il arréta son attaque et alla vers Geru. Etait-il en vit mort ? Peut-importe il va laisser un mot.

« Soit déjà plus populaire dans le monde pour que tu sois plus respecter et pour vaincre Freezer. J’espère qu’on se reverra et que tu trouveras des arguments plus intéressant. »

Warui forma rapidement un rayon dans sa main droite, un Firehaméha, une attaque créer par les magmas, une technique créer par une race qu’il renie. Pourquoi haïr les siens ? Seul Warui est au courant de se pourquoi, et les raisons sont loin d’être se qu’on le pense.

« Au final je suis un peu comme toi, je renie les miens. Mais pas pour jalousie contrairement à toi. »

Warui termina rapidement de formé ce Firehaméha qu’il lança d’assez près sur son adversaire. On pouvait entendre comme une explosion, l’avait t-il tuer ? Warui espérait voir sortir de tous les organes vitaux de son adversaire, ouai Face de Pancake venait de griller. Warui avança vers Jeff tranquillement et lui parla.

« Quel situation ironique n’est ce pas. Je bat Geru, il y a de forte chance que c’est nous qui conquérit cette planète si c’est lui, c’est lui qui conquérit. Et pourtant c’est cela que tu veut toi ? Tu veux vraiment voir cette planète prit par se tyran de Geru ? Moi je vais m’en aller j’en ai en fait, rien à foutre de cette planète. Un soldat est venue pendant le combat pour m’annoncer qu’on replié, mais le pauvre est vite décédé vu le bordel qu’on à foutut dans se combat. Donc maintenant je vais partir et à toi de voir se que tu veut, »

Warui avait une expression normal à présent, son sourire avait laissé place à une expression neutre, oui Warui se sentait bien, se combat contre Geru l’avait fait du bien. IL regarda tout les détails dans le coin, vérifiant si Geru ne ressortait pas des morts u que l’aveugle ou Jeff l’attaque. Warui se tenait la main sur son corps, il saignait abondamment, merde il était plus en état pour se battre. Jeff pourrait s’énerver et lancer sa technique ultime qui tuerait assurément le Magma. Non il fallait filler, il n’avait pas le choix. Warui donna une illusion sonore à Jeff, un bruit de grincement affreusement aigu. Cela devrait l’occuper pendant une courte période, Warui tenta ensuite de fuir en vollant tout en se tenant son ventre , la ou le sang coullait.
Contenu sponsorisé

Warui vs Red chaperon Empty
MessageSujet: Re: Warui vs Red chaperon   Warui vs Red chaperon Clock
 
Warui vs Red chaperon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-