Partagez
 

 La longue route de Geru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

La longue route de Geru Empty
MessageSujet: La longue route de Geru   La longue route de Geru ClockMer 3 Mar 2010 - 0:55
Geru ignorait depuis combien de temps il avançait. Il avait épuisé une partie de ses forces en volant à toute vitesse, dévorant les kilomètres de la route du Serpent. Il devait maintenant courir, tout en s'arrêtant de temps à autre pour prendre une pause. Son état de mort faisait qu'il ne se fatiguait pas trop, mais cela ne lui donnait pas une réserve de ki sans fin et il en avait parfois marre de courir.

Geru fini par continuer son chemin, un voyage dont la durée lui était inconnue. Peut-être s'était-il écoulé des mois depuis son départ et il n'en voyait toujours pas le bout. En chemin il croisa une maisonnette à l'architecture particulière, à l'intérieur vivait une demoiselle qui disait être la Princesse Serpent, vivant avec deux servantes. Geru ignorait pourquoi, mais la demoiselle avait tenté de l'amadouer, sans doute pour le piéger. Le changeforme avait refusé les avances, la princesse se transforma en serpent géant sur le coup de la colère.

Peine perdue pour elle, Geru n'eut aucun mal à la rouer de coups avant de l'envoyer faire un tour à travers les nuages sous la route avec un Punishing Beam. Il se restaura ensuite dans les provisions de la locataire avant de reprendre son chemin.
 
La longue route de Geru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-