Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. ClockVen 26 Fév 2010 - 16:32
Le Cold,sous sa forme finale et en bien piteux étât se hâta de rejoindre la base de lancement afin d'y retrouver son vaisseau. Sur le chemin,à pleine vitesse,Freezer s'énervait:

"Maudit soit ce changeforme! M'obliger à fuir et perdre la face,je le tuerais de mes propres mains!"

Il avait plusieurs égratinures et du sang perlait sur son corps. Ce fut une chance pour lui que ses nombreuses transformation pansaient les plaies car les coups recus au cours de ce combat auraient pu être fatales pour le plus jeune des Colds,et ce à plusieurs reprises qui plus est. De plus il avait usé la plupart de ses immenses réserves d'énergie à taper à l'aveuglette face à ce cafard. Une erreur que le tyran se promit de ne plus faire.

Après cinq longues minutes,il arriva enfin à la base de lancement mais découvrit ou plutôt se rapella que son merveilleux vaisseau de combat avait été détruit par cet idiot de sayen. Celui-là,si il le revoyait lui aussi,en subirait les conséquences. Par chance,il restait quelques soldats près du vaisseau en piteux étât,ceux auquels il avait ordonné de contrôler la base. Freezer atterit devant eux.

"Maître Freezer,vous parraissait mal en point,vous devriez ..."

Il ne put terminer sa phrase,le tyran ayant,à toute vitesse,transpercer son corps de ses propres bras. Il fallait qu'il se défoule,qu'il rejete ce sur-plus de colère et d'amertume. Sans plus un bruit,sauf celui du corps qui retombait,inconscient,il prit la parole et ordonna aux autres soldats,terrifiés:

"La capture de Namek est ajournée. Vous,prévenez Warui,ma mère et cette sayenne qu'ils battent en retraite et me retrouve à mon château."

Il n'en dit pas plus,extremement fatigué et dégouté de sa propre faiblesse. Une fois de plus Namek avait résisté à son emprise mais c'était la dernière fois. Le tyran se tourna ensuite vers une des banales capsules de lancement et monta dans l'une d'elles. Il était obligé d'user ces maudites capsules à la taille réduite et à la vitesse fortement diminuée.

Alors que la capsule quittait l'orbite de Namek,s'éloignant du champ de vision des yeux froids de Freezer,ce dernier dit dans un murmure:

"Ce n'est qu'un au revoir Namek!"
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Au revoir Kanasa
» Juste un au revoir
» Au revoir Magma !
» Au revoir Papa et Maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-