Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 la boite vongola des nuages!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

la boite vongola des nuages!! Empty
MessageSujet: la boite vongola des nuages!!   la boite vongola des nuages!! ClockVen 19 Fév 2010 - 19:25
Le jeune homme se rendit au point de rendez-vous après le combat avec babidi,comme convenu c'était au pied de la tour karine qu'il devrait apprendre à manier cette nouvelle arme,surement avec d'autres.Après sa défaite sur kanasa,hibari avait bien besoin d'un nouveau pouvoir et mème si c'était lié aux vongolas,il s'en servirait pour prendre sa revanche sur majin végéta et ses alliés,il avait la ferme intention de détruire tout le groupe et après de détruire babidi,ce lache et vil petit ètre maléfique.Hibari arriva au pied de la tour,il ne fut pas surpris de voir dino avec romario et kusakabe,tous venaient voir l'entrainement du leader du comité de discipline pour l'aider.Dino prit alors la parole calmement.

«Tout d'abod kyoya,avant de te donner ta « boite vongola »,j'ai besoin de toute ton attention,ici en réalité,la famille vongola n'existe plus ou plutot n'a jamais existé,tsuna serait resté un naze et les autre comme ils étaient,cependant il existe un mukuro,il s'appelle yami et est bien plus fort que le mukuro de notre monde.Nous avons tous été transporté dans un univers parallèle par je ne sais quel pouvoir mais nous pouvons encore nous en sortir gràce aux boites vongola de la première famille,elles s'ouvrent l'anneau vongola correspondant et contiennent les armes de la première génération de gardiens.Je vais te laisser t'entrainer seul avec ta boite,je pense que tu peux y arriver seul vu toutes les épreuves que tu as traversées ici.Moi je vais chercher le gardien vongola du brouillard et lui remettre sa boite et son anneau qui ont été cryogénisés suite au passage entre les deux mondes,heureusement qu'il n'avait pas été encore donné à chrome!Ensuite je te confie une mission plus que spéciale,monte en haut de la tour karine et demande à synchroniser les boites vongola,cela permettra de gagner plus de puissance.Bon je te laisse seul,nous avons des choses à faire,notamment retrouver yami,lui seul pourra libérer la force du brouillard de la première génération. »

Sur ces beaux mots,le jeune homme blond envoya à hibari une boite couleur violette,et aux motifs assez étranges.Hibari la rattrapa et regarda avec indifférence ses alliés repartir,il est vrai que cette histoire paraissait étrange mais ce qu'il voulait c'était le pouvoir de battre ce type au « m » sur le front et à la queue de singe mais aussi son pote sadomaso et tout le reste de ses alliés et cette boite lui permettrait d'y arriver car jamais,au grand jamais,dino ne lui avait menti,il savait gràce à lui comment tirer du pouvoir d'une bague ancestrale,d'un biblot de mauvais goût,après cet entrainement,il savait qu'il était nécessaire pour lui de garder cet anneau précieusement.Hibari ne s'était même pas demandé pourquoi il avait eu des soldats alors qu'il ne le connaissaient pas,peut-ètre un coup de piston de dino et romario,eux devaient ètre connus ici.Hibari dégaina alors à une vitesse folle son anneau vongola et le passa à son majeur et des flammes entourèrent le bijou spécial.Hibari regarda alors le trou situé dans l'une des faces du cube violet,il devait faire passer la bague enflammée dans ce trou et alors il se passerait quelque chose mais quoi?Hibari n'y croyait qu'à moitié en vérité,un cube lui permettrait de devenir plus fort?Le jeune homme devait y croire,il avait bien vu un robot qui se nourissait de flammes,des hommes à queue de singe alors pourquoi pas une boite avec une arme à l'intérieur?Hibari inséra la bague enflammée dans sa boite vongola.La question était de savoir ce qui allait se passer maintenant.La boite s'ouvrit et de l'ouverture sortit une vive lumière violette qui prenait forme peu à peu.C'était une sorte de hérisson avec des pics géants.Hibari le testa,il pouvait le dupliquer et s'en servir pour attaquer à distance ou se défendre.Hibari essaya toutes ces combinaisons.Malheureusement ce hérisson semblait avoir un potentiel un peu limité pour une arme ultime.Hibari essaya alors autre chose,il se rappela alors d'une histoire de dino et romario,le premier gardien vongola avait choisi un homme qui ressemblait beaucoup à hibari physiquement et niveau caractère et cet homme se battait à l'aide de menottes,si c'était réellement les armes de la première génération vongola.Donc ce hérisson pouvait changer de forme.Hibari regarda le hérisson et prit alors la parole.

-"Changement de forme!"

Mais rien ne se passa,le hérisson restait hérisson.Peut-ètre qu'il ne comprenait pas le japonais,évidemment,à l'origine ces armes sont italiennes,peut-ètre fallait-il parler la langue italienne,à l'image du vongola primo et de la plupart de ses gardiens.Que perdrait hibari à essayer?Rien,mème pas de honte vu qu'il était seul avec sa boite.Il retenta donc.

-"Cambio forma!"

Le hérisson violet se transforma alors en menottes.

-"Les menottes d'arawdy!"

Ces menottes étaient noires avec des pics dedans et dehors.Il testa cette arme et se rendit compte qu'il pouvait les multiplier et neutraliser son adversaire avec ses menottes pour ensuite le broyer,c'était bien la boite arme du nuage.Fier de ce nouveau pouvoir,hibari quitta les lieux.
 
la boite vongola des nuages!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sayens au dessus des nuages
» Entrainement glacial, l'éveil des nuages (PV)
» entrainement Vongola!(pv Lojza)
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Vongola destiny(PV toteppo et peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-