Partagez
 

 Diner familial [ Réservé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockVen 26 Fév 2010 - 2:48
King Cold volait à tout allure, survolant les grandes plaines de Freezer, la planète de son fils cadet. Il venait d'atterrir, quittant Namek où son autorité avait été bafouée et sa dignité écrasée. Le roi était en colère contre ce peuple minable, n'étant bon qu'à causer souci, énervement et désolation aux Cold. Ses fils y avaient subi plusieurs et humiliantes défaites et son ex-femme, d'après ce que l'on colportait, avait été assassinée sur cette même planète. Les terres de ce lieu étaient maudites, il n'y avait aucune autre explication.
L'empereur arriva maintenant à la périphérie du château, lieu ou s'étendait une grande et magistrale ville. Il y parvint enfin et put voir ... rien. Un désert plein de ruines et de cadavres. Certaines personnes se regroupaient, s'entraidant dans ce moment apparemment difficile. Le roi n'y comprenait rien: où était passée la splendide ville de Freezer ? Ville aux 1001 races et cultures ... King Cold leva la tête, perplexe, et put tout de même voir le palais de son fils. Ouf, sauvé !
Il se pressa d'y parvenir. Lorsqu'il fut enfin arrivé, il se posa et ordonna aux gardes présents de le laisser passer. Ceux ci purent voir un air de Freezer en lui. Effrayé par les conséquences d'un refus de leur part, ils ouvrirent les portes, laissant passer sa majesté. La décoration avait été changée ... En fait, tout avait été changé ... Mais que s'était-il passé ici ? Il entra dans la salle des trônes où il put voir les quatre sièges présents. Il ne s'y attarda pas et héla un domestique. Ce dernier vint à lui. Le roi lui ordonna de tout lui raconter. Celui ci ne se fit pas prier et déballa toute l'histoire, ne manquant pas de raconté la mort de la reine et le ravage de la ville et du château. Selon lui, cela était un petit être, fort désagréable au regard, qui avait fait cela. L'empereur pensa tout de suite à un Namek. L'esclave l'assura que cela n'en était pas ... c'était une bestiole en fait.
Heureux d'en avoir plus appris, le roi réclama une chambre ainsi qu'un repas. Le domestique repartit en courant.

---------- Trois jours plus tard -------

Le roi s'ennuyait dans sa chambre, seul. Il y était constamment enfermé, méditant et pensant. Au troisième jour, alors qu'il mangeait, il eut une idée. C'était son repas qu'il lui avait suggéré. Il décida d'organiser un repas familial, rattrapé par la nostalgie du bon vieux temps. Ce diner comporterait Freezer, Cooler, Crystallis et lui même. Il fit venir un domestique et ordonna qu'on lui préparasse un repas des plus fameux pour le lendemain soir, en prenant soin de dresser une table des plus correctes. Aussi, il exigea qu'on prévienne les principaux intéressé. Redoutant déjà le diner du lendemain, le roi termina son repas.

------- Le lendemain -------

Le roi était anxieux. Tous les invités avaient répondu présent à l'appel de King Cold. Pourquoi anxieux ? Parce que cela faisait dix ans que le roi n'avait pas mangé avec sa famille. Aussi, il craignait les réactions de son ex-femme qu'il avait battu à mort mais qui ne l'avait finalement pas été. Un des nombreux esclave vint le chercher pour le diner. Le roi se retourna et suivit le domestique. Ce dernier poussa les deux grandes portes donnant sur la salle à manger royale. Celle ci était splendide et étincelante. De nombreuses bougies avaient été allumées en honneur à ce repas. Les fenêtre en cristal comportait de très joli rideaux rouges carmins, se mariant très bien avec la cape du roi, et un magnifique lustre était suspendu au dessus de la table. Cette dernière était très joliment dressée. Deux sièges avaient été placés en bout de table et deux autres sur les cotés latérales de celle ci. Une belle nappe était placée et de nombreux couverts et assiettes étaient mis devant chaque trône. Le domestique indiqua un des deux fauteuils présents en bout de table. Tel la tradition, son ex-femme se placerait face à lui et ses deux fils sur ses côtés. L'empereur s'assit et attendit, entendant déjà le second arrivant.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockVen 26 Fév 2010 - 5:24
Crystallis sortit de sa chambre, sans rien comprendre. Alors qu'elle était occupée autre part, King Cold s'était confortablement installé dans le château. Il avait également proposé un repas familial. Que faisait-il? Essayait-il de jouer les bons père de famille, oubliant qu'une dispute avait abouti à un duel que Crystallis perdit? Oubliait-il qu'il avait fait de Frieza et Cooler des seigneurs de guerre ayant perdu la notion même de la famille? Crystallis ignorait ce que son ex-mari avait en tête. Il n'avait pas intérêt à s'imaginer un accueil chaleureux de la part de son ancienne épouse. Le feu qui avait brûlé en eux s'était éteint depuis ce fameux jour.

