Partagez
 

 Tyran contre Stratège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockLun 8 Fév 2010 - 20:22
Geru attendit Frieza de pied ferme. Le tyran, devenu un géant, arrivait à toute vitesse. Frieza s'était-il entraîné? Ou bien son arrogance lui avait-il fait négliger cette importante activité? Sans doute Frieza avait-il finit par réaliser qu'il rencontrerait toujours quelqu'un de plus puissant et que s'il ne faisait jamais d'exercice, sa puissance naturelle ne suffirait jamais....

Le Changeforme cessa de se poser des questions, l'ennemi arrivait à toute vitesse, il fallait trouver un plan, et vite. Peut-être la technique de Jeff? Il ne la maîtrisait pas totalement...mais s'il se cachait assez près d'un village Namek, sa force se fondrait dans celles des Namek? Geru envoya un Crazy Finger Beams vers Frieza, histoire de faire diversion, Geru se dépêcha d'aller se cacher parmi les collines et les monticules de pierre, baissant sa force le plus qu'il le pouvait. Il n'y avait pas de village alentour. Que faire? Le changeforme se frappa le front mentalement. Frieza n'avais dans doute plus son scouter, sa transformation l'avait sans doute détruit alors que l'appareil était prévu pour sa forme petite.

Geru resta bien caché. Un fourbe et un lâche, dirait sans doute Frieza. Mais ce qui était de la lâcheté pour le Cold était de la tactique pour Geru. Après tout, n'était-ce pas la tactique qui pouvait donner la victoire? À quoi bon avoir une puissance gigantesque si on ne pouvait pas s'en servir de façon optimale?
Geru se déplaça rapidement, utilisant ses muscles plutôt que sa force pour courir. Sa force augmenta légèrement de temps à autres pour envoyer une boule de ki d'un côté et de l'autre. Geru changea de direction le plus souvent possible. Autant fatiguer l'ennemi le plus possible et lui faire perdre patience. Il déciderait sans aucun doute de détruire la plaine au complet. Alors, à ce moment, Geru aurait une ouverture.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockJeu 11 Fév 2010 - 19:55
L'insolent avait eut sa correction,Freezer l'ayant envoyé valser quelques mètres au loin.Mais il en avait loin d'en avoir fini avec lui.Il allait maintenant régler sa dette envers le tyran pour toutes ces réflexions qui lui avaient déplues.

Freezer,fort de sa deuxième forme désormais,alla rejoindre le changeforme,réduisant les mètres qui les séparaient en volant vers lui.
Mais alors qu'il volait,plusieurs petits rayons sortirent de nulle part,pointés vers le Cold.Il n'eut pas de mal à les esquiver,la distance aidant à contourner facilement leur trajectoireIl allait devoir faire plus attention désormais,son Scooter ne pouvant s'accorder avec la taille qu'imposait sa seconde forme.
Freezer se moqua fortement et ouvertement de la pathétique attaque de son adversaire,riant d'un rire plus semblable à un aboiement,il allait le réduire en un tas de cendres à présent.

Arrivé au lieu d'où était sorti l'attaque,il ne trouva rien.Seulement des pierres et de l'herbe.D'après l'état de cette dernière,quelqu'un l'avait foulé quelques secondes auparavant.L'ennemi était tout près.Or Freezer n'avait jamais beaucoup aimé les parties de cache-cache,il finissait toujours par détruire tout ce qu'il l'entourait.Et c'était ce qui allait arriver d'ici quelques secondes,après qu'il ait,un tant soit peu,essayé de trouver son adversaire à partir de son aura,sans succès.
Il prit alors de l'altitude et annonca de manière à être entendu par Geru:

"Tu as beau être bien caché,je vais te faire sortir maintenant. Le petit jeu est fini!"

Le lord,tout en parlant,avait chargé dans sa main gauche une somme d'énergie assez conséquente.Il s'apprétait à obliger son adversaire à sortir de son trou,et pour cela il allait tout détruire autour de lui,c'était assez simple comme stratégie mais efficace.

"Apparement tu te bats pour protéger Namek. Ca me fais mal de devoir en détruire une partie pour te retrouver."

Et là,il fit un grand geste rectiligne,en direction de la plaine,avec son bras.Ce qui provoqua une énorme et profonde entaille sur le sol Namekien,faille de grande taille qui plus est.Cette attaque était le Daichi Retsuzan,une de ses techniques préférées de part son énorme puissance de destruction.
Freezer rigola devant l'ampleur des dégats qu'il avait provoqué.Il attendit aussi une eventuelle réaction de son adversaire,si celui-ci n'avait pas été touché par son offensive.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockJeu 11 Fév 2010 - 21:22
Exactement comme prévu. Frieza avait perdu patience et avait décidé de détruire le paysage pour forcer Geru hors de sa cachette. Pendant que l'attaque arrivait, le changeforme s'éloigna le plus rapidement possible, évitant de justesse de finir au fond d'une immense crevasse. Il chargea derrière le tyran, lui envoyant son coude dans le dos. Il l'attrapa ensuite par la queue et le fit tournoyer avant de l'envoyer au sol.

-Malheureusement pour toi, l'art de la stratégie n'a jamais eu sa place dans ta famille alors que c'est mon arme principale.

Geru esquissa un rictus. Malgré toute sa puissance, Frieza ne vaincrait pas son nouveau rival aussi facilement qu'il l'aurait espéré.

-Quant à la planète, détruis autant que tu veux mais laisse au moins de la place pour ma demeure et quelques Namek pour la construire!

Geru se mit en position défensive, laissant l'ennemi venir à lui. Il essaya de trouver une autre stratégie rapidement. Les monticules de pierres de la plaines étaient détruits, aucun moyen de pouvoir se cacher. Enfin, si, il restait une solution: l'eau. Une chose qui ne manquait pas sur Namek, cette plaine était sur l'une des nombreuses îles de la planète. Geru décida de lever un peu de poussière grâce à son Punishing Beam, visant son adversaire.

