Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les Rebelles ont eu Piccolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Les Rebelles ont eu Piccolo Empty
MessageSujet: Les Rebelles ont eu Piccolo   Les Rebelles ont eu Piccolo ClockDim 21 Fév 2010 - 19:48
Piccolo Daimaô arrive au désert, mais il ne vu personne, il commence à se dire que les démons, ou ses patron si en veux avais déliré.

"Je me demande pourquoi il n'y a personne, je suis sur que c'est les démons qui commence à se trompé quand ils disent ou ils sont."

Une dixièmes de minutes plus tard des petites troupes rebelles arrivent.

*Ils sont la. Ils ne sont pas beaucoup, ca va être facile.*
"A l'attaque!!!!!!!"
"Nous devons le stoppé, mais ne le tué pas, notre chef le veux vivant."
"Vous ne me capturait pas."

Piccolo charge vers les troupes rebelles, mais les rebelles avais des sifflets et au moment ou Piccolo avais chargé sont attaque pour les éliminés, les rebelles utilisent leurs sifflets. Piccolo faible s'effondre sur le sol. Les rebelles commencent à lancé plein de petit rayon sur Piccolo.
[Je poste la suite demain.]
Invité
Invité

Les Rebelles ont eu Piccolo Empty
MessageSujet: Piccolo contre-attaque, mais...   Les Rebelles ont eu Piccolo ClockMar 23 Fév 2010 - 21:29
Les rebelles encore vivant port Piccolo jusqu'a leur base, mais il commence à reprendre connaissance, les rebelles le laissait tombé et parti loin pour pouvoir l'attaqué par surprise.

"Ou suis-je ? Je suis mort ?"
*Je ne dois pas être mort, je sent des douleurs dans mon bras gauche et il y a une sorte de vieux Q.G.*
"Je vais devoir le faire."

Piccolo arrache sont bras gauche, une grande douleur traversa sont corps mais il trouva la force dans faire ressortir un nouveau. Quelque rebelles commence à attaqué Piccolo, mais il avait ressenti leurs énergie avais put parer les tires rebelles, mais une deuxième attaque surgit.

*Se fut facile mais je sais que ce n’est pas fini.*
"Vite, les gars!!!"
"Quoi, une pluie de Rayon de la mort." [Moins puissant que celui de Freezer.]
*Je ne pourrais jamais les esquivé tous!!!*

Piccolo réussis à en esquivé deux, trois mais tous les autres le touche plein fouet et il agonise mais il prononça ses dernière parole.

"Impossible, je doit devenir plus..."

Piccolo n'avais pas le temps de finir sa phrase et il mourut.
 
Les Rebelles ont eu Piccolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle et rebelles
» Rakeer : 1 Rebelles : 0
» À l'attention des rebelles d'Héra
» Piccolo
» Piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-