Sujet: 18fly alias piccolo
Lun 27 Nov 2006 - 9:02
nom: yoshô
prenom: rûki
age: 18ans
race: namek
caractere:
rûki(ou piccolo) ets tres calme et parfois parait être trop sur de lui ....il aime prendre des descisions qui serons surement utile
description physique: .............ga comme tout les namek !!!magnifique!!!!lol
story:
Sur la planète Namek, c'était la panique. Depuis plusieurs années, aucun des soleils n'était visible. Une couche de poussière recouvrait le ciel.
Si les plus motivés des habitants pouvaient voler au-dessus de ce parapluie opaque, la vie à la surface, elle, souffrait attrocement du manque de lumière. Les plantes dépérissaient, la mer se gelait, les animaux mourraient en masse.
Diverses techniques pour palier à ces problèmes ont étés essayées. Utilisant leur puissance magique, les Nameks ont tentés de déplacer ces tonnes de poussière pour créer des trous de lumière, mais l'atroce changement brusque climatique qui est arrivé à la planète continueait de créer sans fin un rideau de poussière. L'on a essayé de construire des plantations en hauteur, mais aucune tour n'arrivait à être assez haute. Des plates formes géantes furent portés par des Nameks, mais cela était bien plus épuisant en énergie que ce que les cultures arrivaient à leur fournir... de plus à cette hauteur, il n'y avait déjà plus assez d'oxygène pour que les plantes grandissent.
On utilisa la magie la plus puissance des Nameks, connue sous le nom de Dragon Ball, mais c'était peine perdue. Le dragon des rêves, Porunga ne pouvait pas changer le climat d'une planète, et les essais de création de plate-forme géante et volante, ainsi que de plante modifiés, furent ratés.
Les Nameks finirent par construire des vaisseaux spaciaux plus rapide que l'univers n'en avait jamais faits, et s'enfuyèrent de la planète. Rares furent ceux qui partirent, rare furent ceux qui trouvèrent destination. Les autres périrent.
On connait le destin de deux des expatriés. Le premier vécu pendant quelques années dans une planète vide d'être intelligents et repartit pour sa planète natale. Le climat était redevenu comme avant et il s'efforça, à lui seul, de reconstruire le peuple et la culture Namek. Il eut plus de cent enfants.
Le second, beaucoup plus jeune, fut envoyé au hasard dans l'univers. Son concepteur lui laissa juste un message d'espoir en sachant lui-même qu'il ne quitterai jamais la planète. Kattatsu envoyait dans l'inconnu son enfant de quelques mois.
Le petit Namek se réveilla un matin, seul, dans son vaisseau spacial. Les Nameks sont très évolutifs et deviennent précoces s'ils en ont vraiment besoin. Quelques heures plus tard à peine, l'enfant savait marcher, voir et comprendre les objets autour de lui, et comprennait en gros ce que l'intelligence artificielle de sa "maison" lui disait. Un Namek dans un envirronement familial aurait mit plusieurs mois pour en faire autant. A l'âge d'or des Nameks, cela durait même quelques années.
Durant plusieurs jours, le vaisseau apprit au Namek à parler ainsi que la principal culture et le savoir-vivre de base des nameks.
Plusieurs mois plus tard, Le petit Namek arriver,donc sur cette planete inconnu avait beaucoup apprit de sa maison. Le monde autour ayant été déclaré hostile, le vaisseau lui apprit quelques mouvements de combat Nameks. Pour trouver de l'eau à son goût, le Namek volait de plus en plus loin de sa maison mais revenait dès que le paysage changeait...
mais un jours un etat d'âme lui venait ,il pensait a se qu'il était vraiment,et a quoi il était destin,il decida alors de partir vers d'autres horizon.
pendant son voyage il se fit aspirer par un trou noir sans esperance et pourtant,quant il sortat il se retrouva projeter des années en avant ...
5 ans apres le dernier championat d'art martiaux sur terre,le namek appris que son senshoro"muri"(=grand chef de namek )a été assasiné .
les habitants de namek cherchaient ce namek qui pourrais être le nouveau seishoro...c'est alors que je me presenta au poste de grand chef,étant brave ,honete et puissant le test me permit d'évaluer ma valeur .
je fut alors accepter et regna sur la planette qui m'était destiné que dans 50 ans...