-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockDim 14 Fév 2010 - 15:52
Le roi s'amusait comme un petit fou. Il cassait tout et en plus il jouait à la balle avec Big tortue. Celle ci s'écrasa contre l'immeuble, glissa contre la paroi et se releva difficilement. Elle n'était pas si faible que ca finalement. Elle accouru en sa direction alors que ses compères ne bougeaient plus. Elle courrait donc lorsque, au moment propice, elle sauta derrière lui et lui donna un bon coup de pied dans la nuque. Tellement fort que le roi en eut le souffle coupé, tellement fort que ca en était ... douloureux. Elle se mit alors à danser autour de lui comme un vaudou tourne autour de son "pigeon". Le roi resta à même la terre quelques instants, le temps de reprendre son souffle et d'évincer la douleur surtout. Il se releva au bout de quelques minutes, fixa la tortue d'un regard qui en aurait tuer plus d'un et dit:

-" Tu va me le payer, sale petite vermine verte !"

Il s'élança alors vers les quatre autres tortues, souleva celle au bandana violet, toujours inanimée, et la lança sur celle au bandana vert. Elles s'écrasèrent dans un bruit sourd. Pour le roi, c'était devenu un jeu de lancer des tortues n'importe où et sur n'importe quoi. Il n'attaquait toujours pas sérieusement et préférait faire mumuse avec les animaux avant de les tuer.
Il continua son jeu: il attrapa un morceu de béton assez gros et dit :

-" Je vais t'emplâtrer ma pauvre !"

Et d'un grand mouvement dans lequel il avait mis une grosse quantité de force, il assena un gros coup sur la carapace de "Tortue Orange".
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockDim 14 Fév 2010 - 23:08
L'attaque de Night marcha a merveille. Pendant un instant, il cru même qu'il avait tué son adversaire car ce dernier avait subitement du mal a respirer. Toujours a terre, Night commença a tourner autour de lui pour lui donner un coup fatal. Mais Cold se releva...Il semblait énerver. Il fonça sur Don qu'il projeta sur Raph. Puis, se fut au tour de Mick. Cold le frappa avec force sur la carapace. Le point faible des tortues étant la carapace, Mick s'effondra au sol dans un gémissement de douleur et sous les yeux de Night. Cette fois, s'en était trop....Il ramassa un bloc de béton et fonça droit sur son adversaire qu'il fit tomber a terre. Désormais, même l'art du ninjutsu ne pouvait le ramener a la raison, son but étant de faire mal a son adversaire. Il commença a le taper a la figure avec son bloc de béton avec force et colère...

Night:"Tu va me le payer !!!"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockDim 14 Fév 2010 - 23:51
King Cold s'amusait toujours autant. Frapper, frapper et encore frapper: tel était la devise d'un vrai Cold. Il vit la tortue au bandana orange pliée sous son puissant coup. Elle tomba à terre dans un bruit sec. Le roi put entendre, pour son plus grand plaisir, les plaintes de l'animal. Que c'était bon de le voir souffrir ! Il sourit et perdit, par conséquent, toute son attention. La grosse tortue en profita. Elle se saisit d'un large morceau de béton issu des décombres. Elle arriva en un éclair près du roi et lui assenât un puissant coup, puis deux, puis trois ... Ceci jusqu'à ce qu'elle hurle :

-" Tu va me le payer !!!"

Elle lui balança alors un puissant coup de pied dans le ventre qui envoya King Cold au sein des ruines. Sa majesté tomba sur un gros bloc de béton qui lui fit perdre la boule pendant quelques instants. Il resta allonger, le temps de reprendre ses esprits. La tortue lui avait fait vraiment mal cette fois. Fort heureusement, le roi en avait vu d'autres. Il s'assit et essuya les sang, qui coulait désormais abondamment sur son visage, d'un revers de la main, se releva entièrement et fit quelques assouplissements. Il fit craquer les articulations de ses doigts.