Crystallis était élégamment vêtue et bien maquillée. Elle comptait bien garder la tête haute et être d'une grande dignité si elle allait être présente dans la même pièce que le détestable King Cold. En effet, elle avait "accepté" l'invitation, seulement pour pouvoir parler avec ses fils, elle n'en avait cure de King Cold. Elle descendit un escalier, menant au rez-de-chaussé. Elle sentait que la soirée serait tendu, et une coupe de vin rosé ne serait pas de trop. s'empêcher de sauter à la gorge de son ex-mari serait un véritable défi.

Crystallis finit par arriver à la salle à manger, où le Cold était déjà attablé. Elle se déplaçait en lévitation à quelques centimètres du sol. Sa chaise recula toute seule, comme si un serveurs fantôme lui avait tiré, alors que c'était ses capacités mentales qui avaient fait le travail. Elle prit place doucement, croisant les jambes dans un geste typique d'une reine. Un serveur lui versa une coupe de vin, qu'elle but doucement. Les domestiques attendaient que tous soient attablé avant de servir. La reine, quant à elle, savourait son crû en fixant King Cold d'un regard froid et rancunier.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockVen 5 Mar 2010 - 21:40
Cooler arriva finalement au château de son chère frère. Une fois là-bas , il donna une partie de ses affaires à un serviteur, du moins quand il arriva à la porte d'entrée seulement. Une fois cela fait, il fixa ce dernier qui lui ouvrit la porte. Il dut ainsi traverser une partie du château pour arrivée vers la salle du repas familial. Le terrible cold était vêtue d'une armure avec une grande cape rouge comme son père. En plus il avait pour habitude de se déplacer par lévitation. Une fois arrivée à la porte de la salle à mangé, un serviteur ouvrit la porte pour ce dernier et annonça l'arrivée de Cooler au reste de la famille avant de se retire.

Le frère de Freezer entra donc dans cette pièce et put voir déjà son père assit à sa place habituel, qui finirait pas devenir sienne. Puis une chose lui fit un choc, c'est de voir sa mère. Il ne l'avait plus revue depuis fort longtemps, il en lâcha même quelques mots du à sa surprise.


" Mère ?! "

Il afficha évidemment un regard montrant une sacrée surprise, puis, après quelque secondes, il se déplaça par lévitation en direction de sa chaise. Il passa près de sa mère en la regardant d'un air étrange. Il ne savait pas si c'était elle ou non, mais elle lui ressemblait et dégager la même aura. Il ne savait pas quoi pensé, car il la croyait morte durant plusieurs années. Au final, il alla s'asseoir sur sa chaise, une fois cela fait, il trouva étrange que son jeune frère soir encore en retard. En tout cas il avait des compte à régler avec son petit frère, son père et sans doute sa mère aussi et ce repas pleine de surprise serait très utile pour cela.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockSam 13 Mar 2010 - 12:32
Lorsque Freezer arriva sur place,sans aucun doute très en retard mais parfaitement guèri,l'ambiance qu'il régnait dans la salle de reception était lourde,très lourde. Les trois autres Colds tournèrent la tête en le voyant arrivé. Le plus jeune des Colds s'assit en face de son père et aux côtés de son frère. Aucun mots n'avaient étaient échangés lors qu'il alla s'asseoir et surement aucun n'avait été dit avant qu'il arrive. Ce dîner était une bien drôle d'idée mais qu'importe,il allait devoir y préter bonne figure et faire impasse sur ces récents problèmes.

Assit,il se tourna vers son frère et lui dit,l'air moqueur car c'est bien lui que sa mère avait retrouvé en premier:

"Cooler,je suppose que tu as reconnu notre chère mère. Quelle surprise n'est-ce pas? Je m'y suis fait très rapidement pour ma part,depuis le temps."

