Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Yoruïiichii-Chààn. =^.^=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockVen 26 Mar 2010 - 23:09
Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Avystaiire
Nouveau compte de Claire, alias Hidan.

Yoruichi - Chan .

Nom : Shihouin
Prénom : Yoruichi
Surnom : Yoru-Chan
Âge : Inconnu
Sexe: Féminin
Race: Cyborg
Métier(s) : Machine à tuer … et Violoniste
Arme(s) et Aptitude : Femme aux caractéristiques biologiquement modifié.
(Armure corporelle, armes cachées dans pratiquement toutes les parties de son anatomie. )

Rêve ou But: Aucun en particulier.
Code du règlement: Naan mais c'est bon... x) ... Nan ?
Jeun è__é


Dernière édition par Yoruichi-Chan le Ven 26 Mar 2010 - 23:10, édité 2 fois
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockVen 26 Mar 2010 - 23:09

Psychologie et physique :

Descriptions prises à la base d'un brouillon pour un autre perso que j'ai fais, modifiée par mes soins.

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= 311mh

Notre chère femme est beaucoup plus réfléchie que la moyenne : effectivement, il y a plusieurs sujets sur lesquels elle est vraiment ancrée sur sa propre pensée et, nul arguments, pourrait la raisonnée. La jeune femme pense que c'est à cause de son état comateux et les expériences effectuées sur sa boite crânienne qu'elle en est arrivée là : d'amblé imposante par son assurance et son charisme, elle fera l'excellente coéquipière de quelqu'un de sa trempe. Les gens trop bavard on tendance à légèrement l'agacée, bien qu'elle aime autrui lorsqu'il est sympathique. Plutôt méfiante et peu naïve, elle préfère observer les autres et les entendre parler d'eux au lieu d'aborder des sujets la concernant. C'est une femme ayant une grande confiance en sois et qui ne néglige pas ses capacités. Les gens trop peur sûr d'eux entreprennent des choses qui s'écrasent lamentablement, ce pourquoi si elle a un but, elle s'y donnera corps et âme, avec assurance. Socialement, elle est du genre bavarde, mais parfois laconique. C'est parce qu'elle n'aime pas donner d'avis inutile, après tout, les gens sont aussi égoïstes : on a beau les raisonnés, rien n'y fait. Cependant, si on engage une conversation avec elle, la demoiselle bavassera assurément. En général, elle est discrète mais sait se démarquer, et la simple vue de son visage parfois noircit de haine ne donne pas spécialement envie de l'aborder. Cette dernière peut paraître très désagréable au premier plan, imposante, voire dominatrice avec son air de femme entreprenante. Ce pourquoi, certaines personnes se sentent démuni, voir intimidé. Mis à part ça, elle est plutôt sympathique si on ne se fait pas de préjugé sur elle avant de l'avoir abordé. En vérité, elle n'est pas machiavélique à ce point. Par contre, il y a des choses dont elle ne parle pratiquement jamais, dont à des inconnus : son passé, ses capacités et ses buts. Autrement, elle est socialement ouverte, du moment qu'on ne la colle pas. Elle favorise le travail en solo, ayant toujours marché de se ressort, mais n'est pas réticente à l'idée d'avoir un coéquipier si cela parait nécessaire dans la situation actuelle. Pour ce qui sera de son futur entourage, elle paraîtra plutôt comme une fille extravertie, qui souvent porte des propos provocants dans un sens d'ironie - ce qui pourra surprendre - , ou même des crises de rire si elle boit trop de saké ( Il lui en faut peu, en plus...) Se désignant comme quelqu'un de franc, elle n'hésitera pas à déballer sa pensée si l'occasion se présente. Elle n'est pas là pour faire plaisir, encore moins pour vivre pour les autres. Justement, elle vie en premier lieu pour elle, satisfaisant son égo avec ce qui peut le flatter. Yoruichi est cependant généreuse, tendre et attentionnée avec les personnes qui ont de l'importance à ses yeux : elle aura aussi tendance à les protéger, quitte à donner sa vie. De toute manière, un cyborg de son type peut être remis sur pied au cas où une partie de son crâne est détruite : il y a un générateur à l'intérieur de celle-ci. Dans le cas où il serait détruit, il suffit d'en trouver un autre et de le placer au même endroit dans le crâne... et hop remis sur pied l'robot ! (Faudrait-il déjà en trouver un autre de générateur...). Cette partie tendre est l'opposé de son air naturel, mais est bien présente, même si elle le démontre peu comme ça, une fois qu'elle s'attache beaucoup à une personne, elle est très affective et se transforme en « symbole du free hugz ». Ce qui étonne est le fait qu'elle ne soit pas pudique : elle est persuadée qu'après tout, les femmes sont presque toutes faites à l'identique, ou plutôt qu'elles possèdent toutes les mêmes caractéristiques au fond... alors pourquoi les cachées ? Yoru' possède un caractère qui pourrait en déconcentrer plus d'un, parce que derrière cette barrière d'extrême joie de vie se cache, inconsciemment, une sorte de femme fatalement sensible. Ne soyez pas surpris si, avec un petit sourire mesquin d'ironie, elle vous fait des avances : elle adore taquiner... surtout la partie masculine !

