Partagez
 

 Ambroz / Un désastre dinosauresque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobu-Chan
Nobu-Chan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 24

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie / Téléportation / Energie électrique
Techniques 3/combat : (Difficile) Mur de protection
Techniques 1/combat : (Rare) Appel aux forces de la nature

Ambroz / Un désastre dinosauresque Empty
MessageSujet: Ambroz / Un désastre dinosauresque   Ambroz / Un désastre dinosauresque ClockJeu 25 Fév 2010 - 23:13
Voilà une semaine que la jeune Nobu-Chan avait regagnée la Terre de façon définitive. Durant deux ans d'affilée, elle avait errer dans la galaxie à la recherche de planète où rencontrer de nouveaux peuples et apprendre leurs techniques de combat. C'était un voyage fort intéressant, plein d'aventure et de découvertes plus qu'intéressantes, lui faisant gagner en expérience, et pas seulement physique, mais aussi morale. En effet, ce genre de déplacements, si ils étaient plaisant, lui avaient permis de grandement gagné en maturité et en répartis. Les différences entre les cultures de chaque planète était surprenante et toujours utile à connaître, ne serait-ce que pour apprendre... à cacher sa timidité légendaire encore mieux qu'avant ! Et oui, car la seule chose que Nobu-Chan ne parvenait toujours pas à acquérir malgré les années, c'était de la confiance en elle, et au fond, elle était bien contente de rentrer chez ses frères, là où elle était né, surtout pour retrouver le dialogue avec son cadet. Celui-ci avait aujourd'hui 18 ans et sa grande sœur était fier de ce qu'il était devenu. Elle avait passée la semaine chez lui, mais ce matin, elle avait décidée qu'elle ne pourrait vivre sous le même toît que son protégée : il fallait qu'elle vive sa propre vie.
Elle n'avait pas d'argent, pas de travail, pas de maison, et même pas d'identité, car depuis son séjour dans l'espace, la plupart des gens l'avaient rayés de leur mémoire, et la société aussi... C'est ainsi qu'au bout de plusieurs heures d'errance, elle se rendit soudain compte de sa situation. Pourrait-elle vivre à nouveau sur Terre si c'était en restant hors du cadre de la société ? En réalité, elle ne pouvait répondre à cette question, il fallait essayer. Mais cela ne la réjouissais guère, car cela signifiait de rester seule, ce qu'elle n'aimait pas particulièrement, car dans une telle situation, elle se sentirait complètement inutile. A quoi cela servait-il de vivre de manière individualiste ? C'est une chose qu'elle ne concevait pas. Marchant au milieu de tous les autres terriens de la ville, un bruit inquiétant la tira de ses pensées. Un grondement assez proche se fit entendre. Tous les passants s'arrêtèrent, elle y compris, et chacun se retourna pour chercher la provenance de cet étrange phénomène. La Terre se mis à trembler, à intervalle régulier, et au loin, dans un grand fraca, on pu voir avec horreur un immeuble s'écrouler en poussière sur le sol. Les gens se mirent à hurler, pris de panique.

Nobu-Chan elle, resta silencieuse et immobile, attendant que la poussière de l'éboulement retombe. Une silhouette énorme se dessina peu à peu, de plus en plus visible, jusqu'à laisser apparaitre... Un énorme dinosaure ! Mais qu'est-ce qu'une créature pareil venait faire en ville ?! *Il est désorienté ma parole ! Il s'est perdu ou quoi ?! Si on le laisse faire, il va tout détruire sur son passage ! Il faut que je le reconduise hors de la ville, sinon tout ces gens sont en danger !*. Il ne lui fallu pas plus que le temps de songer à tout cela avant qu'elle ne se décide. Elle forma une aura autour d'elle, déployant sa puissance de combat qui lui permettrait d'utiliser ses pouvoirs, et s'envola aussitôt dans la direction du colosse. Arrivée au dessus de lui, elle constata avec un soulagement minim qu'il n'avait pas encore fait trop de dégât, si ce n'est la pagaille parmi les habitants du quartier. Elle poussa un cri, semblable à celui de la bête, pour attirer son attention, alors qu'il allait s'attaquer à quelqu'un. Son stratagème marcha, mais elle ne savait déjà plus quoi faire. *Aller vas-y, fais preuve d'initiative, t'as combattu bien pire que ça...*. Elle descendit juste en face du monstre, visiblement agacé, et le nargua d'une grimace grossière, destinée à ce qu'il ne s'occupe que d'elle.


- Et le dino ! J'suis là, viens m'chercher si tu peux !