Aussitôt que l'explosion retentit, il se dépêcha d'aller dans l'eau, le plus profond possible, pour être difficile à détecter. Il nagea autour de l'île, laissant sa force le plus bas possible. Que ferait Frieza? Le suivre ou bien essayer de détruire l'océan? Une perspective amusante...mais Frieza ne devait pas être aussi idiot pour cela...
Quoiqu'il en soit, Geru nagea, rôdant tel un requin.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockSam 13 Fév 2010 - 1:06
Le rat sortit de son trou,comme prévu,mais Freezer fut pris de vitesse par ce dernier et ne put esquiver son offensive.Le Cold fut envoyé plusieurs mètres plus loin.Ironiquement grâce à la queue qui avait envoyé son adversaire valser quelques temps auparavant.

Geru continuait inlassablement de le provoquer,à croire qu'il voulait attentionnellement le faire sortir de ses gonds.Peut être n'était-ce pas de l'arrogance mais un style de combat donc.Freezer prit alors cette stratégie en compte et commenca alors à reprendre la maîtrise de ses actions.Arrêtant de céder aux pulsions colériques qui allaient,si les choses continuaient ainsi,par le perdre certainement.

*Enfoiré,il m'insulte,me ridiculise et jou,en plus,sur ma colère. Je dois le prendre de revers*

Le Cold,un peu plus réfléchie,revint sur les lieux de la dernière offensive.Evidement,ce n'était plus une surprise,plus d'adversaire sur place.Ce petit malin s'était encore caché,prêt à riposter à sa prochaine attaque.
Plus de Scooter,il dut utiliser,lui aussi,sa tête.Sa dernière attaque avait tout dévasté sur le sol,plus aucune pierre ne pouvait permettre à cet étrange changeforme de se cacher.
Il n'y avait donc plus qu'un moyen de se mouvoir sous les yeux du Cold,l'Océan qui s'étendait sous ses pieds.

*Ce fourbe! A la moindre tentative d'attaque,il sortira de l'eau et ripostera. Trouvons-lui un petit divertissement.*

Et sur ce,il fit jaillir de ses mains,deux grands disques d'énergie.Ces deux Tsuibi Kienzans allaient être les piliers de sa stratégie.Le Cold les lanca avec force dans cette eau trouble qui composait l'Océan de Namek.Même caché,les disques étaient crées pour le retrouver et le traquer jusqu'à élimination de leur cible,c'est-à-dire jusqu'à couper le corps de son confrére changeforme qui devait surement l'observait.En plus de ces disques,le Cold lanca aveuglement des centaine de boules de Ki dans l'eau,créant de grands troubles dans cette eau si paisible quelques secondes plus tôt.Cela aurait pour but de déconcentrer Geru,ne sachant pas d'où l'attaque viendrait réellement.Ainsi,ses disques pourront tranquillement le dépecer.

Le Cold,fier de son stratégème,ricana et attendit l'irruption soit d'une épaisse mare de sang qui se mélangerait alors à cette eau bleue,soit l'attaque "surprise" de son adversaire,que Freezer attendait patiemment,une Sphère de Paralysie prête à l'emploie,afin de bloquer toute attaque physique de son adversaire.
Il était bloqué.Le temps de créer une attaque genre rayon,les disques le rattraperait rapidement.Une attaque physique,il se retrouvait alors paralyser et donc dépecer par les disques qui pourront tranquillement le rattraper.Dans tous les cas,il allait surement finir en plusieurs morceaux et cela fit grandement rire Freezer qui avait hâte d'assiter à ce divin spectacle.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockSam 13 Fév 2010 - 1:57
Geru se déplaça sous l'eau, attendant une opportunité. Frieza allait sans doute attaquer au hasard, cherchant à toucher Geru de quelque façon que ce soit. C'est ce qu'il fit. Geru esquiva de son mieux, mais quelques attaques le touchèrent. Il se prépara à charge, il fallait frapper vite et bien...cependant, quelque chose clochait.

*Hm? Ses attaques ne sont pas plus fortes que ça?*

Il écarquilla les yeux et serra les dents lorsqu'il sentit l'eau bouillonner non loin. Il vit deux disques d'énergie foncer sur lui.

*Il m'a suivi sous l'eau??*

Le changeforme déploya son énergie et s'éloigna, les disques le suivant.

*Ses disques me suivent d'elle-même? Bien joué, Frieza, comment échapper à ça?....*

En effet, comment faire? Personne pour servir de bouclier et être découpé à sa place, aucun obstacle derrière lequel se cacher. Geru s'enleva du chemin des disques vivement, les disques continuèrent mais bifurquèrent pour revenir vers Geru. Il n'y avait vraiment aucune façon de s'en sortir. Bloquer? Impossible, évidemment. Les disques continueraient de pourchasser leur cibles jusqu'à ce qu'elles l'aient touché.
Geru réfléchit, s'éloignant continuellement. Il y avait peut-être une solution. Si le changeforme ne pouvait bloquer ou esquiver les disques, il pouvait les supprimer en déployant toute sa puissance.

L'extra-terrestre descendit le plus creux possible, touchant le sol marin et prit un maximum de distance. Il déploya son énergie le plus rapidement possible. Le but? Pulvériser les disque avec le Super Destructive Wave. Le plan fonctionna à moitié car l'un des disques lui fit une profonde coupure au torse avant de disparaître, alors que l'autre le blessa au bras, qui tenait à peine. Il grogna, torturé par la douleur. Il avait évité le pire mais ça faisait mal. Très mal.