Le protagoniste cyborg est âgée d'une vingtaine d'année, cependant ses traits corporel ayant été entièrement remodelé et ne pouvant vieillir physiquement comme toutes personnes normalement constituées ; elle ressemble à une perfection d'à peine 20 ans (aussi peu accessible soit-elle...). Ses cheveux sont souvent détachés, long et lisse, ne comportant aucune faille et semblant tout aussi soyeux ( et aussi parfait que le reste...). Ils sont de couleur noirâtre, plus ou moins foncé selon la luminosité de l'endroit. Ils sont si longs qu'ils atteignent le fessier de madame, ce qui justement ne gêne pas spécialement notre spécimen nudiste. Ils sont légèrement plus cours au niveau de son front, formant deux côtés dégagés ne gênant donc pas la vue de cette dernière. Ses yeux sont violets, flambant sous une forte luminosité comme le soleil, mais deviennent très foncé dans les lieux sombres. Cependant, cela ne change en rien la capacité qu'elle possède dans ses rétines à voir de bien plus loin qu'un humain pourrait le faire. C'est une femme aux caractéristiques de félin : elle porte une paire d'oreilles sur sa tête, d'une couleur rosé, et plus solide qu'à la normale (celle-ci sont constituées des mêmes matières que son corps mais au touché sont aussi douces que celle de l'animal) en ajoutant une longue queue de félin un peu au-dessus de son derrière de cette même colorie et comportant un petit noeud noir parfaitement ajusté vers le bout. Elle porte un long collier autour de sa nuque, qui - effectivement - s'arrête en dessous de sa poitrine, passant donc entre sa composition. Le pendentif est une croix entièrement noire, où en son centre réside un diamant rouge. Derrière celle-ci, il y a d’innombrables écritures en latin, mais elle ignore ce que cela signifie. Elle l’avait trouvée dans une épave d’un bateau, abandonné et inerte sur un littoral quand elle était enfant. C’est tout ce dont elle se souvient. Par ailleurs, elle porte aussi un tour de cou en dentelle simple et également noir, ainsi que deux anneaux au cartilage sur son oreille droite qui sont banaux. Elle ne porte aucun maquillage – car elle n’en a aucunement besoin – et déteste se couvrir sous trois tonnes de poudres. Ses ongles sont très longs et coupé en carré, teinté d’une couleur rouge foncé qui semble ancrée dans ceux-ci, ne s’écaillant jamais comme quelconque vernissage. Son corps est svelte, cependant elle est loin de posséder des formes maigres et peu construites : en effet, elle est plutôt bien faite en chaire et justement ne se prive pas de dévoilé ses formes féminines au grand jour. Ses goûts vestimentaires restent particuliers : Elle porte très peu de choses sur elle en général, vu qu’elle n’est pas pudique. Ses chaussures sont de longues bottes en cuir noir, qui lui arrivent en cuissardes et qui sont surmontées par une grande semelle compensée d'environ 8 cm, ce qui monte considérablement sa modeste taille au mètre 73. C'est vrai que plusieurs personnes se demandent comment elle fait pour s'adapter à de telles chaussures, qualifiées de « démonia » par le vendeur à cause de l'aspect imposant et agressif qu'elles rejettent. Autant vous dire qu'un coup-de-pied bien placé de la part de la jeune femme va endommager le bon fonctionnement de votre engin... Lilith porte une tunique également de cette matière peut étanche, le cuir, qui lui arrive à mi-cuisses et qui ce forme en corset au niveau du buste, avec de long brassards du même type ( Voir ma signature ). Le tout est entièrement attaché par une fermeture partant du bas jusqu'en haut. Imaginer un peu le portrait... de quoi faire fantasmer certains hommes, ou bien de défier quiconque d'approcher la jeune femme !

Voilà, vous voulez que je vous raconte quoi de plus ? Vanter ses capacités de souplesse et d'acrobatie ? De toute manière, vous en ferez bientôt les frais...


Dernière édition par Yoruichi-Chan le Ven 26 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockVen 26 Mar 2010 - 23:09
# Histoire:

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Bleachyoruichiislovebyc

- Mémoire déféctueuse -

" Des lumières éblouissantes pénétrèrent mes yeux. J'étais engourdie, allongée sur une plateforme froide et métallique. Je préférais fermer mes paupières... La lumière blanche que je voyais là n'était pas celle du paradis... C'était, à juste titre, celle du commencement. "

Comment voulez-vous qu'un cyborg se rappelle de son passé ? Je n'ai que de troubles souvenirs, des versions ambigu de ce que j'ai dû vivre et outre de cela, je me souviens quand même des émotions que j'avais éprouvées quand je me suis retrouvé, plusieurs années lumières après, dans les laboratoire de scientifiques sur Terre, qui me dévisageait comme une bête de foire.

Et cet homme... son prénom... ?

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Todda10


Dernière édition par Yoruichi-Chan le Sam 27 Mar 2010 - 10:44, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockVen 26 Mar 2010 - 23:18
Rebienvenue


Yoruïiichii-Chààn. =^.^= 247892signaturemv

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockVen 26 Mar 2010 - 23:36
Merci mon cupcake à la fraise >w<
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 11:16
Juste à l'avatar je crois savoir qui tu es xD Reçoit le bienvenue de Warui :

"Bienvenue, est ce que je peut te violer ?"
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 11:21
Hem. Dans le noir, alors, histoire que je vois pas ta sale gueule XD
Merci mon Waruiiitreee :3
( Wiii c'est Claiiireee-Chan =^^=)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 12:08
Par les pouvoir des soutien-gorge de Tytoon je te valide.
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 12:10
Aliiiigaaatô Fabuuunette x3
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 12:22
Binvenue
Invité
Invité

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 12:39
Merci sale gosse :p
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 15:17
Re-bienvenu Claire !! ^^

J'étais sûr que c'était toi, en plus t'avais dit que tu prendrais ce perso alors... plus de doute ! Cool


Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= ClockSam 27 Mar 2010 - 17:47
Merci Mottö :p
Contenu sponsorisé

Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Yoruïiichii-Chààn. =^.^=   Yoruïiichii-Chààn. =^.^= Clock
 
Yoruïiichii-Chààn. =^.^=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-