* Le combat va enfin pouvoir commencer. Elles vont me le payer, sales reptiles. *


Étrangement, "Big tortue" ne l'avait pas suivit lors de sa mauvaise chute. Elle devait être en train de s'occuper de ses frères. Le roi inspira profondément, puis expira de la même façon. Il fit ce réflexe des plus communs plusieurs fois avant de s'envoler et de rejoindre ses nouvelles camarades. Il se posa en douceur, et cela sans qu'aucune d'elle ne le voit. Normal, il s'était caché derrière un mur encore debout. La grosse tortue était, en effet, en train de s'occuper de ses frères bien mal-en-point. Elle souleva la tortue orange inanimée et la déposa un peu plus loin pendant que les trois autres reprenaient leurs esprits. King Cold eut une idée. Il allait les prendre par surprise. Il posa, pour la seconde fois durant ce combat, ses mains sur ses tempes, ferma les yeux et murmura :

-" Psychisme"

Des centaines de morceaux de verres, issus des vitres cassées, se soulevèrent. Ils ne formèrent plus qu'un imposant nuage effrayant. Soudain, celui ci se dirigea vers les trois petites tortues. Cela fait, le roi se précipita, d'un mouvement vif, sur le côté se saisit d'une grosse porte blindée issue, elle, de la banque centrale de Satan-City et la lança sur la tortue évanoui. La grosse tortue devait faire un choix: soit elle voyait mourir ses trois frères encore debout, soit elle voyait décédé celui qui était inanimé.

Après ces quelques efforts, le roi s'assit, essoufflé. A ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps.
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockLun 15 Fév 2010 - 14:43
Night avait réussi son coup. Cold fut envoyé dans les ruines suite au violent coup de pied que Night lui avait donné. A ce moment là, Night se précipita auprès de ses frères pour les aider a se relever. Cold ne revenait plus...Il devait être mort.

Night:"Allez, relevez vous !"

Leo se releva tant bien que mal, chancelant un peu. Night laissa Leo s'occuper des autres et s'approcha de Mick qui était encore évanouit. Night le prit sur ses épaules. Mais au moment ou ce dernier l'aidait a se relever, une porte blindé, sans doute celle de la banque fonçait droit sur eux. Night jeta Mick un peu plus loin mais se prit la porte de plein fouet. Quand au autre, une pluie de verre fonçait sur eux. Leo étant relevé, il les sauva in extremis mais se fit légérement couper a la jambe.
Sur le coup, Night perdu son souffle...Il tanta de le retrouver...Il essuya son visage qui était couvert de poussière et de sang et se releva tant bien que mal... Il voyait flou, mais il voyait très bien la forme imposante de Cold, là, au beau millieu d'un nuage de poussière. Night tourna la tête et vit Leo, boitant, aidant ses frères a se relever. Puis il regarda Mick qui était encore assomé....Il n'y avait plus aucune chance....C'était la fin...D'ailleur, il sentait toute sa force le quitter....


Night:"J'ai perdu...pardonnez moi, maître Splinter, je n'ai pas su m'occuper d'eux...."

Il tomba a terre, sur le ventre.....Il ferma les yeux...Il revoyait tout les moments qu'il avait vécu avec son maître, avec ses frères...Ces moments était trops beau, pour qu'aujourd'hui, cela s'arrête...Ce monstre, n'allait tout de même pas gacher leur existance...Night se releva. Il regarda autour de lui et ramassa la porte blindé. Il la souleva, la lança sur son adversaire et sauta dessus. Il était sur la porte, qui filait a toute allure sur son adversaire. Au moment de la collision, il sauta en l'air et retomba dans un bruit sourd. Puis il fit une roulade en avant et pointa sa dague sous la gorge de son adversaire...

Night:"Tu va partir !"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockLun 15 Fév 2010 - 15:31
Sa feinte n'avait pas eu l'effet escompter. Bien que la porte blindée ait percuter de plein fouet la grosse tortue et que les morceau de verre aient rendus borgne la tortue au bandana bleu. Celle ci aida ses deux autres compères à se relever, bien que ce jambe saigne abondamment. La grosse tortue, elle, dit :

-" J'ai perdu...pardonnez moi, maître Splinter, je n'ai pas su m'occuper d'eux...."