Geru esquissa cependant un rictus. L'attaque de Frieza n'avait pas fonctionné comme prévu. Geru était certes blessé, mais toujours en vie. Le changeforme avala un senzu, ses blessures se refermant par la suite. Il décida d'y aller de son cru et créa un disque. Frieza croirait sans doute que son plan allait fonctionner et ne songerait pas que le disque servirait à le découper lui...et non Geru. Geru lança son disque et se dépêcha d'émerger avant le disque. Il feinta de foncer vers Frieza mais changea de direction pour au contraire, s'éloigner de l'ennemi. Il envoya quelques simples boules de ki pour le distraire, pendant que son propre disque fonçait vers l'adversaire.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockDim 14 Fév 2010 - 14:41
Il y avait du mouvement sous l'eau.Le tyran pouvait en effet voir son adversaire s'enfoncer très rapidement dans les profondeurs de l'Océan namekien.Il était pitoyable,luttant contre ses disques qui allaient,au final,le dépecer.Freezer ne put s'empêcher de rire.

"Héhéhé,cours tu as raison. ... Hum,qu'est-ce que c'est?"

Il lui semblait avoir vu une sorte d'implosion dans les profondeurs de l'océan,mais tout ces troubles que provoquaient les déplacements de Geru ainsi que de ses disques rendaient impossible une visibilité claire de ce qui ce passait dans cette vaste étendue d'eau.

Quelque chose clochait,ses disques n'explosaient jamais et pourtant il était sûr d'avoir vu,même ressenti les vibrations d'une forte explosion.Avait-il esquiver les disques?Pire,les avaien-ils déjà prévu,lui qui semblait avoir des coups d'avance sur le tyran?
Une chose était sûre pourtant,cette situation mettait Freezer dans un êtat rare d'énervement.Ce maudit changeforme l'avait humilié,attaqué par derrière et maintenant,il semblait pouvoir prévoir et esquiver la plupart de ses coups.Et mettre le tyran en colère n'était pas une bonne chose,les conséquences en étaient que terribles.

Le Cold fixait donc chaque mouvement de l'eau,guettant la moindre attaque de son adversaire,surement en vie et prêt à riposter.Et il ne se trompa pas lorsqu'il le vit jaillir de l'eau et foncer droit sur lui.Freezer,toujour sa sphère d'énergie bien en main,se prépara à l'intercepter mais ce dernier changea subitement de direction,cachant derrière lui un disque d'énergie.Le sien,un nouveau?Peu importait car,désormais,c'était lui la cible et la situation était plus que dangereuse.
Le tyran,dans un mouvement instinctif,enferma le disque dans sa sphère paralysante mais l'énergie dégagée par le disque était plus puissant que sa pshère,maintenir l'attaque adverse se revela difficile.De plus,Geru lanca plusieurs boules de Ki dans le dos du Cold,brisant la concentration dont faisait preuve la technique de Freezer.Cela eut pour conséquences que la sphère ne put retenir plus longtemps le disque adverse et ce dernier reprit sa course vers le tyran.Heureusement,la technique de Freezer avait atténué la vitesse du disque et le Cold put détruire le disque après que ce dernier lui ait profondement entaillé le torse.
Freezer n'était pas fier de lui,il s'était fait prendre de vitesse par ce misérable opposant.Il saignait même abondement désormais.La situation était critique.

"Salopard ... Comment oses-tu! Je vais te tuer!"

Perdant tout contrôle de lui-même,le Cold fonca droit sur Geru,laissant derrière lui une longue trainée de sang.Dans sa course,il lanca une dizaine de rayons de la mort,ne cherchant plus qu'à blesser son adversaire.Le temps qu'il aurait à esquiver cela,Freezer pouvait se mouvoir rapidement derrière lui et placer un monstrueux coup de pied dans le dos,ayant pour effet de l'envoyer droit sur le sol.Il ne le laisserait plus s'échapper.Dailleurs il allait l'exterminer! Sa cible à terre,bien dans le viseur cette fois-ci.Freezer lacha une grande quantité d'énergie dans un nouveau Daichi Retsuzan ! Il allait le toucher cette fois,plus de raison de la rater.

Le Lord était épuisé après cette attaque,sa respiration était rapide et courte.Cet énervement lui avait fait du bien. Mais il avait toujours mal au torse,son sang coulant toujours. Sa blessure le faisait transpirer. Geru allait regretter sa souffrance,il l'a lui rendrait puissance mille. Freezer n'avait pas trop le choix,il alalit devoir passer à sa seconde métamorphose,avait de bloquer et soigner cette vilaine blessure. Il se transforma donc,quelques secondes après que son attaque dévasta une fois de plus le sol de Namek.

Transformé,il était plus rapide,plus grand et plus impresionnant. Malgrès cela,il ressentait toujours une énorme fatigue dut à sa perte de sang assez importante ainsi qu'à sa dernière offensive,très couteuse en énergie.
Qu'était devenu le changeforme,son confrére contre lequel il livrait une bataille à mort?
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockDim 14 Fév 2010 - 20:56
Geru esquissa un rictus. Jusqu'à maintenant, ses tactiques s'était avérées efficaces, malgré la puissance de l'ennemi. Il se félicita tout de même d'avoir acheté autant de senzu, l'hémorragie lui aurait été fatal. Geru admit intérieurement qu'il ne croyait pas pouvoir vaincre Frieza mais chaque tentative réussie lui donnait un peu plus confiance en lui. Une fois Frieza éliminé, s'occuper de ses sbires serait un jeu d'enfant, la défaite de leur leader affectant leur moral.

-Voilà pourquoi les Cold ne méritent pas de régner! Vous comptez sur votre puissance brute alors que si vous vous serviez un peu plus de votre tête, je ne t'aurais même pas égratigné.

Il fixa le tyran dans les yeux, un regard sûr et triomphant. Geru commença à esquiver les rayons, se récoltant une coupure à la joue. Il ne vit pas le coup arriver et alla s'écraser durement contre le sol.

