Partagez
 

 Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockDim 7 Mar 2010 - 16:38
Hisoka,fixa l'être bizarre avec un visage difforme donner la boite à Hibari qui la donna ensuite au Joker ; Hisoka intrigué par cette étrange boite s'approcha d'elle,le Joker venait de la jeter par terre et il la fixait bettement.
Hisoka se mit à ricaner,il lança un regard au Joker,puis il pensa :

** Ça doit valoir une fortune ... Il est temps de leur fausser compagnie ! hii hii ! **

Hisoka s'approcha de la boite,il la prit et fit mine de l'examiner,il la secoua,la leva en l'air puis il baissa les yeux,il lança un regard à Hibari puis un sourire nageur suivit d'un clin d'œil,en quelques secondes un portail s'ouvrit sous les pieds de Hisoka et le jeune clown disparut,il réapparut quelques immeubles plus loin puis il se mit à courir en semant derrière lui des cartes explosif sur tous les toits,si Hibari ou le Joker posaient les pieds sur les toits ou se trouvait les cartes,une jolie explosion les réduirait en cendres.

Hisoka la boite de la foudre en main,un sourire aux lèvres faisait des bonds de toit en toit sans savoir vraiment ou aller,sans le savoir il se dirigeait au nord en direction de la base de lancement de cette planète,mais il lui restait du chemin à traverser à Satan City; Il ne devait pas oublier ses potentiels chasseurs : Hibari et le Joker !
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockDim 7 Mar 2010 - 23:53
Le Joker grogna, Hisoka venait de partir avec sa boîte!

-L'espèce de traître, il est partit avec ma boîte!

Sa colère se transforma en un amusement sadique, il éclata évidemment de rire, comme à son habitude.

-Je vais lui raconter une blague qu'il n'est pas prêt d'oublier, hahahahahaha!!!!

Le Joker sauta vers le toit le plus proche, il fût accueilli par une explosion qui le surprit. Des cartes explosives. Comment faire? Si Harley avait été là, elle aurait pu arriver avec un hélicoptère pour arrêter Hisoka, assistant le Joker.
Le Joker regarda autour de lui, cherchant un moyen. Il esquissa un large sourire lorsqu'il vit un camion de crème glacée en bas, qui s'apprêtait à partir. Le bouffon attacha le bout d'un gros élastique à sa cheville et l'autre bout au pied d'un château d'eau qui se dressait sur le toit du bâtiment. Il sauta ensuite en bas. Lorsqu'il eut fini de monter et descendre à cause de l'élastique, il le détacha et ouvrit la portière du camion.


-Hé, qu'est-ce que tu fais?

-Je prend le volant, hahahaha!!!

Le machiavélique arlequin envoya un nuage de gaz au visage du conducteur à l'aide de sa fleur-surprise. Il jeta le chauffeur en bas du camion et partit avec le véhicule. Les gens présents entendraient le vendeur de crème glacée rire incontrôlablement, lors que la police arrivera, il serait déjà mort, un large sourire étirant éternellement son visage.

Le Joker regarda vers le haut à l'occasion, tâchant de ne pas perdre Hisoka de vue. Il essaya même de lui tirer dessus avec son pistolet, détruisant le pare-brise du véhicule.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockLun 8 Mar 2010 - 21:21
Post réservé pour ma réponse très prochainement
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMar 9 Mar 2010 - 19:29
Hibari constata que le clown à la chevelure rouge avait décidé de fausser compagnie aux autres et était parti avec la boite vongola de la foudre.Le joker avait été pris dans une explosion,mais il avait ensuite pris les commandes d'un camion.Hibari avait faussé compagnie à kusakabe après lui avoir dit de veiller sur les autres boites vongola et de rejoindre dino et romario.Ensuite,il était parti en courant,hibari utilisa la flamme de fureur sur ses mains pour se propulser à toute vitesse sur le camion conduit par le joker,il regarda le joker et prit la parole de façon à ce que le futur gardien de la foudre l'entende.

-"Dis,tu as toujours l'anneau vongola de la foudre?Joker,l'anneau peut servir indépendamment de la boite,alors que la boite vongola ne s'ouvre qu'avec l'anneau vongola correspondant!Si tu as l'anneau,la boite n'a aucune utilité.Je te l'apprends maintenant,si tu veux enflammer l'anneau et devenir plus fort,la clé dépend de ta volonté à faire quelque chose ou pas,c'est cet anneau qui est la source de mes attaques enflammées."