Les allusions à sa rencontre antécédentes avec sa mère étaient exagérés mais qu'importe,il aimait cette situation de puissance sur son ainé. Il se tourna ensuite vers son père et lui posa la question qui était sans doute sur les bouches de tous:

"Père. Pourquoi nous avoir réunis?"
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockDim 14 Mar 2010 - 1:33
King Cold commençait à s'impatienter sérieusement. Ses invités ne lui auraient tout de même pas posés un lapin ? Si oui, cela n'aurait pas été digne de Cold ... Perdu dans ses méditations oppressantes le roi ne sentit pas son ex-femme arriver. Lorsque la porte centrale s'ouvrit sur elle, il en resta coi. Depuis toutes ces années, sa prestance était restée la même. En fait, elle n'avait pas du tout changée. Son physique était le même, sa démarche, sa féminité ... tout. Elle s'attabla enfin, mouvant sa chaise par la simple pensée. Elle tendit alors son verre et un servant lui versa du vin dedans. Elle le sirota doucement.
King Cold s'arracha à la contemplation de Crystallis uniquement lorsque Cooler fit son apparition. Celui-ci regarda son père avant de prendre un air choqué en apercevant sa mère. Il était vrai que cela faisait longtemps que les jeunes Cold n'avaient plus vus leur bien chère génitrice. Il finit enfin par s'asseoir après quelques longues secondes de tétanies. L'ambiance qui régnait était menaçantes et désagréablement lourde.
Les trois membres de la famille royal n'attendaient, maintenant, plus que le plus jeune d'entre eux. Le roi décida de commencer le repas lorsque son second fils fit son apparition.
Il arriva, comme les deux autres, la tête haute, le regard méprisant et dédaigneux. Il s'assit sur son magnifique trône, il faut le dire, très gracieusement et fut le premier à formuler une phrase entière en s'adressant à son frère ainé.

-" Cooler, je suppose que tu as reconnu notre chère mère. Quelle surprise n'est-ce pas ? Je m'y suis fait très rapidement pour ma part, depuis le temps. "

Il tourna ensuite sa tête vers son paternel et lui demanda :

-" Père, pourquoi nous avoir réunis ? "

King Cold sourit. Il s'attendait à cette question mais ne savait pas qui la poserait. Il laissa s'écouler quelques secondes avant de répondre puis dit enfin, de sa voie grave :

-" Je désirais simplement que notre famille se réunisse autour d'un succulent festin. Vous devez tous avoir des tas de péripéties à raconter. J'ai, par exemple, entendu parler de ta défaite sur Namek, mon fils, et de tes deux morts, Crystallis. "

Le sourire du roi se fit sadique et narquois. Non pas qu'il tentait de blesser ses enfants et son ex-femme mais il en avait toujours été ainsi dans la famille : essayer de rabaisser l'autre. Sur ces "douces" paroles, King Cold enchaina en proposant :

-" Un petit apéritif ? Pour ma part, je prendrais un petit cocktail que le barman sait si bien faire. Cooler, Freezer, Crystallis ? Que désirez-vous ? "

Le roi était, étrangement, heureux de se retrouver avec sa famille. La solitude commençait à lui peser sérieusement.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockDim 14 Mar 2010 - 3:35
Le regard de la reine se fit moins glacial lorsque Cooler et Frieza entrèrent, à défaut d'être doux. La question que posa le cadet était la même que celle qui brûlait les lèvres de Crystallis. Oui ... pourquoi? Après tout, c'est lui qui avait décidé d'éloigner les valeurs familiales pour mettre de la pression sur Frieza et Cooler dans leur folle course à la puissance. Et après quelques années, après avoir failli tuer Crystallis, il décidait de réunir tout le monde "autour d'un succulent repas", comme il l'avait dit lui-même?

Avant même que King Cold ait prit le temps d'offrir à boire aux fils Cold, Crystallis avait déjà fait un signe au majordome afin qu'il leur serve leur boisson favorite. Une façon comme une autre de démonter que la mère connaissait ses fils mieux que le père, un message subtil pour désigner qu'elle est la mieux apte à aider les fils durant leur conquête.