*Ungh, j'ai fait une erreur en lui faisant ce discours!*

Couché sur le sol, Geru se retourna, envoyant son propre Death Beam, mais une grosse vague d'énergie lui arriva dessus. Il voulu se relever pour esquiver mais n'y arriva pas à temps. Il hurla, l'énergie le brulant, le repoussant dans la terre. Il était bien mal en point après cette attaque et le voilà qui gisait au fond d'une sombre crevasse.

Le changeforme essaya de bouger. La douleur rendait ses mouvement raides et saccadés à cause de la douleur. Il grogna, donnant un coup sur la pierre près de lui. Pas question d'être vaincu! Il lui restait encore bien des senzu alors que Frieza n'en n'avait sans doute pas, il ne pouvait que se fatiguer en attendant l'issue inévitable. Le tyran était affaiblit et perturbé, il ne risquait pas d'attaquer avec assez de puissance pour envoyer Geru dans l'autre dimension sur-le-champs...ou le pouvait-il?
Il entendit Frieza hurler et dégager son énergie. S'était-il transformé?

Geru avala un autre senzu, sentant ses forces lui revenir rapidement. Si Frieza était transformé, le tout allait se corser encore plus. Enfin, il lui restait quand même une chance, à moins que la transformation ait amélioré son intellect, ce dont le nouveau roi de Namek doutait. Une autre attaque éclair serait de mise. Geru envoya un Punishing Beam à l'extérieur de la crevasse, puis en surgit en envoyant quelques Death Beam de son cru. Il fonça vers Frieza, tentant de l'agripper sauvagement par la gorge. L'idée? Le plaquer au sol, lui donner un coup de pied pour se propulser dans les airs et lui envoyer une Death Ball. Le changeforme espéra que la surprise suffirait à annihiler la garde de l'ennemi et en finir finalement.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockDim 14 Fév 2010 - 23:54
Il n'était pas mort,c'était maintenant une chose sûre.Ce type était pire qu'un cafard,Freezer l'écrasait et l'écrasait sans cesse,il continuait toujours par revenir à la charge.Quel pouvait être son secret?
En tout cas,une fois n'est pas coutume,Geru riposta une nouvelle fois à l'attaque du Cold.Ce dernier venait à peine de se transformer.Une transformation nécéssaire à sa survie et rien que pour l'utilisation de ce recours,Freezer n'aura de cesse de poursuivre son mystérieux et apparement invincible adversaire.Il avait été touché aussi bien physiquement que moralement,les dégats étaient les mêmes,énormes.

Geru,après quelques grossières vagues de Ki,sorti une nouvelle fois de son cachette et s'en prit au Cold.Freezer,encore fragile physiquement,même si ses blessures étaient désormais pansées,contra autant qu'il put la tentative de strangulation de Geru mais ne put esquiver le coup qui l'envoya dans les airs.
Freezer en avait plus que mal de ce combat où les humiliations s'enchainaient à une vitesse folle et de puissances croissantes qui plus est.Cela était aussi le cas des ripostes de son adversaire de plus en plus puissantes et donc mortelles pour le jeune Cold.Il fallait mettre un terme à ce combat,sous peine d'être une fois encore humilié à l'échelle universelle.Car tout le monde était au courant de sa défaite,assez cuisante,face au sayen Goku,quelques années auparavant.Il ne devait pas y avoir de seconde défaite,surtout pas sur cette terre namékienne.Une terre qui Freezer commenca à penser "maudite" pour lui.

Alors qu'il tenta tant bien que mal à se redresser dans les airs,suite à l'attaque rapide de Geru,il vit foncer droit sur lui,une puissante boule.Elle n'avait rien à voir avec les petites tachniques d'il ya quelques instants.Cette sphère respirait la puissance et la mort également.
Dans un geste désespéré,Freezer mit ses mains devant son visage et tacha de concentrer au maximum ses ressources défensives,afin de parer au mieux les dégats de cette terrible boule.

Il fut envoyé dans une crevasse,celle même d'où était sorti Geru il ya de cela à peine une minute.Il était de nouveau en sang,couvert de coupures et de brûlures.Et la douleur était de nouveau présente,cent fois plus même.
Quel enfoiré,il allait,une fois encore,devoir se transformer pour survivre.Mais cette fois,c'était sa dernière chance,la prochaine erreur sera fatale.Et puis,ses réserves d'énergie étaient également à un êtat critique.Le Cold jouerait le tout pour le tout maintenant.
Hurlant de douleur et de concentration,Freezer passa à sa dernière forme.Une forme qui était quasiment secrète,seulement quelques rares personnes l'ayant apercue.La plupart en était d'ailleurs mort.Si les choses normales reprennaient leur cours,s'en sera le cas pour ce changeforme.Plus petit,moins inquiètant,Freezer n'en était pas moins moins fort,c'était bien le contraire.Sous cette forme,son Ki pouvait se libérer plus facilement.Il serait plus redoutable et plus dangereux désormais.Son visage,extremement imperméable,ne montrait aucune émotion,même pas la colère.Et pourtant,Freezer bouillait à l'intérieur.Mais ce type lui avait appris une chose,bien que l'apprentisage ce fit à contre-coeur,la concentration et la stratégie étaient synonymes de victoire.Alors cela,allié à sa terrible puissance,il ne laissaerait aucun échappatoire à son adversaire.Sa vie s'écourtait de minutes en minutes désormais.

"La fête est finie" dit-il pour lui-même,au fin fond de cette crevasse créee par ses soins.

Il leva les mains et ferma les yeux.Il visait et visualisait les nombreuses pierres,au nombre illimité après les nombreux dégats qu'avait reçu le sol namekien.Il utilisa alors sa technique de Télékynésie à grande échelle.Il ouvrit alors les yeux et fit imploser toutes les pierres présentent sur la surface de Namek,dans un grand rayon d'action.Cette implosion fit d'abord un énorme appel d'air et se relacha d'un coup dans une grande explosion,projettant d'infini morceaux de pierres sur chaque recoin de la surface,au-dessus de lui,là où se trouvait Geru.