La gueule du tyrannosaure s'ouvrit toute grande pour fondre sur sa victime, qui l'évita facilement. Déçut, il se retourna brusquement, donnant au passage un grand coup de queue dans l'immeuble dà côté. *Et mince ! Quelle idiote..*. En bas, elle entendus un appel à l'aide d'une jeune fille blessée au milieu des décombres déjà présents, qui allait se faire écraser par un projectile qui venait de céder. Il fallait agir vite ! Nobu-Chan n'hésita pas cinq seconde et s'élança pour une chute jusqu'au ras du sol. Quelques mètres seulement avant l'impacte, elle parvint à passer sous la masse de béton pour pousser la jeune fille juste avant que l'objet ne s'écrase sur elle. La terrienne repartit aussitôt en courant, sous les ordres de sa sauveuse, sous une pluie de nouveaux projectiles. L'un d'eux l'assoma et elle tomba en avant. Elle se retrouva à quatre pattes, un peu sonné, au milieu de tout ce fouilli. Elle se frotta l'arrière de son crâne. Elle avait été touché de plein fouée et blesser à la jambe. Le problème, c'est qu'après avoir sauvé quelqu'un, qui viendrait la sauver elle ? Déjà, un énorme bloque de béton retombait droit sur elle. Elle se retourna pour s'envoler, mais elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour réagir vite, ni sa "pleine conscience", puisque l'impacte qu'elle avait reçus lui avait fait perdre tout ses moyens.

Par peur et par réflexe, elle croisa ses bras devant elle, comme pour espérer se protéger bien qu'elle sache que ce soit inutile, et attendit le nouvel impact qui pourrait la blesser très grièvement, voir lui être fatale... *Mais comment ais-je pu faire une erreur aussi stupide ? C'est finit...*
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz / Un désastre dinosauresque Empty
MessageSujet: Re: Ambroz / Un désastre dinosauresque   Ambroz / Un désastre dinosauresque ClockSam 27 Fév 2010 - 11:42
Après quelques jours passés chez lui pour se reposer et passer du bon temps en famille, Ambroz avait décidé de repartir à l’aventure. Sa soif de découvrir des histoires intéressantes et parfois dangereuse était très grande, il n’allait pas rester à attendre que l’univers se fasse sans lui, c’est pour cela qu’il avait décidé de voyager à nouveau, mais, quelle destination allait-il prendre ? Même lui ne le savait pas, il vivait le jour le jour, n’avait pas de but précis et irait là où son instinct lui dira.

Ambroz partit donc de sa maison en laissant ses proches, il s’était envolé dans une direction un peu au hasard et s’approcha de la grande ville de Satan-City qui n’était pas très loin de chez lui, surtout par la voie des airs. C’est à ce moment là qu’il arrêta sa course en volant dans le ciel, le jeune homme avait remarqué par des bruits et des cris un endroit où semblait régner la terreur, mais d’où cela pouvait-il bien provenir ? Curieux et guider par son instinct héroïque et courageux, il se dirigea vers le danger sans se soucier de ce qu’il pouvait se passer là-bas. En approchant, le guerrier vit un énorme dinosaure terrorisé les gens de la ville. Ambroz regardait la scène avec un air impassible, mais cela ne voulait pas dire qu’il allait s’en aller, à vrai dire il était impossible de deviné ce qu’il allait faire si on ne le connaissais pas. L’homme au katana comptais en fait intervenir, il n’allait pas laissé la ville et ses pauvres gens se faire massacré par ce monstre, il ne pouvait pas s’empêcher de joué au héros même si ce n’est pas l’image qu’il voulait qu’on voient de lui.

Soudain, une jeune femme se fit attaquer par le monstre, elle avait semble-t-il essayé de s’opposer à la bête mais semblait aussi avoir du mal à s’en débarrasser, pourtant elle montra des techniques d’esquives et une force hors du commun, elle n’était pas comme la plupart des terriens, elle avait d‘ailleurs sauvé une personne. C’est quand cette jeune femme se fit percuté par un projectile, blessé à la jambe et qu’elle ne semblait plus en état de repoussé le monstre que Ambroz décida d’intervenir. Le jeune homme ne voulait pas qu’il y ait plus de victimes, il s’en voulait déjà de ne pas avoir agit avant, il fallait donc le faire le plus rapidement possible. Le sabreur parcouru la longue distance qui le séparait du dinosaure pour secourir la jeune femme en peu de temps grâce à la voix des airs. L’homme tout de noir vêtu ne laissa apparaître qu’une ombre passer par-dessus le dinosaure, éclipsant durant un millième de seconde le soleil qui éclaircissait la ville ce jour là, son visage ne pouvait être distingué à cette vitesse.