La matriarche prit une gorgée de sa coupe de fin, son regard dardé sur King Cold, regard qui aurait pu le transpercer si cela avait été réellement possible ... bien que si elle avait apprit le Soumasen, elle n'aurait eut aucun problème de ce côté. Elle avait, tout comme Frieza et Cooler, du mal à comprendre pourquoi cette réunion de famille, surtout lorsque la plupart des membres ne s'entendaient pas. Les fils étaient rivaux, alors que Crystallis n'avait pas oublié le traitement subit il y a fort longtemps. Le château venait d'être reconstruit, King Cold n'y avait-il pas pensé?


-Ton hypocrisie n'a pas changée, Cold, dit Crystallis, d'un ton froid, tu es revenu pour reprendre ton trône, pas réunir notre famille.

Sans nul doute avait-elle touché dans le mille. On ne changeait pas si facilement. King Cold n'était pas devenu un bon père de famille qui s'attardait sur des choses futiles telles que profiter d'un repas familial. Depuis quand la compagnie de ses fils lui importait-il? Depuis quand aimait-il être près de Cooler et Frieza pour autre chose que se distraire en détruisant toute une population? C'était une façade. Crystallis ignorait pourquoi il jouait ce petit jeu, mais elle ne mordrait pas à l'hameçon.

Peut-être essayait-il de s'attirer le pardon de son ex-femme, histoire d'avoir un jouet de plus? Un jouet qui s'occuperait de nettoyer son armure et lui offrir un repos du guerrier après chaque conquête, chose qu'il n'avait sans doute pas eu depuis leur conflit? Non, aucune chance que Crystallis lui accorde, elle était aussi rancunière que les autres membres de la famille Cold, même si elle avait un sens de la famille plus grand. Elle bu une autre gorgée de son cru, détachant un instant son attention de King Cold pour la reporter vers ses enfants, fruits d'une époque plus heureuse ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockDim 14 Mar 2010 - 11:46
Cooler le savait bien que son père n'était pas venue pour rien ici ! Il arrivait à sentir hors et déjà le trône qui lui revenait de droit se le faire prendre. Déjà qu'il y a son frère, le favoris de King Cold qui recevra sans nul doute le trône avant lui, mais en plus son père était de retour. Il n'avait vraiment pas de chance et devait donc ainsi pensé à s'imposer dans la famille et peut être même durant le repas, pour avoir sa place qui lui revient de droit.

Vient alors l'arrivée de son jeune frère, qui une fois entrer ne tarda pas à faire une remarque pas trop aimé de l'aîné. En effet, il était surprit de voir sa mère, surtout qu'il la pensait morte depuis tout ce temps et qu'il ne pensait jamais la revoir tant que son père était vivant et présent sur ce monde. D'ailleurs, il ne savait pas quoi répondre à Freezer et donc se tut pour l'instant.

C'est alors qu'une question très intéressant se fit entendre par la bouche du plus jeune de la famille, celle de la présence de tout les colds à cette table et de cette réunion fait par le chef de famille. La réponse fut clair, mais sans nul doute masquer. C'était pour partager un repas, mais Cooler n'y croyait pas du tout. C'est alors que son père parla de la défaite de son frère sur Namek et de la mort de sa mère après sa re vie. Cela déclencha cher le tyran glacial un rire, non un fou rire de moquerie. Il se moquait de Freezer librement et lui parla une fois quelques secondes passaient pour reprendre son calme.


" Alors cher frère, Quel effet sa fait de perdre face à des insectes ? Serai-ce le fait que tu deviens vraiment faible ? Ou que tu ne progresse pas aussi vite que des vermisseaux ? "

Quand sa mère prit la parole, il ne répondit pas du tout. Mais il en pensait pas moins de son avis. D'ailleurs, faut dire, il était bien trop occuper à ce moquer librement de son jeune frère que de prêter plus d'attention au reste. Il ne prit même pas la peine de boire la boisson proposer, car il comptait vraiment s'imposer dans la famille et prendre le contrôle. Il en avait marre de se favoritisme et surtout il voulait s'occuper lui même de rendre à la famille sa gloire passé.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockLun 15 Mar 2010 - 20:11
Pour le plaisir de se retrouver en famille hein? Quelle idiotie,le temps n'aidait pas le grand King Cold a aller mieux.De toute façon,il n'était plus qu'une question de temps pour que Freezer devienne le véritable Cold,le plus puissant et respecté des siens.Néanmoins,pour le moment,il allait sans doute passer un sale quart-d'heure,son père ayant diffuser à tous,surtout à son frére,la rumeur de son échec sur Namek.
Il ne put d'ailleurs pas échapper,à son tour,à une des répliques blessantes de son cher frére:

" Alors cher frère, Quel effet sa fait de perdre face à des insectes ? Serai-ce le fait que tu deviens vraiment faible ? Ou que tu ne progresse pas aussi vite que des vermisseaux ? "

Il ne répondit pas tout de suite,préférant demander d'un claquement de doigt un cocktail bien alcoolisé du barman.Il allait en profiter de cet réception surprise pour noyer ses idées noires et pouvoir rebondir ensuite et reprendre ses grands projets de conquète.Il but une grande gorgée du fameux cocktail et pris la parole,répondant par de la même à son frére:

"Justement Cooler,je croyais que l'on devait s'entre-aider entre fréres. N'est-ce pas ton intention il ya quelques semaines?"

Il continua,de la même voix mais ceci était presque que pour lui-même:

"D'ailleurs l'être qui en est la cause nous était semblable,un étrange change-forme aux mêmes pouvoir que les miens presque."

Il regarda ensuite ses chers parents,qui préféraient se chamailler que profiter de ce dîner pour resserer le peu de liens familiaux qu'ils possédaient:

"Mère,vous aussi m'avez dit vouloir voir vos fils,Cooler et moi-même régner sur l'univers alors voilà ma proposition. Nous sommes tous réunis ici,profitons-en! Conquerons ensemble et les Colds régnrons enfin. Qu'en pensez-vous?"

Il claqua de nouveau les doigts,enchainant un deuxième cocktail.Le plus jeune des tyrans réunis ici attendit patiemment la réponses de ses pairs,sirottant sa boisson.
King Cold.
King Cold.
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Force planétaire - Psychisme
Techniques 3/combat : Miroir - Douleurs corporelles
Techniques 1/combat : Boule mutante

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockMar 16 Mar 2010 - 0:41
King Cold était tout sourire, on ne peut plus heureux de diner avec ses enfants. Pourquoi ce contentement ? Pourquoi être heureux maintenant alors qu'il s'était toujours éperdument moqué des réunions familiales ? Le roi ne comprenait pas ... Lui qui n'avait jamais été sentimentale commençait-il à éprouver de l'amour pour ses enfants ainsi que pour son ex-femme ? Non, sûrement pas ! C'était impossible ! Ce devait être l'alcool qui le faisait délirer, rien de plus. Alors, il quitta ses viles pensées et revint dans la somptueuse pièce. La réalité serait, en effet, beaucoup plus simple à affronter que ses propres vérités.
Il put voir Crystallis porter sa coupe à sa bouche et siroter légèrement la boisson qu'elle contenait. Et ceci toujours très dignement, avec des gestes dignes des plus grandes dames. Puis, d'un ton glacial, elle lui dît qu'il était revenu uniquement pour le trône. S'attendant à cette quelconque agression, il n'en fit rien et répondit par un simple sourire.
Parallèlement, les deux fils prirent commandes de boissons aux serveurs. Héhé, le diner était maintenant bel et bien entamé, laissant une entrée enflammée, un plat de résistance bouillonnant et un dessert explosif. Toujours dans ses pensées, l'empereur ne revint au diner que lorsque Cooler commenta la lourde défaite de son frère en riant quelque peu. Celui-ci rétorqua par un devoir de soutien fraternel, reprochant à son ainé de ne pas lui être venu en aide.
Après ces petites moqueries, Freezer enchaina sur une proposition d'alliance des quatre membres Cold, laissant entrevoir une conquête de l'univers collective. Quelle bonne idée ! Le roi fut charmé par cet merveilleuse idée et y répondit :

-" Quel bonne suggestion, mon fils. Il est vrai qu'à quatre, l'univers ploiera sous notre immense puissance. Je suis partant pour cette merveilleuse aventure familiale. Cela s'annonce grandiose !"