Puis il s'écroula, malheureux et triste. King Cold se réjouissait déjà, il avait gagner, il avait réussi à assommer une tortue, en étourdir deux autres, privé la quatrième de sa jambe droite et couper le souffle à la plus grosse. Cela c'était révéler un combat parfait, en somme. Ce que le roi n'avait pas prédit, c'est que "Big tortue", plus en colère que jamais et déterminé à le tuer, se releverait. Elle se saisit de la porte blindée que le roi avait précédemment lancé et lui renvoya en pleine face. Autre chose que le roi n'avait pas prévu: elle se mit dessus et filait vers lui à une vitesse hallucinante. Le roi mis ses mains devant lui de façon à l'arrêter lorsque elle le percuterait. C'est ce qu'il fit mais la tortue, contre toute attente, sauta à terre, fit une roulade et pointa sa seconde épée sur la gorge du Cold. Elle cria alors :

-" Tu va partir !"

Le roi n'en croyait pas ses oreilles : cette animal modifié transgéniquement lui ordonnait de quitter la planète. Il devait y avoir un piège sous cet avertissement. Le roi, tendu plus qu'il ne le pouvais, murmura :

-" Je ferais ce que vous voudrez ... je quitterais cette planète, je vous en fait le serment."

La tortue restait toujours réticente. Elle se releva, recula de quelques pas, son arme toujours pointée vers le roi, et dit :

-" Allez-y ! Et que je ne vous revois plus dans cette galaxie, surtout pas !"

Le roi recula à son tour, et se mit à marcher en direction de son vaisseau abimé. La tortue mutante fit encore quelque chose d'inattendue. Elle était décidément la reine des surprises. En effet, elle accourra vers lui et le tabassa à l'aide de ses points et avec toute la force qu'elle pouvait fournir. Le roi ne l'avait pas vu venir, ce qu'il regretta amèrement. Elle fini par lui donner un coup de pied magistral dans les côtes, ce qui eu pour conséquence de l'envoyer à une centaine de mètres plus loin. Il atterrit au sol, quasiment mort. Elle n'y avait pas été de main morte ! Le roi utilisa ses dernières forces pour se saisir d'un senzu et l'avaler. Il sentit une chaleur très agréable se propager au sein de son organisme, puis sa fatigue disparu pour laisser la force lui revenir. Il se releva, bien décidé à faire payer cette maudite tortue. Pensant qu'elle le croirait mort, il fonça vers elle, tête la première. Elle se prit le coup de plein fouet dans le ventre. Elle fut projeter à quelques mètres. Le roi lui dit :

-" Tu va mourir, pauvre animal. Et de la pire façon qu'il soit."


Ceci dit il se pressa vers elle, lui donna un coup de pied qui eut pour effet de l'envoyer en l'air. Il la visa de ses mains et cria :

-" Miroir !"

Une grosse sphère de verre encercla la tortue. Celle ci essaya d'en sortir mais ne le put pas. Le Cold hurla :

-" Tu vas souffrir !"


Il ferma ses mains qui ne formèrent plus que deux points tendus. La boule explosa en des millions de morceaux de verres qui se dirigèrent vers la cible.
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockMar 16 Fév 2010 - 13:33
C'était la fin...Ou plutot, la fin de Night. Pensant que Cold s'en irait, elle fut distraite et fut attaquer par Cold qui se retourna pour l'envoyer dans les airs. Mais ce n'est pas tout, Cold l'emprisonna dans une sorte de sphère de verre. Night ne pouvait plus rien faire....Il ne pouvait plus bouger....Puis, Cold ferma la main et la boule explosa. Des milliers de verres explosèrent et filèrent droit sur Night, qui fut coupé par endroit. Night tomba au sol, fatigué. Il avait envie que cela se termine au plus vite...De plus, il était revenue a sa taille initiale...Il n'était plus transformer....Il regarda Cold et se releva mais tomba de nouveau. Ses coupures lui faisait horriblement mal... Mais autre chose, quelque chose d'innatendue se produisit. En effet, Mick et Raph c'était relevé pour lui porter secours. Leo et Don était encore dans les vap. Raph sauta derrière Cold et l'agrippa dans le but de l'étrangler et Mick lui donna des coups dans le ventre et sur le visage. Night se releva, titubant mais ne tomba plus.

