Partagez
 

 Ruines et souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Ruines et souvenirs Empty
MessageSujet: Ruines et souvenirs   Ruines et souvenirs ClockMar 23 Fév 2010 - 0:18
La matriarche ressorti des bois, frustrée. Ce petit monstre ... où était-il passé? Ce sale petit vermisseau! Le château était en ruine, tout comme la majorité des structures l'entourant. La ville était sens dessus-dessous, Les soldats restant étaient confus. quel désastre! Et une simple petite créature avait pu causer autant de dégâts? Difficile à croire mais vrai, cependant.
La reine déambula dans les rues. Ils y avait des survivants, bien sûr, mais la plupart paniquait, alors que d'autres maudissait le petit monstre qui était passé comme une tornade. La reine marcha parmi les débris du château. L'endroit était un véritable bordel. Des morceaux des meubles jonchaient le sol et les murs étaient tous effondrés. Quel affront!

Crystallis remarqua un vieux coffre ouvert, son contenu éparpillé sur le sol. Un cadre cassé attira son attention, une photo y était encore, couverte de poussière. Elle l'épousseta, la regardant. Elle se voyait elle-même tenant un petit Frieza dans ses bras. Et elle souriait. La dernière fois, à sa connaissance, qu'elle avait sourit. Elle était mariée à King Cold depuis un moment et Frieza avait un mois. Il était encore tout petit, pleurait encore la nuit. Devant sa petite tête ronde, un petit visage joufflu et de grands yeux. Ses petits doigts étaient potelés, à peine capable d'agripper un doigt d'un adulte. Et Crystallis souriait. Ses lèvres étaient rouges et charnues, elle semblait réellement heureuse ...

C'était maintenant très différent. King Cold avait fait de Frieza et Cooler de simples pions qui devaient être fort pour mériter le respect de leur père. Crystallis aurait été bien satisfaite que ses fils soient simplement obéissants. Évidemment, elle préférais des enfants forts, mais à quoi bon s'ils n'ont plus le sens de la famille? Frieza ne la gardait sans doute dans son château que pour avoir un outil de plus pour l'aider ... mais Crystallis ne s'en fit pas pour autant. Même si elle n'était rien aux yeux de ses fils, elle comptait tout de même les voir triompher. Elle voulait voir la suprématie des Cold, en fin de compte.

La matriarche rangea la photo précieusement et se rendit à la caserne des soldats, où les gardes soignaient leur blessés.


-Envoyez des ouvriers réparer le château, et vite! Je veux qu'un maximum de dégâts soient réparés avant le retour de mon fils!

Les gardes s'exécutèrent sans argumenter. Même si la reine n'était pas si intimidante comparée aux autres Cold, ils savaient très bien que sa puissance suffirait à les punir. Mais ce n'était rien à côté de la réaction de Frieza, lorsqu'il reviendrait. Les ouvriers se mirent à la tâches, les réparations prendraient au moins un mois, mieux valait s'y mettre tout de suite.
 
Ruines et souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-