Ensuite hibari,toujours sur le camion,fixa hisoka qui fuyait et il n'avait pas l'intention de le laisser se carapater le clown avec la boite vongola destinée au joker!Hibari tira deux rayons de flammes de la fureur violettes sur hisoka qui fuyait.
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMar 9 Mar 2010 - 23:12
Hisoka sautait toujours de toits en toits,il semblait qu'il était poursuivit par un camion de glaces, il ricana toujours en sautant puis soudain il vit le Joker sortir une arme à feu,Hisoka tendit le bras gauche en direction du sens dans lequel allaient arriver les balles,un portail s'ouvrit puis les balles le traversèrent, un autre portail s'ouvrit enface du pare brise du camion et les balles sortirent à pleine vitesse.
Puis ce fut au tour de flammes qui venait de Hibari d'apparaitre sur lui,le jeun Clown se transforma en cartes à deux reprises,c'était grâce au splitting qu'il venait d'éviter les attaques de Hibari,mais cette attaque dite de 'secours' le faisait enfaite bouger à une vitesse surhumaine, lorsqu'il repris sa vitesse normale Hisoka fut déstabiliser et fit une roulade pour se reprendre,il continua d'avancer puis il s'arrêta sur un grand toit.
Il ouvrit un portail devant le camion puis un en l'air enface de lui,le camion allait apparaitre à la verticale droit sur le sol,mais avant que le camion ne s'écrase Hisoka envoya une vague de ses cartes explosives.
Il ouvrit un portail enface de lui,entra,ressortit deux toits plus loin et BOOM ! le camion explosa,le jeun clown se remit donc à courir la boite Vongola à la main en pensant :

** Funny GAME !!! Hihi ! **
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMer 10 Mar 2010 - 0:20
Le Joker entendit un bruit venant du toit. Jetant un oeil dans le rétroviseur gauche, il vit Hibari sur le toit, qui se mit à lui parler. Avait-il l'anneau vongola? Oui, le Joker l'avait glissé à son doigt, machinalement, avant d'examiner la boîte que lui avait piqué Hisoka. Ainsi donc, la boîte n'était pas nécessaire ... mais si il était possible de l'ouvrir, c'est qu'il y avait quelque chose dedans! Et le maniaque aimait les surprises. Et, d'après Hisoka, il suffisait de vouloir suffisamment pour pouvoir tirer quelque chose de l'anneau magique.

Le Joker étira un nouveau rictus, rictus qui s'estompa soudainement lorsque les balles tirées traversèrent le pare-brise du véhicule, manquant le clown de près. Il serra les dents sur ce coup.


-Raaah! il a décidé qu'il cessait de jouer? Gniiii, avec le Joker, on joue jusqu'au bout, à en mourir de rire! Gnéhahahahahahaaa!!!

Sur ce, le bouffon appuya sur le champignon, roulant trop vite pour éviter le portail qui s'ouvrit devant lui. Il vit ensuite le sol droit devant lui et la température monta, des explosions se faisant entendre. Le véhicule s'écrasa contre l'asphalte, le moteur se retrouvant détruit. Le véhicule n'était qu'une carcasse métallique qui ne servirait plus à rien.
Quelques personnes qui venaient de se lever avec les rayons du soleil sortir sur leur perrons, se demandant ce qui se passait pour qu'il y ait autant de vacarme.

Le Joker s'extirpa de la carcasse en feu, ses vêtements déchirés et brûlé, un peu de sang coulant de ses tempes. Les gens le fixaient, surpris de voir un être vivant sortir du véhicule fortement endommagé.


-C'est quoi, ce clown?

-Vous avez vu son visage? C'est un albinos!

-Mais il est sorti de ce truc encore vivant! Je suis sûr qu'il boit du sang!

-T'es con ou quoi? Les vampires, même si ça existait, ça sortirait pas le jour ...


Le Joker ricana en entendant ces commentaires. Exactement le genre de choses qu'ils entendait à Gotham, les gens étaient tellement effrayés qu'ils le prenaient pour un mort-vivant qui apparaissait la nuit pour dévorer leur enfants ... mais le Joker ne dévorait pas les gens, il les faisaient mourir de rire!

Le bouffon s'extirpa finalement de la carcasse, se tenant debout dessus. Il leva un poing en l'air, en direction d'Hisoka, qui était deux bâtiment plus loin, avec un grand sourire maniaque.


-Alors, tu crois que tu va avoir le dernier mot?!! Je te rappelle que c'est toi le dindon de la farce! GNéhéhéhéhéhé!!!!

