Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Wesey/Darkus [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Wesey/Darkus [privé]   Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 ClockVen 5 Mar 2010 - 18:16
Wesey avait bien progréssé depuis le début de son entrainement, il avait atteint les 500 unités; ce qui était déjà très bien, lorsqu'il saurais parfaitement maitriser ses techniques de combats comme la maitrise de son Ki il atteindra les 2 voir les 3 000 unités. Ensuite il pourra combattre des adversaires qui ne retiendrainet pas leur coups et qui pourrons lui faire du mal. En tout cas Wesey fût un très bon élève, qui apprend vite avec le temps il pourra devenir un très puissant guerrier.


En attendant, Wesey devait se battre contre Darkus, même si le combat ne durerai pas très longtemps, ceci serai un très bon exercice. Wesey fondit droit vers Darkus avec une boule de feu dans sa main; il lança la boule d'energie droit sur son mentor. Darkus dévia très facilement le tire avec son poing et la fit exploser contre un mur. Wesey s'était déplacé instantanément derrière Darkus qui ressut une rafale de coups de poings dans son dos qui se plia légérement sous les coups. Puis lorsque les coups de poings s'arrêtèrent il reçut un coups de pieds droit dans sa tête. Darkus tomba au sol et se releva au premier rebond en poussant avec ses mains. Il retombat sur ses pieds. Il regarda Wesey en sourriant et en se frottant la joue. Il s'avança d'un pas et lui dit :


"Bon je veux que tu repousses ses vagues d'énergies..."


Il se concentra son énergie dans ses mains et lança une raffale de boules d'énergies droit sur Wesey. Bien sure il ne les lança pas à pleine puissance. Comment allait-il s'en sortir ?
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Wesey/Darkus [privé]   Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 14:51
Darkus reçu le coup de pied puis tomba droit au sol il se releva au aussitôt en poussant Wesey avec ses mains. Une fois sur ses pieds il regarda son élève sourire aux lèvre et se frottant la joue. Il fit un pas en avants et dit à Wesey qu'il voulait qu'il repousse des vagues d'énergie.Darkus concentra de l'énergie dans ses mains puis lança une rafale de boules d'énergies droit sur Wesey.

*Tout à l'heure quand je lui ai lancer une boule d'énergie il l'a dévier avec son point je vais tenter d'en faire autant*

Wesey se mit en position de combat puis dévia du point gauche la premier boule d'énergie qui s'écrasa au sol la seconde d'après, ensuite il dévia du point droit la deuxième boule d'énergie.

"Maitre vous auriez put me dire que ca bruler autant hahaha yaaaa."

Puis Wesey continua a dévié les boules les unes après les autres, puis il décida de gagner du temps.

*Je ne vais pas pouvoirs continuer a dévier c'est boule indéfiniment je vais donc tenter de dévier une boule pour la faire s'écraser contre une en approche*

Wesey commençait a faire percuter les boule d'énergie les une contre les autre puis renvoya une des boule jeter par son mentor contre lui.

"A votre tour maitre hahaha on va voir comment vous vous débrouiller"

Et à présent c'est Wesey qui envois de boule d'énergie sur son maitre.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Wesey/Darkus [privé]   Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 19:01
Wesey avait envoyait Darkus au sol, décidement il avait bien progréssé. Ensuite le maitre avait décidé d'envoyer des boules d'énergie sur Wesey qu'il repoussa avec ses mains sans concentrer son énergie pour éviter de ce faire bruler les mains. Darkus rigola et lui fit remarquer :


"Il faut charger ton énergie dans tes mains pour éviter de te bruler !"


Ensuite Wesey continua à renvoyer les boules de feu mais cette fois-ci il les renvoyaient sur l'envoyeur. Darkus rigola et les repoussa de nouveau en direction de Wesey en lui disant :


"Je me débrouille bien ! Non ?"


Une fois la partie de Ping Pong finnit, Darkus demandat à Wesey :


"Veux-tu aller voir les combat au tournoie ? Celà pourra te donner une impression sur les différents niveaux qu'il existe dans cette univers ! Quen dis-tu ?"


Darkus sourrit, celà leur permettra de ce reposer quelques peux car cette entrainement avait surement affaiblie le jeune Sayen nommé Wesey...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Wesey/Darkus [privé]   Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 19:23
Cela fessait un long moment que Wesey et son maitre s'entrainer dans cette salle, où le jeune sayen avait beaucoup progresser et appris.
Âpres une joute de vague d'énergie entre les guerriers Darkus propose a son élèvent d'aller voir de bon combattent au tournoie de Dosatz.

*Je vais voir de nombreux combattent la bas sa pourra être très instructif et je pourrais peut être trouver des guerriers de mon niveaux pour me battre contre eux.*

"Très bien maitre je vous suit, et Darkus crois tu que j'ai le niveaux pour me battre contre de jeune guerriers au tournois?"

*Je vais peut être rencontrer les guerrier les plus puissants au monde à se tournois, sa je le sait mais je vais aussi rencontrer de jeune guerrier comme moi des puissants et des plus faible je vais les défier tous jusqu'à se que je tombe sur plus fort que moi.*

"C'est partit maitre et à se tournois vous pourrez également me montre votre vrais puissance haha."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Wesey/Darkus [privé]   Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 ClockSam 6 Mar 2010 - 19:49
C'était donc la fin d'un très bon entrainement que Wesey avait suivit avec perfection. Maintenant, l'élève et le maitre devaient partir pour voir le tournoie. Rien de telle pour que Wesey vois de quoi tout les grands guerriers sont capables.

Wesey demanda si il aurait des chances de ce battre contre des jeunes guerriers au tournoie. Darkus afficha un grand sourrir et lui répondit tout simplement :


"Et bien, tu ne pourras pas te battre là-bas, il faudra que tu t'inscrives. Mais je te conceil de d'abord t'inscrire au tournoie de l'espace; c'est là que j'ai commencé (en Hors RP); là bas tu pourras t'endurcir et gagner beaucoup d'argent !"


Darkus s'envola et fit signe à Wesey de le suivre pour aller dans les tribunes du tournoie...


FIN

(il faut que tu poste ici : https://rpgdbz.jeun.fr/tribunes-f116/tribunes-tournois-2-t4634-105.htm
Tu poste avant moi et tu n'auras pas besoin de reposter ici pour dire que tu me suis; tu dit tout ça dans un seul poste au tournoie.

Pour le tournoie de l'espace; envoie un message à Jhon Ardent, pour lui anoncer ton inscription. Va voir les premières règles ici si tu le veux : https://rpgdbz.jeun.fr/arene-f169/annonce-inscriptions-t6926.htm#102342
PS: tu n'es pas obligé de t'y inscrire, c'était juste un conceil ^^)
Contenu sponsorisé

Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Wesey/Darkus [privé]   Entrainement Wesey/Darkus [privé] - Page 2 Clock
 
Entrainement Wesey/Darkus [privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darkus et l'Androïde#1 [privé]
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» Darkus et Angus, frères ?[PRIVE]
» Entraînement de Darkus
» Entrainement Fraternelle {PV.Darkus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-