Night:"Mick !!"

Mick s'enleva et Night sauta pour donner un coup de pied dans la nuque de Cold. Raph le lacha et lui donna un coup de coude dans la nuque. Night l'enchaina ensuite de coup de pied dans la figure. Mick sauta a son tour pour lui donne également un coup dans la figure. Night ramassa une barre de fer et le frappa au dos. Ainsi de suite, Night, Raph et Mick l'enchainèrent de coup. Mick sortit ses nunchaku et l'attaqua un peu partout. Puis Raph sortit ses armes et sauta dans le but de porter un coup fatal a Cold...

Night:"Non !"

Raph s'arrêta brusquement dans son élant...

Night:"Non...Ne le tue pas !....Laisse le !"
Raph:"Mais..."
Night:"Il n'y a pas de mais..."
Raph:"Il a faillit nous tuer !!"
Night:"Je le sais bien...Mais je n'ai pas envie que tu le tue...Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais ne le tue pas...Il a un role a jouer, je le sens..."
Raph:"Alors...."
Night:"Alors il va retourner sur sa planète et y rester !"


Night releva sa barre de fer

Night:"Mais gare a toi ! A la moindre entourloupe, je t'abat ! Tu a vu tout ce que tu a détruit ? Tu n'est pas content ?! A ta place, je rentrerai chez moi avant que je m'énerve a nouveau..."

Night vit un petit sac a côter de Cold. Il le ramassa et l'ouvrit. Il y avait des haricots. C'était graçe a ça que Cold avait retrouvé sa puissance. Night en prit un et donna le reste a ses frères. Désormais, il avait retrouvé le plein de sa puissance.

Night:"Tien, ton sac, il en reste encore ! Garde le reste, cela te permettra de t'enfuir ! Mais que je t'y reprenne plus ! Compris ?!"

Mick resta pour s'occuper de Leo et Don et Raph et Night accompagnèrent Cold jusqua son vaisseau. Raph ouvrait la marche, Night se trouvait juste derrière Cold, sa barre de fer dans son dos.

Night:"Allez, avance !"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockMar 16 Fév 2010 - 14:22
La sphère avait gravement touché son adversaire. Il souffrait désormais d'un nombre incalculable de coupures. Il tomba à terre et eut un mal fou à se relever. Deux de ses compagnons étaient toujours au sol, évanouis. Cependant, les deux derniers s'étaient relevés. Ils l'attaquèrent lâchement: une des tortues se mit dans son dos avec but de l'étrangler et l'autre le frappa sur toutes les parcelles de corps qu'il pouvait atteindre. La grosse tortue, désormais redevenu normal, ne tomba plus et vint se joindre à ses frères pour attaquer le roi. Celui ci ne put plus dénombrer les coups qui lui étaient portés tellement ils étaient nombreux.
La tortue au bandana orange sauta avec une arme étrange, probablement dans le but de tuer Cold. Sottise ! Mais contre toutes attentes, le roi n'eut pas à parer le coup car la tortue au bandana violet l'arrêta. Elles discutèrent entre elles des paroles que le roi ne voulut pas entendre. L'ancienne grosse tortue lui dît seulement :

-" Mais gare a toi ! A la moindre entourloupe, je t'abat ! Tu a vu tout ce que tu a détruit ? Tu n'est pas content ?! A ta place, je rentrerai chez moi avant que je m'énerve a nouveau..."