Cet proposition était vraiment excellente. Cependant, King Cold s'interrogea sur les raisons de son engouement ... Était-il enjoué de conquérir l'univers ou était-ce simplement le fait de se retrouver en famille ? ... Le roi fuît une nouvelle fois ses pensées intérieurs, effrayé par ces dernières, et s'attarda sur les moindres détails ... Il put, par exemple, voir Freezer se faire resservir un second cocktail. Sans attendre il lui fit remarquer :

-" Serais-tu devenu alcoolique, fils ? "

N'attendant pas la réponse de son enfant, il enchaina :

-" Et vous, Crystallis et Cooler, qu'avez vous de beaux à raconter ? "

King Cold prenait un réel plaisirs à s'informer sur la vie de ses proches.
Par la même occasion, il fit signe aux serveurs d'apporter l'entrée : caille aux raisins accompagnée de sa salade fraicheur.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockMar 16 Mar 2010 - 1:03
À peine tous les membres de la famille arrivés que les conflits commençaient déjà, conflit commencé par une provocation de Cooler. Était-il conscient qu'en se moquant de la progression de son cadet, il se moquait de facto de la puissance de sa propre mère, qui était techniquement la moins puissante des Cold? La reine ne releva cependant pas ce détail, se contentant de tourner son regard sévère vers Cooler, le regard sévère d'une mère en train de réprimander sa progéniture, chose que les fils Cold n'avaient pas vu depuis très longtemps et que Crystallis n'avait pas non plus fait.

-Cooler, ne commences pas.

Frieza avait entre-temps relevé un détail intéressant. L'aîné avait apparemment offert à Frieza de faire équipe pour conquérir l'Univers, et sans doute régler leur comptes plus tard, tel que l'avait suggéré Crystallis à son retour. Une chose qui satisfaisait la reine. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils laissent leur rivalité de côté de leur propre chef.

-En effet, j'ai demandé à Frieza de garder votre rivalité pour un moment plus approprié. Les conflits nous diviserons et laisserons une chance à des abrutis comme ceux de Namek de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais tout cela n'incluait pas un certain détail.

Elle mit l'accent sur le mot "détail" en regardant King Cold. Elle ne l'avait vu nul part lorsqu'elle était revenue, elle croyait qu'il était mort ou avait quitté la planète Frieza pour aller vivre ailleurs ou peu importe. Malgré ses intentions de voir sa famille soudée, elle n'avait visiblement pas pardonné King Cold et ne semblait nullement vouloir l'inclure. Enfin, elle préféra attendre les opinions des fils sur le roi avant de décider si elle allait faire avec ou non. Quant à elle, elle l'aurait volontiers empalé sur un pic, le laissant à la merci de bêtes sauvages affamées.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockMar 16 Mar 2010 - 19:20
Le petit frère venait de marqué un point, en effet, il avait raison et Cooler avait bien conscience du pacte. D'ailleurs il se le devait de le faire tenir pour son avenir et pour celui des Colds. Donc il se retrouva vraiment très bête sur le coup quand il entendit cela, mais il ne tarda pas à traîner pour répondre à son petit frère. Il comptait encore se moquer librement de ce dernier, mais de manière plus subtile, ou du moins que sa soit voir bien moins que la première fois. Donc d'un ton assez froid, il prit la parole pour annoncer la couleur.

" Je te signal petit frère, que je ne suis pas derrière toi tout le temps. Si tu m'avais prévenu ou du moins fait parvenir un message, j'aurais fait le nécessaire pour t'aider, ce qui ne fut pas le cas. "

Part la suite une chose assez intéressant fut entrée, celle d'une alliance entre Cold. L'idée était des plus merveilleuses à sa façon, car cela pourrait l'aidé à obtenir l'univers et aussi la gloire des Cold montrait rapidement comme auparavant. Le seul point négatif était qu'il serait obligé de partager, ce qui ne voulait vraiment pas. Surtout après tout ce qu'il avait fait, il n'était pas d'accord. Normal il s'était battu durant tant d'année, pendant l'absence de tout le monde pour conserver et redonner une gloire passé. Donc comparer à sa mère et son père, il fut à moitié pour cette idée. Il avait aussi tenu compte des propos de sa chère mère, même quand cette dernière lui lança un regard qu'il ignora, car il en avait rien à faire d'une certaine façon. Normal, il était le plus fort de la famille et que sa soit sa famille, il s'en fichait totalement, car il avait la force de tous les tuer s'il le voulait vraiment. Mais bon ce n'était pas dans ses intentions. Par contre, il reprit la parole pour annoncer certaine chose.

" Il est vrai que si nous Cold unissons notre pouvoir, l'univers sera notre, mais.. pour le moment votre niveau ne sera pas suffisant pour que vous puisse vaincre un sayan à son maximum et je ne tien pas à me battre tout seul contre ces maudite singes au niveau 4. Car si vous vous êtes fait étaler sur Namek, alors une planète comme la terre on peut déjà oublié.."