Comme disait Hibari, c'était la volonté, l'important. Le Joker s'imagina le tour le plus diabolique jamais inventé. Un Joy Buzzer capable d'alimenter une grande ville en électricité ... ou plutôt, de la réduire en cendre. Des éclairs sortirent de l'anneau, formant une main géante dans laquelle dansèrent des arcs électriques contenant des milliers de volts. Le diabolique Joker se mit à rire. Ça avait marcher.

-C'est le moment de rire, cette fois!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!!!!!!!!

Le Joker lâcha le plus grand rire qu'on l'ait vu lâcher, alors qu'il envoya la main foncer vers Hisoka. À l'évidence, c'était le fameux Joy Buzzer puissance X.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMer 10 Mar 2010 - 17:28
Hibari fit un magnifique saut périlleux arrière pour éviter d'exploser avec le camion et pour atterir au milieu des quelques observateurs sur le poing,il se releva,il assista ensuite à quelque chose de très étonnant,la volonté du joker était telle qu'il avait réussi à tirer déjà la puissance de l'anneau vongola,sa volonté était telle qu'il avait déjà réussi à créer des flammes de dernière volonté de type foudre et les utilisaient pour attaquer hisoka.Hibari sourit,il avait trouvé celui qu'il fallait à la famille vongola,il était fort possible que la onzième génération de possesseurs des anneaux vongola soit plus talentueuse que la dixième,voire,avec beaucoup d'optimisme,que la première,à l'époque de giotto,le vongola primo.Hibari savait que les gens le regardaient et le considéraient comme étrange mais il s'en fichait,ce qui comptait actuellement c'était avant tout de récupérer la boite vongola de la foudre.Hibari regarda le joker et prit la parole.

-"Pas mal comme attaque,tu viens de commencer.Bon rattrapons-le!"

Hibari créa une nouvelle fois des flammes de la fureurs et s'en servit pour se propulser et s'envoler en direction de hisoka.
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockSam 13 Mar 2010 - 11:05
Hisoka scrutait attentivement les mouvements de ses deux adversaires,cette boite allait surement le rendre riche !
Le jeun clown se mit à ricaner,le Joker était dans un sale état, Hisoka s'inclina de façon ironique puis fit un clin d'œil au Joker, celui-ci envoya alors une grosse vague d'énergie électrique sous forme de main,Hisoka fit craquer son cou puis fit un bond en direction de la mains,il se fit toucher de plein fouet mais il garda la boite Vongola en main. Le jeune clown aux cheveux oranges s'écroula à terre,il saignait légèrement au niveau du nez et il avait du mal à réfléchir,soudain l'atmosphère se crispa.

Hisoka était loin d'être mort,il se mit à ricaner puis il se releva,ses yeux étaient différents, Hisoka se releva donc sous un rire sadique,il enleva son haut, il semblait que le Joy Buzzer avait eu un gros effet,Hisoka avait un certain nombre de cicatrices;
Spoiler:
 


le clown sortit alors une centaine de cartes,il ouvrit ensuite des dizaines de portail tout autour du Joker puis il envoya ses cartes à travers le portail devant lui,chaque carte sortait aléatoirement, elle pouvait venir de n'importe qu'elle côté,la première carte sortit dans le dos du Joker et lorsqu'elle fût à bout portant elle explosa,puis toutes les autres cartes firent de même.

Hibari, il arrivait à une vitesse assez grande,Hisoka plongea dans le portail face à lui et réapparut derrière le Joker,il l'attrapa rapidement et il essaya de lui arracher la main ou se trouvait l'anneau en envoyant une puissante vague de carte explosif sur celle-ci. Hisoka ouvrit alors deux nouveau portails, un à quelques toits derrière Hibari et un autre enface de lui,le jeune clown traversa et réapparut derrière Hibari,il se mit alors à courir puis il ouvrit un portail enface de lui ou il jeta la boite Vongola mais il n'ouvrit pas de sortit. La boite était maintenant à l'abri,du moins jusqu'à ce que Hisoka arrive à s'en aller.
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockSam 13 Mar 2010 - 20:36
Le Joker rigola une fois de plus, en voyant Hisoka être électrocuté comme un électricien maladroit. Le clown aux cheveux rouges avait maintenant plusieurs brûlures causées par les milliers de volts que contenait le pouvoir de l'anneau magique. Le maléfique bouffon en fut satisfait, cet anneau était donc à la hauteur de ses attentes.

Mais ce n'était pas fini, puisque Hisoka était encore en vie. Le Joker serra les dents. Hisoka aurait dû devenir une grillade ratée, un gros tas de chair brûlée et non pas se relever pour attaquer! Le Joker décida finalement de sortir un chapeau, qu'il mit sur sa tête, le genre de chapeau que l'on voyait dans les films de mafioso. Il sortit également un tommygun, ces fameuses mitraillettes que l'on voyait dans des films comme le Parrain. Il imita un accent italien.