Une des tortues, celle au bandana orange resta pour s'occuper des deux inanimées et les deux dernières raccompagnèrent le roi jusqu'à son vaisseau. Il avait mal. Ce n'était rien comparé à ses précédents combat mais cela était quelque peu douloureux. Ils marchèrent donc quelques instants. King Cold ne comptait pas les suivre. Lorsque ils furent Hors de portés des trois autres tortues, le roi s'envola. Et oui, à ce qu'il avait vu, elles ne savait pas le faire. Héhé, quelles naïves. Ces tortues devrait être plus méchante et moins compatissante. King Cold s'envola donc et repris la direction qui le mènerait aux trois autres mutantes. Dès qu'il fut près d'elle, il ferma son poing droit et murmura :

-" Boule mutante"

Il allait leurs lancé son attaque ultime. Il rouvrit sa main et il put voir une magnifique petite boule bleue turquoise de la taille d'une bille s'envoler un peu plus haut. Soudain, elle grossit 1000 fois et fit la taille d'une maison. Le roi pointa du regard les trois petites insolentes et leur lanca son horrible boule. Il leur hurla :

-" Allez au diable !!"
Invité
Invité

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockMar 16 Fév 2010 - 15:43
-" Allez au diable !!"
Night:"Quoi ?!!"

Cold venait de s'envoler sous les yeux de Night et de Raph. Il avait encore tant de force. Puis, Cold leva la main en l'air, une boule de feu dans sa main.

Raph:"Il compte nous attaquez avec ça ?! Pfff...Cette boule est plus petite que..."

La boule venait de doubler de volume. Elle était désormais plus grande qu'une maison. Cold les regarda un instant avant de la lancer dans leur direction.

Raph:"Merde !!!"
Night:"VITE !!!!!"


Night et Raph retournèrent auprès de leur frère. Il fallait faire vite. Night prit Don sur son dos et Mick prit Leo. Les 3 frères encore animé se retournèrent et virent la boule de feu arriver rapidement. Il n'y avait pas de temps a perdre !

Night:"Allez, vite !!"

Night,Raph et Mick se précipitèrent et s'engouffrèrent dans les égouts. Ils parcoururent quelque kilomètre avant d'entendre un énorme BOUM...Night déposa son frère et remonta a la surface pour voir. Il voyait un immense cratère, des immeubles détruit, mais plus aucune trace de Cold....

Night:"On s'en va...."
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 ClockMar 16 Fév 2010 - 15:57
Le roi lança la boule turquoise sur les trois tortues. Elle filait à une vitesse hallucinante. Bientôt, les mutantes n'existeraient plus. La boule arriva enfin au point d'impact tant désiré. L'explosion qu'elle provoqua fut immense. Tellement que King Cold fut touché. Il eut son bras gauche cassé et fut expédié haut dans le ciel. Lorsque l'explosion se stoppa, le roi put voir qu'un immense cratère s'était formé. De plus, il n'y avait plus aucune trace des tortues. Il hurla :

-" Je vous ai eu, sales vermines vertes. La prochaine fois, vous éviterez de chercher des problèmes au roi des Cold. Hahahaha ..."

Le roi s'en retourna à son vaisseau, toujours aussi hystérique et sans se douter que les tortues étaient saines et sauves. Il y arriva et se rappela alors soudainement que son vaisseau avait été endommagé. Sachant qu'il ne serait plus en état de marche, King Cold se dirigea directement au centre de communication de l'appareil qui était toujours intact. Il ordonna à ce qu'un vaisseau vienne le chercher sur Terre le plus vite possible. Une voix lui répondit :

-" Pas de problème votre majesté. Un vaisseau vous sera parvenu d'ici peu dans la base de lancement terrienne la plus proche."


Le roi, mécontent se dirigea tout de même vers la base de lancement de la ville, fier de son exploit.

FIN
Contenu sponsorisé

Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!   Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?! - Page 2 Clock
 
Et vous osez dire qu'ont est byzarre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Les vieux mangas...vous en souvenez-vous?
» Tout a un prix , je doit dire..
» Mission - Rang 1 [Z, qui veut dire Zéro]
» Karudo (ça veut dire cardon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-