Il ne voulait pas se moquer, mais il ne s'était pas gênait pour dire le fond de sa penser à tous.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockMar 23 Mar 2010 - 18:37
-" Quel bonne suggestion, mon fils. Il est vrai qu'à quatre, l'univers ploiera sous notre immense puissance. Je suis partant pour cette merveilleuse aventure familiale. Cela s'annonce grandiose !"

Mais apparement il était le seul car Crystallis semblait toujours porter sa haine,son mépris envers King Cold et l'idée de conquèrir l'univers avec celui qui l'avait laissé pour morte ne l'enchatait pas des masses.Quant à son frére ... C'était le plus drôle,voilà que l'ainé des Colds commencait à souffrir d'un sérieux complexe de supériorité.Ils étaient trop faibles?
Freezer,dont le sang commencait,bizarrement,à chauffer,répliqua:

"Hé bien qu'est-ce que tu attends pour nous entrainer Cooler? Je parle sérieusement,après tout,toi et ta si grande puissance,vous avez sans doute beaucoup à nous apprendre,après toutes les planètes et les exploits que vous avez accomplis ensemble!"

Il esperait remettre son frére à sa place et calmer son égo.Même si il était un peu plus fort qu'eux,il n'avait,lui aussi,pas accomplit grand chose ces derniers temps,alors se dresser ainsi,fier comme un paon,n'était peut être pas la meilleure chose à faire.

"Bon,parlons sérieusement. Si vous êtes pour une conquète uniforme et ensemble,c'est le moment de le dire,sinon laissons tomber."

Pendant que les autres Colds réfléchissaient,l'entrée d'un très succulent repas était servie.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockDim 25 Avr 2010 - 14:07
(Bon bah King Cold a quitté le forum on dirait, alors je prend son tour.)

---

Crystallis pinça les lèvres devant l'arrogance de Cooler. Un vrai Cold, arrogant et méprisant, avec cette petit touche Coolerienne qui justifiait le favoritisme envers le cadet. La reine aurait tout donné pour en être à l'époque où elle pouvait encore distribuer des fessées à ce morveux désobéissant et irrespectueux. C'était malheureusement une époque révolue, alors que Frieza et Cooler avaient gagnés en puissance, elle avait régressé. Elle n'avait au moins pas gagné une ride malgré les années, c'était une petite consolation, consolation qui ne lui permettrait cependant pas de rendre Cooler moins détestable.

-Cooler, garde ton arrogance pour les Namek, c'est ce comportement qui fait que des singes comme les saiyens peuvent prendre l'avantage sur notre famille!

Elle reprit une gorgée de son vin, avant de reprendre la parole.

-J'ai déjà donné mon opinion sur la question. Nous seront plus forts ensemble que séparément. Et je ne veux pas voir mes fils en conquête individuelle, mais la famille. Lorsque les conquêtes seront terminées, vous règlerez vos comptes et j'épaulerai celui qui gagnera. Ne croyez pas que cela m'enchante mais c'est inévitable.

Crystallis espéra que l'aîné surveille son attitude. Le retour de son ex-mari avait déjà porté sur ses nerfs, si en plus elle devait faire avec un fils arrogants, les temps à venir risqueraient d'être affreusement longs.

-Je vais, pour ma part, affiner mes pouvoirs psychique. Vous devriez faire de même, la psychokinésie est la force venant de ma famille, avec votre puissance brute, vous serez encore plus redoutables. Nous choisirons ensuite notre prochaine cible et l'annexerons.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockDim 25 Avr 2010 - 14:36
Tien donc, le petit frère ose prendre la parole et parler de cette manière à son grand-frère. Faut croire qu'il n'avait pas froid aux yeux. On voyait bien le caractère des colds avec tout ceci. En tout cas une chose le marqua dans la conversation. Le fait que Freezer parla de conquête ensemble.

Le tyran n'était pas trop pour faire cela, car partager ne lui plaisait pas du tout. En même temps, il n'avait aucune utilité à partager son pouvoir avec son jeune frère. Surtout qu'il était plus fort que lui et peut-être plus malin. Enfin allait savoir en quoi qui était supérieur à l'autre ?

