Partagez
 

 Après le match ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Après le match ... Empty
MessageSujet: Après le match ...   Après le match ... ClockMar 23 Fév 2010 - 21:51
Majin végéta avait gagné sa demie-finale du tournoi de Dösatz, mais son état était plus que lamentable. Le roi de Kanasa était sur une civière, et en urgence il fût conduit au centre de régénération, les médecins le placèrent dans la capsule de régénération et il tomba dans un profond sommeil.

Il rêvait des derniers combats qu'il avait fait, il venait de passer une période plutôt violente. Et pour apogée, son match sur Dösatz qui était apocalyptique ... Il avait presque été tenu en échec par Yamcha, et son corps en était la preuve. Majin végéta se régénérait peu à peu, toujours dans ses pensée.

Puis, la fin de la régénération arriva, Majin végéta était en forme, il pouvait à nouveau bouger, il été régénéré. Le roi de Kanasa vit ses armes déposées pour lui à sa droite, il attrapa ses épées.


Après le match ... 247892signaturemv

Après le match ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Après le match ... Empty
MessageSujet: Re: Après le match ...   Après le match ... ClockMer 24 Fév 2010 - 15:34
En survolant la planète dosatz,yami ressentit l'aura de cet homme qu'il considérait comme son maitre,cet homme au "m" tatoué sur le front qui avait tué hibari kyoya.Yami entra donc dans un batiment,apperement c'était le centre de régénération de cette planète,l'endroit ou les combattants récupéraient leurs forces après de terrifiants combats qui leur avaient couté bien plus que leur énergie.Le jeune homme à l'oiel maudit entra et il vit alors cet homme:majin végéta,muni de ses sabres.Yami s'avança alors de façon à se placer face à ce puissant guerrier,il se baissa,un genoux à terre,la tète baissée et le poing droit sur le sol,il releva ensuite la tète et prit la parole d'une voix qui montrait tout le respec et toute l'admiration du jeune homme pour ce puissant ètre maléfique.

-"Seigneur,j'ai quitté la planète kanasa et laissé ambroz,mon opposant,là-bas.Je ne voudrais pas vous importuner mais vous rappelez-vous de hibari kyoya,le jeune homme brun que vous avez tué.Il se trouve que l'entraineur de ce gamin est venu à ma rencontre sur kanasa et m'a remit une arme spéciale,il m'a dit que moi seul pourrait m'en servir une fois que le sceau sera brisé.Qu'en pensez vous seigneur?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Après le match ... Empty
MessageSujet: Re: Après le match ...   Après le match ... ClockMer 24 Fév 2010 - 21:37
Majin végéta rangea alors son sabre dans son étui, c'est alors que Yami, un soldat qu'il avait engagé récemment se présenta ici-même, dans le centre de régénération. Majin végéta le vit le saluer, puis il expliqua :

-"Seigneur, j'ai quitté la planète Kanasa et laissé ambroz, mon opposant, là-bas. Je ne voudrais pas vous importuner mais vous rappelez-vous de hibari kyoya, le jeune homme brun que vous avez tué ? Il se trouve que l'entraîneur de ce gamin est venu à ma rencontre sur Kanasa et m'a remit une arme spéciale, il m'a dit que moi seul pourrait m'en servir une fois que le sceau sera brisé. Qu'en pensez vous seigneur ?"

Il lui répondit :


"Et bien, toute une histoire. Oui Hibari, je m'en souviens, je l'ai décapité. Premièrement, crois-tu qu'il a été honnête ? Secondo, crois-tu que c'est un piège ou peux-tu avoir confiance en cette arme ? Je te fais confiance, prends la bonne décision. Et puis, j'aurai une mission pour toi par la suite, mais je te dirai de quoi il s'agit dans quelques temps. Bref, je suis tout neuf après ma demie-finale, maintenant, j'ai bien l'intention de réaliser mes plans."

Majin végéta avança vers la sortie en faisant signe à Yami pour qu'il le suive.


Après le match ... 247892signaturemv

Après le match ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Après le match ... Empty
MessageSujet: Re: Après le match ...   Après le match ... ClockMer 24 Fév 2010 - 22:03
Yami se releva et suivit majin végéta à l'extérieur du centre de régénération tout en écoutant celui qu'il considérait comme une sorte de dieu,il lui conseillait de faire ce qu'il souhaitait faire,il disait lui faire confiance.Le jeune homme à l'oiel maudit avait le sourire,il répondit alors de manière très calme au guerrier tatoué de la lettre "m" sur le front.

-"Bien seigneur je ferai ce que je croirai le mieux,cette arme dégage une énergie qui est très agréable,on la croirait façonné pour que je m'en serve,je la garderai et si hibari en possède une,c'est avec plaisir que je lui montrerais qe ma boite vongola est bien meilleur que la sienne.Je compte réellement vous aider mais actuellement je ne suis pas assez fort,je comptais retourner à l'armurerie de kanasa pour libérer le pouvoir de ma boite vongola et ensuite m'entrainer sur terre dans la salle de l'esprit et du temps pour devenir un vrai démon mais si vous avez réellement besoin de mon aide maintenant alors je suis prèt à vous suivre.Sinon qui sera votre adversaire pour la finale seigneur?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Après le match ... Empty
MessageSujet: Re: Après le match ...   Après le match ... ClockMer 24 Fév 2010 - 22:05
(Suite à la base de lancement Wink )


Après le match ... 247892signaturemv

Après le match ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Après le match ... Empty
MessageSujet: Re: Après le match ...   Après le match ... Clock
 
Après le match ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regénération après un grand match.
» Un match fou
» CV de 9-Match - Terminée
» Fiche de 9-Match
» On refait le match :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-