Profitant de cette effet de surprise,Freezer remonta lentement cette profonde crevasse.Chaque seconde,il concentrait toute l'énergie qu'il pouvait dans une minuscule boule au bout de son index,qui lui-même pointait en l'air.
Geru devait surement être grandement occupé à esquiver ces morceaux de pierres,aussi petits que dangereux car pratiquement inévitable.Avec un peu de chance,il sera blessé,voire mort.
Mais mort ou pas,cela ne changeait pas les plans du Cold,à présent revenu à la surface de Namek.

Son index toujours droit,il chercha des yeux son ennemi et le trouva rapidement,n'ayant plus rien d'autre autour d'eux que destruction et vide.Un sourire sadique anima le visage du tyran,il était sûr de lui à nouveau car,à ce qu'il s'appretait à faire,personne n'avait survécut.
La minuscule boule au bout de son index gonfla alors et multiplia sa taille par mille.On avait affaire à présent à une sphère de la taille d'un camion (désolé,je ne trouve pas de comparaison à cette taille =D ).
Sans plus autre forme de cérémonie,Freezer pointa du doigt son ex-adversaire et lanca de toute ses forces la boule en sa direction.La Death Ball allait tuer son adversaire une bonne fois pour toute.Ce n'était peut être pas la châtiment qu'il aurait voulu à son adversaire,il aurait souhaité plus de souffrance,mais il fallait vraiment que celui-ci meurt,il le fallait!
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockLun 15 Fév 2010 - 0:01
Il n'était pas mort,c'était maintenant une chose sûre.Ce type était pire qu'un cafard,Freezer l'écrasait et l'écrasait sans cesse,il continuait toujours par revenir à la charge.Quel pouvait être son secret?
En tout cas,une fois n'est pas coutume,Geru riposta une nouvelle fois à l'attaque du Cold.Ce dernier venait à peine de se transformer.Une transformation nécéssaire à sa survie et rien que pour l'utilisation de ce recours,Freezer n'aura de cesse de poursuivre son mystérieux et apparement invincible adversaire.Il avait été touché aussi bien physiquement que moralement,les dégats étaient les mêmes,énormes.


Geru,après quelques grossières vagues de Ki,sorti une nouvelle fois de son cachette et s'en prit au Cold.Freezer,encore fragile physiquement,même si ses blessures étaient désormais pansées,contra autant qu'il put la tentative de strangulation de Geru mais ne put esquiver le coup qui l'envoya dans les airs.
Freezer en avait plus que mal de ce combat où les humiliations s'enchainaient à une vitesse folle et de puissances croissantes qui plus est.Cela était aussi le cas des ripostes de son adversaire de plus en plus puissantes et donc mortelles pour le jeune Cold.Il fallait mettre un terme à ce combat,sous peine d'être une fois encore humilié à l'échelle universelle.Car tout le monde était au courant de sa défaite,assez cuisante,face au sayen Goku,quelques années auparavant.Il ne devait pas y avoir de seconde défaite,surtout pas sur cette terre namékienne.Une terre qui Freezer commenca à penser "maudite" pour lui.

Alors qu'il tenta tant bien que mal à se redresser dans les airs,suite à l'attaque rapide de Geru,il vit foncer droit sur lui,une puissante boule.Elle n'avait rien à voir avec les petites tachniques d'il ya quelques instants.Cette sphère respirait la puissance et la mort également.
Dans un geste désespéré,Freezer mit ses mains devant son visage et tacha de concentrer au maximum ses ressources défensives,afin de parer au mieux les dégats de cette terrible boule.

Il fut envoyé dans une crevasse,celle même d'où était sorti Geru il ya de cela à peine une minute.Il était de nouveau en sang,couvert de coupures et de brûlures.Et la douleur était de nouveau présente,cent fois plus même.
Quel enfoiré,il allait,une fois encore,devoir se transformer pour survivre.Mais cette fois,c'était sa dernière chance,la prochaine erreur sera fatale.Et puis,ses réserves d'énergie étaient également à un êtat critique.Le Cold jouerait le tout pour le tout maintenant.
Hurlant de douleur et de concentration,Freezer passa à sa dernière forme.Une forme qui était quasiment secrète,seulement quelques rares personnes l'ayant apercue.La plupart en était d'ailleurs mort.Si les choses normales reprennaient leur cours,s'en sera le cas pour ce changeforme.Plus petit,moins inquiètant,Freezer n'en était pas moins moins fort,c'était bien le contraire.Sous cette forme,son Ki pouvait se libérer plus facilement.Il serait plus redoutable et plus dangereux désormais.Son visage,extremement imperméable,ne montrait aucune émotion,même pas la colère.Et pourtant,Freezer bouillait à l'intérieur.Mais ce type lui avait appris une chose,bien que l'apprentisage ce fit à contre-coeur,la concentration et la stratégie étaient synonymes de victoire.Alors cela,allié à sa terrible puissance,il ne laissaerait aucun échappatoire à son adversaire.Sa vie s'écourtait de minutes en minutes désormais.

"La fête est finie" dit-il pour lui-même,au fin fond de cette crevasse créee par ses soins.

Il leva les mains et ferma les yeux.Il visait et visualisait les nombreuses pierres,au nombre illimité après les nombreux dégats qu'avait reçu le sol namekien.Il utilisa alors sa technique de Télékynésie à grande échelle.Il ouvrit alors les yeux et fit imploser toutes les pierres présentent sur la surface de Namek,dans un grand rayon d'action.Cette implosion fit d'abord un énorme appel d'air et se relacha d'un coup dans une grande explosion,projettant d'infini morceaux de pierres sur chaque recoin de la surface,au-dessus de lui,là où se trouvait Geru.