Ambroz était désormais entre Nobu-Chan et le monstre et le frappa violemment en plein dans le ventre avec son poing droit, puis il se retourna très vite pour prendre la main de la jeune fille pour la relever puis il l’a prit dans ses bras en la tenant par la taille pour ensuite s’envoler et la mettre un peu plus loin en lieu sûr, où elle ne risquerait pas de se faire ensevelir par un éventuel éboulement de gravats provoqué par la destruction d’un immeuble. Le sabreur était retourné réglé son compte à la bête, il frappa une nouvelle fois, cette fois-ci dans le dos pour lui permettre de le soulevé puis il l’attrapa et le déplaça loin de la ville, à un endroit où il ne gênerait pas. Après cet action, le guerrier revint dans la ville et se posa sur un building qui s’était écroulé pour évalué les dégâts. Malheureusement le monstre avait déjà fait pas mal de dommages dans cette partie de la ville, il ne pouvait pas faire grand-chose, il décida alors de secourir les personnes qui restaient en danger après l’attaque puisque certains bâtiments s’écroulait toujours. Puis, après avoir sauvé quelques vies il vint prendre des nouvelles de la jeune fille qu’il avait enlever des griffes de la bête:

"Alors, comment allez-vous ?"
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz / Un désastre dinosauresque Empty
MessageSujet: Re: Ambroz / Un désastre dinosauresque   Ambroz / Un désastre dinosauresque ClockSam 24 Avr 2010 - 20:50
(Bon, je quitte le topic. Dommage, j’aurais aimé continuer ^^ Ce sera peut-être pour une prochaine fois si tu reviens Wink )

Les pompiers arrivèrent dans la ville où le monstre avait fait des ravages voyant que celui-ci n’y était plus, ils s’empressèrent de secourir les habitants de Satan-City touchés par les éboulements des immeubles qui étaient tomber en ruines après le passage du dinosaure. Ambroz était toujours là, il avait secouru une jeune femme qui avait besoin d’aide. Voyant que celle-ci était toute déboussoler il l’a confia à des pompiers et s’envola en direction de personnes ayant besoin d’aide pour aider les combattants du feu. Sa force hors-norme servit beaucoup à sauvé des vies mais le guerrier mystérieux n’en resta pas moins modeste se contentant de faire de son mieux pour sauvé ceux qui en avait besoin. Un bébé sûrement devenu orphelin, une vieille dame au bord de la mort, un chauffeur inconscient près d’un feu, un cycliste, une serveuse, un chien, une vingtaine de personnes coincés sur un immeuble entouré du feu, un mendiant, un homme d’affaires, tous avait été sauvé par Ambroz mais le jeune homme fit cela sans rien attendre en retour, les remerciements il s’en fichait tout ce qui l’importait était de réparer ce que le monstre avait fait.

Après presque une heure de sauvetage, il ne restait plus grand monde à sauvé, les seuls qui n’avait pas été secouru par Ambroz était déjà morts et il s’en voulait un peu de ne pas être arrivé plus tôt mais c’était comme ça. Une fois le travail finit, plusieurs voitures et camions arrivèrent sur les lieu du désastre et il n’en fallait pas plus pour que l’homme vêtu de noir s’en aille. Il resta d’abord percher le haut d’un immeuble à regarder les paparazzis arrivés puis vérifia qu’il n’avait oublié personne, il resta au moins trente minute à vérifier si tout le monde avait été secouru. Mais le guerrier fit bien attention à ne pas se faire remarquer par les journalistes, restant à l’écart et mettant sa capuche noir pour ne pas qu’on puisse voir son visage.

Après tout ça, il repartit par la voie des airs dans une direction inconnue. Ses actes avait été héroïques mais il ne voulait pas en entendre parler, il n’avait fait que son devoir. Il avait des pouvoirs incroyables autant s’en servir pour ceux qui en ont besoin. Le lendemain ont pu lire dans de nombreux journaux de Satan-City un article sur un « justicier volant vêtu de noir », sûrement les témoignages des personnes présentes avant l’arrivée des journalistes et les pompiers. C’était un nouveau héros qui avait aidé la ville après un certain Great Saiyaman. Les habitants de Satan-City espérait trouver ainsi un nouveau sauveur mais Ambroz était partit pour de nouvelles aventures.
Contenu sponsorisé

Ambroz / Un désastre dinosauresque Empty
MessageSujet: Re: Ambroz / Un désastre dinosauresque   Ambroz / Un désastre dinosauresque Clock
 
Ambroz / Un désastre dinosauresque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-