Bref, Cooler remarqua pendant un moment son père, qui ne semblait pas vouloir prendre la parole, il était comme muet pour le moment. C'était désolant de voir cela, il avait une haute estime de ce dernier, mais maintenant non. Faut dire qu'il avait beaucoup changé et rester tout de même faible. Oui Cooler était fier de sa puissance surpassant toute celle de sa famille.

C'est alors que sa mère prit à son tour la parole, pour dire des choses très intéressants, en plus elle avait raison sur beaucoup de chose, mais un truc n'était pas trop aimé de Cooler. Le fait que sa mère l'engueule limite, mais elle avait raison sur une partie. Toute cette agitation était vraiment mauvaise pour leur famille et cela prouvait à plusieurs reprises leur défaite passer. Oui il fallait s'entre aider et s'allier pour vaincre, mais par la suite rien n'empêcher un départager après la victoire total. Sur le coup, il était entièrement d'accord malgré tout.

Quand il allait prendre la parole à son tour, que sa mère re parla à nouveau pour signaler qu'il fallait s'entraîner un peu, mais les pouvoirs psychiques selon le fils aîné ne semblait pas très intéressant à développer davantage. C'est donc à ce moment-là qu'il prit la parole à nouveau sans y mettre la moindre attention envers son pauvre père.


" Très bien, alors unisson nos force pour reprendre ce qui nous revient de droit. En parlant d'entraînement petite frère, après diner tu auras cas me suivre. Nous irons ensemble pour t'améliore un peu. "

Pendant un petit moment, il marqua une petite pause et reprit la parole pour signaler un truc à son jeune frère.

" Ho ! J'oubliais si nous parvenons à nos fins. Attend-toi Freezer à que je règle mes comptes avec toi. "
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] ClockMar 27 Avr 2010 - 0:32
Son père restait silencieux pour le moment,lui qui était le plus enjoué à faire ce repas. Mais qu'importe,sa mère le souttenait pour le moment, elle serait surement un argument de poids quant au choix de son ainé qui allait, sans aucun doute, longuement réfléchir avant de donner sa réponse.
Et enfin, quelques minutes après la réponse de leur matriache,l'ainé des deux fréres répondit à son tour. Freezer n'avait pas pu prévoir la réponse de son cher frére, lui qui était si cerner, mais il eut l'heureuse surprise d'entendre une réponse positive de sa part. Les choses devenaient interessante, la conquète d'un nouvel univers approchait à grands pas.

"En parlant d'entraînement petite frère, après diner tu auras cas me suivre. Nous irons ensemble pour t'améliore un peu.
Ho ! J'oubliais si nous parvenons à nos fins. Attend-toi Freezer à que je règle mes comptes avec toi. "


Un entrainement hein? Et pourquoi pas? Ce serait un bon moyen de mesurer la force de son frére, et puis aussi un moyen de gagner en force lui-même. Cependant, la menace qui suivit la proposition de son frére fit sourire le Cold,les menaces de morts étaient courantes désormais entre les deux fréres. Sans doute avaient-ils tous deux deviner les plans de l'autre quant à la maitrîse de l'univers qu'ils construirons ensemble ou bien était-ce tout simplement cette éducation que leur avait donné leur père,c'est-à-dire apprendre à detester quiconque,y compris sa propre famille. Et il était certain que c'était là l'ambiance qu'il régnait dans cette puissante famille où les égaux étaient tout aussi grands que les puissances.

Freezer repris la parole,quelques secondes après la menace de son frére,il se remis droit sur sa chaise et regarda Cooler d'un regard glacial:

"Je suis preneur pour l'entrainement. J'en profiterais pour étudier tes points faibles,car il est sûr que tu en as mon cher frére,et ainsi il me sera plus aisé de te tuer parce que je préfére te prévenir,de ce duel fratricide,je sortirais gagnant!"

Il se tourna ensuite vers ses parents,tout sourire,ce qui était rare:

"Bien,père! Il est temps de nous faire part de votre décision!"
Contenu sponsorisé

Diner familial [ Réservé ] Empty
MessageSujet: Re: Diner familial [ Réservé ]   Diner familial [ Réservé ] Clock
 
Diner familial [ Réservé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» [abandonné] Invitation à diner [PV John]
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Chap. 3 - Blasons, Scels et Ornements
» [Réservé]Une nouvelle vie bien mouvementé! [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-