Profitant de cette effet de surprise,Freezer remonta lentement cette profonde crevasse.Chaque seconde,il concentrait toute l'énergie qu'il pouvait dans une minuscule boule au bout de son index,qui lui-même pointait en l'air.
Geru devait surement être grandement occupé à esquiver ces morceaux de pierres,aussi petits que dangereux car pratiquement inévitable.Avec un peu de chance,il sera blessé,voire mort.
Mais mort ou pas,cela ne changeait pas les plans du Cold,à présent revenu à la surface de Namek.

Son index toujours droit,il chercha des yeux son ennemi et le trouva rapidement,n'ayant plus rien d'autre autour d'eux que destruction et vide.Un sourire sadique anima le visage du tyran,il était sûr de lui à nouveau car,à ce qu'il s'appretait à faire,personne n'avait survécut.
La minuscule boule au bout de son index gonfla alors et multiplia sa taille par mille.On avait affaire à présent à une sphère de la taille d'un camion (désolé,je ne trouve pas de comparaison à cette taille =D ).
Sans plus autre forme de cérémonie,Freezer pointa du doigt son ex-adversaire et lanca de toute ses forces la boule en sa direction.La Death Ball allait tuer son adversaire une bonne fois pour toute.Ce n'était peut être pas la châtiment qu'il aurait voulu à son adversaire,il aurait souhaité plus de souffrance,mais il fallait vraiment que celui-ci meurt,il le fallait!
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockLun 15 Fév 2010 - 0:58
Geru esquissa un rictus. Frieza était au fond d'une crevasse qu'il avait créée lui-même. Quelle ironie!
Le changeforme à peau noire resta sur ses garde. Un autre hurlement, une autre décharge lointaine de puissance. Frieza s'était transformé encore une fois. Et les choses seraient encore plus compliquées.

Le stratège se félicita d'être resté sur ses gardes, une volée de pierres lui arriva dessus. Il esquiva et dévia de son mieux, mais ne put éviter plusieurs coupures. Frieza avait décidé de jouer le tout pour le tout. Les humiliations avaient porté fruit, voilà que le tyran décidait d'en finir une fois pour toute. Et pendant que Geru était occupé à esquiver les morceaux de pierres qui ne cessaient de lui causer coupures après coupures, Frieza était remonté, une boule rouge et noir brillant et grandissant au-dessus de son index.


*J'ai déteint dessus, il semblerait, ça va être corsé!*

Alors que la boule fonçait vers lui, Geru décida de lancer tout ce qu'il avait dans une Punishing Beam. Il fallait au moins diminuer l'impact, s'il ne pouvait arrêter l'attaque complètement. Chose plutôt vaine, puisque la boule ralenti à peine, Geru essaya de se jeter à l'eau pour esquiver. Peine perdue. Ce ne fût que douleur insupportable, son corps subissant plus qu'il ne pouvait encaisser. Le changeforme ne pu savoir s'il avait perdu conscience ou pas...tous ce qu'il comprenait, c'est qu'il était sous l'eau et que son corps entier lui faisait mal. Il se rendit compte que ses jambes et sa queue avaient été pulvérisés, ainsi que sa main gauche. Qui plus est, il était devenu borgne et il ne lui restait que peu d'énergie.

L'eau devint rouge, mêlé au sang de Geru. Il s'attendait à un tel coup mais la douleur restait surprenante. Pas le temps de rester là à rester surpris d'un coup aussi puissant, il fallait vite avaler un senzu. Avec peine, Geru en attrapa un et l'avale rapidement. Ses membres étaient revenus et son corps ne lui faisait plus mal. Mais Frieza, lui, restait sans aucun doute fatigué de la bataille. Geru décida cette fois de simplement émerger de l'eau. Pas d'attaque sortie de nul part ni de charge vers l'ennemi. Il lévita simplement hors des flots, restant à quelques mètre au-dessus de l'océan.


-Tu as un adversaire immortel, Cold? Hm...pas immortel....plutôt, un adversaire qui joue bien ses cartes!

Il sorti un senzu, le montrant au tyran.

-Cette victoire, je la dois autant à ces petites choses qu'à mon génie du combat. Alors que toi, tu comptes sur ta puissance pour te sauver la mise, ainsi que les cuves de régénération de ton vaisseau.

Il rangea le senzu avant de reprendre son discours.

-Ton orgueil te perdra, Cold! Tu as avalé tous les fruits que j'ai semé et te voilà forcé d'utiliser toute ta puissance contre moi. Enfin, je tiens simplement à garder cette planète pour ma future armée, la tienne sera une cible éventuelle. Comme je ne suis pas aussi abruti que bien des gens, je ne te laisserai pas l'occasion de fuir, Jeff a dû s'occuper de la femelle, il ne restera que ton frère et ton père!

Geru esquissa un rictus. Ses tactiques avaient été justes. Frieza avait perdu son sang-froid et utilisé ses ressources alors que rester calme et prendre trente secondes pour réfléchir aurait suffit à lui permettre de vaincre Geru dans sa seconde forme, au pire. Le changeforme à peau noire décida d'aller directement au corps-à-corps. La fatigue de Frieza et le fait que les deux guerriers aient utilisés leur dernière ressources rendraient le combat plus égal.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockJeu 18 Fév 2010 - 0:39
La Death Ball fut lancée et ses effets dévastateurs étaient parfaitement au rendez-vous.La preuve en était cette magnifique pourpre qu'avait pris l'eau dans laquelle Geru avait atterit,déchiqueter par la puissance de l'attaque.
Freezer était satisfait de lui. Ce type s'était montré dangereux avec toutes ses stratégies et ses coups-bas,mais il lui avait prouvé qu'il était toujours le plus fort.Et surtout que c'était lui et lui seul qui était qualifié à gouverner sur cette pathétique planète. Le Cold souffla. Sa respiration commencait lentement à reprendre un rythme habituel malgrè le fait qu'il était épuisé. Les nombreuses grosses blessures et attaques avaient quasiment vidées ses ressources.Même si il lui en restait quand même un peu,cela n'aurait pas été nécéssaire pour poursuivre un combat d'une telle intensité. Freezer sourit sadiquement et tourna le dos pour reprendre la direction de la base de lancement,retrouver sa mère et ses hommes. Mais soudain,une voix s'éleva dans son dos.Une voix détestable émise par un type détestable,Geru.Il était toujours en vie!