-Yé vé vous faire oune offre qué vous né pourrez refouser! Gnéhéhéhéhéhahahahahaha!!!!

Sur ce, il écrasa la détente de son arme, envoyant une volée mortelle de plombs, les coups de feu se mêlant à son rire démoniaque, rire qui fût interrompu lorsque des cartes explosives se mirent à apparaître au hasard. Le Joker grogna et se retrouva un genou au sol lorsqu'une carte lui explosa dans le dos. d'autres cartes arrivèrent et explosèrent, sa fût touchée par d'autres cartes. Le sang rendait sa main glissante et l'anneau glissa de son doigt et tomba par terre.

Le Joker jeta un regard noir à Hisoka, son corps recouvert de blessures. Le bouffon ne rigolait plus, enfin, moins qu'avant, enragé par le voleur qui avait prit sa boîte. Cependant, un rictus se forma sur son visage.


-Gneh, *tousse*, ce n'est pas fini, *tousse*, j'ai d'autres tours dans mon sac!

Le Joker sortit sa sarbacane colorée, y mettant une aiguille enduite de Joker Venom. Il souffla dans le tuyau. Pas question de laisser Hisoka s'en tirer, il allait mourir en riant, comme il n'avait jamais rit auparavant!
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockDim 14 Mar 2010 - 19:21
Merde fut le premier mot que prononça hibari lorsqu'il vit que le joker avait fait tomber l'anneau vongola de la foudre.L'anneau vongola au sol,il était certain que le clown aux cheveux rouges attaquerait dans le but de prendre l'anneau.Hibari ne savait pas réellement comment gérer la situation,il fallait protéger le gardien de la foudre et l'anneau,et pour ce faire,hibari n'avait qu'une seule chose à faire:ouvrir sa propre boite vongola et c'est qu'il fit alors.Hibari sortit d'un des pochs de sa veste noire,une boite identique à celle volée à hisoka dont seule la couleur changeait,en effet celle du jeune homme,type nuage,éait violette,et celle destinée au joker,type foudre,était verte.Hibari enflamma son anneau de cette flamme de dernière volonté violette et inséra l'anneau dans la boite vongola qui s'ouvrit.Un hérisson violets avec quatres immenses pics en sortit,hérisson identiques à ceux qui s'en étaient pris au joker,le hérisson se plaça au dessus du joker et se multiplia autour du joker et de l'anneau et formèrent une sorte de dome ou se trouvait à l'intérieur le joker et son anneau.Hibari se tenait sur son dome de hérissons,il rejoignit hisoka sur le toit et sortit ses deux tonfas de sa veste noire et déclama fièrement:

"je serai ton adversaire!"
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockLun 15 Mar 2010 - 19:36
Hisoka ne vit l'aiguille du Joker que trop tard et utilisa le splitting pour l'éviter,l'aiguille enduite de poison se planta directement dans une carte joker.

Hisoka vit ensuite la bague du Joker par terre,il ouvrit alors un portail devant lui mais Hibari intervenu avant,Hisoka avait déjà vu ce visage et entendu parler de cet individu,en cherchant bien Hisoka avait entendu parler de lui,il fit un léger sourire puis il s'exclama :

" Hin hin hin ! Ça me revient, Hibari gardien des nuages et président du comité de sécurité du collège Namimori ! J'ai entendu parler de toi, hahaha ! Alors c'est ton boulot de répartir les joujoux Vongola ...Hahaha ... "

Hisoka arrêta de rire puis il il fonça en direction de Hibari en ligne droite,il sortit une carte qui se mit à briller, lorsque le clown arriva devant Hibari un portail s'ouvrit rapidement, Hisoka réapparut enface du dôme qui protégeait le Joker,très vite il lança la carte sur le toit ou se trouvait Hibari pour l'occuper,celle-ci explosa !
Pendant ce temps Hisoka utilisa sa technique Pansy Gum,Hisoka modela son KI pour que celui-ci devienne rose à la couleur d'une gomme à mâcher puis il l'utilisa pour récupérer la bague vongola de la foudre sans risquer de se blesser,la gomme était assez résistante pour passer le dôme mais les hérissons n'était en aucun cas blessés. Hisoka récupéra donc la bague Vongola de la foudre,il avait maintenant les deux objets. Il ouvrit un portail et se téléporta sur un toit plus loin que celui de Hibari,il fixa son adversaire dans les yeux en lui disant :

" Tu voulait confier un anneaux Vongola à ce stupide farceur ?
Est-ce que c'est une plaisanterie ou la famille Vongola n'est plus ce qu'elle était ? D'ailleurs toi aussi,le redoutable Hibari n'est plus ce qu'il était,tu n'a pas affirmer une fois que tu allait me mordre à mort ... Hahaha les temps changent,les gens aussi ! "


Hisoka, lança un dernier sourire à Hibari avant de faire un bond en arrière et de se remettre à courir,il avait prit soin de ranger l'anneau dans une de ses poches.
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockLun 15 Mar 2010 - 21:38
Le clown amoché grogna, malgré les hérissons volants d'Hibari, l'autre clown avait réussi à s'emparer de son anneau de foudre. Le Joker était, quant à lui, tout ensanglanté, mais la douleur ne brisait aucunement sa volonté. Même s'il ne lui resterait que la tête, il jouerait un très mauvais tour à ce traître, il était comme ça! Déterminé! Après tout, lorsqu'on était intoxiqué au Smylex, on ne pouvait pas être pessimiste, oooh que non ...

Mais pourtant, il n'avait plus beaucoup d'options. Hisoka avait bien évidemment évité le Joker Venom. Le pistolet? Hisoka lui renverrai les balles en pleine tronche, si par un coup de chance, l'Arlequin de la Haine parvenait à faire passer ses tirs entre les hérissons. Encore une fois, il regretta la présence d'Harley, qui aurait pu arriver avec une quelconque machine diabolique pour porter main-forte au Joker. Le bouffon aurait bien tenté de disparaître de la scène pour mieux surprendre le traître plus tard, mais les hérissons le suivraient-ils tout en le protégeant? Le Joker en doutait.


(navré pour le post court mais mon perso étant blessé et prisonnier, je vois mal quoi faire d'autre. ^^)
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMar 16 Mar 2010 - 20:50
Hibari était assez vexé,le clown à la chevelure rouge se moquait de la famille vongola,certes lui-mème ne se comptait pas comme membre de la famille vongola,plutot comme adjuvant extérieur,ce qui était en réalité la fonction du gardien des nuages,celle de protéger la famille de loin,donc mème si hibari le niait de toutes ses forces il étai un mafieux de la famille vongola,et mème un membre important.Si le clown aux cartes explosives connaissait la famille vongola,on pouvait dire que ses informations n'étaient pas fausses du tout,il est vrai que le chef du comité de discipline n'avait pas encore sorti sa réplique culte,celle qui le reconnaissait entre tous.Hibari était maintenant réellement faché,il regarda hisoka fuir avec l'anneau et la boite qui lui correspondait et affirma d'une voix forte cette fameuse réplique.

-"Je vais te mordre à mort!"

Hibari commença alors à courir à son tour derrière hisoka.Les hérissons qui entouraient le joker disparurent en millions de paillettes violacées,sauf un qui rejoignit son maitre pendant sa course.Lorsque la créature de la boite vongola rejoignit son maitre,ce dernier fit un prodigieux bond sur le coté,et se plaça sur le pic droit,et se tenant au pic vers le haut,le hérisson du nuage fonçait vers hisoka.
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMer 17 Mar 2010 - 19:53
Invité

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] ClockMer 17 Mar 2010 - 22:16
La poursuite d'Hisoka continua, Hibari à ses trousses. Lorsqu'ils furent éloignés, les hérissons volants se dissipèrent, libérant le Joker amoché. Si seulement il avait réussi à garder son anneau! Il pouvait invoquer les éclairs et électrocuter les gens encore plus facilement! Mais le damné Hisoka avait décidé de lui prendre son anneau et sa boîte et de se faire la malle avec. Qu'importe! Le Joker reviendrait et finirait par ravoir sa boîte. Hisoka, quant à lui, serait couché sur le sol, prit d'une rigor mortis instantané après un grand rire, son visage étiré pour former un grand rictus effrayant.

Le bouffon décida de s'éclipser, il fallait se trouver une cachette pour récupérer en attendant de récupérer son dû. Il entra donc dans une ruelle, allant se perdre au milieu des bâtiments, pensant à la vengeance.


-Oh oui, tu va me le payer, sale traître! La prochaine blague sera la dernière!


(Oui, je laisse tomber la poursuite, le Joker étant trop amoché pour continuer. ^^
Merci pour ce beau topic d'action, les mecs. ^^)
Contenu sponsorisé

Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]   Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker] Clock
 
Poursuite à travers Satan City [ Pv Hibari/Joker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-