"Tu as un adversaire immortel, Cold? Hm...pas immortel....plutôt, un adversaire qui joue bien ses cartes!Cette victoire, je la dois autant à ces petites choses qu'à mon génie du combat. Alors que toi, tu comptes sur ta puissance pour te sauver la mise, ainsi que les cuves de régénération de ton vaisseau."

Salopard! Ainsi il y avait un truc à ses regains incessant d'énergie.Il le savait,la guerre justifiait tous les coups-bas et autres formes de survie plus sournoises les unes que les autres.Mais se faire avoir par ce type qui,grâce à cette stratégie de "génie" que Freezer considéra de misérable,avait sans doute pris le dessus sur lui,il resta sans voix.

"Ton orgueil te perdra, Cold! Tu as avalé tous les fruits que j'ai semé et te voilà forcé d'utiliser toute ta puissance contre moi. Enfin, je tiens simplement à garder cette planète pour ma future armée, la tienne sera une cible éventuelle. Comme je ne suis pas aussi abruti que bien des gens, je ne te laisserai pas l'occasion de fuir, Jeff a dû s'occuper de la femelle, il ne restera que ton frère et ton père!"

Et maintenant il disait qu'il allait le tuer! Quel culot! Ce rat allait vite déchanter,Freezer ne se laisserait pas tuer aussi facilement. Et pourtant,c'était assez mal parti niveau résistance.En effet ses réserves d'énergie en avait pris un coup,même si plus aucune blessure ne recouvrait sa peau.

Un corps à corps fut de nouveau engagé,cette fois-ci par Geru. Ce lâche,il tapait quand il avait l'avantage. Enfin,avantage,c'était vite dit car,et ce malgrè les nombreuses techniques employées il ya peu,les deux combattants faisaient forces égales.

"Héhéhé,tu as beau faire le malin petit Génie nous sommes de force égales malgré tout.

Il continua de parler tandis que les coups pleuvaient des deux côtés.

-Admets-le,tu n'as pas ce qu'il faut pour gouvener. Tu penses faire quoi quand un autre attaquera,te cacher puis attaquer comme aujourd'hui?

Il lui rigola au nez et lui décocha une bonne droite.

-Tandis que si on en reste là nous deux,et vu ton "génie",je suis prêt à te prendre comme général de premier ordre dans mon armée.Parce que,même si ce n'est pas aujourd'hui,Namek sera mienne et cette offre ne se refera pas deux fois alors prends la bonne décision."

Il bloqua alors un coup de poing ciblant son thorax et mit un vicieux coup de queue qui balaya son adversaire,à présent à terre.
Freezer en profita et l'immobilisa,bloquant ses deux bras et appuyant sur le dos de opposant,de manière à lui laisser aucun échappatoire.

"J'attend ta réponse!"

Ses yeux brillait de haine et de fureur.Pourtant,si Geru venait à répondre positivement,il se pourrait qu'en effet,il accepte de l'integréer dans ses rangs.Après tout,il vaut mieux avoir un ennemi sous surveillance,surtout que celui-ci était particulièrement intelligent mais surtout fourbe.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockJeu 18 Fév 2010 - 1:22
L'échange de coups faisait rage, ça n'empêcha pas les duellistes de discuter. Et la mâchoire de Frieza s'était bien laissée aller. L'affrontement allait comme l'avait prévu Geru, les deux changeformes étaient maintenant à égalité. Ce n'était plus la puissance qui jouait mais l'habileté martiale pure. Les combattants donnaient autant de coups qu'ils en recevaient, tenant chacun leur bout de la corde et n'ayant aucunement l'intention de lâcher.

-Quel était l'idée, selon toi? Je préfère encore combattre quelqu'un d'aussi fort que moi que quelqu'un qui m'écrase totalement!

Il envoya quelques crochets, ainsi qu'un coup de genou à l'estomac de l'ennemi. Celui-ci bloqua cependant le prochain coup.

-On dit que les faibles sont indignes de gouverner. Mais personne n'a précisé s'il fallait de la force physique ou intellectuelle!

Encore quelques coups. De nouvelles contusions sur les deux visages.

-Recruter un adversaire qui a réussi à t'affaiblir malgré l'écart de puissance montre à quel point tu es abruti!

Il appuya ses dires en tentant un coup au thorax, mais Frieza le bloqua avant de le clouer au sol. Geru maudit Frieza silencieusement. Finalement, Frieza était capable d'une certaine habileté technique. Mais cela suffisait-il toujours? La victoire ne s'arrache pas par un simple coup de poing, le poing doit être dirigé stratégiquement...c'est ce que Geru avait toujours cru. Le changeforme noir, contrairement à quiconque aurait été à sa place, ne grogna. Il esquissa un rictus et ricana.

-La bonne décision, dis-tu? Tu ne sais pas la haine que ma famille a toujours eu envers la tienne. Contrairement à toi, je ne me risquerai pas à essayer de convaincre mes adversaires de se joindre à moi. Tu sais aussi bien que toit qu'un jour ou l'autre, je t'aurais trahi et ce n'est pas le plaisir qui m'aurait manqué!

Sur ce, Geru utilisa sa queue pour faire perdre l'équilibre à Frieza et se dégager. Il prit une certaine distance et se retourna, se massant les bras.

-Tu croyais que ça allait finir tout de suite? Si tu aimes t,ennuyer au point de vouloir m'achever tout de suite, comme tu veux mais moi, je ne suis pas d'accord.

Il décida d'utiliser son Crazy Finger Beam, malgré que Frieza arriverait sans doute à esquiver. Il fonça une nouvelle fois de plus, essayant de faire trébucher le tyran. Il voulu ensuite l'envoyer en l'air d'un coup de pied et le faire redescendre d'un dur coup sur la tête, les mains jointes.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockVen 19 Fév 2010 - 15:25
Il fût mis à terre,surpris par la queue de son adversaire. Il ne devait pas oublier qu'il lui était semblable et avait la même morphologie,ainsi il fallait faire attention à sa queue qui pouvait être autant dangereuse que la sienne. Surtout avec cet êtat de fatigue intense que ressentait le Cold et qui lui faisait faire quelques erreurs de concentration. De plus,ce satané changeforme,bienque lâche,maîtrisait assez bien les arts du combat direct.

"Ta famille a de la haine contre la mienne? Encore une bande de faibles frustrés de notre puissance. Cependant j'aimerais savoir ce qu'on a bien pu leur faire,les changeformes sont rares,il se pourrait même que l'on soit de la même famille. Ou du moins,quelques liens du sang car tu es bien faible pour être de lien direct à la notre."

Il se releva tandis qu'il parlait,Geru s'était éloigné de quelques pas.

"-Tu croyais que ça allait finir tout de suite? Si tu aimes t'ennuyer au point de vouloir m'achever tout de suite, comme tu veux mais moi, je ne suis pas d'accord."

Il lui lanca quelques rayons de la mort de son cru qu'il n'eut quasiment aucun mal à contrer sauf que la fatigue rendait plus intense la concentration nécéssaire à les repousser. Mais du coup,il ne put contrer les violents coup physiques qu'il reçu de son adversaire,qui lui cogna la tête méchamment sur le sol.
Il se releva,encore une fois difficilement mais il ne parlait plus cette fois. A vrai dire il cherchait maintenant soit un moyen de le tuer rapidement car il n'allait pas tenir très longtemps,Geru prennant un léger avantage sur lui,ou soit un moyen de fuir sans être suivi par ce dernier. Cela allait être compliqué et il allait devoir jouer serré.

"Disons que la situation actuelle ne me plaît guère et que,en effet,j'aimerais mettre fin à cela assez rapidement. Namek attend d'être conquise."

Il concentra ce qu'il put d'énergie et en concentra une somme assez importante dans ses mains. Il reparti ensuite vers Geru,entamant un enième corps à corps. Les coups pleuvaient toujours autant et de plus en plus violement. Freezer avait finalement réussi,ce qui était son but dans ce corps à corps,à prendre dans chaque mains,les bras de son adversaire.
Là,il relâcha toute l'énergie accumulée précédement et utilisa de nouveau sa Shère de Paralysie,qui se referma sur son adversaire,le bloquant. Il reprit,ricanant au nez de son adversaire.

"Bien,tu m'excusera mon cher ... je ne connais même pas ton nom. Mais comme tu le vois,je suis assez mal en point alors ne m'en veux pas si je dois t'abandonner.
Mais crois-moi,nous nous reverons!"

Il ne perdit pas de temps et s'envola rapidement dans les airs. Ca le dégoutait un peu mais il devait fuir le plus rapidement possible sous peine d'une mort dut à la fatigue ou pire,à cet individu. Et puis de toute façon,l'autre n'avait pas été très réglo avec lui alors il pouvait bien lui faire ça.

[Bien sûr,je me doute bien que tu ne veuille pas en finir alors ce n'est pas un vrai départ. C'est comme tu veux en fait,soit on en fini là,soit on peux continuer. =D ]
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockVen 19 Fév 2010 - 16:48
Geru répondit une autre fois à Frieza. Sa famille était faible? Certes, mais pas de la façon dont Frieza pouvait le croire. La force de Geru avait toujours été ses tactiques.

-Voir une famille comme la tienne régner a toujours consterné ma famille, nous qui avons toujours eût une préférence pour les actes réfléchis. Ce n'est malheureusement pas le cas avec les Cold, qui comptent seulement sur leur puissance. Suis-je le premier à t'avoir donné autant de fil à retordre alors que mon niveau n'est pas égal au tiens?

Geru garda son rictus au visage. Il était à l'évidence fier d'avoir été un obstacle de taille. Et pourquoi ne le serait-il pas? Il n'était même pas sûr de réussir à toucher l'ennemi et celui-ci avait dû se transformer pour s'en sortir.

-Malgré que j'ai juste envie de t'éliminer une fois pour toute, j'aurais aimé que tu te serve un peu plus de ta tête, personne n'a su égaler mes stratégies auparavant. Ça aurait rendu ce combat plus distrayant!

Geru vit Frieza foncer sur lui. Le tyran avait décidé de s'y mettre entièrement puisque ses coups étaient difficilement esquivables. Geru se retrouva finalement prisonnier d'une sphère, Frieza avait décidé de battre en retraite. Il était toujours en vie mais c'était une victoire en soit, assez satisfaisant pour le changeforme stratège.

*Entraîne-toi bien, Frieza, la seule issue de notre prochaine rencontre sera la mort!*

Geru s'envola ensuite vers l'endroit où lui et ses hommes avaient rencontré Frieza, histoire de voir ce qu'il s'y passait. Il ne vit plus la femelle changeforme, morte, sans doute. Et qu'en était-il du magma?

(Si tu vas vers ton vaisseaux, jettes un oeil au dernier post de Jeff dans "Un Petit Test")
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège ClockVen 19 Fév 2010 - 19:35
(tu seras très triste Tyran contre Stratège Icon_twisted )
Contenu sponsorisé

Tyran contre Stratège Empty
MessageSujet: Re: Tyran contre Stratège   Tyran contre Stratège Clock
 
Tyran contre Stratège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Appel de 52 artistes contre le piratage
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» « Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau. »
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-